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Reprise du message précédent:
BIL -
posté le 21/03/2012 à 01:21:11 (18 messages postés)
| | Génial Sylvanor , j'adore tes créations .C'est une excellente idée pour le chapitre 2 .
| Suite du sujet:
Fatality -
posté le 21/03/2012 à 01:37:30 (301 messages postés)
| Master Troll | J'y ai joué et de mon avis c'est le meilleure jeux amateur (même s'il n'est pas si amateur que ça) présent sur ce site [shield] anti-zutre des créateurs d'autre jeux amateurs]] (J'ai pas encore tout essayé)
|
Fan de SMOSH et adepte de unikfingers |
Akirø -
posté le 21/03/2012 à 15:33:31 (64 messages postés)
| | C'est vraiment superbe
|
unikfingers -
posté le 21/03/2012 à 15:51:53 (2267 messages postés)
- | Acts of kindness, like breadcrumbs in a fairytale forest... | J'y pense, durant cette exploration dans les entrailles d'Akzalfir, mettras-tu en scène l'énorme chute d'eau (qui fait bien la taille d'un continent à en juger par ta mappemonde) et as tu pensé à créer un panorama d'océan à la verticale comme sur ce dessin ?
Parce que ça peut être hyper impressionnant visuellement et ce serait l'occasion idéal d'expliquer Akzalfir !
J'imagine la discussion à propos de la gravité entre les protagonistes, si tu parviens à rendre tout ça crédible aux yeux du joueur ce serait génial...mais heu...Bonne chance
|
...But I don't believe, and I'm not consoled I lean closer to the fire, but I'm cold |
Gurraë -
posté le 21/03/2012 à 18:51:43 (2094 messages postés)
| (RIP) | Je suis un peu déçu de la perspective du premier screen, suis-je le seul à la trouver bizarre? Sinon c'est toujours aussi beau!
|
(RIP) |
Sylvanor -
posté le 07/04/2012 à 12:25:06 (24829 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Merci pour vos commentaires.
Unik, pour le moment j'avoue que j'y ai pas pensé du tout, mais je vais réfléchir pour caser ça, ce serait un passage assez chouette.
Citation: Même sous la plaque la gravité est toujours dirigée vers le bas ?
Des gens tombent dans le vide parfois ? |
Yep des gens tombent parfois. Il y a un dialogue là-dessus dans le jeu.
Citation: (azy Nonor, need que tu viennes sur le fofo officiel comme ça après je pourrai faire la nique aux anglishes jor zavez vu nous aussi on sait faire des jeux ! =>[]) |
Etant donné que je n'ai pas de licence RM il vaut peut-être mieux pas.
Citation: Si la bataille est en cinématique tu vas donc enlever toute la séquence durant laquelle on traverse Séfanine en guerre ? J'aimais bien ce passage, même si il était perfectible. |
Oui ce passage va sauter. Je le trouvais vraiment pourri depuis longtemps, je ne pensais pas que tu l'aimerais.
Enfin bref ce sera mieux maintenant.
Et nouvelle cinématique, celle qui montre les héros entrant dans le passage secret leur permettant de quitter Séfanine en guerre, et Aredas qui reste seul pour prendre les commandes de l'armée:
Environ 250 dessins, 32 secondes.
La nouvelle démo contient à présent 6 nouvelles cinématiques pour 3:34 minutes de vidéo.
Il n'en reste plus beaucoup à faire, ça avance bien.
Ce qui est terrible c'est que plus j'avance plus je m'en rajoute à faire parce que j'ai de nouvelles "envies", et je ne veux faire aucune concession. Mais là je crois que le but sera bientôt atteint.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Tata Monos -
posté le 07/04/2012 à 13:04:35 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé |
ET le type à droite, il tombe et ?
Citation: j'ai de nouvelles "envies" |
Ba c'est bon signe tout ça !
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Ephy -
posté le 07/04/2012 à 13:23:48 (30109 messages postés)
- | [BIG SHOT] | C'est que des bonnes nouvelles ça. Vivement qu'on puisse tâter tout ça.
Par contre sur l'image de l'escalier, Arniok a une cheville vraiment minuscule je trouve.
Ah et sinon il serait peut-être temps de mettre le 1er post à jour non? Les maps, les menus... c'est plus très à jour ça
|
Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Zim -
posté le 07/04/2012 à 14:41:11 (3055 messages postés)
| Master of the yéyé | Ah la la j'ai hâte.
Par contre je suis triste, je voulais jouer à la démo aux Alex d'or, mais ce n'est plus d'actualité... Donc je pourrais y jouer maintenant, mais je m'en voudrais de faire une démo Sinnay désormais... ou bien si, tu me le conseilles ?
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Level Up! |
| Narrer l'autocatégorème | Citation: Il est pas un peu trop pentu cet escalier ? xD (et les marches trop petites) C'est très chouette sinon.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
trotter -
posté le 07/04/2012 à 17:12:27 (10783 messages postés)
- | | Ben c'est un passage secret : de loin on dirait un mur mais quand on s'approche on se rend compte qu'on peut monter.
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ౡ |
Sylvanor -
posté le 07/04/2012 à 17:20:42 (24829 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) |
C'est... La perspective!
Et euh bon ce plan doit durer quelque chose comme 1 ou 2 secondes donc bon je ne vais pas le refaire. Il est un peu "extrême" certes mais je le pense tout de même "possible".
Zim: ben je sais pas trop quoi te dire. A part les musiques, pas grand chose ne va changer en dehors de la suite de l'histoire.
Les musiques ça fait beaucoup c'est sûr. Tu peux attendre, mais je ne sais pas trop quand la nouvelle bande son sera prête.
On m'a promis l'été, j'espère que ce sera le cas, mais après je sais qu'il faut toujours prendre les délais qu'on me donne avec des pincettes: Sinnay s'était engagé de sa propre initiative à 1 thème par semaine, donc il aurait dû finir en moins d'un an. 3 ans après il en manquait une vingtaine.
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Immudelki -
posté le 07/04/2012 à 17:58:37 (3668 messages postés)
- | Xnivurognien souriant | Arrr! J'ai enfin trouver ce qui me choquait !
Où qu'elles sont passées les rides d'Aredas ? Hein ! (enfin particulièrement la jointure bouche-nez dessinée par les joues). Je me disait aussi... ^^
Quoiqu'il en soit, GG
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Mein Topic sur Oniro/Mein site pro/Mein Tumblr/Mein jeu Code Lyoko développé h24 7/7 - "Donnez des oeufs au peuple, il fera des oeufs brouillés" Réu Oniro 12/01/2022 |
| Chanter l'hyperchleuasme | Vas-y barbu !
On compte sur toi !
Et n'oublie pas de préciser que les méchants de la SACEM t'ont racketté tout ton argent
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
Sylvanor -
posté le 19/04/2012 à 23:03:52 (24829 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Lol.
Hum... C'est à mon avis un peu illusoire. A côté y a des mecs qui vont proposer des trucs en 3D, en HD et tout, super modernes. Je ne pense pas qu'un éditeur soit prêt à investir 120000€ dans un jeu en 320*240.
Vues les plates-formes visées (des trucs portables et Facebook) je pense aussi que les jeux sélectionnés seront des jeux jouables "rapidement", pas comme Aë qui requiert pas mal de lecture et de concentration.
|
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Gez -
posté le 20/04/2012 à 00:47:54 (145 messages postés)
| | Tu n'as rien à perdre, tente toujours, qui sait, même si tu penses partir perdant, au moins tu risque pas être déçu.
|
Tower of The Sorcerer 2 |
Chaös17 -
posté le 20/04/2012 à 01:09:13 (868 messages postés)
| | Sylvanor détrompe toi, les jeu mobiles/androïde/I-phone sont en plein essor et il y a pas mal de jeu en 2D.
|
Blog of Chaos17 |
Sylvanor -
posté le 20/04/2012 à 01:14:52 (24829 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Attention, JV.com a oublié un détail important:
News plus complète
Citation: Attention : cette proposition est uniquement ouverte aux structures de développement et aux développeurs indépendants français. |
Je ne pense pas être qualifiable de "développeur indépendant", sinon tout maker le serait. Je n'ai fini aucun jeu, et encore moins vendu un.
Je crois que le concours est surtout reservé aux studios indépendants ou à ceux qui vendent leurs jeux (genre Indy peut-être), mais pas à tout le monde.
A mon avis, ils ont voulu faire un gros coup de buzz pour redorer leur image.
Par ailleurs, j'avoue qu'avoir un budget (et donc des gens qui surveillent ce que je fais) m'inquiète un peu: ça signifie avoir des délais, or justement, le fait de ne pas en avoir est un avantage pour moi (je fais absolument ce que je veux, comme je veux, quand je veux).
Ca pourrait peut-être m'intéresser pour d'autres idées de jeu que j'ai de côté, sur lesquelles je suis prêt à faire davantage de concessions (parce qu'elles n'ont pas été commencées).
Mais de toute façon, je n'ai pas le droit de participer, en fait.
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leicsirg -
posté le 20/04/2012 à 07:41:53 (830 messages postés)
| | oh je me rends conte que j'avais pas encore commenté le projet!
euh...
ben j'ai rien à critiquer c'est beau et tout!
Ah oui je trouve que le début ressemble à Gunnm, je me trompe?
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Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes |
Gaetz -
posté le 20/04/2012 à 09:16:28 (2394 messages postés)
| ...passe... | Citation: Je ne pense pas être qualifiable de "développeur indépendant", sinon tout maker le serait. Je n'ai fini aucun jeu, et encore moins vendu un.
Je crois que le concours est surtout reservé aux studios indépendants ou à ceux qui vendent leurs jeux (genre Indy peut-être), mais pas à tout le monde.
|
Au contraire : un indépendant ne gagne pas d'argent, sauf quand il vend ses jeux. C’est exactement ton cas. La citation du gars sur l'afjv va dans ce sens :
Citation: à un développeur français (studio, développeur indépendant, étudiants…) |
Si des étudiants peuvent participer...
Je pense qu'on tentera le coup avec Lije, ne serait-ce que pour voir ce que ça donne et faire connaître le jeu, voir ce qu'un jury en pense... Parce que pour le reste, je ne suis pas certain que le contrat d'édition soit intéressant : ils parlent de conservation de la propriété intellectuelle. Ca ne donne droit qu'à moins de 5% de ce que rapporte un jeu. Je ne vois pas la différence avec un contrat d'édition classique.
Alors si nous on y va, ça la foutrait mal que tu ne tentes pas le coup.
Par ailleurs, avec quelques dizaines de milliers d'euros, tu peux payer un programmeur pour qu'il construise une exporteur vers un moteur iOS/Android, et qu'il programme le moteur en question. Tu peux présenter la version Rm comme un prototype, dont la résolution est déjà adaptée aux machines portables
|
Lije : démo 0.5 | Powered by Geex |
Sylvanor -
posté le 20/04/2012 à 22:14:26 (24829 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Ah ouais bon j'ai peut-être le droit de participer alors.
Mais euh ça me fait peur quand même un budget, un éditeur qui surveille, des deadlines, etc etc. Je préférerais finir Aë "tout seul en faisant ce que je veux" et éventuellement tenter ce concours avec un autre projet sympa (mais du coup moins convaincant je suppose car moins avancé).
J'avoue que faire passer 9 ans de travail pour du "prototype" ça me plait moyen moyen.
Si c'est pour que tout soit refait - en version qui ne me plaira pas forcément davantage - bof.
J'ai peut-être une vision trop capricieuse des choses. Aë c'est mon fardeau boulet petit truc à moi que j'aime et j'ai ma petite fierté mal placée dessus qui consiste à vouloir tout faire comme je l'entends dessus et ne pas envie d'en partager la réalisation (sinon pour ce que je suis incapable de faire: le son) ou d'y faire des concessions pour le marketing, la date de sortie, le public cible, la plate-forme ou que sais-je encore. C'est peut-être idiot mais euh c'est comme ça.
Citation: Ah oui je trouve que le début ressemble à Gunnm, je me trompe? |
Tu parles du monde natal d'Irzyka? Euh peut-être. Ca peut ressembler à FF7 aussi, ou à plein de trucs SF qui se passent dans une décharge. Ce sont des influences que je ne nie pas, j'ai adoré Gunnm et FF7 (mais Gunnm Last Order ça pue).
Merci pour le compliment.
Enfin à part ça, une nouvelle cinématique, qui vous présente Alyernise et ses montagnes:
28 secondes. Total des 7 cinématiques de la prochaine démo: 4 minutes et 3 secondes.
Il m'en reste à priori 2 à faire.
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| Chanter l'hyperchleuasme | Vivement ce chapitre où on apprend la véritable identité d'Irzyka.
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Rockmik -
posté le 20/04/2012 à 23:05:16 (12689 messages postés)
| En ligne | C'est une possibilité Rots.
Spoiler (cliquez pour afficher)
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Les ramens, c'est délicieux. |
| Narrer l'autocatégorème | Citation: pas comme Aë qui requiert pas mal de lecture |
Un fois t'avais triquité Myst III pour la même chose, t'exagères !
Citation: Je n'aime définitivement pas tes noms.
Anyway, super chouettes screens, comme d'hab.
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