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Messages postés par Nagato Yuki Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 298 Aller ŕ la page: 1 2 3 4 5 6 7 8
Posté dans Forum - JVAmateur - Un site qui référence des jeux amateurs ! |
Nagato Yuki -
posté le 08/09/2013 ŕ 11:08:01. (351 messages postés) |
| Après il faut pas trop oublier l'effet nocif de la présentation de jeu en cours sans démo : Ça incite plus le Maker a faire la publicité de son "projet" qu'à le développer et au final ça se perd. (J'en connais pas mal qui ont mis le paquet sur la présentation de leur projet et qui au bout de 6 mois ont sorti que le projet était abandonné, au final c'était juste une sorte de quête de reconnaissance...)
Sinon, mon message à propos du PA du site est totalement passé à la trape (ou alors daheji n'a pas commenté à ce propos).
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Pokémon Workshop, le site de Making Pokémon sur RPG Maker~ |
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Nagato Yuki -
posté le 12/08/2013 ŕ 20:57:54. (351 messages postés) |
| Ton explication est totalement incompréhensible.
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//---
//Saute vers le joueur
// player_x : Coordonnée x du joueur
// player_y : Coordonnée y du joueur
// distance : distance entre le blop et le joueur
// this.x : Coordonnée x du blop
// this.y : Coordonnée y du blop
// Math.random()*32 déplacement aléatoire sur une coordonée
// /!\ ce déplacement est un float et je ne sais pas quel est le
// format des coordonnées dans le jeu
// this.jump_to_coord serait une méthode de saut ŕ des
// coordonnées sur #l'écran.
//---
boolean jump_to_player(int player_x,int player_y)
{
float distance=Math.sqrt(Math.pow(this.x-player_x,2.0) + Math.pow(this.y-player_y,2.0));
if(distance<32)
{
this.jump_to_coord(player_x,player_y);
return true;
}
else
{
this.jump_to_coord(this.x+Math.random()*32, this.y+Math.random()*32);
return false;
}
} |
Ca serait un truc dans le genre que tu cherches ?
(Je ne programme pas en Java normalement donc mon code n'est peut être pas propre x) )
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Pokémon Workshop, le site de Making Pokémon sur RPG Maker~ |
Posté dans Forum - [Scripts] Petites questions connes sur les SCRIPTS!! |
Nagato Yuki -
posté le 11/06/2013 ŕ 22:26:03. (351 messages postés) |
| @Cortez : Enterbrain n'a absolument pas changé la syntaxe du ruby, ils ont changé l'organisation de leurs scripts et ont découvert les symboles, par contre ils ne connaissent toujours pas times et step :/
@Tasslehoff : tilesets = Tileset
Peut être que tilesets[1] = tilesets[2] à cause du code que j'ai cité.
Bon, après je ne connais pas le Lua mais c'est probablement ça en regardant le code de loin. Si tu connais un moyen de cloner les objets essaie.
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Pokémon Workshop, le site de Making Pokémon sur RPG Maker~ |
Posté dans Forum - Les nouvelles consoles |
Nagato Yuki -
posté le 11/05/2013 ŕ 13:50:21. (351 messages postés) |
| 900$ x) ?
Si tel est le cas, je m'achète un PC qui coute ce prix, au moins je pourrais enfin faire quelque chose avec :B
Certains consoles sont intéressantes mais le problème c'est qu'on a pas toujours le temps de jouer sur les consoles donc ça fait un peu mal au cul de payer si chère pour un objet qu'on utilise quasiment pas et dont les jeux les plus intéressant ne sortent jamais en Europe... (Les plus intéressants est une valeur abstraite hein, chacun son avis là dessus.)
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Pokémon Workshop, le site de Making Pokémon sur RPG Maker~ |
Posté dans Forum - Les MMORPG sur RM |
Nagato Yuki -
posté le 23/03/2013 ŕ 13:51:03. (351 messages postés) |
| Si il s'agit juste de récupérer/envoyer des scores ou télécharger des images, oui, là HTTP est adapté. Après, tout dépends du jeu que l'on fait, si on prend les MMO traditionnels je vois mal du HTTP pour mettre à jour les déplacements et multitudes d'attaques exécutés par le joueur en une seconde :/ (Néanmoins utiliser HTTP pour le chat ou les avatars c'est plutôt viable et ça permettrait d'économiser le serveur de jeu.)
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Pokémon Workshop, le site de Making Pokémon sur RPG Maker~ |
Posté dans Forum - Les MMORPG sur RM |
Nagato Yuki -
posté le 23/03/2013 ŕ 13:31:38. (351 messages postés) |
| Utiliser des requêtes HTTP pour un jeu RM en ligne est une erreur à moins d'avoir déjà un système solide. C'est une vraie horreur au niveau du serveur car lorsque le problème est mal pris, si on est hébergé l'hébergeur va vite nous montrer son mécontentement.
J'ai passé mon script WebFile à Sphinx pour qu'il puisse avoir un semblant de connexion à une BDD, il a codé un système d'échange avec qui fonctionnais plutôt bien sauf que son système écrivait des petits fichiers sur le serveur et là c'était un carnage quand ça a été intégré à Pokémon Gemme. (Free n'a pas aimé et a coupé l'hébergement :3)
Je pense qu'avoir un serveur proprio (dans le sens où l'on utilise notre propre protocole) serait mieux et plus rapide au niveau des transactions. Le problème restera l'hébergement, comme vous avez dit, peu de gens veulent dépenser de l'argent là dedans donc c'est forcément mal barré. Après, ça reste leur problèmes, si ils veulent faire un MMO/multi, ils doivent s'investir à fond. Comme l'a dit Nuki :3
PS : Ouai, mon message ne sert à rien mais bon :3
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Pokémon Workshop, le site de Making Pokémon sur RPG Maker~ |
Posté dans Forum - [RPG Maker XP] Fabriquer une image ŕ partir d'un script |
Nagato Yuki -
posté le 24/02/2013 ŕ 19:44:10. (351 messages postés) |
| Surtout, n'écrit jamais 001 pour le ruby c'est de l'octal, et si t'écris 008 il t'enverra chier comme jamais. Les nombres commençant par 0 et suivit de chiffres sont codés en octal, ceux qui commencent par 0b en binaire et ceux par 0x sont codés en hexa.
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| Yuki.N>008
Yuki.N>Erreur :
(eval):1: Invalid octal digit
Fichier : C:/Users/Nyagato Nyuky/Desktop/Eval.rb in `eval' | Ligne : 60
Fichier : C:/Users/Nyagato Nyuky/Desktop/Eval.rb in `_exe' | Ligne : 60
Fichier : C:/Users/Nyagato Nyuky/Desktop/Eval.rb in `<main>' | Ligne : 142 |
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Pokémon Workshop, le site de Making Pokémon sur RPG Maker~ |
Posté dans Forum - Topic de l'amour |
Nagato Yuki -
posté le 27/01/2013 ŕ 17:57:55. (351 messages postés) |
| «si tu l'as trouve belle tu tombes "amoureux,"»
Selon tes critères, la beauté reste abstraite. J'ai plus tendance à aimer les personnes ayant une bonne personnalité que les pouffiasses blindés de maquillage(domaine féminin), machin ayant un pénis dans la tête ou prétendu beau gosse(domaine masculin).
Pour ce qui est des relations distantes, quand c'est de l'amour ça ne fonctionne pas toujours bien si on peut pas voir l'autre assez souvent. Il y aura toujours un moment où l'autre va faire une connerie et il aura beau dire qu'il/elle ne cheatera jamais ou qu'il/elle est très attaché ça ne l'empêchera pas de tomber amoureux/se d'une autre personne. Après si il/elle a juste envie de te sauter il fera tous ce qu'il faut pour réussir avant de larguer.
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Posté dans Forum - RpgMaker Vs IGmaker |
Nagato Yuki -
posté le 03/01/2013 ŕ 14:45:22. (351 messages postés) |
| @Danna-K :
... Donnes nous quelque chose à renier en bloc. (Minecraft )
... Si tu nous fais un essaie là en posant correctement ta thèse (pour ma part je ne sais toujours pas ce que tu défends explicitement quand je me base sur les différents contextes que tu nous donne), après pose des arguments, des contre arguments, prouve que ces contre arguments sont faux (ce que tu veux nous faire croire) et conclu.
... A partir de ça peut être serions nous aptes à essayer de comprendre de fond de ta pensée et peut être (celui des parents à leur enfant de 5 ans qui veut un jouet) que nous l'accepterions.
... A toi de jouer et de montrer que tu es moins bête que nous et que tu es capable de faire autre chose qu'un débat. La philosophie fonctionne mieux parfois, les grands savants de notre monde étaient souvent philosophes ....
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