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Index du forum > Jeux en développement > [Recrutement-VXACE][Graphiste/Spriteurs/Motivés]-ExTempora


sydiose - posté le 05/08/2013 à 18:35:29 (3 messages postés)

❤ 0

{EDIT}


Maelstorm - posté le 09/08/2013 à 13:38:29 (3985 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

Citation:

Je vois déjà la bave couler le long de votre menton, et je vous promet que nous mettront fin a ce projet. Seulement, pour tenir cette promesse, il nous faut:

- Un ou plusieurs Spriteurs, pour nous fournir les Tilesets, les personnage et tout ce qui s\'en suit en pixel-art.
- Un graphiste, mais cela ne presse pas.
- Un mappeur ne serait pas de refus, car certaines zones seront extrêmement dures a réalisées, et la quantité de maps a faire est monstre.
- Tant que vous êtes motivés et que vous vous y connaissez dans un domaine, vous pouvez vous joindre au projet.



tout ça ?!
juste pour info, jettez un petit coup d'oeuil ici :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=forum&id=22466
les tileset ça coute cher ... pas sur que vous trouviez quelqu'un de talentueux, pret a passer des heures sur des tilesets, pour pas un rond ...
oh et aussi, bien que le scénario soit de bonne facture, et plutot original, il manque pas mal de contenu pour convaincre des gens de rejoindre votre charmante team de devellopeurs ...

apres, le reste semble bien documenté et au vue du shéma image
il y en a un qui n'est pas un manche en graphismes, un peut d'entrainement et il pourrait arriver loin. (forcément c'est du boulot ... mais quand on aime on ne compte pas)


Troma - posté le 09/08/2013 à 13:42:44 (6393 messages postés)

❤ 0

Je procrastine

Je veux bien être recruter en tant que chef de projet si des gens font le jeu.

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


Ali Baba - posté le 09/08/2013 à 13:46:42 (33 messages postés)

❤ 0

I'm not a pawn, I am the King.

J'aime bien le coup du monde sablier ;
Bon courage pour votre projet.

Up to the volume on Balbad !


GeckoEssence - posté le 09/08/2013 à 13:49:22 (10274 messages postés)

❤ 0

Upside Down bonjour.


Anton_ - posté le 09/08/2013 à 15:01:16 (1535 messages postés)

❤ 0

Citation:

Je vois déjà la bave couler le long de votre menton

C'est plus de l'écume de rage qu'autre chose... la modestie vaut bien mieux que la prétention ici.

Manque d'avancement en making, en plus. (des maps de faites ? des screens in game ? ou même des vidéos ? nada !)


EDIT : Troma trolle évidemment, mais c'est pour réprimer les gens qui dès leur 1er post, recrutent mappeurs graphistes etc etc (surtout en mode bénévolat), bref toute une équipe, sachant que ces demandes ici n'aboutissent quasiment jamais.

Raetribution | Megamike || tutos : 1 2 || Une bonne dose de maths pour la route


Sydiose - posté le 09/08/2013 à 15:02:37 (3 messages postés)

❤ 0

MaelStorm, le problème c'est que celui qui a fait ce schéma, aime beaucoup dessiné, il a déjà tenter le pixel art, mais n'aime vraiment pas cette pratique.


Alkanédon - posté le 09/08/2013 à 15:13:52 (8360 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Citation:

Upside Down bonjour.


+1 :pfr

Mes musiques


Maelstorm - posté le 09/08/2013 à 15:35:01 (3985 messages postés)

❤ 0

Une chance sur un million

Citation:

MaelStorm, le problème c'est que celui qui a fait ce schéma, aime beaucoup dessiné, il a déjà tenter le pixel art, mais n'aime vraiment pas cette pratique.


Quand on peut pas faire d'une certaine manière on trouve une autre voie ...
si il aime dessiner (papier je supose, pour le média) il n'a qu'a faire ses graphismes sur papier, puis scanner pour transformer en tiles ... (c'est un truc que j'ai toujours voulu faire)
Il faut qu'il trouve son propre style, moi aussi le PA me parraissait austère avec toutes ses règles et ses couleurs, mais en fait il suffit de s'y mettre pour que ça vienne "tout seul" ou presque ... il faut se sortir les doigts c'est tout


Sydiose - posté le 09/08/2013 à 15:43:32 (3 messages postés)

❤ 0

Je lui en parlerai.


Alkanédon - posté le 09/08/2013 à 17:49:18 (8360 messages postés) - -

❤ 0

Citoyen d'Alent

Tu peux t'en parler aussi.

Mes musiques

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