Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

479 connectés actuellement

30735339 visiteurs
depuis l'ouverture

2304 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

RPG Fusion

RPG Maker VX

Kingdom Ultimate

Leo-Games

RPG Maker - La Communauté

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Vos créations > Bazar des créations !

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306

Reprise du message précédent:

themaskedninja - posté le 04/12/2011 à 17:16:38 (427 messages postés)

❤ 0

C'est clair, il y a combien d'image pour faire l'animation?


Suite du sujet:

un_lock - posté le 04/12/2011 à 18:11:54 (80 messages postés)

❤ 0

Le bidouilleur Floux!

27 images en tout... je sais que c'est beaucoup, mais j'ai peur de perdre une certaine fluidité en en enlevant...


themaskedninja - posté le 04/12/2011 à 18:22:40 (427 messages postés)

❤ 0

Wahou ouais ca me semble beaucoup, par contre l'effet est parfait.
Je dis beaucoup parceque je pense au temps que tu as du mettre pour le créer surtout^^.
J'ai vu des sprites qui était décomposé en 10 images pour un mouvement complexe et c'etait très fluide mais bon le format était plus petit et moins lisse c'est peut-être pour ça qu'il y en avait moins, bref je questionnait la dessus merci.


klimero - posté le 04/12/2011 à 19:35:12 (5372 messages postés)

❤ 0

Bien mieux qu'avant.:sourire2

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


un_lock - posté le 04/12/2011 à 20:48:02 (80 messages postés)

❤ 0

Le bidouilleur Floux!

La même flamme avec seulement 14 images ^^... Avec un petit test d’intégration dans un décor ( fait à la vas vite ).

Spoiler (cliquez pour afficher)




klimero - posté le 04/12/2011 à 20:51:21 (5372 messages postés)

❤ 0

La lumière que le feu émet est naze, elle change de taille on sait pas trop pourquoi.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


un_lock - posté le 04/12/2011 à 20:55:22 (80 messages postés)

❤ 0

Le bidouilleur Floux!

Logiquement la flamme étant en mouvement, la lueur doit egalement être en mouvement non ?


themaskedninja - posté le 04/12/2011 à 21:05:20 (427 messages postés)

❤ 0

C'est toujours bien fluide:sourire2
ça semble logique qu'elle bouge, mais la lumière n'est pas aussi intense et elle ne peut pas éclairer le dessus de la cheminé ( y'a la cheminé chez moi qui abrite un feu je peus témoigner).
Et aussi la lumière bouge plus lentement.


klimero - posté le 04/12/2011 à 21:06:27 (5372 messages postés)

❤ 0

Oui, légèrement, mais pas comme ça, la flamme ne change pas tellement de taille, elle change de forme, il faut faire varier le halo tout en gardant la même "quantité" de lumière approximativement.

Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.


un_lock - posté le 04/12/2011 à 21:36:43 (80 messages postés)

❤ 0

Le bidouilleur Floux!

Et comme ça c'est mieux?

Spoiler (cliquez pour afficher)




Omenides - posté le 04/12/2011 à 21:44:23 (9105 messages postés) - honor

❤ 0

Après deux verres, je prends le métro...

Ouais.

L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille...


Alkanédon - posté le 04/12/2011 à 21:52:44 (8355 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Il faudrait faire à 180° carément, parce que là ça fait lampe torche je trouve :doute2

Mes musiques


Omenides - posté le 04/12/2011 à 22:16:23 (9105 messages postés) - honor

❤ 0

Après deux verres, je prends le métro...

Ça ne me choque pas tant que ça, faut dire aussi que le feu est à l'intérieur de la cheminée, donc la propagation de la lumière est correcte.

L'abus d'alcool est dangereux pour la bouteille...


Alkanédon - posté le 04/12/2011 à 22:17:32 (8355 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Oui la propagation est logique, mais ça me choque je sais pas pourquoi :grah1

Mes musiques


Hakase - posté le 04/12/2011 à 22:44:27 (1116 messages postés)

❤ 0

La flamme est très bien faite, beaucoup mieux qu'avant en tout cas, bravo.

Par contre je trouve la propagation de la lumière un peu étrange, je crois que c'est parce-qu'elle se propage également sur le côté alors que si la lumière allait juste devant ça serait peut-être plus logique (parce-que techniquement la flamme est confinée dans un espace limité qui ne permet pas à cette lumière-là de s'échapper, ou du moins pas autant que là). Enfin je suis pas sûre :-/


mapache - posté le 05/12/2011 à 19:05:10 (3379 messages postés)

❤ 0

Je me suis essayé au Speed Drawing...

Spoiler (cliquez pour afficher)


Je suis déçu, ça donne mal et j'ai pas réussi a carder le truc :(
Je crois que je vais revenir au bon vieux scanner !


John II - posté le 05/12/2011 à 19:26:16 (2407 messages postés)

❤ 0

La musique me dit quelque chose. :F

Sinon c'est pas assez zoomé, c'est pas très cadré et c'est à l'envers, mais ça tu le sais.
Pour la prochaine fois, si prochaine fois il y a, fais plus attention à la lumière, et ce genre de vidéo n'est pas très intéressante si tu ne peux pas la proposer en au moins 720p.
Sinon je salue l'effort.


mapache - posté le 05/12/2011 à 19:27:25 (3379 messages postés)

❤ 0

Merci, pour la qualité je suis aussi un peu deg' sur Camtasia 7 ça donnait pas trop mal, mais dès que j'ai encodé tout est parti :(


Tasslehoff - posté le 05/12/2011 à 19:56:54 (5274 messages postés)

❤ 0

Disciple de Pythagolf

J'ai envie de dire que c'est vraiment pas mal du tout pour ton âge (et même si t'avais le mien) !

~~


Wanoklox - posté le 06/12/2011 à 12:02:26 (2211 messages postés)

❤ 0

Je m'essaye au "speed" à la tablette, mais cay pas encore ça. :F

image


Falco - posté le 06/12/2011 à 12:08:37 (19777 messages postés) -

❤ 0

Indie game Developer

Au contraire, la colo est vraiment super, j'adore complètement le style même si ça manque un peu de contraste.
Gros level up :)

Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio


John II - posté le 06/12/2011 à 12:26:55 (2407 messages postés)

❤ 0

Effectivement ce dernier est pas mal au niveau du traitement des couleurs, c'est doux, etc.
Par contre ta construction est un peu moins bonne, avec son gros nœil mangasse au milieu et ta coiffure de ouf qui prend tout son visage, huhu.
Mais c'est pas mal tout de même, continue.


Wanoklox - posté le 06/12/2011 à 20:33:54 (2211 messages postés)

❤ 0

Merci ! :)
Oui c'est les yeux dont je suis pas satisfaite surtout, trop gros. [shield]


Raymond du Piedmont - posté le 06/12/2011 à 20:42:18 (1105 messages postés)

❤ 0

Bouc revenant (mais sans revenus)

Hum, moi c'est plutôt les contours des yeux qui font "œil au beurre noir" sinon y'a rien a redire!


Nairda - posté le 12/12/2011 à 05:38:06 (1439 messages postés) -

❤ 0

image

Début de la tête de Miles Davis, mais jme suis tanné en plein milieu. x)


John II - posté le 12/12/2011 à 17:12:03 (2407 messages postés)

❤ 0

Pas mal, mais avec la ref ç'aurait été plus simple de commenter. Enfin, c'est plutôt bien parti, les valeurs ont l'air correctes et on le reconnait à peu près, continue. o/

Aller à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306

Index du forum > Vos créations > Bazar des créations !

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers