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Reprise du message précédent:
Ephy -
posté le 20/01/2014 à 22:12:01 (30102 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Toi tu as obligation de mettre un perso de version fille en effet.
Need aussi un perso de Kujira, un perso de Off, le père clochard de sakazutre...
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 | Suite du sujet:
Maelstorm -
posté le 20/01/2014 à 22:16:39 (3984 messages postés)
| Une chance sur un million | un jeu qui promet d'etre zutrement épique
pour le template il faut que toutes les cases soient remplie sur la même ligne ou c'est pas grave ?
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Cactus -
posté le 20/01/2014 à 22:29:34 (681 messages postés)
| Pikactus | Maelstorm a dit:
un jeu qui promet d'etre zutrement épique
pour le template il faut que toutes les cases soient remplie sur la même ligne ou c'est pas grave ?
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Désolé mais c'est obligatoire.
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Maelstorm -
posté le 20/01/2014 à 22:31:49 (3984 messages postés)
| Une chance sur un million |
je vais faire du remplissage alors ...
edit en rouge qui tue :
j'ai fait ça un peut vite, c'est pas bien centré, mais bon comme j'ai un peut la flemme je suis carrément crevé ce sera tout pour aujourd'hui ...
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Hellper -
posté le 20/01/2014 à 22:35:50 (5402 messages postés)
| Tonton Hellper | Yamashi a dit:
Donc ça m’amène à la question que nous somme en droit de nous poser: Pourquoi je voulais envoyer un mail à felix?
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Spoiler (cliquez pour afficher)
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La liste des raisons pour lesquelles le making se meurt, la cinquième va vous étoner | Des projets abandonnés, source d'inspiration :D | Mes jeux |
Cactus -
posté le 20/01/2014 à 22:36:08 (681 messages postés)
| Pikactus | En plus si tu le foire tu pourras faire croire que c'est fait expres.
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Xwdrffgt -
posté le 20/01/2014 à 22:42:07 (1366 messages postés)
| A l'ancienne | Il faut absolument le Dark Tagnan aussi !
Super initiative, j'ai hâte de pouvoir y jouer
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Et bah, ça faisait longtemps |
| | ONIRO FIGHTERS ? J'en ai rêvé il y a quelques semaines en rejouant à un vieux jeu sur Fighter Maker ! Mais il est vrai que ce script permet de belles choses, si quelqu'un peut le modifier, car l'auteur n'a voulu faire qu'un mini-jeu et non un jeu complet.
Irzyka VS MegaMike ...
Il est clair que tout le monde doit fournir un perso, surtout dans les classiques, mais aussi chez les hébergés qui sont en quelque sorte la vitrine du site.
Sylvanor, fais plaisir à tout le monde, stp!
(Falco et Kaelar aussi!!!)
|
Apprenez la programmation à vos enfants avec SCRATCH (PC) |
Cactus -
posté le 21/01/2014 à 16:28:43 (681 messages postés)
| Pikactus | J'ai essayé Fighter Maker
je n'est rien compris mais alors rien.
J'ai essayé Mugen impossible de le lancer sans que ça plante
Donc je me rabat sur ace.
@Maelstorm j'ai fini ton sprite
Si vous êtes scripteur n'oubliez pas
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=23183
Le problème principal pour le moment c'est les sauts
faut que je trouve un moyen pour que les animations de déplacement se désactive pendant un saut.
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Maelstorm -
posté le 21/01/2014 à 17:39:18 (3984 messages postés)
| Une chance sur un million | Citation: @Maelstorm j'ai fini ton sprite |
fais voir ?
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Hellper -
posté le 21/01/2014 à 17:45:11 (5402 messages postés)
| Tonton Hellper | J'ai l'impression que vous avez un peu sauté le post de mack alors je le remets au cas où.
Mack a dit:
Perso, je déconseille fortement RM pour ce genre de jeu.
Ce soir c'est un peut tard pour commencer, mais je verrais dans la semaine si je peux pas transformer mon jeu de plateforme en jeu de combat ^^.
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Maelstorm -
posté le 21/01/2014 à 17:48:04 (3984 messages postés)
| Une chance sur un million | bah faut voir comment il fait ça mack (tres bien j'en suis sur) mais Cactus a fini son projet et Mack doit encore finir la tour du crépuscule, donc bon ...
(inb4 toi occupe toi de Lyrium, tas de feignasse)
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Tata Monos -
posté le 21/01/2014 à 17:52:39 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Citation: Perso, je déconseille fortement RM pour ce genre de jeu. |
+1, peut être qu'un jour on aura le réflexe ici d'utiliser des bons outils adapté... Car planté un cloue avec un tournevis, ça commence à devenir embêtant à la longue !
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Hellper -
posté le 21/01/2014 à 18:00:15 (5402 messages postés)
| Tonton Hellper | Maelstorm a dit:
bah faut voir comment il fait ça mack (tres bien j'en suis sur) mais Cactus a fini son projet et Mack doit encore finir la tour du crépuscule, donc bon ...
(inb4 toi occupe toi de Lyrium, tas de feignasse)
|
Cactus a pas vraiment finit son projet puisqu'il demande dans le topic entraide de l'aide pour modifier le script de base sans quoi le jeu sera totalement biaisé puisque ne proposant au final que peu de choix possible de persos.
C'est l'avantage de ce que propose Mack car son moteur, qui même s'il n'est pas finit permettra non seulement une plus grande variété de jeu mais aussi de pousser le délire au maximum, ce qui est plutôt bien non ?
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Maelstorm -
posté le 21/01/2014 à 18:01:59 (3984 messages postés)
| Une chance sur un million | l’essentiel c'est que le clou soit bien planté, osef de l'outils ... qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse.
Sinon, quel logiciel proposez vous ?
mouais, c'est pas que je soit septique, mais j'aurais bien vu ça sur RM (regarde Touhou wandering souls, c'est pas loin du projet finalement ... )
|
Naked-Snake -
posté le 21/01/2014 à 18:12:13 (8468 messages postés)
- | "Hey ! Dallas ! Follow my lead !" - Hoxton | Essayez de voir si MUGEN c'est pas trop relou à utiliser.
|
Une ènième chaine livestream | Page Facebook de 8 Bit Runner |
Maelstorm -
posté le 21/01/2014 à 18:17:36 (3984 messages postés)
| Une chance sur un million | j'ai jamais réussi a le trouvé, même avec tout l'aide de mon ami google ...
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Maelstorm -
posté le 21/01/2014 à 18:29:25 (3984 messages postés)
| Une chance sur un million | MUGEN d'elecbyte ?
le faire sous MUGEN peut etre pas mal en fait, mais il va falloir s'y coller niveau prog ...
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Falco -
posté le 21/01/2014 à 18:39:07 (19777 messages postés)
- | Indie game Developer | MUGEN c'est un peu galère... parce que faut gérer tout ça sans interface, où très peu, donc c'est vite chiant.
Mais le moteur est cool.
Le mieux c'est Fighter Maker honnetement, pour avoir utilisé les deux pendant des années, y'a pas photo. Par contre il est dur à utiliser, et y'a aucun tuto sur le net (ptet un où deux en anglais, pas plus.)
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Ephy -
posté le 21/01/2014 à 18:39:54 (30102 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Citation: qui même s'il n'est pas finit permettra non seulement une plus grande variété de jeu mais aussi de pousser le délire au maximum, ce qui est plutôt bien non ? |
Pour un projet du genre mieux vaut un truc fini et un peu bancal sur RM qui pourra être repris sur autre chose par la suite qu'un super jeu trop bien avec un super éditeur qui dépassera pas le stade de projet avec plein de sprite, plein d'idées et plein de vide derrière.
Puis sans vouloir vexer Mack, c'est loin d'être un modèle question jeux finis et jeux abandonnés. Donc bon...
Sinon à rajouter faudrait aussi mettre Muma de Muma rope. Et le Disco-man des RTP de RM 2k3 parce que Disco-man de Rutipa Quest 4. Et le Disco-man est ultra roxxor.
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Maelstorm -
posté le 21/01/2014 à 18:46:37 (3984 messages postés)
| Une chance sur un million | Je vien de regarder, effectivement c'est galère, j'y panne que dalle, si vous me permettez l'expression.
L'idée de Cactus est bonne, le faire sous RM est une bonne idée :
- c'est accessible au plus grand nombre
- au pire on s'en fout d'avoir un truc soigné on veut du jouable
par contre il faudra limiter les personnages a un certain nombre je pense, parce que bon, 124 personnages a programmer c'est pas évident évident
je propose, on part sur 5 personnages jouables et au fur et a mesure on implémente, comme pour muma rope justement
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Ephy -
posté le 21/01/2014 à 19:02:21 (30102 messages postés)
- | [BIG SHOT] | 5 persos jouables ça va être short. Parce que autant Muma ça peut passer après ok mais déjà si on met les persos des projets des gens qui se proposent mais qu'on doit faire une sélection... ça va en faire gueuler certains (surtout qu'on est déjà à 4 avec Arshe, Oniromancette, Jack et MegaMike ).
Faudrait commencer par les plus importants et sortir un truc jouable à 7-8 persos je pense. Et rajouter ceux qui viennent après en suite. Puis finir par les persos emblématiques histoire de fignoler tout ça. Je pense.
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Anton_ -
posté le 21/01/2014 à 19:06:52 (1535 messages postés)
| | Sans oublier Alex ...
Allez j'essaye de faire son spritesheet. (pas avec le Battlecharset hein)
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Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route |
Hellper -
posté le 21/01/2014 à 19:07:50 (5402 messages postés)
| Tonton Hellper | Ephy a dit:
Pour un projet du genre mieux vaut un truc fini et un peu bancal sur RM qui pourra être repris sur autre chose par la suite qu'un super jeu trop bien avec un super éditeur qui dépassera pas le stade de projet avec plein de sprite, plein d'idées et plein de vide derrière. |
Bah toi quand t'es pas tout blanc t'es tout noir.
Ephy a dit:
Puis sans vouloir vexer Mack, c'est loin d'être un modèle question jeux finis et jeux abandonnés. Donc bon...
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Peut-être aussi parce qu'il passe plus de temps à développer des moteurs de jeu plutôt que des jeux ?
Maelstorm a dit:
L'idée de Cactus est bonne, le faire sous RM est une bonne idée :
- c'est accessible au plus grand nombre
- au pire on s'en fout d'avoir un truc soigné on veut du jouable |
Quand le seul changement entre les persos c'est son, apparence, ses pv et sa force, on peut vraiment parler de quelque chose de jouable ?
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