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Reprise du message précédent:
| | Deux nouveaux ajouts:
- Intégration des PNJ aux quêtes
- Ajout de 2 nouvelles quêtes (sur maps nowhere & village)
Voici aussi des correctifs:
- Correction d'un bug critique qui rendait le jeu injouable aux nouveaux inscrits (#Troma, régression)
- Une quête est maintenant considérée comme abandonnée lorsqu'un joueur quitte le jeu avec une quête en cours
- Correction d'un bug d'affichage lorsque la Horde est terminée (#VinGazoil)
- Correction bug du compteur de mobs dans la Horde qui décrémentait lorsqu'on éliminait une tourelle ou un leurre (#VinGazoil)
- Correction d'un bug qui laissait le dernier mob tué dans la liste des statistiques en temps réel (#Maks)
- Ajout du décompte jusqu'à la prochaine vague après avoir perdu une vague
- Simplification de la formule du cooldown des attaques (temps de repos entre deux attaques)
- Correction d'un bug qui permettait de tricher avec les attaques longues portées en attaquant à distance un personnage non ciblé (#Maks, - heureusement c'est moi qui le découvre ahah )
| Suite du sujet:
Jodge65 -
posté le 18/08/2013 à 18:00:48 (25 messages postés)
| | J'ai testé assez vite, et j'ai pus remarquer quelque petit problème :
- Le scrolling semblais buguer, un coup il saccadait, un coup il fonctionnais un fois au bord de l'écran, j'ai pas trop compris...
- Courir avec les touche zqsd bof, sa fait des manip en plus, mais sa peu être un choix....
- Les quêtes de tuto, j'ai abandonner à la 3eme étape : utiliser la transformation. Aucune information sur la manière de l'utiliser, j'ai beau avoir essayer tout les skills, j'ai pas trouver...
- La barre de skill justement, est ce normal qu'elle chevauche la barre de mana ? (les chiffre indiquant le sort)
- Certaine case, pourrait être passable, mais non, du coup j'ai du utiliser la fonction trajectoire automatique de la souris pour passer entre deux arbre, car je n'arrivais pas a trouver LA ligne ou le personnage pouvais passer...
Bon sinon le simple fait qu'un mmo soit jouable est pas mal du tout, et le jeu a l'air pas trop mal, reste a voir ce qu'il vas devenir...
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Maks -
posté le 18/08/2013 à 20:22:37 (6 messages postés)
| | Salut Jodge65, merci pour ton retour
- Pour le scrolling, tant que tu ne relâches pas les touches de déplacement, la caméra ne se déplace pas. Si tu appuies touche par touche il se met à jour tout de suite mais il n'est pas très fluide actuellement je te l'accorde
- En fait on peut se déplacer avec les flèches et courir avec ZQSD (ou combi équivalent sous Qwerty) mais courir diminue l'énergie. Surtout cela rend les combats plus dynamiques, on peut combattre sans toucher sa souris ce qui est plus pratique je trouve. Je trouve les combats au clavier plus nerveux qu'à la souris (combo déplacement/attaque click gauche) c'est un choix ^^
- Pour la quête, oubli de ma part, c'est la touche G qu'il faut utiliser pour la transformation. Je vais corriger ça, merci de l'avoir relevé
- Oui je vois ce que tu veux dire, les chiffres des raccourcis chevauchent les barres d'énergie/vie ?
- C'est pas toujours évident, mais sache que tu peux exploser une bonne partie des décors en lançant une attaque contre un arbre par exemple, c'est prévu dans le moteur de jeu, et pratique pour se frayer un chemin rapidement
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Jodge65 -
posté le 18/08/2013 à 22:05:22 (25 messages postés)
| | Ha le scroling j'avais pas vraiment remarquer, c'est vrai que c'est dommage qu'il soit pas aussi fluide que dans RM
Oui le chevauchage d'interface c'est ça... je pensais que ça venais de ma résolution d'écran, sa m'arrive souvent ce genre de problème.... Ce serai peu être plus pratique a la souris au automatique (comme dans LoL)
Pratique en effet, mais je parlais plutôt de ça :
Spoiler (cliquez pour afficher)
La zone entourer en rouge, n'est pas praticable, et a la souris, il passe par un autre chemin
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Maks -
posté le 19/08/2013 à 00:32:15 (6 messages postés)
| | Normalement le jeu s'adapte à toute résolution d'écran, d'où l'interface assez sobre
Je viens de corriger ce problème, en fait c'est moi qui ai mal mappé, l'ombre de l'arbre était sur le calque d'obstacles ^^ Merci de l'avoir relevé !
PS : appuie sur la touche M pour personnaliser ton perso, ça t'évitera de te balader en slip
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Jodge65 -
posté le 19/08/2013 à 11:35:54 (25 messages postés)
| | Oui j'ai vue l'interface M, et d’ailleurs, j'ai eu quelque petit problème, rien de bien méchant, mais pour personnaliser les deux option de droite je devais décaler l'ascenseur, et donc plus voir le héro, mais heureusement, seul le 1er clic suffisait, ensuite je pouvais cliquer sur l'extrémité du menu déroulant pour choisir tous en voyant le personnage
Après je sais pas si c'est normal, mais je n’aie pas réussie a accéder au 1er télé porteur du haut, même avec la souris, il semble qu'il n'y ai aucun chemin possible
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Maks -
posté le 19/08/2013 à 15:20:24 (6 messages postés)
| | Si le menu est un peu petit pour ta résolution d'écran, tu peux appuyer en haut à droite du menu sur l'icone bleue qui permet de l'agrandir
Oui le premier téléporteur du haut est plus un respawn de base en fait, il ne mène à aucune map, c'est le point de départ du jeu ^^
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Jodge65 -
posté le 19/08/2013 à 18:12:24 (25 messages postés)
| | Non je parle du téléporter du haut, dans la petite zone avec tout les téléporter, pas celui du spam devant la porte.
Un autre truc, je sais pas si c'est un bug ou pas, mais lorsque j'ai voulus utiliser mes points (pour monter mes stats), le compteur c'est coincé et c'est mis à grimpé sans s’arrêter, même en quittant l'interface, sa changeai pas, du coup, la majeur partie des point sont partie sans vraiment que je puisse les placer comme je voulais ^^'
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Maks -
posté le 19/08/2013 à 20:24:00 (6 messages postés)
| | Peux-tu me dire vers quelle map mène ce téléporteur ? village ? forest ? Car malheureusement je ne vois pas duquel tu parles
Oui ce bug est connu on me l'a rapporté sous Mac/Safari, c'est aussi ton cas ? J'ai eu beaucoup de mal à corriger les bugs sous Mac car je ne peux pas tester moi même malheureusement (les nouvelles versions de Safari ne sont plus dispo sous Windows qui plus est...)
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Jodge65 -
posté le 20/08/2013 à 01:18:32 (25 messages postés)
| | J'arrive pas a re accéder a la zone du tuto donc je peu pas te dire lequelle c'est désoler ^^'
Nan je suis sur window 7 avec firefox....
Autre bug de passabiliter, on peut marcher sur la muraille a gauche de l'entré du village, en rentrant depuis la foret...
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Maks -
posté le 20/08/2013 à 23:21:33 (6 messages postés)
| | Tu peux ré-accéder à la première map sur le téléporteur de gauche de la map road
D'accord je vais enregistrer ce ticket de bug, je vais essayer de le reproduire moi même ou alors je changerai de système car c'est franchement gênant.
Oui c'est possible qu'il y ai d'autres bugs avec les maps mais comme elle sont appelées à changer...
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| | Bonjour tout le monde,
Voici la 4eme MàJ Axh Tarken
Salutation aventuriers voici la 4eme MàJ d'Axh Tarken !
- La difficulté des mobs dépend maintenant de leur type (commun/gros/boss) et non de la map comme avant !
- Ajout des loots et de l'inventaire, un loot est disponible 10 secondes, le pourcentage de chance de drop dépend du mob (si c'est un mob de base, un gros mob ou un boss), pas de loot en Horde, 6 items actuellement dispo.
- Ajout d'un code couleur pour les téléporteurs : blanc = pas de map ou mode Horde, rouge = pvp et bleu = pve, PvP et PvE étant maintenant affichés en dessous du nom de la map.
- La série de kills en cours est maintenant à jour même lorsqu'on rejoint une zone pour la première fois (avant elle était toujours initialisée à 0 quelque soit le personnage).
- Ajout des icones PvP et PvE (merci VinGazoil).
- Le bug des caractéristiques qui montent tout seul à cause d'un bug avec le bouton est théoriquement réglé (#Jodge).
Bon jeu à tous
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