Je préviens je vais être très critique.
Citation: Après je ne suis ni graphiste ni game designer et peu de temps pour mon rpg ^^. |
déjà ta phrase est pas correcte...
Ensuite c'est déjà pas facile si t'es ni graphiste ni game designer et que t'a pas décidé d'apprendre mais alors si t'a pas de temps alors abandonne tout de suite parce que si ya bien un truc qu'il te faut c'est du temps!
Citation: toutes les semaines je ferais des ajouts de missions quêtes etc.... |
Tu crois vraiment que tu va tenir le rythme? Non parce que faire des quêtes et des donjon ça se fait pas en 2 sec, d'autant plus que tu disais ne pas avoir beaucoup de temps juste avant
Citation: ATTENTION: Dans ce jeu j'utilise les RTP de base. Je préfère prévenir pour ceux qui ça n’intéresse pas ^^ |
Sérieux tu peut pas simplement aller chercher des tileset sur internet? C'est pas compliqué tu tape Tileset Rpg maker sur google et t'a des tonne de choix. Non parce que ça fait depuis 2007 (la sortie de RM VX ) qu'on se les tapes ces RTP!
Citation: Utopian World est un RPG de type Hardcore. Ce qui veut dire que ce ne seras pas un jeu que vous pourrez gagner en faisant juste entrer entrer entrer. Il vous faudra surement faire plusieurs fois le même donjon pour espérer obtenir u bon équipement pour continuer dans l'histoire. |
Bon la c'est plus une question de fond mais un jeu sur lequel on doit farmer pendant des plombes pour pouvoir finir c'est pas un jeu hardcore c'est un jeu chiant!. Pour moi un jeu hardcore et un jeu que l'on doit connaitre de fond en comble afin de perfectionner sa technique car sinon on y arrive pas.
Citation: Ce sera un jeu entre les RPG et les MMORPG à savoir:
-Une histoire
-Un jeu constamment mis à jour (Chaque semaines il y aura une mise à jour avec une suite de l'histoire, des objets, des monstres et donjon en plus) |
Un jeu avec une histoire n'est pas forcement un RPG
Un jeu avec des mise a jours n'est pas forcement un MMORPG
Et puis de toute façon dans MMORPG ya déjà RPG donc si fait un mixte d'un RPG et d'un MMORPG ça donne quand même un MMORPG
Citation: Dans ce jeu vous incarnerez Henrick jeune garçon de 18 ans dans sa quête de vouloir devenir soldat.
Ce jeune homme à perdu ses parents à l'âge de 8 ans lors de l'attaque d'une horde de monstre. Si il a pu survivre c'est grâce à un membre du soldat qui est venu le sauver.
N'ayant plus de parents le soldat s'occupa de Henrick comme son propre fils et depuis tout ce type Henrick s’entraîne à son tour pour devenir un soldat et aider son prochain |
Vue, revue et encore revue. Essai d'inventer au moins UNE particularité dans ton scénario non parce que sérieusement ça n'a absolument RIEN d'originale ni même intéressant en l'état puisque se n'est absolument pas développé
Citation: Si il a pu survivre c'est grâce à un membre du soldat qui est venu le sauver. |
Un membre du Soldat? Juste un bras ou une gambe qui passé par la et à décidé de le sauver?
Citation:
Le mapping est... comment mettre des mots la dessus... C'est juste bon a jeter, détruit tes map et refais les complétement. Ya beaucoup trop de problèmes pour être lister, honnêtement est-ce que ta déjà vue un jeu mapper comme ça?
Avant de mapper va voir des exemples (ya un topic "screenshot" pour ça) et regarde des tutos.
Et l'univers?! Le gameplay?! Le gameplay c'est quand même sensé être le point centrale si tu veut faire un jeu hardcore, non?
Pour finir je voudrait que tu comprenne que je fait pas ça pour t'enfoncer mais pour que tu comprenne que faire un jeu ça ne s'improvise pas et ça prend énormément de temps alors apprend peut à peut, regarde des tutos, regarde d'autres projets, fait des essais de projets qui vont surement raté mais c'est pas grave parce que peut à peut tu va gagner de l'expérience et tu arrivera peut être un jour si tu persévère à finir un jeu.
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