ne soyez pas trop critique sur le rendu actuel, c'est encore a l'état de pré alpha et nous n'avons pas encore d'animateur dans les rangs autre chose, la vidéo tourne sous une build plus ancienne que les screen du dessus.
Bonne journée à vous !
Suite du sujet:
Delta -
posté le 03/07/2015 à 15:50:19 (1159 messages postés)
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Makeur en progrès
Magnifique !
freazyx -
posté le 03/07/2015 à 15:53:16 (1341 messages postés)
si vous avez une connaissance ayant les capacitées qu'on recherche, partagez notre annonce s'il vous plait ^^
Kyalie -
posté le 04/07/2015 à 02:34:37 (3168 messages postés)
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(On dit "modeleur" par contre, de la même façon qu'on dit "programmeur" et non "programmateur" )
En tout cas, je trouve ça visuellement bien plus cohérent et réussi visuellement que Shiness ou Edge of Eternity, bravo à vous !
Skaaz -
posté le 04/07/2015 à 02:42:01 (898 messages postés)
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Freelance
Ça en jette, j'ai reconnus de-suite Rbz de deviantArt, il a un style très spécial.
https://www.deviantart.com/zewiskaaz
zeus81 -
posté le 04/07/2015 à 03:35:01 (11071 messages postés)
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Ouais c'est sympa vite fait, ç'aurait été mieux en 2D.
Faudrait aussi recruter un Community Manager, je pense que y'a matière à faire mieux niveau visibilité sur l'interweb pour ce jeu.
OmeGarus -
posté le 05/07/2015 à 23:29:23 (133 messages postés)
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oh putain si en plus c'est avec UNity, ça va être du lourd !!!
Discord: Unlucky young men#1150
ronish -
posté le 06/07/2015 à 01:44:57 (33 messages postés)
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LEL
Bien ton troll Zeus ?
Rbzproject -
posté le 08/09/2015 à 22:00:00 (34 messages postés)
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Kyalie a dit:
(On dit "modeleur" par contre, de la même façon qu'on dit "programmeur" et non "programmateur" )
En tout cas, je trouve ça visuellement bien plus cohérent et réussi visuellement que Shiness ou Edge of Eternity, bravo à vous !
merci à toi ensuite pas d'accord pour shiness :P
merci à vous tous, nous venons de recruter un animateur 3d polyvalent qui taffera aussi sur de la modé 3d, du coup je vous annonce que le projet va décoller d'ici les prochaines semaines et ça fait plaisir. ^^
actuellement je bosse sur pas mal de choses que je vous montrerai très bientôt
-refont de l'interface (plus minimaliste pour gagner en visibilité d'action )
-nouveaux environnements et nouveaux personnages, costumes annexes.
Edit : je reviens avec du neuf mais pas autant que prévu car d'autres projets aussi ^^
je me permet de vous montrer une bien sympathique évolution visuelle du soft avec en bonus une nouvelle zone, je vous invite d'ailleurs à regarder les premiers visuels de la même zone sur la présentation pour constater l'upgrade flagrant !
Ps: HUD et monstres sont désactivés pour les captures.
Delta -
posté le 09/09/2015 à 14:10:32 (1159 messages postés)
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Makeur en progrès
Magnifique !
Nemau -
posté le 10/09/2015 à 00:21:35 (53222 messages postés)
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Narrer l'autocatégorème
Oui, c'est super chouette. Très propre, très maîtrisé. Excellente continuation.
Rbzproject -
posté le 15/09/2015 à 17:24:25 (34 messages postés)
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je répond avec beaucoup de retard
merci a vous deux pour vos commentaires
fridjah -
posté le 17/09/2015 à 00:20:16 (59 messages postés)
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Celui qui voit ne peut prétendre connaître.
Très très joli!
Bah ça alors! Le style me fait pensé un peu à "Anima Heroes" ...
Pour les caméras:
Je pense que tous projets en monde ouvert 3D doit avoir une vue à la 1ère personne.
(Je n'aime pas les FPS), je dis ça pour l’immersion lors des moments de "promenade".
Puis, lors des phases de combats, la caméra recule pour avoir la vue sur l'action, bien sûr.
Pitié! Faites qu'on puisse garder les voix en JP ... J'ai dis une connerie? ...
Ça me démange de réinstaller mon vieux 3ds max...(mais ça fait 15ans déjà) bande de jeunes!
Premièrement ce n'est pas du action Rpg.
On est sur un hybride Tour par tour Action et en temps réel.
pourquoi Action ? parce que vous avez la possibilité de déplacer votre personnage et exécutez des actions en temps réel comme dans un arpg.
Pourquoi Tour par tour ? parce que vos actions et mouvements dépendent des PM et AP, une fois écoulez vous ne pourrez plus rien faire, vous serez forcez de END TURN et ainsi passez au second personnages.
Les Points de mouvements et d'action se remplissent au début de chaque tour.
du coup les combats sont en 1VS1, les perso et ennemis ne bougent pas tous en même temps car ils ont la restrictions du tour par tour.
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Les jauges
HP : je vais pas m'attarder dessus, ce sont les points de vie.
Sp : pour Spirit point, ce sont les points d'énergie lié a l'artefact d'invocation d'un anima.
(j'en parlerai prochainement , car c'est la FEATURE du jeu )
AP : pour action point, c'est grâce à ces points que vous allez pouvoir utiliser les capacités d'actions que vous aurez attribué au système de commande à droite.
Pour le moment il y' a 3 familles d'actions : offensives, défensives et soutiens.
MP : pour move point, c'est une jauge qui permet au joueurs de déplacer son personnage dans la zone de combat, une fois les move point épuisé il n'est plus possible de déplacer son personnage.
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Armes des perso
Skye Niri Kua : Épée d'énergie Sol condensé
Glenn sol lanréva : Boomerang
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Bref c'est tout pour aujourd’hui les gens!
Comme je l'ai dit la prochaine news sera réservé à l'utilisation des animas en combats et sur les maps !
Delta -
posté le 24/09/2015 à 18:41:06 (1159 messages postés)
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Makeur en progrès
Magnifique, j'adore les animas ils sont bien badass.
Fridjah -
posté le 25/09/2015 à 00:05:28 (59 messages postés)
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Celui qui voit ne peut prétendre connaître.
Plus je regarde Janès, plus l'impression qu'il a la tête lééééégèrement trop petite, grandit.
Cette impression m'empoisonne.
Rbzproject -
posté le 25/09/2015 à 20:14:30 (34 messages postés)
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Fridjah a dit:
Plus je regarde Janès, plus l'impression qu'il a la tête lééééégèrement trop petite, grandit.
Cette impression m'empoisonne.
bah disons plutôt que c'est le reste du corp qui est surtout beaucoup plus gros
j'avais envie de faire ressortir sa musculature a fond avec cet anima sans partir dans le bodybuildé
sinon Merci Delta ^o^
fridjah -
posté le 26/09/2015 à 02:00:46 (59 messages postés)
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Celui qui voit ne peut prétendre connaître.
Non, mais j'ai un grand respect pour ton travail !
J'adorerais savoir faire ça.
J'ai bien ressenti qu'il ne fallait pas trop contredire Janès sous peine de ne perdre (que) 2-3 dents (avec de la chance).
D'après le code couleur utilisé pour les animas, corrige moi si je me trompe, Janès semble être d'élément FEU.
Quant à Inari, elle est de type GLACE.
Cependant, s'il n'y avait pas eu Irani à côté de Janès, j'aurais dit TERRE.
Je ne peut être qu'en admiration devant le travail de quelqu'un qui est capable de faire ce que je serais dans l'incapacité de réaliser.
Que ce soit en graphisme, son, ou littérature.
... Je suis pour ainsi dire en admiration devant presque la totalité des membres d'Orino ...