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Messages postés par Gorgoth Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 50 Aller à la page: 1 2
Posté dans Forum - [RPGMaker MV] L'Oeil d'Argent (présentation WIP) |
Gorgoth -
posté le 28/11/2020 à 20:45:10. (91 messages postés) |
| Je ne déssine pas, je m'entoure d'artistes pour ce faire (à mes frais)
Mon but est du 100% custom, mais pour le moment je n'ai pas encore trouvé avec qui collaborer (assez bon, pas trop cher et pas trop lent - malheureusement la personne qui faisait les personnages a des problèmes personnels sérieux et ne peux plus dessiner sur commande).
J'ai encore pas mal d'infos à inscrire dans le post de présentation (dont le système de jeu), je t'invite donc à revenir le consulter dans les jours qui viennent
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Posté dans Forum - [RPGMaker MV] L'Oeil d'Argent (présentation WIP) |
Gorgoth -
posté le 28/11/2020 à 19:34:44. (91 messages postés) |
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L'Oeil d'Argent
RPG Maker MV
Fantasy
Aventure avec des éléments RPG
Bonjour tout le monde.
Ce projet fait suite à mon post en avril 2019 dans les bribes. Après une année 2019 compliquée et une année 2020 tout aussi spéciale, j'ai décidé de me lancer réellement dans le projet. Alors certes, avec deux filles en bas âge et un boulot temps plein, je ne vais pas avancer très vite, mais je me dis qu'officialiser un peu les choses devrait me motiver à ne pas abandonner.
Univers :
L'Empire est né plusieurs siècles auparavant, à la suite d'une multitudes de conflits entre les anciens Royaumes humains du Nord du principal continant de Fiel. Mais cette unité de façade n'a pas mis fin aux luttes entre les principales familles royales, se disputant sans cesse la Cité Impériale de Leonidia, siège du pouvoir central. La famille actuellement au pouvoir, les Le Nior, n'a accédé au trône que trois générations auparavant, et si le talent politique de leur lignée les a pour le moment tenu à l'écart des complts, leur pouvoir n'est pas encore totalement assis. Si désormais, l'Empire dévoue toute sa foi à Eynu, le Dieu Unique, certaines rumeurs dont état de al résurgence d'anciennes croyances et de créatures imaginaires qui existeraient, quelque part aux confins de la Forêt Interdite...
Synopsis :
Alors que la date du dix-septième anniversaire d'Adamante approche, et avec lui la cérémonie de l'Onction Divine, de plus en plus d'événements inhabituels surviennent dans l'entourage de la cour en général, et de la jeune princesse Adamante en particulier. L'Ecclesia est particulèrement nerveux, alors qu'un culte inconnu vénérant d'anciennes divinités depuis longtemps oubliées a semble-t-il fait surface et est parvenu à tisser sa toile au sein même du Palais Impérial. Tout commence un matin, trente jours avant la fameuse date...
Système de jeu :
- L'essentiel du jeu se basera sur l'exploration des lieux, les dialogues et les choix (système de réputation prévu)
- Le système des quêtes tournera autour d'éléments scénaristiques, je n'aime pas trop les quêtes Fedex (cela n'exclus pas que certains objets auront de l'importance) ; j'ai prévu d'adjoindre un journal pour s'y retrouver
- Le système de combat sera un système de duel proche du shi-fu-mi ; à noter qu'il n'y aura au maximum qu'un seul combat par partie complète !
- Les quelques éléments RPG (stats customs) serviront à ouvrir (ou fermer) des options et choix dans le déroulement du jeu.
- La première moitiée du jeu se rapprochera des phases scolaires/vie quotidienne de Persona : avec des activités et actions à choisir, qui consommerons du temps par tranches successives (pas de temps réel) ; les PNJ auront des activités dépendant de l'heure, du jour, et de certaines stats/réputations
- La seconde moitiée sera plus linéaire et dépendra largement des choix fait dans la première ; une zone totalement inédite pourra être débloquée à ce moment là en fonction de ses décisions passées
- Plusieurs fins possibles
Annexe :
- Système d'infiltration
- Phases de jeu en temps limité
Ressources :
Je vise le 100% custom, mais comme je ne dessine pas et que je paie tout de ma poche, je me suis lancé en prototypant avec les éléments de bases de MV (j'ai hésité avec XP, plus souple, mais je souhaite ne pas limiter le jeu à Windows).
Personnages : WIP
Jouables
Adamante Le Nior
Troisième fille de l'Empereur, Adamante est la plus jeune des princesses impériales. Au grand dam de son père, son tempérament est aussi fougeux et indomptable que celui de sa défunte mère. D'un caractère ne souffrant nulle contrainte, elle a tendance à délaisser ses cours de maintien pour des cours d'escrimes clandestins, et les festivités officielles pour des fugues hors de la Cité Impériale. Bien que chacune de ses escapades lui valent de fortes remontrances du Prima de l'Ecclesia, la tolérance de son père à son égard peine à lui faire changer d'attitude.
Alteran Mirambau
Fils de paysan poltron et maladroit, Alteran est devenu Garde Impérial à la suite d'une fugue d'Adamante, en lui sauvant la vie armé d'un simple bâton alors qu'une meute de loups s'en prenait à elle. Si cet acte de bravoure, couplé à un caprice de la princesse, lui ont valu cette promotion sociale inespérée, c'est pas son seul mérite et malgré les brimades qu'il parvint à bout des années d'entrainement pour finalement devenir le garde du corps attitré de la fugueuse princière, dont l'un des passe-temps favori est de le faire tourner en bourrique.
Secondaires
Sireeni M'altabu
Sireeni est une princesse du sud, prisonnière dans la cage dorée que constitue le palais impérial. Elle sert de gage des M'altabu afin que ces derniers n'agressent plus la frontière méridonnale de l'Empire. Son statut de captive lui laisse néanmoins une grande liberté au sein du palais. Elle a un faible pour Alteran, qu'elle tente de séduire en toutes occasions, ce qui déplait quelque peu à sa meilleure amie en ces lieux : Adamante.
Cronella De Benat
Cousine d'Adamante, sa famille fait parti des rivales des Le Nior, et cherche depuis des années à gagner en influence au sein de la cour.
Neltarion L'Angély
Amant de Cronella, Neltarion est le fils aîné de la famille L'Angély. Ambitieux et manipulateur, il semble s'être récemment rapprocher de l'Ecclesia, dont le pouvoir rivalise avec celui de la famille impériale depuis quelques temps.
Le Prima Muvio IV
Plus haute autorité vivante de l'Ecclesia, Muvio est à la tête d'une puissance religieuse disputant la puissance et l'hégémonie des Le Nior. L'Ordre des Paladins lui obéit au doigt et à l'oeil, et constitue une force armée comparable à la Garde Impériale.
L'Empereur Octoran II
Père d'Adamante et Empereur, Octoran est un souverain plutôt apprécié de ses administrés, mais dont l'autorité est de plus en plus mise en cause par l'Ecclesia et les familles rivales de la sienne. Marqué par la mort de son épouse, il est considéré par son entourage comme beaucoup trop permissif avec Adamante, sa fille ressemblant le plus à sa défunte femme.
Jaldia Emi
Servante et confidente d'Adamante. Elle a des oreilles peu discrètes et sait beaucoup de choses sur ce que pense beaucoup de monde.
Solie Naton
Seconde servante attitrée d'Adamante. Elle est moins proche de sa maîtresse, mais reste une domestique fiable et efficace.
Screens :
Prototype du menu en events
Prototypage de mapping sur RPG Maker MV (ressources de base)
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Gorgoth -
posté le 08/04/2019 à 20:47:10. (91 messages postés) |
| Merci beaucoup pour toutes ces précisions.
J'ai pas mal de petits projets et expérimentations à mon actif (pas de jeux complets), aussi sans être un pro, j'ai déjà pu tâter de mécaniques à base d'events et de gestion d'images (exemple : sélectionner un personnage pour démarrer une partie/scénario différent, ou un vendeur de magasin façon "Wonder Boy", tout en graphismes). Sur les variables, je maîtrise la base mais je n'ai encore jamais poussé le système à fond ; je devrais cependant m'en sortir.
Pour le changement de héros, je sais comment ça marche pour les personnages, mais c'est plus sur la gestion d'inventaire pour laquelle je ne sais pas encore comment m'y prendre (chaque personnage a son propre inventaire, pas question de le partager). Peut-être un système de test (même si assez lourd) : si DFG dans inventaire, le retirer et donner valeur X à variable DFG, et la rappeler dans l'autre sens en reprenant le personnage d'origine (si variable DFG à X, alors la mettre à zéro et mettre DFG dans inventaire).
Et en effet, la gestion des stats, compétences et quêtes ne pourra pas se faire avec le système de RPG Maker pour ce que j'ai en tête. Là par contre c'est l'inconnue totale pour moi.
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Gorgoth -
posté le 08/04/2019 à 10:06:12. (91 messages postés) |
| OK merci, et est-ce que pour les events et scripts XP sera aussi efficace/utilisable que les deux autres ?
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Gorgoth -
posté le 07/04/2019 à 22:56:40. (91 messages postés) |
| Bonsoir,
J'ai une idée qui m'est venue récemment, mais je ne suis pas certain de la version RPG Maker qui serait la plus adaptée.
Les principales contraintes sont que :
- j'aimerais bien que les graphismes soient dessinés, un peu comme dans Saga Frontier II et Legend of Mana,
- le jeu ait un cycle jour/nuit avec des PNJ réagissant selon l'heure (temps réel si possible, sinon par séquences préchargés) et les actions du joueur (réputation/affinités),
- le jeu ait au moins deux fins,
- il y ait des séquences où le personnage joueur change
- il y ait des séquences de mini-jeux différents du gameplay principal.
Le jeu comporterait 2 ou 3 grandes zones (chacune fonctionnant en huis clos).
Pour donner une idée sur les influences vidéoludiques :
- Zelda Majora's Mask (cycle temps réel, PNJ, quêtes, huis clos) et Link's Awakening (PNJ, quêtes)
- Persona 4 (cycles par séquences, PNJ, réputation/affinités, huis clos)
- Saga Frontier 2 et Legend/Sword of Mana (graphismes)
- Castlevania Symphony of the Night (plusieurs fins, zones cachées)
J'ai accès légalement à XP, VX Ace et MV.
Selon vous, lequel serait le plus adapté ?
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Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda |
gorgoth -
posté le 19/01/2019 à 20:46:56. (91 messages postés) |
| Super de voir que tu avances toujours
J'attends avec impatience de voir la nouvelle démo
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Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda |
Gorgoth -
posté le 13/09/2018 à 20:50:36. (91 messages postés) |
| Je l'avais vu. L'effet est sympa, aussi je pense que tu pourrais le garder. Au pire, essayer de jouer sur la résolution des images ou alléger un peu.
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Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda |
Gorgoth -
posté le 05/09/2018 à 20:38:32. (91 messages postés) |
| Cela promet plein de belles choses pour la suite
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Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda |
Gorgoth -
posté le 19/08/2018 à 14:48:32. (91 messages postés) |
| J'ai aussi remarqué ça et là des collisions un peu étranges (par exemple derrière les tentes, on ne peut pas s'en approcher sans rencontrer un mur invisible).
Pour l'orthographe, je pense que le mieux serait de passer par un.e relecteur.trice.
Le seul que j'ai en tête spontanément est "décé" au lieu de "décès".
Bois d'Opin : Spoiler (cliquez pour afficher) la partie sud s'affiche "OPin", et les icônes des biscuits ont une transparence apparemment pas tout à fait achevée (l'icône apparait dans un carré).
La Cité: Spoiler (cliquez pour afficher) Normal que chez Ali Bor l'image de fond soit celle de Ruulna mort ?
Spoiler (cliquez pour afficher) Maison Tosi : les PNJ (et le PJ) traversent la portent et marchent sur les murs et le toit
Spoiler (cliquez pour afficher) La quête pour joindre les activités de la maison clause et de la taverne fait bugger le jeu quand on parle à la maquerelle
EDIT : apparemment le dernier bug me bloque totalement pour la suite !
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Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda |
Gorgoth -
posté le 19/08/2018 à 14:17:16. (91 messages postés) |
| J'ai un peu commencé.
Je ne suis pas un testeur qui pousse beaucoup les limites d'un jeu, mais je peux déjà indiquer qu'il y a pas mal de fautes et erreurs d'orthographe et de ponctuation (trop pour en faire un listing).
Ce sera un point à peaufiner pour les bêtas suivantes.
Pour le reste, à ce stade (je viens de finir de fouiller le village du début), je n'ai rien vu d'autre qui semble problématique
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Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda |
Gorgoth -
posté le 28/05/2018 à 20:09:45. (91 messages postés) |
| Ça donne envie
Super que tu ne lâches pas le morceau ^^ !
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Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda |
Gorgoth -
posté le 30/09/2017 à 21:12:56. (91 messages postés) |
| Super ! C'est vraiment un des projets qui me plaît le plus
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Posté dans Forum - [RPG Maker VM] Map importer exporter |
Gorgoth -
posté le 15/08/2017 à 22:55:23. (91 messages postés) |
| Bonjour,
J'ai regardé sur le lien, et je n'ai pas trouvé comment lier le script à une touche.
Je n'ai pas trouvé non plus en bidouillant le logiciel.
C'est sûrement un truc tout bête, mais une âme charitable pourrait-elle m'éclairer ^^ ?
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Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda |
Gorgoth -
posté le 15/08/2017 à 12:02:44. (91 messages postés) |
| Je ne sais pas si cela collerait au temps de développement ni si tu en as les moyens, mais as-tu pensé à éventuellement solliciter les services d'un artiste ?
En cherchant bien tu peux t'en tirer à pas très cher, surtout si tu lisses sur plusieurs mois - voir gratuit si tu en motives un pour le projet !
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Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda |
Gorgoth -
posté le 06/08/2017 à 17:21:01. (91 messages postés) |
| Vraiment chouette ! Ça donne envie de pouvoir jouer à tout ça
Tu fais vraiment du super boulot
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Gorgoth -
posté le 13/11/2016 à 14:22:59. (91 messages postés) |
| plum a dit:
Tu as des idées intéressantes, mais même de plus gros titres portés par des studios professionnels n'arrivent pas à aller aussi loin.
Le conseil que je te donnerais serait de d'abord implémenter tes systèmes dans un jeu de taille plus modeste, comme une grande ville, et si ce jeu test est concluant, soit de l'implémenter, soit de reprendre les fonctions dans un nouveau jeu plus ambitieux.
En tout cas, bon courage (dixit le mec qui a jamais fini un projet) !
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Posté dans Forum - [RMVXACE]Miruda |
Gorgoth -
posté le 19/06/2016 à 22:34:06. (91 messages postés) |
| Hello, ton projet à l'air sympa
Chapeau pour les graphismes customs, j'espère que tu arrives à avancer
Bon courage, tiens nous au courant !
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Posté dans Forum - Les chroniques de Gaïa ARC 2: Glafeucia (07/01/2019) |
Gorgoth -
posté le 30/07/2015 à 18:44:05. (91 messages postés) |
| Hello !
Cela fait un moment que j'ai pas eu le temps de passer. Le concept de multi-making est plutôt sympa !
Par contre, ça ne jure pas un peu parfois d'avoir différents tiles, persos, illustrrations, etc., sur un seul jeu ?
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Posté dans Forum - TAXI RIDER |
Gorgoth -
posté le 12/04/2015 à 18:52:28. (91 messages postés) |
| Bon, après 10 min de test j'ai laissé tombé.
L'ambiance est bonne, mais la lenteur des textes est vraiment agaçante, surtout qu'on lit 10 fois plus vite que ça s'affiche. Sinon, la voiture en face de l'appartement du héros se traverse comme du beurre.
Je retenterai si la vitesse des dialogues est rehaussée.
Bon courage !
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Gorgoth -
posté le 16/07/2013 à 23:04:36. (91 messages postés) |
| Merci pour ces retours, je vais travailler à corriger tout ça, et peut-être aussi avancer un peu l'aventure
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Gorgoth -
posté le 15/07/2013 à 19:54:32. (91 messages postés) |
| Merci beaucoup d'avoir jeté un oeil Raiven
Alors pour le bug, je n'ai jamais eu ce problème :/ (et je ne l'ai toujours pas).
Je vais essayer de voir dans les events, mais vu que ça marche chez moi, je vais avoir du mal à tester des solutions :P
Pour la vitesse des PNJs, je prends bonne note de ton conseil. Je vais ralentir les gugus
Pour les tiles, je pense les revoir dans un second temps, quand j'aurais avancé sur d'autres aspects. J'aurais bien voulu tout customiser, mais je suis vraiment trop une quiche en graphismes :P
Bon, je vais éplucher déjà ce problème de bug !
Au passage, le combat est gagnable avec un peu de chance
PS : j'ai trouvé je crois ! J'avais pas remis le point de start au bon endroit après une série de tests ^^"
La bonne version => http://www.sendspace.com/file/lju63s (pour public averti ; vocabulaire cru)
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Posté dans Forum - Topic des bribes de projets |
Gorgoth -
posté le 14/07/2013 à 18:50:48. (91 messages postés) |
| Bribe de projet : Fiel
Genre : JRPG
Logiciel : RPG Maker VX Ace (licence officielle)
Il s'agit pour l'instant de tester quelques principes pour un projet d'adaptation en jeu d'une nouvelle que j'ai écrite il y a quelques années. Mon objectif est donc de recueillir des avis/conseils sur ce qui est seulement le second projet (et le premier à être exposé au public) que je porte sur RPG Maker !
Vous êtes invité à suivre une elfe partie à la poursuite d'un bandit ayant enlevé une enfant. Il s'agit du tout début de l'aventure, où très peu d'éléments scénaristiques sont fournis au joueur ; c'est volontaire. Par ailleurs, les dialogues sont pour le moment écrits à la va-vite, mais seront étoffés par la suite.
Il y a déjà quelques petits éléments "à côté" de la quête principale, et l'ensemble peut se boucler en environ 15-20 minutes.
Le système de combat (et de jeu en général) est celui par défaut. Je ne suis pas un fana de la création de systèmes complexes, et je ne suis de toute façon pas capable de programmer autre chose.
- Les screens (c'est du RTP ; je suis également une nullité internationale en graphismes, même en 8 bits pixellisés !)
- La démo :
Voici la démo (attention, RTP non inclus !)
http://www.sendspace.com/file/e44sn6
Un petit conseil : ne gaspillez pas vos potions, elles ne poussent pas sur les arbres ou dans les poches des marchands !
Merci par avance pour vos retours !
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Posté dans Forum - La 19ème femme! (déconseillé au moins de 16 ans) |
Gorgoth -
posté le 25/04/2013 à 18:11:14. (91 messages postés) |
| Effectivement, là ça paraît plus abordable comme ça, même si plus difficile à trouver pour le coup
Après, même en se limitant à une illustration par femme, il en faudrait au moins 19.
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Posté dans Forum - La 19ème femme! (déconseillé au moins de 16 ans) |
Gorgoth -
posté le 16/04/2013 à 21:39:07. (91 messages postés) |
| Hop, j'ai un peu avancé. Arrivé à Cotobro, j'ai remarqué qu'on peut juste zapper la ville et aller droit à la tour (ou dans les montagnes au nord) et y affronter le boss sans voir un seul ennemi en route !
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Posté dans Forum - La 19ème femme! (déconseillé au moins de 16 ans) |
Gorgoth -
posté le 12/04/2013 à 20:04:29. (91 messages postés) |
| De rien
Si t'as besoin d'un coup de main pour les dialogues ou des trucs de ce genre, je veux bien te filer un coup de main (même si je n'ai ni "maké" ni écrit depuis quelques temps)
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Posté dans Forum - La 19ème femme! (déconseillé au moins de 16 ans) |
Gorgoth -
posté le 10/04/2013 à 20:59:30. (91 messages postés) |
| Bon, un premier retour après un peu plus d'une heure de jeu.
Avant toute chose, le mapping me semble correct. Ce n'est pas le plus enlevé que je n'ai jamais vu, mais il fait bien son job.
Les graphismes en VX sont plutôt bien employés, même si de temps à autre un élément choc un peu vis à vis du décor. Rien de méchant cependant. On sent bien la volonté de faire coller la situation et les personnages in game aux images fixes (et cochonnes), même s'il y a ça et là quelques écarts.
Les musiques sont très bonnes, Skies of Arcadia oblige (ma mention perdue au bac !!!), mais je ne trouve pas qu'elles collent bien au rythme des combats, nettement plus frénétiques que dans le jeu Dreamcast.
Le gameplay est quand à lui très classique, mais j'ai apprécié la possibilité de "créer" son personnage au début, et les quelques actions contextuelles avec les PNJ (agression...) ainsi que la présence des ennemis sur la map (et leur disparition après la bataille). Par contre, mais c'est peut-être moi qui me fait vieux, je trouve le niveau des combats moyennement équilibré, tantôt bien trop faciles, tantôt bien trop durs (les persos full vie qui sont one shootés même avec des bonus en défense !!!).
Pour les dialogues, je les trouve assez moyens, avec des fautes et peu d'intérêt à les suivre. On les zappe plus qu'on les lit. De même pour les relations entre les personnages, c'est assez pauvre, et on passe de l'un à l'autre sans leur accorder vraiment d'importance. Il n'ont pas de "corps". Je pense qu'il y a des choses à faire de ce côté là, donc. Pour le scénario, je ne vais pas encore donner d'avis, mais ça a l'air très classique.
Mais on s'amuse quand-même
Voilou
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Posté dans Forum - La 19ème femme! (déconseillé au moins de 16 ans) |
Gorgoth -
posté le 07/04/2013 à 19:45:19. (91 messages postés) |
| trotter a dit:
Merci très cher
Je teste tout ça, puis je donnerai mon avis
EDIT
J'ai parlé trop vite :P
"Ce fichier n'existe pas (l'accès aux fichiers suivants est limité) ou il a été enlevé à cause de violation des droits d'auteur. "
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Posté dans Forum - [Aëdemphia] Recherche des gens |
Gorgoth -
posté le 01/04/2012 à 13:45:56. (91 messages postés) |
| Un jeu vidéo n'est pas une œuvre audiovisuelle au sens de la jurisprudence (Cass.1ère., 28 janvier 2003, affaire « Casaril contre Havas Interactive »), donc les questions à ce sujet ne se posent pas.
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Gorgoth -
posté le 09/05/2010 à 16:56:18. (91 messages postés) |
| Benku a dit:
Moi je pencherais plutôt vers le 18+ [/pervers]
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En toute innocence bien sûr
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Gorgoth -
posté le 09/05/2010 à 15:16:13. (91 messages postés) |
| Un artwork 3, 6, 12, 16 ou 18+ ?
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Posté dans News - Aëdemphia, enfin! |
Gorgoth -
posté le 09/05/2010 à 14:36:55. (91 messages postés) |
| Clairement, ton œuvre est l'une de mes plus grandes claques vidéoludiques depuis pas mal d'années, et alors même que je joue sur quasiment tous les supports disponibles.
C'est beau, c'est très soigné, c'est riche, et l'écriture est réellement travaillée.
Chapeau l'artiste
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Posté dans News - Aëdemphia, enfin! |
Gorgoth -
posté le 07/05/2010 à 23:19:17. (91 messages postés) |
| J'espère que ça tourne sur mon Windows 7 32bits
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Aller à la page: 1 2
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