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Reprise du message précédent:
eXaHeVa -
posté le 31/12/2008 à 17:03:55 (1558 messages postés)
| | Merci beaucoup Lünn! Je suis très content que aies aimé!
Oui oui, c'est bel et bien terminé. En tout cas pour Nivalis, car je compte bien continuer un peu dans le making hein, j'ai déjà quelques idées...
Bah, le marchand masqué c'est vrai que j'aurais bien voulu lui laisser plus de place, mais c'était serré niveau timing, et puis voilà quoi... Mais bon... ^^
C'est vrai qu'il est sympa, j'en suis content.
Merci beaucoup.
| Suite du sujet:
ThrillerProd -
posté le 03/01/2009 à 23:20:52 (1121 messages postés)
| | Bon, j'ai commencé et j'ai trouver ça super, l'ambiance sonore est très bien réussi, j'aime les graphismes et l'univers, franchement chapeau, cependant, je suis bloqué (déjà !), je n'arrive pas à trouver comment aller dans la forêt, du coup j'ai quitter.
En relançant le jeu, plus d'écritures (le font est installer).
Et je trouve toujours pas l'entrée de la forêt...
EDIT : c'est bon pour l'ecriture, mais je ne trouve toujours pas l'entrée de cet satané forêt !
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Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
mil -
posté le 03/01/2009 à 23:58:18 (3859 messages postés)
| ou area | bien, après m'être plongé dedans quelques minutes, j'ai bien aimé l'intrigue et le sénar' (du peu que je sais).
Seulement le perso est trop lent (déjà dit avant), et je ne vois pas de lumière dans la forêt...
Bref, je laisse en plan pour le moment , belle réussite en tout cas.;)
|
Essais. |
eXaHeVa -
posté le 04/01/2009 à 00:20:40 (1558 messages postés)
| | Merci beaucoup!
Thriller prod: sort du village par l'entrée, puis va à droite.
Mil: La lanterne devient plus lumineuse à certains endroits... c'est ici qu'il faut aller.
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ThrillerProd -
posté le 04/01/2009 à 19:49:34 (1121 messages postés)
| | Je suis bloquer dans la forêt, je croit que je vais attendre un patch correctif, parsque c'est injouable, c'est dommage.
C'es tout noir, on y voit absolument rien du tout, on se demande à quoi sert la lanterne...
bon j'ai quand mm tester en mettant le gamma de mon ecran à 4 ! pour y voir qqchose, alors là je voyais bien donc, j'ai suivi là où la lanterne devenait plus éclairante, mais à un moment, il n'y a aucun endroit où elle éclaire mieux et si tu trompes tu reviens au tout début et tu doit de nouveau tout refaire, j'ai essayer 2x après ça ma tellement saouler que j'ai quitter.
C'est vraiment dommage...
|
Actinium Studio : Youtube / (Rm2k3)(A-Rpg) Acsiosa |
chacal -
posté le 04/01/2009 à 19:58:04 (207 messages postés)
| ! En Mode Remaking ! | J'ai commencé et c'est très interresant, seules reproches: Trop de marches; certaines map sont lourdes (je vois même pas pourquoi) et ralentissent l'execution; et avec la marche hyper lente, mais quelle galère!
J'ai bien aimé les voix et l'intro sinon
|
Chacal, la bête... du making. |
Création -
posté le 05/01/2009 à 08:31:15 (1423 messages postés)
| une pinoutche vaut mieux que deux tu l'auras | Wouah! ça donne envie de faire un jeu d'aventure en tout cas.
Petite question, pourquoi ne pas avoir utiliser AGS pour ton jeu? Pourquoi Rpg Maker?
|
Custom 4 Life |
scrapi -
posté le 05/01/2009 à 17:34:36 (0 messages postés)
| | Pour le vendre ensuite, pardi !
Sinon Pourquoi pas Torque game builder (mis à part le soucis du prix ^^)
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eXaHeVa -
posté le 05/01/2009 à 23:10:27 (1558 messages postés)
| | Heu heu heu
Thrillerprod: hoa, désolé pour la forêt, je pensais pas qu'elle poserait tant de problème... certains n'ont pas eu tout ce genre prob' ces fou... Bah en fait si tu trompe avant de revenir à l'entrée y'a une map sans lumière exprès pour paumer le joueur... Mais sinon y'a bel et bien tout le temps un chemin.
Sinon pour l'outil... Bah disons que je préférais me lancer dans un logiciel que je connaissais. Wala, mais cela dit je n'avais jamais fait de jeu sur le XP. ^^
|
ledeboiter -
posté le 06/01/2009 à 20:16:32 (1115 messages postés)
| ☢total annihilation deboiter☢ | je l' ait fini en une petite heure, l' ambience y est bonne, le graphisme sont geniaux et innovant...
mais
des beugs de déplacement, des imperfection graphique et c' est lent et court a la fois ^^'
en tout tres bon boulot toi et tes musiciens!
pour la foret, je me suis tromper des le debut, mais le rattrapage a ete un peu long^^
|
Le démancher ce démaine sur l' épitre de la providence des aliénés nsǝp (Un mec Con il est sur d'etre un bon francais nsǝp) |
Sire -
posté le 06/01/2009 à 20:59:34 (1588 messages postés)
| Makeur retraité (2009) | J'ai testé même si j'ai pas fini, c'est du très bon travail. J'avoue juste de ne pas avoir aimé une de scènes du début, quand on arrive au village (quand le héros sera à poil...). À part cela, c'est un vrai travail de titan avec une ambiance bien prenante, des musiques bien foutues et de beaux graphismes. Bravo eXa' !
|
eXaHeVa -
posté le 06/01/2009 à 21:14:42 (1558 messages postés)
| | Merci beaucoup vous deux!
Je suis très heureux que vous ayez apprécié! ^^
Et pour les musiques, elles devaient déjà être en ligne mais Jamendo met plus de temps que prévu à modérer l'album...
je vous tiens au courant.
|
nuki -
posté le 06/01/2009 à 21:20:10 (0 messages postés)
| | a part la lenteur du déplacement j'ai adoré ! beau boulot
|
Kono -
posté le 07/01/2009 à 15:11:19 (255 messages postés)
| Desu~ | Espèce de fou furieux va. J'ai adoré.
On en veut d'autres des jeux comme ça de ta part, c'est court mais c'est bon. :3
Par contre Laszlo est effectivement d'une lenteur abominable, je poussais des hurlements en traversant le village. ;(
|
Click me, desu~ |
zefirof -
posté le 07/01/2009 à 19:29:28 (24 messages postés)
| | J'ai pu tester en lancant sur un pc avec window xp et je regrette tant d'effort.
Je respecte le travail fais mais même la lenteur à coté du reste c'est pas si grave mais ça enfonce encore plus disons.
Pardon mais je venais de finir le nouveau silent hill juste avant, et même ce dernier qui est considéré comme médiocre ben en y jouant juste avant ça fais mal à un jeu qui commence à peu prêt correct mais qui ne permet pas de jouer, ne permet pas de faire quoi que ce soit sauf se trimballer et lire le texte d'une histoire banale dans un lieu banale lui aussi.
Mais courage pour faire un jeu avec de la progression à l'avenir !
|
plop |
Ootis -
posté le 07/01/2009 à 22:39:40 (411 messages postés)
| | Bah c'est concept comme jeu, c'est pas que eXa mets de côté le gameplay, mais il voulait baser son jeu sur l'ambiance.
C'est plus dans la mouvance de Orange Salvifique, Omega Cerberus dans une moindre mesure, Ground 0, et le Géant Vert: c'est plus sur l'ambiance, la zik, les graph', le style qui est très marqué,... l'interactivité est secondaire.
C'est un autre style, je ne pense pas qu'on puisse critiquer ce "jeu-film" vraiment là-dessus, parce qu'on savait quand même plus ou moins à quoi s'attendre au vu des commentaires, et de la présentation en page 1. Si tu voulais te foutre sur la gueule, t'aurais téléchargé autre chose...
Ca tombe bien y a une section "jeu" où t'en as quand même pas mal
|
Jean-Michel Laclasse est mon héros |
eXaHeVa -
posté le 09/01/2009 à 22:41:40 (1558 messages postés)
| | Yop, merci beaucoup Kono ça me fait plaisir ami.
Zefirof: Oui, j'ai voulu ce jeu comme calme, lent et ambiant.
Enfin, merci d'avoir essayé. C'est étrange je suis moi aussi fan des SH, je pensais que Nivalis s'en rapprochais dans son système narratif. Enfin, c'est sur que si tu as envies d'actions, Nivalis était pas fait pour toi. ^^
Sinon je vais peut-être réuppé une version avec des déplacements plus rapide... apparemment c'est le gros point noir du jeu.
A plouche!
NEWS!!!
Voilà! Le CD est enfin en ligne (z'ont mis du temps chez Jamendo...) ! Vous pouvez donc télécharger gratuitement l'entier du CD des musiques de Nivalis, par Kanar (Nurykabe) et Bolt!
TELECHARGER!
Merci encore à eux!
|
Sylvanor -
posté le 15/01/2009 à 23:23:19 (24830 messages postés)
- | Le gars chiant qui rigole jamais (il paraît) | L'OST est excellent; bravo aux auteurs.
Très bonne idée d'avoir mis ça sur Jamendo.
|
Les croissants croâssent en croix, s'ancrent ou à cent croîssent sans crocs à sang. Crois! Sens! ౡ |
Rockmik -
posté le 15/01/2009 à 23:41:00 (12689 messages postés)
| En ligne | Très bon ! Merci.
|
Les ramens, c'est délicieux. |
Mortis Ghost -
posté le 16/01/2009 à 00:01:54 (207 messages postés)
| Taram taram ! | je plussoie. Excellente bande son.
(Et je disparais à nouveau pour des mois entiers)
|
Mother 3 | E&NT | A97,6% |
Sire -
posté le 16/01/2009 à 12:49:21 (1588 messages postés)
| Makeur retraité (2009) | Magnifique OST.
|
oxion_garden -
posté le 17/01/2009 à 05:09:46 (326 messages postés)
| Nombril d'Isyl | Je viens de terminer le jeu. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance, les cut scenes, et la bande son. Cette dernière est géniale, je l'écoute encore en surfant.
Le scénario est bien emmené, c'était vraiment pas mal.
Bon il y' a bien quelques défauts mais ils ont déjà été soulignés.
Je ne suis pas trop fan des jeux trop mous mais de temps en temps je me laisse tenter. C'était sympa, vraiment.
|
Le déroulement du destin est comme un immense rocher qui dévale une pente. On ne peut l'arrêter mais il est possible de le dévier pour préserver l'essentiel. Mon projet-Evil myst |
Keilrod -
posté le 17/01/2009 à 16:21:18 (2236 messages postés)
| | Je me suis arrêter au moment des gros lags à la sortie de chez l'autre gonzesse (désolé mais j'aime pas être déçus dès le début xD).
Grosse inspiration d'Evangelion j'imagine aussi.
Dommage ça aurait pu être sympa.
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YT Insta | 夏の午后 |
eXaHeVa -
posté le 17/01/2009 à 17:26:28 (1558 messages postés)
| | Yop merci beaucoup pour les musiques, je dirais tout ça à Bolt et Nury.
Oxion Garden : très heureux que tu aies aimé le jeu ! Merci beaucoup !
Keilrod : Oki, merci beaucoup !
Evangelion, oui il y a une certaine inspiration… Enfin, c’est pas ma source d’inspiration principale. Pour certaines mise en scène de flashbacks oui. ^^
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LeonHeart -
posté le 24/01/2009 à 00:38:45 (9 messages postés)
| | Bonjour tout le monde =)
Re : J'ai réussi la foret =)).eXa continue de faire se genre de jeu s'il te plait.
Je n'ai jamais eu un sentiment si fort pour un jeu dans l'histoire m'a renversé.
Je dois dire qu'il faut applaudir les musiciens et a tous qui ont aidé a ce projet,
faites tout pour vous aider car il me semble que tous tes amis ont fais a ce que
ce projet soit l'un de mes favoris et peut etre l'une des plus belles histoire du monde.
Bonne continuation et faites attention au froid =)
Tout mes compliments et encore mille merci de 'avoir réalisé
Spoiler (cliquez pour afficher) Une petite question qui me tourmente =( , est ce que Olivier va tuer Océanne ou
est-ce un happy end. ( Le suspense me tape sur les nerfs, je veux savoir !!! )
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eXaHeVa -
posté le 25/01/2009 à 22:15:00 (1558 messages postés)
| | Wuah! *_*
Merci mille fois LeonHeart. ^^ je suis très heureux de savoir que mon jeu aie pu te toucher. ça me motive grandement!
Pour ta question, je vais de ce pas y répondre par MP histoire de ne pas spoiler ici. ^^
Merci encore beaucoup, waah. *content*
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