- Pour les personnages :
o <fstaminaregen: x> : permet de définir la vitesse de régen de l'endurance (1.3 par défaut)
o <fhpregen: x> : permet de définir la vitesse de régen des pv (0 par défaut)
- Pour les compétences :
o <fhpcost: x> : pour faire des attaques qui bouffent des pv au lanceur
o <fhpmax: x> : pour faire des attaques qui ne peuvent être déclenchées que lorsque les pv sont inférieurs à x
o <fhpmin: x> : pour faire des attaques qui ne peuvent être déclenchées que lorsque les pv sont supérieurs à x
J'ai aussi modifié un truc au niveau des vitesses qui étaient arrondies à des valeurs entières (j'avais oublié de modifier un truc copié/collé).
Wouala. ^^
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verehn -
posté le 22/01/2014 à 21:15:56 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
J'ai testé le projet, ça fonctionne bien. Je mets la misère à tout le monde avec MegaMike et quand c'est lui en face je fais moins le malin
J'ai fait mon perso, Ego de Ruin Il irait bien avec Oniromancette non ? ^^
Cactus -
posté le 22/01/2014 à 21:55:23 (681 messages postés)
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Pikactus
@Tassle tu gère j'essaye ca
@verehn Il rend bien just les sauts qui sont trop statique
(mais bon c'est peut être fait exprès)
et il ne touche pas le sol mais je peu arranger ça
le petit effet bleu rend super bien.
GG
verehn -
posté le 22/01/2014 à 22:00:28 (9058 messages postés)
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Vhehrhehn
Merci
Cactus: Ah oui je n'avais pas remarqué le sol. Je me suis basé sur le template avec des ombres.
Sinon dans le jeu original il ne prend pas de pose en plein saut donc j'ai eu la flemme de je n'ai pas créé de nouvelle pose j'espère que ça ne fera pas trop bizarre.
Cactus -
posté le 24/01/2014 à 17:15:13 (681 messages postés)
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Pikactus
esziaprez game a dit:
Moi je voudrais participer avec un perso de Neotori en même temps je vais sortir ma démo cette semaine.
Super !
J'en profiterais pour essayer ta demo
Quelques screen:
Si jamais quelqu’un veut travailler sur le projet je peu lui passer un lien.
Maelstorm -
posté le 24/01/2014 à 17:18:40 (3984 messages postés)
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Une chance sur un million
En fait le personnage s'appelle juste Mike, pas Megamike ... m'enfin tant pis
Cactus -
posté le 24/01/2014 à 17:23:38 (681 messages postés)
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Pikactus
Maelstorm a dit:
En fait le personnage s'appelle juste Mike, pas Megamike ... m'enfin tant pis
Ah?
Ça veut dire que dans Mégaman le personnage s'appelle juste Man
Edit pour an bas:
Au temps pour moi en plus j'ai joué a ton jeu.
Maelstorm -
posté le 24/01/2014 à 17:25:59 (3984 messages postés)
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Une chance sur un million
toutafé
Le synopsis de Megamike a dit:
Mike et Lidiae sont de sortie pour un pique-nique en amoureux. Après un repas copieux, Mike l'intrépide aventurier, décide de faire une sieste a l'ombre d'un arbre pendant que sa douce s'occupe de faire des trucs que font les jeunes filles de bonne famille, c'est a dire se faire enlever par un nécromancien aigri par la vie et détestable avec les vivants.
N'écoutant que son courage et parce que seul Lidiae sait cuisiner son rôtis préféré, il décide de partir a sa rescousse, en affrontant tous les squelettes qui tenteront de lui barrer la route !
Mike arrivera t il a sauver Lidiae a temps ? Le nécromancien abusera t il d'elle ? Le rôtis va t il refroidir ?
c'est clairement marqué, blanc sur mauve !
Cactus -
posté le 24/01/2014 à 20:10:09 (681 messages postés)
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Pikactus
Maelstorm a dit:
c'est clairement marqué, blanc sur mauve !
Yamashi a dit:
Ça a l'air mieux que la première démo. Tu pourras mettre une démo, steuplé, Cactus.
Attend un peu que je peaufine 2 ou 3 petit détail pour le moment ça vaut pas le coup
Ephy -
posté le 24/01/2014 à 20:14:18 (30102 messages postés)
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[BIG SHOT]
C'est cool j'aime bien comme ça. Mais y'a pas moyen de changer la gueule des barres de vie? Ou de rajouter un bout d'interface sympa en picture dessus pour faire plus joli?
Cactus -
posté le 24/01/2014 à 20:27:05 (681 messages postés)
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Pikactus
Ephy a dit:
C'est cool j'aime bien comme ça. Mais y'a pas moyen de changer la gueule des barres de vie? Ou de rajouter un bout d'interface sympa en picture dessus pour faire plus joli?
Si c'est un des trucs que je dois faire pour la prochaine démo.
Tassle -
posté le 24/01/2014 à 22:06:45 (5274 messages postés)
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Disciple de Pythagolf
Si t'as besoin d'aide pour ça n'hésite pas.
Je m'occupe du parallaxe ce weekend. (je voulais le faire ce soir mais je culpabiliserais un peu de coder la veille d'un bac blanc de physique ) Pour l'attaque en l'air tu penses à quoi exactement ? Simplement une animation spéciale à la place de l'animation d'attaque normale ? Ou un truc un peu plus élaboré ? (ça me fais penser que je pourrais rajouter une condition "le perso est en l'air/au sol" pour les compétences)
Tout' cas c'est cool ça commence à prendre forme.
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Cactus -
posté le 24/01/2014 à 22:35:08 (681 messages postés)
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Pikactus
Ton bac blanc est plus important.
Pour l'attaque en l'air oui j'avais simplement pensé a une animation spécial
mais si tu veux faire un truc plus élaborer je vais pas dire non
Par contre ce qui serait vraiment génial ce serait de pouvoir paramétrer le recul lorsqu'on reçois un coup.
GENRE UN MEGA KOUP 2 B4T4R KI PROPULSE TRUK DE MALAD KOI J'viens de faire ca en HUD
Et faut que je termine le menu...
EDIT: Merci de l'avoir mis en "Projets avancés".
Ephy -
posté le 24/01/2014 à 23:24:08 (30102 messages postés)
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Ichigo Hagano de *H-Project.
Tu peux la redimensionner façon Oniromancette si tu veux.
Je garanti pas du résultat une fois animé par contre. J'ai pas eu la possibilité de tester. Mais tu peux replacer le chara correctement comme tu veux. Hésite pas à déplacer les poses si y'a des soucis.
J'ai eu la flemme de faire une attaque (coup de pied/genou) parce que je suis nul en animation. Si tu veux la faire fais toi plaisir. Sinon tu peux utiliser au choix l'attaque spéciale 1 ou 2 comme attaque de base (et l'autre en spéciale).
Pour la compétence elle utilise un éclair. L'éclair de base de Vx fera largement l'affaire.
Tassle -
posté le 24/01/2014 à 23:31:21 (5274 messages postés)
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Disciple de Pythagolf
Cactus > Je pense pouvoir faire ça.
Si vous pouvez, prévoyez deux ou trois plans pour les fonds de combat, pour la parallaxe. ^^
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nathaniel-japon -
posté le 24/01/2014 à 23:57:53 (143 messages postés)
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Superbe décor Ephy! (Mais les persos ne risquent-ils pas de passer sur les demoiselles ? La zone de sable est un peu étroite)
Le rendu général du jeu est bien. Mais que font Romain68, Falco, Kaelar et Sylvanor ?
Il faut leur envoyer un MP pour qu'ils passent sur le topic !
Apprenez la programmation à vos enfants avec SCRATCH (PC)
Ephy -
posté le 25/01/2014 à 00:15:21 (30102 messages postés)
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[BIG SHOT]
Ben comme le jeu se joue sur un plan suffit que ça se fasse sur le plan devant. Par contre oui, je sais pas si on peut régler l'emplacement du combat sur l'écran et là c'est un peu bas comparé à celui de Ruin. Mais normalement ça devrait passer.