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Reprise du message précédent:
Tata Monos -
posté le 11/01/2008 à 23:44:58 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Youpi.
Je pensé a suiko 1 quand je disais début de ps1.
Car j'ai vue le début de ce jeu.
Quand le héro est dans la tente militaire.
(Sauf si je me goure.)
Enfin c'est pas grave. Le résultat est beau c'est le principal.
| Suite du sujet:
Mikltov -
posté le 12/01/2008 à 17:41:25 (1530 messages postés)
| Makeuse tarée et Agent du FBI... | Tata : non, ça, c'est Suiko II. Suiko I, tu commences dans une sorte de château.
Sinon, Nonor, continue comme ça... Je vois mal ce que je peux dire après que tout le monde ait dit le fond de ma pensée.
|
Makeuse à la crosse de street-hockey. Livestream. |
Lakitorai -
posté le 12/01/2008 à 23:56:56 (2525 messages postés)
| Le makeur, ex-makeuse, qui passe de temps en temps sur le forum quand iels n'a rien d'autre à faire | Mon deuxième petit suicide de l'année ( M'en viens de comparer mon premier Tori custom avec tes graphs, alors forcément T_T ! ) !
|
"C'est ainsi que Vivec, qui avait été touché par la compassion d'Ayem, décida d'enseigner la magie du ventre à Molag Bal. Tous deux prirent leur lance, qu'ils comparèrent. A l'aide de ses dents, Vivec grava de nouveaux mots dans celle du Roi du Viol, afin qu'elle ne soit pas uniquement source de ruine pour les non initiés." - 36 Sermons de Vivec -14e Sermon- |
Zam -
posté le 14/01/2008 à 10:10:15 (5541 messages postés)
- | | Juste pour ma collection personelle, où trouver la démo 1.0 de Aëdemphia?
|
Djoe -
posté le 15/01/2008 à 02:20:34 (1481 messages postés)
| Revenant | C'est super beau, c'est magnifique et blabla ça tout le monde l'a déjà dit. Pour ce qui est du doublage c'est clair que ce n'est pas une nécéssité, mais un doublage rien que pour les combats pourquoi pas.
Allez, bonne contination.
|
Un crayon, une feuille, le bonheur quoi. |
Météa -
posté le 15/01/2008 à 03:02:58 (1481 messages postés)
| | Xþ trop super tu as gagner combien d'alex déja avec se jeu?
Et sinon pense tu que cela aurais été plus facile faire tout tes menu sur XP ou c'est vraiment mieu sur 2003?
|
Un crayon, une feuille, le bonheur quoi. |
Plancton -
posté le 15/01/2008 à 19:56:28 (4492 messages postés)
| | Ba, les décors sont d'un mauvais goût. Le tout manque de détail, les couleurs sont TRES laides. Aëdamphia c'est du caca! Jouer à des jeux professionels comme Jovi ou Dark Soul.ace ou même Ray Lechmah!
|
Imperium -
posté le 15/01/2008 à 20:04:18 (635 messages postés)
| | Salut tout le monde et salut Sylvanor !
Comme promis, je continue le jeu et je continue de m'extasier !
Je suis actuellement à Hyurne.
Spoiler (cliquez pour afficher)
Hyurne est une franche réussite. Ces quartiers, ces factions, on se croirait presque dans Vivec dans Morrowind, un peu la même ambiance !
En tous les cas je me régale.
Petite question, il y a des énormes monstres dans Hyurne, on dirait des montures, mais ils ne bougent pas et les habitants ne font aucun commentaire dessus, que sont-ils en fait ?
Bonne continuation !
Imp'
|
LUMEN~ |
Draken Typhon -
posté le 15/01/2008 à 20:08:14 (2874 messages postés)
| | Plancton a dit:
Ba, les décors sont d'un mauvais goût. Le tout manque de détail, les couleurs sont TRES laides. Aëdamphia c'est du caca! Jouer à des jeux professionels comme Jovi ou Dark Soul.ace ou même Ray Lechmah!
|
* tend une boite d'antidépresseurs a Plancton *
Un cachou ?
..
|
Transparence .. clé de la Démocratie, de l'égalité du Peuple et de la Paix dans le Monde.. |
Plancton -
posté le 15/01/2008 à 20:10:36 (4492 messages postés)
| | Non merci.
(Post inutile, mais tant pis)
|
Demasquer! (visiteur non enregistré) -
posté le 16/01/2008 à 17:57:26
| Hey hey hey!Je suis venus te demander un truc sylvanor:tu te serais pas un peu inspirer de FF7 pour faire Aedemphia?
Je vais faire mon raport special parano: Tantine: Ce message peut spoler le jeu.
Spoiler (cliquez pour afficher)
-Ton histoire de monde qui se passe avant aedemphia et très ressemblant à la shinra dans FF7.Exactement le même genre d'evennement se passe
-pour faire Irzyka je suis sure que tu t'es inspiré d'Aeris.Je le remarque au niveau de la robe(a moin que sa soit mannaliane,car on la trouve dans les mêmes circonstances qu'Areis,pourchassé par des soldats)
-Pourquoi ya toujours des Ae comme Aeris??!Aedemphia,Aredas,Yeranae...(bon la c'est un peu parano ^^)
-Même Aredas quand il est mort j'ai penser a Aeris!
Mais il ya autre chose:un clin d'oeille à starcraft(pardon pour l'ecriture desastreuse ^^)
Et oui les zurithor je suis pret a parier que tu t'es inspirer des protoss,meme dans les noms d'ailleure(Alzarith).
Evidamment j n'ai pas tous dis mais passience un jour le recueuille sortiras(mieux ecris xD)!
(priere de me repondre><)
|
Imperium -
posté le 16/01/2008 à 18:02:08 (635 messages postés)
| | Zut alors mais spoil pas comme ça ! Tout ça pour des thèses à la mord moi le noeud en plus.
Merci pour Aredas. J'ai les nerfs.
Tantine:
J'aime pas les gros mot
|
LUMEN~ |
Sylvanor -
posté le 16/01/2008 à 18:12:23 (24829 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Huh merci beaucoup à tous.
Imperium > Ce sont des montures communes sur Estarzall, elles font un peu partie du paysage. Mais tu pourras t'en acheter une un peu plus tard.
"Demasquer!" > J'aime beaucoup FFVII mais tu te gourres un peu, c'est loin d'être ma source d'inspiration principale. ^^
- Le monde natal d'Irzyka était davantage inspiré de la Décharge, qu'on voit dans le manga Gunnm, que de Midgar qui est tout de même plus "structurée".
- Irzyka est inspirée de Belldandy (manga Ah! My Goddess) et non d'Aeris (mais c'est honteux quand même une telle inspiration, veuillez pardonner cette terrible erreur de jeunesse lol).
- Les morts possibles des différents persos me sont plus inspirées des possibilités de Planescape: Torment envers les compagnons que de FFVII mais pour le cas précis d'Aredas tu n'as pas tort y a sans doute eu un peu de ça.
Et oui il y a plein de clins d'oeil à Starcraft.
Quand le jeu complet sortira je joindrai avec une sorte de "making-of" (mais je trouve ce terme un peu prétencieux) avec les sources d'inspiration, les méthodes de travail, tout le cheminement d'élaboration depuis les premiers jours en fin 2002 jusqu'à la fin, etc. Plusieurs personnes me l'ont demandé.
Ah et puis histoire de newser un poil quand même, voici quelques nouveaux fonds de combats:
(les fonds d'intérieurs sont faits à partir des chipsets "mis en perspective", c'est une méthode barbare mais indispensable pour conserver cohérence et proportions dans ce genre d'espaces réduits)
Il en reste encore 32 je crois, j'espère avoir terminé dans une dizaine de jours tout au plus.
Edit:
Imperium, ne sois pas si en colère. En réalité, tout dépendra de toi et toi seul dans le jeu. ;p
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Tata Monos -
posté le 16/01/2008 à 18:17:36 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Hum nonore. C'est Zolie. C'est bleu même.
Tu devrais programmer un bot a chaque fois que tu postes une news avec des images, que cela affiche:
C'est jolie: de tout les membres ^^
|
Imperium -
posté le 16/01/2008 à 18:21:50 (635 messages postés)
| | Désolé pour l'énervement.
Mais pitié éditez son post, car il possède un spoil énorme concernant l'histoire quand même...
Merci pour ta réponse Sylvanor, effectivement j'ai pu en louer un ^^
Mais si je puis me permettre (ce n'est que mon avis), tu devrais soit les faire respirer, car on dirait d'énorme statues ^^ Ou faire parler un perso à propos de ces énormes trucs, car ça surprend vachement quand on arrive à Hyurne, et comme ils ne bougent pas, on se demande vraiment ce que c'est !
Mais c'est vraiment un défaut minime.
Petit bug aussi, mais peut être est-ce du à ma version :
Spoiler (cliquez pour afficher) Lorsque Ufa est dans l'équipe, quand il se déplace parfois on voit apparaitre à sa place le charset du sage (je ne me souviens pas le nom sur le moment, maître de Ufa).
Sinon bonne continuation, je me régale toujours autant, et tes derniers fonds de combat sont tout simplement magnifique !
Amicalement
Imp'
|
LUMEN~ |
Plancton -
posté le 16/01/2008 à 18:32:41 (4492 messages postés)
| | Yay j'adore!
A part peut être le dernier que je n'aime pas trop, le reste est vraiment trés beau.
Mais bon, ça tu dois l'entendre souvent ^^
|
Djoe -
posté le 16/01/2008 à 21:15:36 (1481 messages postés)
| Revenant | Ouais!! ce serait bien un making-of, ça aiderait les débutants comme moi.
|
Un crayon, une feuille, le bonheur quoi. |
Sowatt -
posté le 16/01/2008 à 21:19:32 (837 messages postés)
| | Toujours aussi magnifique. Le premier fait rêver.
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Falcossj -
posté le 16/01/2008 à 22:35:06 (19795 messages postés)
- | Indie game Developer | J'en reviens pas, les fonds de combats sont vraiment magnifiques ; et le mot est faible O_O
Sylvanor, t'utilise quels outils pour faire ça, plusieurs, ou tu fait tout avec l'outil pinceau et quelques brushs ?
En tout cas c'est vraiment du chouette boulot.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Sowatt -
posté le 16/01/2008 à 22:54:27 (837 messages postés)
| | Je pense qu'il y a un dessin à la base.
|
Falcossj -
posté le 16/01/2008 à 22:57:19 (19795 messages postés)
- | Indie game Developer | Oui, ça je m'en doute, moi je parle de la colo
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Sylvanor -
posté le 16/01/2008 à 22:59:36 (24829 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | Bonne idée Imperium.
Pour le petit bug, j'ai remarqué ça aussi, par contre ça va être galère pour corriger je vais devoir repasser sur toutes les maps du jeu (enfin bon j'ai l'habitude ). Tu peux le feinter en mettant Ufa à un autre emplacement dans le groupe, ça n'arrivera plus.
Falcossj > Merci. ^^
Bah en fait je commence par dessiner les formes simples des objets (arbres, herbe, chemins), sous Toshop au crayon. Il n'y a pas de dessin papier, de croquis ou de modèle au départ. Puis je mets des couleurs unies sur chaque chose, et je les isole sur des calques différents. Ensuite je mets les volumes et ombrages avec Densité +/- en taille 1 à la tablette graphique. Pratiquement pas de pinceau, je l'utilise après pour antialiaser les contours des éléments.
Et après je rajoute des cholis effets de lumière avec des calques en incrustation, lumière crue, lumière vive, etc, et gros pinceau en faible opacité. Je passe 1h30-2h sur chaque fond.
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Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Falcossj -
posté le 16/01/2008 à 23:02:37 (19795 messages postés)
- | Indie game Developer | Ah okay, je vois. Faut vraiment que je m'achète une tablette graphique ^^"
Merci de l'explication
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Shin -
posté le 16/01/2008 à 23:03:22 (31 messages postés)
| Lunatique amoureux (Vive Nerval !) | Pour ce qui est des screens, j'adhère moins que d'habitude (mais c'est peut-être parce que ce sont des screens de combats). La perspective me paraît bancale sur le dernier fond et le premier est noyé sous l'effet de lumière. Sinon, boulot impressionnant (les derniers chipsets).
|
Je suis le ténébreux, le veuf, l'inconsolé... |
fil_razorback -
posté le 16/01/2008 à 23:09:06 (373 messages postés)
| | Tout le contraire pour moi, mon préféré est le deuxième. Le dernier a de jolis couleurs mais la perspective y est plus que douteuse.
En revanche le second est un sacré cran en dessous niveau couleurs, ambiance et volume.
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