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Reprise du message précédent:
Wanoklox -
posté le 12/09/2011 à 17:27:40 (2211 messages postés)
| | C'est mille fois mieux en taille normale, franchement.
| Suite du sujet:
Seb Luca -
posté le 12/09/2011 à 18:02:20 (1287 messages postés)
- | C'est pas moi, j'ai un alibi ! | C'est clâââsse Bravo Mickey
|
Recueil de créations variées | RMXP : Quadrilogie "Le Tueur" | FPS : "Mr The Killer" |
chrisdarril -
posté le 13/09/2011 à 21:17:15 (51 messages postés)
| | Oh my god! What a progress! Wonderful
|
Likuu -
posté le 16/09/2011 à 21:20:47 (1142 messages postés)
| * BLOB * | Waaaaah que de belle chose en perspective dit donc !
Toujours aussi bien
Continue ainsi ton projet m'interesse au plus au poin !
|
Dessinateur dans la merdeuhhh !! |
AristA -
posté le 16/09/2011 à 23:21:27 (4363 messages postés)
| | Cool, c'est sympathique ce style flou haha.
Mais au final, est ce que c'est un rêve ?
|
Troma -
posté le 17/09/2011 à 02:50:23 (6393 messages postés)
| Je procrastine | Selon ce qui est dit dans la présentation je suppose que l'on navigue dans le mental des patients (ce qui peu expliquer le flou a moins que ce ne soit pas voulu ha!ha!) , c'est en tout cas ce a quoi m'as fait pensé le synopsis du a un au delà du réel (enfin c'est que qui me vient a l'esprit).
|
ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ |
Zeus81 -
posté le 13/11/2011 à 18:48:33 (11071 messages postés)
| | Sinon t'en es arrivé où à peu près du développement ? (pourcentage maker)
|
| Chanter l'hyperchleuasme | Méfie-toi, si tu fais du full-custom, je te conseille de prendre un scénario assez concis
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Xwdrffgt -
posté le 13/11/2011 à 19:23:59 (1366 messages postés)
| A l'ancienne | Fiouuuu. Impressionnant.
Vivement la démo !
[/commentaire constructif]
|
Et bah, ça faisait longtemps |
chrisdarril -
posté le 14/11/2011 à 18:35:35 (51 messages postés)
| | This game is always more and more beautiful and full of details...I love expecially the third screenshot, where the scenario has a great and realistic atmosphere. The main theme remembers to me Blade Runner's music!
Great job Rock!
|
captainginyu -
posté le 15/11/2011 à 09:41:18 (316 messages postés)
| | Je rejoins les autres, c'est très impressionnant. L'univers et le système de jeu me donnent envie d'en savoir plus. Tu maîtrises vraiment ton sujet et ça se voit !
Tu peux montrer une vidéo où on voit plus le personnage bouger ?
|
Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/ |
captainginyu -
posté le 16/11/2011 à 12:56:57 (316 messages postés)
| | Je l'avais vu, mais c'est passé tellement vite que j'ai pas pu voir exactement comment ça se passait.
Bon, c'est vrai il y a plusieurs passages où on voit déjà bien le moteur en place.
Comment tu fais l'effet de profondeur du personnage sur chaque pièce, tu le paramètres et ensuite ton code gère ça tout seul ?
Je comprends que tu aies la flemme ! Ca aurait été pareil pour moi.
J'attendrais la démo comme tout le monde.
Je me demandais si tu n'aurais pas intérêt à faire un contour plus net autour des personnages histoire de les faire plus ressortir du décor. Je dis ça mais peut être que ça irait pas.
A propos...
Citation: J'ai tellement hâte de proposer du jouable mais en même temps tellement peur de décevoir (je ne sais ni comment le jeu est perçu, ni ce qu'on attend de lui). Donc c'est un peu la pression. |
Moi ce que j'attends du jeu, c'est que tu montres dans un premier temps le potentiel du jeu. Pas forcément un truc niquel, mais présentable qui donne une bonne idée de ce que va être le jeu final. L'idée de la première démo pour moi, c'est de tester le maximum de choses auprès du public et voir ce qui marche et ce qui ne marche pas.
|
Un site d'histoire : http://www.lovapourrier.com/ |
| Chanter l'hyperchleuasme | La croix du quitter n'est pas assez épaisse de 2 ou 3 pixels.
Le bonhomme a des traits assez fins aussi, il faudrait homogénéiser les icônes en épaisseur.
La flèche de retour est méga tordue, qu'est-ce que tu as voulu faire ici ?
Pour "documents" tu n'as rien trouvé ?
Mets par exemple des papiers comme pour l'icône de sauvegarde, et si tu as peur de te répéter, mets une disquette pour la sauvegarde.
À part ça c'est trèèèèèèès bien
|
Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Thanos -
posté le 18/12/2011 à 16:34:51 (9077 messages postés)
| kthbye | Juste pour chipoter, le jaune de la police, surtout dans le menu du haut, n'est-il pas légèrement criard par rapport au vert plus "fade" de l'intérieur des tableaux? Ne devrais-tu pas désaturer un tout petit peu?
Sinon, heu, rien à dire, du vrai travail de pro. oO
|
Rockmik -
posté le 18/12/2011 à 18:50:44 (12689 messages postés)
| En ligne | Monos: Le menu du haut c'est l'ancienne version, à oublier.
Thanos: Tu as raison ! Je vais modifier ça !
|
Les ramens, c'est délicieux. |
| Narrer l'autocatégorème | La fonction up ça existe hein, 'spèce de sale admin qui abuse de ses pouvoirs !
C'est pas mal, je regrette juste la porte : elle ne fait pas "porte", vu qu'on ne voit même pas les rebords intérieurs, en fait on dirait plus une affiche collée sur le mur.
Sinon y a de l'ambiance, j'aime bien.
|
Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
Tata Monos -
posté le 10/01/2012 à 17:00:44 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: La fonction up ça existe hein, 'spèce de sale admin qui abuse de ses pouvoirs ! |
+1
|
Tata Monos -
posté le 10/01/2012 à 17:01:16 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Cela mérite un banne.
|
Rockmik -
posté le 10/01/2012 à 18:13:15 (12689 messages postés)
| En ligne | C'est quoi ce flood sur le topic de ce magnifique projet !
Bravo à l'auteur !
|
Les ramens, c'est délicieux. |
dstar -
posté le 11/01/2012 à 08:17:21 (228 messages postés)
| | Je plussoie Nemau et Monos: l'entrée donne plus l'impression d'un gros coussin ou d'une tenture fixée sur le mur. L'effet de profondeur n'est pas réussi.
Dommage, le reste est bien.
|
dstar - dstar-games - Penguin Bubble v1.20 |
Tyroine -
posté le 11/01/2012 à 09:40:45 (10360 messages postés)
- | Gaga de son chachat | Bruce Wayne ?
|
~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés. |
Tata Monos -
posté le 11/01/2012 à 11:27:51 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Je plussoie Nemau et Monos: l'entrée donne plus l'impression d'un gros coussin ou d'une tenture fixée sur le mur |
Tu plussois pour le bannissement ? Car j'ai rien dit d'autre moi.
|
dstar -
posté le 11/01/2012 à 12:53:06 (228 messages postés)
| | Tata Monos a dit:
Citation: Je plussoie Nemau et Monos: l'entrée donne plus l'impression d'un gros coussin ou d'une tenture fixée sur le mur |
Tu plussois pour le bannissement ? Car j'ai rien dit d'autre moi.
|
Oui aussi:
1 - ça serait marrant de voir un administrateur en bannir un autre,
2 - ça permettrait à Rockmik d'avancer un peu plus vite et de ne pas sortir des screenshots avec des entrées pas réalistes à l'arrache.
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dstar - dstar-games - Penguin Bubble v1.20 |
Tata Monos -
posté le 11/01/2012 à 12:54:24 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: 1 - ça serait marrant de voir un administrateur en bannir un autre, |
C'est fréquent
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chrisdarril -
posté le 02/02/2012 à 18:42:13 (51 messages postés)
| | Great improvements but remember to make hair and hands more detailed on the last step, they are too flat, anyway good seeing the game is growing up
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