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Index du forum > Jeux en développement > NEOTORI (un projet somnolant)

Aller à la page 1 2

Reprise du message précédent:

Algariel - posté le 13/10/2013 à 18:53:49 (158 messages postés)

❤ 0

I love Séries Occultes

J'adore *________* !!!!

Un cannibale est un homme qui aime son prochain avec de la sauce.


Suite du sujet:

esziaprez game - posté le 16/10/2013 à 13:00:21 (441 messages postés)

❤ 0

Je suis dans le game !

Merci beaucoup. Mais mes ambitions sont toujours démesurées et je me retrouve avec des projets pharaoniques... lol

Le projet avance assez lentement et ton message m'a donné envie de faire un petit bilan...


xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox



Vendredi 16/10/2013

image

Presque trois mois depuis ma dernière news du projet.

OBJECTIFS

L'objectif était de finir la démo en priorité. en 6 à 9 mois mois pour faire une démo comprenant Neotori et Terra III complète ; Harass et Celius en version partielle ; Terra II, Kristal, Whanghek I et Aqua en version minimum.

J'ai avancé relativement bien et je suis dans les temps pour finir ma démo dans le délai prévu mais le plus large.

Il reste 2 à 5 mois (sachant que je mise plutôt sur 3 ou quatre)

AVANCEMENT :

- Finir le mapping complet des planètes Neotori et Terra III70%

Neotori peut rester à ce niveau de mapping pour la démo. même si quelques maps d'intérieur supplémentaires seraient bienvenues

Neotori Astroport Extérieur 100% (j'utilise un rippe de megaman)
Décollage et arrivé de la nef animé 100%
Neotori Astroport Inner 80% (je dois juste intégrer un ripped de megaman dans un tileset)
Neotori Extérieur haut niveau 100% (quelques améliorations à apporter en direction de l'Astroport et al'entrée du "vomit", Il faudra que je mappe les partie supérieurs qui ne sont pas accessibles pour le moment mais ce n'est pas vital)
Neotori Intérieur haut niveau 100% (Les intérieurs des hauts niveraux ne sont pas indispenssable pour la démo)
Système de transport transurban 100%
Niveau Inférieur Extérieur 80%
Niveau Inférieur Inner 35% (Les inners des deux premières cartes sont presque finit)
Niveau Industrialisé Extérieur 75% (Voilà un travail que j'ai a justifier durant ces 3 mois j'ai créé un Tile et j'ai réalisé quelques maps, le plus bon ce sont les machines industrielles animées)
Décharge 50% (je compte utilisé un Rip de Magaman modifié)



- Entamer le mapping partielle de Harass et Celuis10% (10 % symboliques car je n'ai fait que dessiner quelques ressources)

- Commencer le mapping de Terra II, Kristal, Whanghek I et Aqua0%

- Finir les quêtes secondaires et principales de Terra III et Neotori15%

Pour les quète j'ai surtout fait un ensemble de scénette sur les différentes planètes.

1- mettre au point le système pour la quête d'essence de Gentech : le héros devra collecté des essences sur le corps de créatures vaincues.
2- mettre au point une quête des pièces de la banque de données des anciens : le héros devra collecté des artefact dans des endroits caché de la galaxie, en réunissant ses données il obtient un vaisseau spécial.
3- mettre en place les quêtes principales
4- mettre au points plusieurs quêtes secondaires

- Finir le système de combats TBS100% mais...

J'ai décidé de diversifié le game play et de reservé le TBS à quelques scènes.

- Finir le système de voyages spatiaux40%

Il est finit à l’écrit sur un cahier et il ne reste plus qu'à le coder et à le tester. Ensuite il faudra l'améliorer.
Pour l'instant j'ai bien entamé l'interface de gestion du vaisseau des marchandises et de l'équipement. maintenant il faut finir le codage.

- Finir le système de gestion équipements et personnel du vaisseau25%

Bon le 1er vaisseau est mappé les différents interfaces sont pretes. Il faut toujours que je m'y mette

- Finir le système de combats spatiaux10%

Je suis en train de réfléchir à une manière d'aborder la transition entre l'aspect gestion du vaisseau et un combat.

Peut être qu'il faudrait que je joue les combat comme des evenements ou il faudra que le heros gère le vaisseau en fonction et oublier cette histoire de tour par tour.

Ca sera plus simple à mettre en place et plus marrant à jouer.

- Finir le système de TCG100%

- Finir le système de commerce de marchandises0%

PLus tard...Encore plus tard...Plus tard peu être même après la démo

- Finir le système de gestion de relation Race/Groupe/PNJ15%

Je m'occuperai de cet aspect plus tard

BONUS

Un nouveau main menu !

image

Avec une intro courte avant, un écran press-start et des animations (les planètes bougent et à la validation il y a un zoom sur une planète)

image

Projet en cours: INRAL / En pause :NEOTORI /// Pause : L'ANKH DE KINBRA /// Pause : GRASS SHOPPER  /// GALERIE


oliviah - posté le 01/12/2013 à 22:23:57 (18 messages postés)

❤ 0

J'adore les graphismes on voit que tu te donnes du mal pour faire les maps ! et le scénario est bien monté aussi ! Mais j'ai préféré Grass Shopper, la science fiction et moi ça colle pas... mais c'est mon avis ça n'engage que moi !!


esziaprez game - posté le 31/01/2014 à 16:48:21 (441 messages postés)

❤ 0

Je suis dans le game !

Promesse, promesse, promesse...

Bon y a pas encore THE démo mais j'ai déjà quelque chose de sympa. Voyons voyons. Petite news


xoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxo
oxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoxox



Vendredi 31/01/2014

Trois mois depuis ma dernière news du projet. C'est mon rythme de croisière je crois :-P

OBJECTIFS

L'objectif était de finir la démo en priorité. en 3 à 6 mois mois pour faire une démo comprenant Neotori et Terra III complète ; Harass et Celius en version partielle ; Terra II, Kristal, Whanghek I et Aqua en version minimum.

C'est sûre qu'avec cette ambition...enfin ce que je n'avais pas prévu c'est que j'allais être jury au Alex et que ça allé me donné pleins de super idées.

Bon redéfinition du calendrier : 6 à 8 mois supplémentaires d'autant que je suis en train d'agrémenter Grass Shopper d'un système d'agriculture "Biologique" intégré au système de commerce d'épice :-P.

AVANCEMENT :

- Finir le mapping complet des planètes Neotori et Terra III85%

Neotori peut rester à ce niveau de mapping pour la démo. même si quelques maps d'intérieur supplémentaires s'avère indispenssable. Notament le couloir des contrebandiers...

Neotori Astroport Extérieur 100% (j'utilise un rippe de megaman)
Décollage et arrivé de la nef animé 100%
Neotori Astroport Inner 80% (je dois juste intégrer un ripped de megaman dans un tileset)
Neotori Extérieur haut niveau 100% (quelques améliorations à apporter en direction de l'Astroport et al'entrée du "vomit", Il faudra que je mappe les partie supérieurs qui ne sont pas accessibles pour le moment mais ce n'est pas vital)
Neotori Intérieur haut niveau 10% (Les intérieurs des hauts niveraux s'avèrent finalement indispenssable pour la démo)
Système de transport transurban 100% (j'envisage tout de même de l'améiorer avec des quai et des navettes qui arrivent et repartent)
Niveau Inférieur Extérieur 100% (on pourra l'agrandir par la suite mais ce n'est pas préssé)
Niveau Inférieur Inner 80% (Reste la league de Deck Carte un bistro qui ne sont pas vitaux pour la démo et les partie privée de l'Etoile)
[color=green]Niveau Industrialisé Extérieur 100% (dans la démo il ne se passe rien pour l'instant dans cette zone et les maps présente n'ont qu'un role décoratif pour l'instant)

Décharge 90% (Il faut retravailler les élément animés)


- Entamer le mapping Frozen (ancienement Celius)
Surface 70% (elle est juste à peaufiner un peu) et quelques salles à ajouter)
Palais du Centuryon (pour l'instant il n'y a que la salle du trône)
Monte charge/mines/parties inférieurs 0%

Entamer le mapping de Celius (anciennement Terra III)
Surface 70% (bien avancé)
Le gouffre de Mîndonk 70% (bien avancé)
La colonie 10% (à peine commencé)

- Commencer le mapping de Terra II, Kristal, Whanghek I et Aqua0%

- Finir les quêtes secondaires et principales Neotori
(les quêtes secondaires ne seront pas prioritaire pour la démo)
Scenario principal 1 45%
Scenario principal 2 25%
Quêtes Cartes 25%
Quêtes supplémentaire milice 0%
Quêtes Gentech 0%
Quêtes Contrebande 0%
Quêtes Le village des mutants 0%
Quêtes ZI 0%
Quêtes Vomit 0%
Quêtes Haut niveau 0%

PRECEDEMENT :

1- mettre au point le système pour la quête d'essence de Gentech : le héros devra collecté des essences sur le corps de créatures vaincues. => Quête Gentech

2- mettre au point une quête des pièces de la banque de données des anciens : le héros devra collecté des artefact dans des endroits caché de la galaxie, en réunissant ses données il obtient un vaisseau spécial.(pas fait)

- Finir le système de combats TBS100% mais...

J'ai décidé de diversifié le game play et de reservé le TBS à quelques scènes.

- Finir le système de voyages spatiaux40%(Il ne figurera pas dans la première démo étant donné qu'elle s'arrête avant que cette partie du gameplay entre en scène)

- Finir le système de gestion équipements et personnel du vaisseau25%

- Finir le système de combats spatiaux10%
Le combat seront fait façon combat classic vu de coté
Et seront des apparitions aléatoire sur la map des vaisseaux

- Finir le système de TCG80%
Il me reste à paramétrer les adversaire et les gain ou perte de carte.

- Finir le système de commerce de marchandises0%

PLus tard...Encore plus tard...Plus tard c'est sûre après la démo

- Finir le système de gestion de relation Race/Groupe/PNJ15%

Je m'occuperai de cet aspect plus tard il ne figurera pas dans la démo

BONUS

Une option crédit a été ajouté et elle sera remplacé à terme par une option jeu libre(sans le scenar).

Projet en cours: INRAL / En pause :NEOTORI /// Pause : L'ANKH DE KINBRA /// Pause : GRASS SHOPPER  /// GALERIE


Théodren - posté le 01/02/2014 à 10:11:58 (255 messages postés)

❤ 0

Je suis juste au-dessus

Un projet à suivre ! Meme si les fautes d'othographe gachent toujours le jeu, le jeu reste tres interessant et particulièrement joli a mon gout.

Francky


esziaprez game - posté le 01/02/2014 à 11:57:58 (441 messages postés)

❤ 0

Je suis dans le game !

Citation:

Un projet à suivre ! Meme si les fautes d'othographe gachent toujours le jeu, le jeu reste tres interessant et particulièrement joli a mon gout.



Tu as tésté la nouvelle démo ? Quand as tu pensé ? Aurais-tu des commentaires particuliers à me faire. J'ai rajouté des plans sur les maps des bas-fonds pour aider à ce repérer, mais est-ce qu'on arrive à s'orienter sinon ?

PS il ne faut pas aller voir l'ami de Katell je viens de voir que cette partie du scenario bug (pourtant elle marchait...enfin...).Donc après la mort de max il faut s'engager à la milice pour voir la suite du scenar.

EDIT> Merci à eux qui ont gentillement accepté de tester ma démo. Je publierais un correctif la semaine prochaine.

-Bug dans la partie scenar version Katell
-Bug de l'entrepot de l'etoile (les caisse sont effectives trop tot dans le scénar...)
-Des milliers de fautes d'orthographe...
-Bug de l'affichage de la machine dans la partie décharge.

N'hesitez pas à me signaler les autres bugs merci...

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