Celrok production -
posté le 20/09/2018 à 11:52:19 (131 messages postés)
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Héros de l'Île Mana
Verehn a dit:
Y'a encore des nouveaux projets sous 2003.
Je ne répète pas ce qui a déjà été dit, bravo pour tes 6 heures de durée de vie.
Merci pour ton commentaire Verehn! Ça me fait plaisir de voir de plus en plus de personne porter de l’intérêt à mon projet!
BREAKING NEWS!
Bon, la vidéo a été fait il y a un bout de temps déjà, mais l'école m’empêchait d'avoir le temps de la poster. Prochaine étape: Entrainement au mapping (remplissage surtout)! Mais pour l'instant, laisser moi vous présentez mes petits progrès en mapping niveau géographie et surtout, de l'amélioration du système de combat! (En gros, j'ai pas eu le time d'appliquer vos conseils pour cette vidéo, mais il y a du progrès pour sûr! Pour les prochains screens, je présenterai une map de donjon et autres faites avec l'aide de ces tutos (superposition avec des événements, moins de monotonie du sol, ect...). Dites-moi ce que vous en pensez!
Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ
Verehn -
posté le 18/10/2018 à 21:50:41 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
Je n'avais pas vu cette update.
Bravo pour ton avancement, par contre je ne comprends pas trop les falaises que tu présentes en début de vidéo. À mon avis c'est clair pour toi mais le joueur risque de ne pas identifier les reliefs correctement.
Je pense que tu devrais retourner toute l'île et mettre les "étages" de montagnes complexe au Nord pour qu'on voit tous les murs en face de nous au moment de la montée. C'est un peu long mais une mappemonde c'est important.
J'aime beaucoup les images des persos en combat et le système de jauges c'est cool (attention tu as marqué Chacra à un endroit et Chakra à un autre).
Celrok production -
posté le 06/01/2019 à 15:32:37 (131 messages postés)
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Héros de l'Île Mana
Bonjour et bonne année à tous!
Ça fait un baille que je ne suis pas passé par ici et désolé pour ça!
Pour fêter cette nouvelle année, je viens vous annoncer qu'une version démo 1.0 est en ligne sur mon site!
Merci à Nanaky, Verehn, et les autre pour vos conseils pour m'améliorer! Ça m'a beaucoup aidé! Je pense que mon projet ressemble à quelque chose visuellement à l'heure qu'il est , exemple:
Voilà, voilà! Je vous tiendrai au courant pour les autres versions de la démo!
J'attend vos réponses avec impatience! Bonne journée à tous!^^
Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ
Alkanédon -
posté le 06/01/2019 à 16:04:18 (8355 messages postés)
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Citoyen d'Alent
Bonne année à toi aussi Celrok !
Tes deux premiers screens sont vraiment cools. Y a de l'idée est c'est bien fichu.
En revanche les deux derniers sont un peu chaotiques... on dirait que tout est fait au pif :/
Celrok production -
posté le 20/01/2019 à 15:04:18 (131 messages postés)
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Héros de l'Île Mana
Ah au fait, Je ne l'ai pas annocé ici, mais Viridik est officiellement en lice pour le concours Alexd'or 2019! allez y jeter un oeil, et téléchargé si l'envie d'y jouer vous prend! Et merci pour avoir souhaité mon anniversaire!^^
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Verehn -
posté le 20/01/2019 à 16:48:34 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
Bonne chance aux Alex. Je pense que je vais me proposer parmi les testeurs cette année alors peut-être que tu auras de la lecture de ma part.
Qb!k -
posté le 30/01/2019 à 13:03:35 (935 messages postés)
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Loading ||||...... Please Wait
Des nouveaux projets sur RM2K3 ça mérite d'être souligné ! Bonne chance pour les Alex, c'est en disséquant les critiques des uns et des autres que tu pourras progresser au niveau du mapping, du code, du gameplay, etc.
Vu que tu utilises beaucoup de ressources type "RTP" je te conseille de jeter un oeil ici ou encore
la pour avoir les derniers Assets.
N'hésite pas à me MP si tu as des questions ou si tu rencontres des difficultés sur RM2K3. Bonne continuation. Je testerais ton jeu à l'occasion ^^
Qb!k -
posté le 30/01/2019 à 15:22:38 (935 messages postés)
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Loading ||||...... Please Wait
Nemau a dit:
(super cool ce pack de charas Qb!k)
Ça date, ils ont été récupérés par, euh, je sais plus, il y a un bout de temps, mais le site à l'origine de ses ressources fait régulièrement des mises à jour. Donc il doit surement proposer des ressources inédites.
Celrok production -
posté le 01/02/2019 à 01:04:46 (131 messages postés)
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Héros de l'Île Mana
Merci Qb!k c'est stylé comme rtp! Quand je vais reprendre le taff sur le projet je verra s'il sera utile que je les implémentes où pas. Aussi, quelqu'un ici connais des chipests type forêt tropical? Pourrai être super intéressant pour le projet.
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Celrok production -
posté le 28/02/2019 à 12:30:28 (131 messages postés)
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Héros de l'Île Mana
Salut tout le monde! Alors maintenant est l'heure de rendre des comptes! J'ai beaucoup bossé sur les personnages et surtout réfléchi sur la direction que je prenais concernant mon projet, ce que je prévois d’implémenter, ce que je dois définitivement enlever du projet, ect... Et voici le compte rendu:
Scénario
Rien à changer. Enfin... Si ça un peu changé, mais seulement le déroulement de certains événement qui n'ont pas lieu d'être cité ici (pour éviter le spoil. Surtout qu'aucune de ces scènes concernées ne sont dans la dernière démo.) Le jeu sera plus court que prévu, et la raison à cela se trouve juste en-dessous.
Personnages&Gameplay
C'est le point FORT de ce poste. Beaucoup de chose ont dû être changé. Premièrement:
- Le cast de personnage jouable passe de 13 à 9, c'est-à-dire que 4 personnages ne seront pas jouable. Il fallait faire ce choix car sinon je ne pourrais jamais finir ce jeu. Ça me fait trop de perso à gérer pour un premier jeu, le pire est que je les avait fini mais bon j'ai redistribué leurs capacités aux autres perso.
- Les 9 personnages sont fini, et chacun d'entre eux ont leur manière unique d'approcher le combat. En effet, je porte une importance particulière aux combats. Il faut dire que c'est la partie du gameplay la plus intéressante de Viridik. Je voulais vraiment faire un rpg old-school où l'approche du combat est "innovante", et je suis fière du résultat! Je pense vraiment avoir accomplie mon objectif à ce sujet rien que par la manière dont le joueur doit gérer chaque personnage pour créer une tactique cohésive ainsi que pour exprimer la pleine puissance de chacun. Les combats sont dynamiques, la difficulté des combats évolue en fonction l'avancée dans l'aventure'en passant de boss normal à des boss à pattern plus ou moins "tricky") ainsi que le système de combat. Plus vous êtes loin dans l'histoire, plus le gameplay se complétera (raison pour laquelle il y a des partie de gameplay qui ne sont pas dans la démo). Pour ceux qui non pas vu ma présentation, voici la vidéo qui introduit non seulement le joueur au jeu, mais aussi au système de combat:
Après avoir vu la vidéo, vous aurez les bases pour comprendre les capacités des personnages, ainsi que pour comprendre à quel point le système de combat est vraiment unique à Viridik. Commençons la présentation des 9 élus (Leurs ambitions et leurs capacités):
Avertissement: Si un personnage porte "???" en tant que nom, c'est que son nom ne peut être révéler ici pour raison scénaristique.
Légende: Classe--> Se réfère au statut du personnage en tant que combattant.
Grade--> Se réfère à l'élément auquel le personnage est lié.
Style d'arme--> Se réfère à l'arme utilisé par le personnage.
Type--> Se réfère à la manière de combattre du personnage.
1) ???
Classe: Lame-Sainte
Grade: Sacré
Style d'arme: Grande épée
Type: Polyvalent
Trait unique:
Récupération de mémoire: Au fur et à mesure qu'il gagne de niveaux, il récupère des magies qu'il avait oublié.
Personnage principal du jeu à la recherche des cristaux élémentaires. Solide aussi bien offensivement que défensivement, il peut s'adapter à toute les situations.
Repos: En utilisant la commande Défendre, il regagne tout ses points d'endurances ainsi que 25% de ses points de vies maximal.
Onde de choc: Après 2 attaques de base, la troisième provoque une onde de choc, touchant tout les ennemies. Le coup ne coûte aucun point d'endurance et peut étourdir.
Sauvagerie: Commande spécial qui lui permet d'utiliser différent style de combat bestial afin de s'adapter à la situation. Chaque style lui donne un bonus et un malus.
Un mercenaire qui veux devenir un symbole de sécurité pour les siens. Malgré une quantité d'endurance et une résistance magique faible, sa force de frappe et résistance physique, sa quantité de point de vie et ses traits unique permettent de faire de lui un personnage équilibré.
Tainomagie: Commande spécial. Art martial mêlant attaque physique et magie. Chaque technique à un élément qui lui est attribué, et inflige aussi un statut néfaste à l’adversaire.
Canalisation: Peut utiliser les pierres d’énergies contenue dans certaines dagues afin de lancer une magie. Utilisable depuis la Commande Objet.
Bien que ses objectifs soient pour l'instant inconnue, sa vitesse hors-pair et son art-martial: le « Tainomagie » font d’elle une personne parfaite pour conserver l’avantage.
Expertise: Utiliser des magies n’épuisent pas son endurance maximal.
Festival de magie: Tout les 5 tours, Anna peut lancer autant de magies que de points obtenus durant chacun de ses tours. Utiliser une magie lui fait gagner 1 point, toute les autres commandes lui font perdre 1 point. Elle peut donc avoir un maximum de 5 points, donc 5 magies lancé à la suite au maximum.
Jeune fille à la recherche du personnage principal. A l'inverse de Karl, ses capacités magiques sont inégalés, bien qu'elle soit faible physiquement. Attention à l'overdose de style!
Faucon Tranchant: Art martial de Falco. En remplissant certaine conditions, vous débloquerez différente pose de combat, vous attribuant un bonus de statistique ainsi qu’une attaque surpuissante si vous utilisez la commande Attaquer avant de choisir la pose.
Art Sabre: Commande spéciale. Permet d'enchanter son sabre avec les éléments.
un Assassin (ici, c'est un rang) ayant voué sa vie à la protection de la Reine Firia. A la foi très rapide, au dessus de la moyenne physiquement et en magie, et épuisant lentement son endurance sans l'Art Sabre, Falco est très bon pour oppresser son ennemi.
Sortilèges: Commande spécial. Utilise des sorts pour se battre. Utilise les points de Vie de l’utilisateur plutôt que ses points d’Endurance.
Acharnement: Plus il perd de point de Vie, plus il peut effectuer d’attaques/sorts (sous forme de combo). 2 si en dessous de 50%, 4 si en dessous de 25%.
Meilleur ami et garde du corps secret de Taiyang dont les ambitions sont inconnu. Bénéficie d’une bonne vitesse et surtout d’une puissance destructive au détriment de sa santé.
Particules de magie: A chaque magie utilisé, Taiyang absorbe une particule de magie, quelle pourra utiliser pour lance des magies surpuissantes.
Technique: Commande spéciale. Elle utilise son art martial pour combattre. Divers techniques avec divers fonctions sont à sa disposition pour combler ses défauts.
Magie Sacrée: En plus des magies d'élément Eau, elle peut faire usage de la magie d'élément Sacré.
Princesse du royaume de Laume, à Kyndra. Elle étudie les arts martiaux ainsi que la science pour parfaire son utilisation de la magie sacrée afin de révolutionner la médecine. Bien qu'elle excelle dans la magie de soin, ça ne veut pas dire qu'elle est sans défense. Ses techniques de moine et sa maîtrise du Nunchaku font d'elle une combattante viable. Cependant, ses défenses laisse à désirer.
Repos collectif: Lorsqu'il se met en position de défense, c'est toute l'équipe qui obtient un gain d'endurance. Aussi, il gagne un gros bonus de défense que les autres.
Escrime: Commande spéciale. Permet d'effectuer des attaques à effets néfaste, où d'utiliser des technique de protection.
Canalisation: Peut utiliser les pierres d'énergies contenue dans certains boucliers afin de lancer une magie.
Fils du Paladin des neiges, il vadrouille sur les terres enneigées d'Otarius pour aider les âmes perdues. Frieden excelle dans son rôle: Faire durée le combat. Ses capacités défensives sont incomparables et il sait affaiblir efficacement l'ennemi. Son gros point faible est qu'il n'est pas rapide, et que sa force est moyenne.
Sortilèges: Utilise des sorts pour se battre. Utilise les points de vie de l'utilisateur plutôt que ses points d'Endurance.
Fouettage: Elle attaque 5 fois de suite, puis elle ne peut plus utiliser la commande Attaquer durant 5 tours.
Témérité: Elle ne peut pas utiliser la commande Défendre, mais si elle combat, l'équipe à FORCEMENT un avantage préventif au début du combat.
Tyrannie: Commande spécial qui lui permet d'utiliser des technique de fouet.
Magie: En plus des sorts, elle peut aussi utiliser la magie.
Aucune information n'est disponible concernant ses ambitions, mais en terme de capacité, elle est tout juste HYPER offensive! Elle ne peut pas se défendre, mais son style de combat tyrannique l'aide à faire la différence, grâce à des technique de soutien ainsi que des magies et sort surpuissant.
Voici donc les 9 personnages jouables! Mais si vous croyez que c'est tout ce qu'il peuvent faire...
Je vous présente les Capacités Secrètes! (Bon c'est une ancienne vidéo, et j'arrive pas à la couper, surtout que je ne l'ai plus sur mon ordi. Du coup regarder la vidéo à partir de 5:05, les reste avant n'est pas important.)
Je garde secret les capacités secrètes de mes personnages, je vous laisserai le soin de les découvrir in-game. Par contre je ne les aient pas encore implanté pour tout les groupe de monstre, mais ce n'est qu'une question de temps.
Des énigmes seront de la partie (Surtout dans la seconde démo que je compte sortir, où les 8 premiers personnages seront jouable.) ainsi que des quêtes annexes.
Des livres seront à votre disposition pour vous donnez toute les informations dont vous avez besoin, que se soit pour le lexique du jeu, la charte élémentaire ou même pour savoir où vous en êtes dans votre aventure.
D'autres screenshots sont retrouvable dans mes anciens posts ou dans ma galerie, que je vous invite à allez voir!
Voila voila! J'espère que ça vous plait et que vous serez hypé pour tester la démo qui est accessible ds maintenant depuis mon site où celui des Alexdor.
Aussi je me demandais si on pourrai placer mon topic dans l'espace:"Projet avancé". C'est que j'ai quand même beaucoup bossé dessus, et que le projet avance comme il le faut.
Bonne journée à tous!
Dévellopeur du RPG français Viridik. Venez visiter mon site pour en savoir plus: https://viridik.wordpress.com/ . J'ai aussi une chaine youtube où j'ai posté pas mal de phases légendaires méconnu de tous et de toute XD :https://www.youtube.com/channel/UCgLi0vG9WYO53So-yOpnJCQ
Verehn -
posté le 05/03/2019 à 18:29:49 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
Le projet s'améliore, c'est bien. Je pense que ton point faible actuellement ça reste les chipsets (y'en a de très beaux pour RM2003 !) et le mapping pour les agencer. Sans vouloir te faire du forcing, tu devrais peut-être songer à apprendre le maximum sur le mapping et copier un peu les projets qui ont eu du succès.
Celrok production -
posté le 05/03/2019 à 20:42:54 (131 messages postés)
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Héros de l'Île Mana
Merci pour le tuyaux! Après mon mapping actuel n'est plus un problème (même s'il y a de la marge pour de l'amélioration. C'est du niveau genre: "Valide pour un jeu"), c'est surtout les chipsets.
Là pour l'instant il y a encore deux trois truc à modif au niveau du gameplay (au niveau de l'apprentissage des magies car je dois virer de l’événement les persos que j'ai viré du cast et de mettre à jour les groupes de monstre) et après je pourrai me concentrer complètement dessus.
En parlant d'inspiration, j'ai déjà download pas mal de jeu présent sur le site(Aëdemphia; Ayask; Luminatis; Dyhorfight; Everlong...), du coup j'irai prendre quelque leçon là-bas
Content que tu es apprécié!
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Celrok production -
posté le 10/03/2019 à 23:23:47 (131 messages postés)
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Héros de l'Île Mana
Bonjours à toute et à tous! Vous allez bien?
Je viens vous donner le lien de téléchargement de la démo que j'ai proposé au concours des Alexs! J'espère que ça vous plaira!
Aussi, j'aimerai que mon topic monte dans la partie "Projet avancé" du forum si possible.
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Celrok production -
posté le 21/03/2019 à 22:53:06 (131 messages postés)
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Héros de l'Île Mana
Proposition d'un correctif pour le jeu: Juste avant d'aller affronter le boss de fin de démo, il y a un bug qui empêche le joueur d'avancer (tout ça parce que y a une page d’événement qui est mal ordonnée...) Le bug se met en place après plus de 2H30 de jeu, donc ce n'est pas encombrant pour faire un test, mais au cas ou vous voulez vous délecter du jeu jusqu'à sa dernière goutte, alors je met ici le lien de téléchargement de la map à placer dans le dossier du jeu. Vous remplacer l'ancien fichier par ce dernier, puis tout est bon^^:https://drive.google.com/open?id=1zKwnzS9gMsyz0NjFCjDINdxcg2BfFcfi Bon jeu!
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Celrok production -
posté le 31/03/2019 à 04:33:23 (131 messages postés)
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Héros de l'Île Mana
Yo tout le monde! J'ai un peu bossé sur le projet et j'ai refais une scène du jeu (qui était déjà bien jusqu'à là mdr), histoire de voir ce que ça allait donner, et le résultat est... FIRE! Pour ceux qui se demande à quoi on peut s'attendre du jeu, voici pour vous(et encore, c'est rien comparé à ce que j'ai concocté pour la prochaine démo). Du coup, c'est un peu long, mais vraiment divertissant! Si être spoilé ne vous dérange pas, soyez la bienvenue!
https://www.youtube.com/watch?v=5-xcnCyqRaM&t=10s
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Delta -
posté le 31/03/2019 à 15:27:23 (1159 messages postés)
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Makeur en progrès
J'ai regardé une partie de la vidéo pas entière et ça dépote. J'ai noté sur ma liste de jouer à Viridik mais je dois finir 2 jeux RPG MAKER d'abord ensuite c'est le suivant sur ma liste.
Celrok production -
posté le 01/04/2019 à 21:02:13 (131 messages postés)
EDIT: Je viens de changer le lien de DL dans la section "Sortie" du site. Du coup tu peux la DL là-bas.
D'ailleurs, si d'autre son intéressé, ne vous gênez pas à télécharger ici aussi le jeu!
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Celrok production -
posté le 24/04/2019 à 00:00:40 (131 messages postés)
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Héros de l'Île Mana
Yo yo yo! Ça fait un bail que j'ai pas donné de news! Entre le stage, les petits pbs persos et autre, avancer sur mon projet m'a pris un peu de temps, mais je reviens avec des Big news! La seconde et peut-être dernière démo (peu de chance mais j'y réfléchi sur le sujet) de Viridik est presque prête! 100% du mapping est fini! 75% en ce qui concerne les events(plus de la retouche sur les effets de dialogues), 95% pour le gameplay (normalement c'est à 100%, mais à cause de certaines scènes scénaristique il y aura peut-être des petites choses à changer.)
Alors à quoi vous attendre pour la deuxième démo? du très TRES TRES LOURD! A partir de la scène contre le dernier boss de la première démo jusqu'à la fin de la deuxième, si vous ne prenez pas le jeu au sérieux, vous ne ferez pas long feu!
Il y aura de tout! Des combats titanesque! Des scènes drôles à des scènes tragique et/ou épique! Des énigmes à résoudre! Des places magnifiques à contempler! Vous allez vous régaler de tout les côtés!
4 nouveaux personnages seront jouable! Il s'agira de:
Chacra C.Wing
Anna
Falco
???
N'hésitez pas à tester la première démo disponible ici: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=sorties&id=463 et à me donner vos retours! Jusqu'ici seulement 2 personnes ont testé et n'ont pas encore le temps de me/vous faire un compte rendu de leurs expériences, bien qu'ils ont kiffé le jeu à MORT! Du coup, je suis content, mais je suis un peu frustré. j'aimerai bien avoir la même chance que les autres et que plus de personnes testent Viridik. Delta est hypé par le jeu et compte le tester( grand merci à toi!), du coup je pense que vous autres aussi saurez intéressé ne serai-ce que pour le tester une 1H minimum.
Voilà voilà! C'est tout pour le moment! Bonne journée et bon jeu!^^
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Delta -
posté le 24/04/2019 à 00:25:15 (1159 messages postés)
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Makeur en progrès
Chouette tu avance bien et c'est toujours prévu mais entre mes dessins, mes propres projets et une dernière démo à jouer (la tienne est la prochaine) je pense que normalement je pourrais commencer à y jouer à la fin de la semaine.
Je te ferai des retours progressifs ce sera moins long à attendre.
trotter -
posté le 25/04/2019 à 21:55:06 (10745 messages postés)
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Euh j'ai pas compris ya une nouvelle version qui arrive bientôt c'est ça ?
ౡ
Celrok production -
posté le 25/04/2019 à 22:35:43 (131 messages postés)
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Héros de l'Île Mana
Oui. Pour faire simple:
J'ai une Première démo A.K.A Demo1 qui concoure pour les Alex d'or.
Puis récemment, j'ai peaufiné la Demo1, A.K.A Demo1 2.0, qui est une version amélioré de Demo1. C'est cette démo que je propose en téléchargement ici: http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=sorties&id=463, et donc celle que vous devriez tester.
Pour finir, il y a la SECONDE démo, A.K.A Demo2, qui est la démo dont je viens de parler, avec 100% du mapping fini, 75% des events, ect... (en gros la démo qui arrivera bientôt, celle sur laquelle je bosse au moment où je t'écris). Elle comprendra bien entendu le contenu de Demo1, pour ceux qui voudront repartir depuis le début.
J'espère avoir pu éclaircir tes doutes.
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trotter -
posté le 25/04/2019 à 23:15:25 (10745 messages postés)
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Oui, du coup j'attends la prochaine démo
ౡ
Celrok production -
posté le 01/05/2019 à 21:32:09 (131 messages postés)
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Héros de l'Île Mana
Honnêtement je te conseille de tester maintenant, car bien qu'il me reste environs 70% de taff à faire, le taf en question prend max de temps. Après, si tu es un de ses bon vieux players qui avait la capacité d'attendre des années avant l'un sortie d'un FF (comme moi mdr) alors oui, je peux comprendre. Dans tout les cas, je suis vraiment heureux de voir que tu portes de l'intérêt à Viridik!
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