Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

246 connectés actuellement

30735487 visiteurs
depuis l'ouverture

2452 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Guelnika & E-magination

Tashiroworld

Leo-Games

Eclipso

Lunae - le bazar d'Emz0

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > [Unity3d] Anima Heroes : Lands of Ciela

Aller à la page 1 2 3 4

Reprise du message précédent:

Rbzproject - posté le 13/08/2013 à 11:31:53 (34 messages postés)

❤ 0

verehn a dit:


Bon puisque ça choque une majorité et que ça change l'ordre habituel des choses, je vais revenir sur mon initiative d'associer ces jeux payants à la section commerciale. Mea culpa pour le dérangement tout ça tout ça :clindoeil3. On en reparlera peut-être une autre fois (avec Débat-man ?).

[/HS]

Si je peux faire une remarque sur le jeu maintenant, toujours dirigée vers le character designer (pauvre de lui XD): je trouve dommage que le perso nommé Chrysaor (un nom mythologique que Thanos a aussi utilisé pour Diadem Saga d'ailleurs) qui est décrit comme un pur roxxor, fasse finalement penser autant à un enfant, ou un personnage de Kingdom Hearts. S'il fallait choisir un seul design à refaire entre tous, je crois que j'accorderais de l'importance à celui-ci.



c'est moi qui me charge de toute la DA du jeu : chara /monster /level , interface design et texture ^^

je comprend ce que tu veux dire , mais le chara design de anima heroes n'est vraiment pas évident a réalisé même si il parait très simpliste... le truc le plus chiant c'est de rendre cohérent le design des anima et celui des humains , vus que le design des anima est assez cartonnesque et meugnon , le chara design doit être tout aussi simplifier :/

C'est vraiment pas évident , mais je pensais retoucher Chrysaor avant que tu me fasse cette remarque, afin de le vieillir et lui donner beaucoup plus de charisme.


sinon projets avancés me convient mieux que jeux commerciaux , merci d'avoir changé ça.


edit : je crois que je vais même le modifier aujourd’hui pour l'ajouter rapidos a la présentation :hihi:


Suite du sujet:

loly74 - posté le 13/08/2013 à 11:40:11 (861 messages postés) -

❤ 0

Ex Couteau Suisse Agréé

Waw! La baffe que je me suis prise, oh!:oO

*Baffe pour le logo*
*Baffe pour les artworks*
*Baffe pour les screens*

Loly: K O !

C'est quoi votre problème? Vous avez décidé de faire un jeu pro ou quoi? GG! XD

N'empêche, les Animas font très Digimons (oui, ça déjà été dit)

c'est très intéressant de voir que de tels projets amateurs peuvent exister.
En fait, le seul truc qui peux faire penser que c'est amateurs, ce sont les mains des personnages souvent cachées dans le dos dans les artworks.(oui, même moi, je le fais).

Avec quel logiciel composez-vous vos musiques?

Bonne continuation, en tout cas!:clindoeil3

Travaille actuellement sur Roadelicious | Mes Musiques! | Anciens projets : Sylvan Melody, Terkass |Le making, c'est réaliser le meilleur jeu du monde... à vos yeux."Les RTP c'est quand même très limité. Quand on réalise un jeu, on réalise un univers qui va avec, et cet univers il passe beaucoup par les graphismes, et l'identité qu'on leur donne."


romain68 - posté le 14/08/2013 à 05:12:16 (2697 messages postés)

❤ 0

image

http://lumensection.com


Rbzproject - posté le 14/08/2013 à 10:16:10 (34 messages postés)

❤ 0

loly74 a dit:


Waw! La baffe que je me suis prise, oh!:oO

*Baffe pour le logo*
*Baffe pour les artworks*
*Baffe pour les screens*

Loly: K O !

C'est quoi votre problème? Vous avez décidé de faire un jeu pro ou quoi? GG! XD

N'empêche, les Animas font très Digimons (oui, ça déjà été dit)

c'est très intéressant de voir que de tels projets amateurs peuvent exister.
En fait, le seul truc qui peux faire penser que c'est amateurs, ce sont les mains des personnages souvent cachées dans le dos dans les artworks.(oui, même moi, je le fais).

Avec quel logiciel composez-vous vos musiques?

Bonne continuation, en tout cas!:clindoeil3



Merci , quand je fais un jeu , j'aime bien me rapprocher d'un travail pro X )
Yup , les arts auront une maj cette semaine de toute manière , car la plupart étant rushé je compte les remettre un peu a jour en fin de semaine ^^

c'est un compo pro, il n'utilise pas de logiciel il le me semble , tu peux aller voir son site
http://www.thomasdelbart.com/


Romain68 : merci beaucoup pour le fan art mec, ils sont magnifique, vraiment ! ! ! ^^


Magicflottant - posté le 16/08/2013 à 21:54:37 (3434 messages postés)

❤ 0

D:

Ce projet est vraiment impressionnant, cela fait envie.
Bonne continuation.


benakin - posté le 16/08/2013 à 22:49:23 (250 messages postés)

❤ 0

Développement d'Héritage

Un projet à suivre de très près, jolie début !

Héritage "Legacy of Quest Legend" en développement


Rbzproject - posté le 17/08/2013 à 00:34:29 (34 messages postés)

❤ 0

Citation:

Ce projet est vraiment impressionnant, cela fait envie.
Bonne continuation.



merci beaucoup , hey sinon on se connait , j'ai déjà du poster sur ta galerie deviant art X )

Citation:

Un projet à suivre de très près, jolie début !



merci , n'hésitez pas a suivre le projet via facebook , hein :P

les arts sont en train d’être refait avec l'aide d'un autre artistes^^

la prochaine news sera centré sur le battle system et 3 nouveaux personnages !


Skaaz - posté le 17/08/2013 à 13:25:04 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

Putain <3

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


Rbzproject - posté le 17/08/2013 à 21:59:00 (34 messages postés)

❤ 0

Skaaz a dit:


Putain <3



ça veut dire que le projet te plait ? :P


Gaetz - posté le 18/08/2013 à 08:45:25 (2394 messages postés)

❤ 0

...passe...

Du coup, vous avez pas répondu à ma question. C'est votre premier projet Unity ? En équipe ?

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Raiven - posté le 18/08/2013 à 22:09:52 (67 messages postés)

❤ 0

Un petit FF et au lit

Honnêtement, le fait que sa puisse ressembler a tel ou tel jeux je m'en moque totalement. Ici on a un projet réellement ambitieux qui n'a rien a voir avec les productions présenté habituellement sur ce site. Niveau graphismes c'est beau, simple et animé, tout ce qui me plait, on se croirai sur les jeux début 360 / Ps3 ( Hormis la finition des détails tels que les plantes, mais c'est du chipotages ).

Le système est classique mais personnellement c'est ce que j'aime, on pourrait m'offrir 10 jeux avec une histoire prenante mais toujours différente offrant toujours le même gameplay je prend sans hésiter.

L'essentiel dans ce style de jeux pour moi ce résume a l'histoire ( 40% ) et au gameplay nerveux ( 30% ). Pour l'un on ne peut pas juger, ici on ne le saura qu'une fois le jeux achevé, mais quelque rebondissement, des évolutions morale des personnages, dilemme et choix sont de très bon atout. Pour l'autre sa m'a l'air prometteur, après la fluidité ce sens sur vidéo !

Etant un gros fan des tales j’attends de voir ! Mais chapeau avec sa vous me prenez par les sentiments !


Blackyrris - posté le 19/08/2013 à 01:24:53 (60 messages postés)

❤ 0

Debutant!

Si je savait faire des dessins pareil je crois que j'aurais déjà sorti mon jeu!

Sérieusement je bute toujours sur le design de mes personnages met vous êtes monstrueux arrivez a sortir des personnages
, des monstres ect...

un super jeu en voie de création que je soutiendrais du début a la fin!

Je ne suis malheureusement pas capable de faire ceci :leure3 :
-Des Background artists
-Des Modeleurs 3d (environnements, bâtiments)
-Des artistes 2D (textures, Monster design ou arts)
-Des doubleurs professionnels.
-Des Mappeurs (connaissance de Unity3d ou autres éditeurs de niveaux requise)

J'ai hâte de voir comment sa va finir tous sa :D


Rbzproject - posté le 19/08/2013 à 11:13:07 (34 messages postés)

❤ 0

Citation:

Du coup, vous avez pas répondu à ma question. C'est votre premier projet Unity ? En équipe ?



alors moi c'est mon premier jeu dev sous unity et j'ai beaucoup appris , c'est d'ailleurs moi qui me charge du mapping en plus de toute la DA du jeu^^ , sinon le programmeur utilise unity depuis quelques années, maintenant .

Citation:

Honnêtement, le fait que sa puisse ressembler a tel ou tel jeux je m'en moque totalement. Ici on a un projet réellement ambitieux qui n'a rien a voir avec les productions présenté habituellement sur ce site. Niveau graphismes c'est beau, simple et animé, tout ce qui me plait, on se croirai sur les jeux début 360 / Ps3 ( Hormis la finition des détails tels que les plantes, mais c'est du chipotages ).

Le système est classique mais personnellement c'est ce que j'aime, on pourrait m'offrir 10 jeux avec une histoire prenante mais toujours différente offrant toujours le même gameplay je prend sans hésiter.

L'essentiel dans ce style de jeux pour moi ce résume a l'histoire ( 40% ) et au gameplay nerveux ( 30% ). Pour l'un on ne peut pas juger, ici on ne le saura qu'une fois le jeux achevé, mais quelque rebondissement, des évolutions morale des personnages, dilemme et choix sont de très bon atout. Pour l'autre sa m'a l'air prometteur, après la fluidité ce sens sur vidéo !

Etant un gros fan des tales j’attends de voir ! Mais chapeau avec sa vous me prenez par les sentiments !



merci :3, je vous promets que vous ne serez pas déçu du projet !

Citation:


Si je savait faire des dessins pareil je crois que j'aurais déjà sorti mon jeu!

Sérieusement je bute toujours sur le design de mes personnages met vous êtes monstrueux arrivez a sortir des personnages
, des monstres ect...

un super jeu en voie de création que je soutiendrais du début a la fin!

Je ne suis malheureusement pas capable de faire ceci :leure3 :
-Des Background artists
-Des Modeleurs 3d (environnements, bâtiments)
-Des artistes 2D (textures, Monster design ou arts)
-Des doubleurs professionnels.
-Des Mappeurs (connaissance de Unity3d ou autres éditeurs de niveaux requise)

J'ai hâte de voir comment sa va finir tous sa :D



merci beaucoup , les dessins des personnages de la présentation , ont déjà été refaient (car moyen et rusher dans l'ensemble ) de plus , ils seront posté en fin de semaine avec quelques descriptions de nouveaux anima ^^ ( histoire de vous faire patienter j'usqu'à la prochaine news qui sera tout aussi importante que celle ci en informations :3


Kody - posté le 20/08/2013 à 01:58:11 (2394 messages postés)

❤ 0

Mmh ce projet m'a tout l'air intéressant, à suivre.

edit: la poitrine de l'héroïne est pas un peu chelou ? :doute2

edit2:

romain68 a dit:


image

Haha le héros on dirait un mix de Sora de Kingdom Hearts et Eren de SnK :'D (pour le regard)


Gaetz - posté le 20/08/2013 à 08:05:02 (2394 messages postés)

❤ 0

...passe...

Dans ce cas, je te renvoie au topic de ton pote de Essences of Life, avec quelques conseils d'organisation et des erreurs à éviter pour votre projet. Bon courage !

Lije : démo 0.5 | Powered by Geex


Kenta - posté le 25/08/2013 à 23:42:22 (1 messages postés)

❤ 0

Autant le dire, je me suis pris bon nombre de baffe en lisant le topic dont certain membre on déjà énuméré les raisons.

De plus, vous avez prévue une version Vita, chose que j'apprécie grandement étant donné que je possèdent la console.

J'espère tout de même une version physique (car je n'aime pas trop le démat), mais je pourrai faire l'effort de mon côté.

Après, je ne connait pas la communauté de ce site, mais je pense que trouver un doubleur professionnel sera peine perdu.

Je pense qu'il serai préférable de tenter avec des doubleur amateur.

Ensuite si l'un de vous à le temps de passer les Oraux, vous trouverez certainement la personne adéquate.

Je serai heureux de participer à la démo (lorsque celle-ci sera disponible) pour rédiger un article ou une vidéo sur notre site Gamingtest.fr.


Blackyrris - posté le 26/08/2013 à 21:26:21 (60 messages postés)

❤ 0

Debutant!

Comment te dire très simplement à chaque fois que des nouvelles images sont ajouté mon envie de pouvoir y jouer :

image

Au passage je ressemble pas a ça hein!


ciords - posté le 27/08/2013 à 00:37:06 (316 messages postés)

❤ 0

Merci les gens :) Bon on était plus ou moins en pause ces derniers jours, on reviens bientôt avec du nouveau ;)

Edit + Up



Salut :)
De nouvelles images, des artworks tout neufs et plus d'informations sur la page facebook du jeu !

image


Spoiler (cliquez pour afficher)



Cliquez sur Glenn pour voir le reste ! :D

image




Felwynn - posté le 02/09/2013 à 18:23:21 (7111 messages postés)

❤ 0

C'est visuellement très bien bossé et prometteur.

Pour le design je pense que ça mérite quand même une actualisation pour se démarquer vraiment des modèles d'origine. Je dis surtout ça pour les monstres, hein. N'étant pas connaisseur en Digi/Pokémon j'ai eu juste l'impression de voir les uns mélangés avec les autres après avoir été récupérés dans les jeux, je pense que c'est pour l'instant un élément qui fait contrepoids avec la qualité et la personnalité du reste du jeu.

Galerie Oniro | | | Topic Création | | | DeviantArt


Tyroine - posté le 02/09/2013 à 18:51:02 (10355 messages postés) -

❤ 0

Gaga de son chachat

La bulle de combat autour des monstres ça fait quand même très inspiré Ninokuni non ? :o

~ Ma chaîne youtube sur les jeux-vidéos divers zévariés.


Rbzproject - posté le 02/09/2013 à 19:13:44 (34 messages postés)

❤ 0

Felwynn a dit:


C'est visuellement très bien bossé et prometteur.

Pour le design je pense que ça mérite quand même une actualisation pour se démarquer vraiment des modèles d'origine. Je dis surtout ça pour les monstres, hein. N'étant pas connaisseur en Digi/Pokémon j'ai eu juste l'impression de voir les uns mélangés avec les autres après avoir été récupérés dans les jeux, je pense que c'est pour l'instant un élément qui fait contrepoids avec la qualité et la personnalité du reste du jeu.



merci beaucoup mais je compte pas retoucher au bestiaires , je le trouve personnellement bon et varié( pour le moment), ensuite c'est normal que ça soit inspiré de poké -digi , je dessinais un peu de pokémon il y' a quelques années ...

ensuite ne t'inquiète pas les formes astrales auront un style radicalement différent ! : 3


Citation:

La bulle de combat autour des monstres ça fait quand même très inspiré Ninokuni non ? :o


oui ^^, a la base la prestation ne devait pas être comme ça , mais étant trop difficile a réaliser , ont a voulus faire quelques chose de plus simple (donc l'holobulle )
m' enfin la forme et les mécaniques de gameplay changeront avec leurs formes astrales ! : 3


Seikame - posté le 05/09/2013 à 19:45:27 (57 messages postés)

❤ 0

La vache. Juste la vache, le boulot quoi.

Bon par contre oui, vos influences majeures se trahissent tout de suite ! X D
M'enfin si vous assumez à fond on va pas vous forcer à changer. Ptet que même là dessus où vous partez avec ce que certains considèrent comme un handicap vous arriverez à nous surprendre.

Mais la vache quoi.

Twitter (les dessins) - UPBF (jeu de baston)


Blackyrris - posté le 04/10/2013 à 01:04:00 (60 messages postés)

❤ 0

Debutant!

Une page facebook :O maintenant tous le monde sait que j'aime ce jeu :D

Tien une sortie sur ouya et psp, sa peut être intéressant!


ciords - posté le 13/06/2015 à 16:08:40 (316 messages postés)

❤ 0

Salut les gens, ça fait un bail x)

Des news du projet (nouveaux screens, nouvelle DA, nouvelle musique...) , bonne lecture ! (premier post édité)

http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22545&deb=1&ancre=971943#rech


N'oubliez pas de rejoindre la page facebook :)
https://www.facebook.com/AnimaHeroes


Husk - posté le 13/06/2015 à 16:54:15 (1022 messages postés) - staff

❤ 0

Ça déboîte! Franchement j'adore <3

Itch.io | Don't click on the potato!


Rbzproject - posté le 03/07/2015 à 12:27:12 (34 messages postés)

❤ 0

Merci à toi Husk ^^

je me permet de vous donner un chouia de news La communauté d'oniro!

Spoiler (cliquez pour afficher)



La musique qui l'accompagne, l'ost du jeu est réalisé par thomas delbart.



Quelques nouveaux concept art par mes soins ^^

Spoiler (cliquez pour afficher)



et pour finir une très courte vidéo de gameplay

:avert2 ne soyez pas trop critique sur le rendu actuel, c'est encore a l'état de pré alpha et nous n'avons pas encore d'animateur dans les rangs XD autre chose, la vidéo tourne sous une build plus ancienne que les screen du dessus.

Bonne journée à vous !



Aller à la page 1 2 3 4

Index du forum > Jeux en développement > [Unity3d] Anima Heroes : Lands of Ciela

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers