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Reprise du message précédent:
devastator -
posté le 19/05/2010 à 20:04:23 (2394 messages postés)
| | bon ben je crois que c'est à mon tour de faire une description détaillée :
j'ai téléchargé la démo et j'y ai joué.... que dire ! c'est cours mais que dire !!! JE SUIS BLUFFE !!! les graphismes.... c'est de l'art, les menus.... c'est de l'art ! Aëdemphia.... c'est de l'art !!!mais j'ai tout de même quelques remarque à faire :
c'est sur les combats : alors oui ! les combats sont géniaux ! mais il y a un "mais". en fait ce que je pense ce serais de rajouter des altercations plus poussées pendant les combats !
genre quand tu fera le combat contre le grand oracle (même si t'y es pas encore) quand aredas prend une grosse rouste de la part de son papa il devrait l'insulter !
selon moi, il faudrai que tu rende les combats contre les boss encore plus "emblématique". que chaque affrontement reste dans l'esprit et ce, je pense au moyen de musique grandiose (comme celle du combat contre le grand oracle dans la vieille démo que j'ai vraiment Kiffé ! avec un grand K ^^) avec des altercations poussées si le boss et le(s) persos ont des liens !
sans parler des attaques qui devraient être encore plus ....grandioses !
Donc... voila je crois que j'ai fait le tour ! ah et euh un dernier truc (désolé si c'est dans le mauvais topic) Sinnay fait des musiques géniales de chez géniales mais s'il te plait Silvanor garde quelques anciennes musiques qui était extra et qui pausait une véritable ambiance au combat (y en a une je me rappelle plus du nom mais surtout celle où on affronte tout ce qu'est avatar(surtout la 1ere rencontre avec exelion) grand oracle et autre....)
bon ben voila c'est tout !
| Suite du sujet:
Perséphone -
posté le 19/05/2010 à 20:10:31 (3175 messages postés)
| | devastator> pour les musiques, il ne peut pas, il veut que son jeu soit 100% légal, donc pas de musiques soumises aux droits d'auteur (que ce soit Enigma, Deep Forest, Enya, Evangelis, etc)
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Sylvanor -
posté le 19/05/2010 à 20:10:56 (24829 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | C'est gentil merci.
Je retiens l'idée pour Aredas qui râle contre son père quand il se prend des coups. C'est une très bonne suggestion! J'essaierai d'en caser quelques-unes.
Pour les musiques c'est cependant impossible, je veux qu'Aëdemphia soit entièrement légal, et donc ne contienne que des ressources légales. Je n'ai pas les droits pour les musiques dont tu parles, je dois donc m'en passer.
Cependant, je fais entièrement confiance à Sinnay, à mon avis tu ne seras pas déçu des musiques qu'il y aura à la place.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Devastator -
posté le 19/05/2010 à 21:02:14 (2394 messages postés)
| | bon ok mais bon l'important c'eszt que chaque (ou presque) combat de boss soit inoubliable (autant que le combat contre ce bon vieux sephi de ff7^^)
|
darclin -
posté le 19/05/2010 à 22:40:45 (53 messages postés)
| Guerrier lv 99 | Devastator a dit:
bon ok mais bon l'important c'eszt que chaque (ou presque) combat de boss soit inoubliable (autant que le combat contre ce bon vieux sephi de ff7^^)
|
Une musique a la hauteur de one winged angel? Je crois que tu en demande un peux trop lol.
|
soulelink -
posté le 20/05/2010 à 02:47:26 (143 messages postés)
| | Citation: Je trouve ca bizarre que l'en-tubage fasse -10(et maintenant -5) quand l'en-tubage réussi car normalement si ca marche le vendeur n'est pas censé ce rendre compte qu'on la arnaqué a moins peut-être qu'il soit impressionné et qu'il est peur et que sous la pression il baisse ses prix.
Maintenant si l'en-tubage foire c'est normale que notre réputation baisse dans les deux cas. |
Je vois que ma petite analyse sur l'influence de la réputation dû a l'en-tubage n'a pas été pris en considération
Pourtant ca va avec le réalisme du jeu.
|
Forum :s |
Sylvanor -
posté le 20/05/2010 à 03:53:30 (24829 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Je te prie de m'excuser, il y a tellement de message que j'en oublie parfois (souvent?).
Je ne sais pas trop quoi décider à ce sujet, car ça fait perdre une contrepartie importante pour l'entubage. Les persos forts en Persuasion vont entuber tout le temps, ce sera donc très facile pour eux et ils n'auront aucune baisse, aucun désavantage. Au niveau du réalisme ça se justifie, mais au niveau du gameplay, ça me paraît poser un problème.
Je pars donc du principe que le marchand va tôt ou tard se rendre compte de la supercherie et que donc la réputation va baisser. Mais de -10 ou -5, c'est peut-être trop?
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Psychedelic -
posté le 20/05/2010 à 13:44:02 (64 messages postés)
| | Dans ce cas, tu pourrais mettre un malus de... disons, -5 si l'entubage est réussi, et de - 10 s'il rate. Quelque chose dans le genre .
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trotter -
posté le 20/05/2010 à 14:14:34 (10783 messages postés)
- | | J'avais même pas pu concevoir qu'un entubage réussi faisait aussi baisser la réput.
Citation: Je pars donc du principe que le marchand va tôt ou tard se rendre compte de la supercherie et que donc la réputation va baisser. |
On est rarement fier de s'être fait entuber, et particulièrement quand on est marchand, à mon avis.
Citation: Je ne sais pas trop quoi décider à ce sujet, car ça fait perdre une contrepartie importante pour l'entubage. Les persos forts en Persuasion vont entuber tout le temps, ce sera donc très facile pour eux et ils n'auront aucune baisse, aucun désavantage. |
Quelque part il y a déjà un désavantage... puisque pour faire monter la persuasion, il faut sacrifier d'autres caractéristiques.
C'est comme si tu disais "plus on est fort, plus les combats sont faciles". Ca me semble normal.
Un mec qui s'est emmerdé à atteindre 60 en entubage, il veut pouvoir faire autre chose que de convaincre les boss (si par miracle il s'avère capable de trouver le bon chemin dans les dialogues).
Monte le niveau de persuasion requis au pire.
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ౡ |
joo20 -
posté le 20/05/2010 à 15:29:00 (323 messages postés)
| Cybermen lvl 5 | super ta nouvelle demo sylvain
PS:tu fais ta nouvelle démo maintenant?
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Menbre de la verbateam et recruteur pour cette team |
Devastator -
posté le 20/05/2010 à 16:27:25 (2394 messages postés)
| | darclin a dit:
Devastator a dit:
bon ok mais bon l'important c'eszt que chaque (ou presque) combat de boss soit inoubliable (autant que le combat contre ce bon vieux sephi de ff7^^)
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Une musique a la hauteur de one winged angel? Je crois que tu en demande un peux trop lol.
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ptête pas à la hauteur de one winged angel mais une musique dans le genre ^^
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Sylvanor -
posté le 20/05/2010 à 19:51:44 (24829 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Bon, ok, je prends le risque. Trotter a raison au fond.
J'ai monté le score requis pour réussir un entubage, et enlevé le malus en réputation infligé.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
KooT -
posté le 20/05/2010 à 20:17:41 (68 messages postés)
| May the force be with yourself | Du coup on peut esperer pour quand le prochain patch prenant en compte toute les récentes corrections ?
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Tyroine -
posté le 21/05/2010 à 13:32:43 (10360 messages postés)
- | Gaga de son chachat | J'arrive même pas à lancer le jeu ^o)
Quand je clique sur l'icône du jeu, ça m'envoie sur une fenêtre "installer les icônes" ou "lancer le jeu", peu importe sur quoi je clique rien ne se produit
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
trotter -
posté le 21/05/2010 à 14:50:36 (10783 messages postés)
- | | A coté du programme que tu lances, il doit y avoir un dossier. A l'intérieur, il doit y avoir plein de map et un programme "Aedemphia" ou "RPG_RT". Essaie de lancer directement un de ces deux.
|
ౡ |
Tata-Monos -
posté le 21/05/2010 à 14:52:11 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Lance le jeu directement du répertoire "ressource".
Pour une personne qui utilise (ou doit utiliser) rm, tu n'es pas fute-fute.
|
Signer du nez ? |
Tyroine -
posté le 21/05/2010 à 15:06:07 (10360 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Ça doit bien faire 3 ans que j'ai pas touché Rpg Maker, puis j'avoue avoir pensé à ça mais je m'y suis pas trop attardé finalement. :')
Et ça n'enlève en rien qu'initialement ça devrait marcher
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Sylvanor -
posté le 21/05/2010 à 17:14:07 (24829 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Ben ça c'est la faute à Falco si le launcher il marche pas.
Mais tu es le premier à t'en plaindre, tu dois être un cas particulier, tu as peut-être un programme ou quelque chose qui fait que ça ne marche pas.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
| | sylvanor , je suis nouveau sur oniromancie ,et on m' a dit de voir ton jeu , des screens et tout et tout , eh bah franchement chapeau , chais pas commen tu fais , t'uilise quoi comme script de combat au fait ?
|
Projets : Le Temps de Rhenor , Imar Memories, Site officiel de imar memories dans peu de temps |
Sylvanor -
posté le 21/05/2010 à 18:38:16 (24829 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Merci.
Je n'utilise pas de scripts, ça n'existe pas dans RPG Maker 2003. J'ai tout fait en évènements.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
| | ah ok je croyais qu'il y avait des scripts ,c'est que en fait , je connais pas trop rm 2003 jtravaille plus sur xp ou vx , et est ce que t'as déja fait un jeu sur xp ou vx ?
|
Projets : Le Temps de Rhenor , Imar Memories, Site officiel de imar memories dans peu de temps |
Tata-Monos -
posté le 21/05/2010 à 19:00:13 (57322 messages postés)
| Vive le homebrew | Citation: et est ce que t'as déja fait un jeu sur xp ou vx ? |
Il a fait la revanche de naruto 1 et 2 respectivement sur XP et VX.
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Signer du nez ? |
Sylvanor -
posté le 22/05/2010 à 19:52:23 (24829 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Sortie du patch 9.34!
Le patch 9.34 corrige la plupart des bugs qui ont été signalés depuis, mais tente aussi de faire un léger rééquilibrage du jeu. Ainsi:
- Les monstres s'affaiblissent moins lorsqu'ils sont blessés
- Globalement les monstres sont un peu plus puissants et endurants
- L'Erudition requise pour voir les monstres est réellement prise en compte (avant ça marchait tout le temps)
- Les furies font un peu moins mal
- Il est plus facile de piller les coffres
- Il est plus difficile d'entuber, mais vous ne subissez plus de malus en réputation
- Il est plus difficile de réussir un vol
- Les pillards rapportent moins d'XP (déjà dans la 9.33)
- Les stratégies Téméraire et Enflammé ont des contreparties plus fortes (les malus sont plus beaucoup élevés) car elles déséquilibraient beaucoup trop le jeu
- Le vokoni (si vous en avez un) se mettra moins vite à vous en vouloir si vous ne vous en occupez pas
Je crois que c'est tout. Il y a aussi quelques petites incohérences corrigées à gauche à droite.
J'espère que tout cela ne déclenchera pas de nouveaux bugs!
Le lien est toujours le même:
Lien ici
Assûrez-vous bien qu'il est marqué "9.34" en bas à droite de l'écran titre après avoir appliqué le patch.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
| Chanter l'hyperchleuasme | C'est beaucoup plus facile de gagner des points négatifs quand on est méchant que de gagner des points positifs quand on est hypocrite gentil.
Moi je dis qu'on devrait pouvoir en gagner dans les deux cas
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Sylvanor -
posté le 22/05/2010 à 20:26:32 (24829 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Aider 50 personnes en faisant des quêtes n'empêchera pas les gens de vous voir comme un tueur fou ou sanguinaire si vous avez tué deux ou trois innocents.
C'est pourquoi je ne changerai pas le fait qu'on descende plus vite en réputation en étant méchant qu'on ne monte en étant gentil.
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KooT -
posté le 23/05/2010 à 02:53:43 (68 messages postés)
| May the force be with yourself | Sylvanor a dit: - Les monstres s'affaiblissent moins lorsqu'ils sont blessés
- Globalement les monstres sont un peu plus puissants et endurants
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Même malgré ça, je trouve que les boss devraient avoir au moins 10 fois plus de vie (et pas "10 fois plus" je ne tente pas de marquer une quelconque exagération mais je veut bien parler d'un facteur 10).
Les combats de boss devraient rester en mémoire et là, souvent, ils ne durent pas plus que 3 tours, dommage.
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