D'accord, c'est une bonne idée d'y aller molo pour des raisons personnelles mais aussi pour les raisons données liées à des parties fluides, rapides et sans fioritures.
C'est même peut-être plus cohérent que chercher à aller trop loin pou rien et de se servir du projet comme base d'expérimentation.
L'idée des mini-jeux c'est sympathique s'ils fonctionnent en partie sur le background de fond (même si celui-ci est épuré).
Je n'ose pas tester le fichier, je m'en excuse.
Je m'excuse aussi de faire remonter certains sujets (je ne connais pas trop le concept de necrotruc) mais pour mois un ou deux ans c'est comme une ou deux semaines. Toujours est-il que jouer sur les clichés du RPG, proposer des parties sans prises de tête mais fun ce sont de bons ingrédients. J'aime bien, c'est bien et "facile" à jouer.
Merci pour la réponse, j'ai conscience que ça ne te sert pas mais moi ça m'aide à comprendre les différentes personnalités qui hantent ce forum et les démarches de chacun lors des processus de création (étant un créateur aussi fertile en idée et expérimentations réussies que, contrairement à vous tous, stérile en applications finales et résultats).
J'espère que tu n'es pas trop désabusé(e) tout de même, c'est sympathique un projet simple mais bien fait en tous les cas, surtout s'il propose des casse-têtes et quelques dérisions (sauf si je n'ai pas trop compris).
C'est bien aussi de ne pas chercher toute une armée de collaborateurs (cf. topic recrutement) ne serais-ce que pour garder la main dessus mais aussi pour ne pas se perdre en complexifications inutiles.
Aller, bonne tambouille en tous cas
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