Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
klimero - posté le 14/06/2012 à 19:49:39. (5372 messages postés)
Some pirates achieved immortality by great deeds of cruelty or derring-do. Some achieved immortality by amassing great wealth. But the captain had long ago decided that he would, on the whole, prefer to achieve immortality by not dying.
klimero - posté le 14/06/2012 à 17:40:24. (5372 messages postés)
Ouais, ça a commencé, en 2 parties j'ai vu 3 Ez déjà
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klimero - posté le 14/06/2012 à 15:16:10. (5372 messages postés)
Z'avez vu le nouveau skin d'Ez ? Il est awsum :O
Mais les acheteurs vont bien avoir mal au cul pour un costume Megaman je pense:/
(Mais ça vaut le coup rien que pour le taunt je trouve )
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klimero - posté le 14/06/2012 à 14:56:25. (5372 messages postés)
Je pense là aussi que DD blaguais, en fait
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klimero - posté le 14/06/2012 à 14:50:00. (5372 messages postés)
Me trompé-je * pour faire encore plus genre.
Moi je trouve que tu te renouvelles bien en gardant ce qui fait le sel du truc : tes gags ont quand même bien évolués, y'en a moins dans le style des premiers (ceux qui se finissent systématiquement par la mort d'une mouche), mais en même temps, le personnage principal est resté le même. L'évolution vient peut-être du fait que les strips plus récents sont moins centrés sur les remarques de Skados, et plus sur une situation (si je révisais mon bac de français en ce moment, je dirais qu'on glisse d'un comique de caractère, de personnage majoritaire à un comique de situation principalement, malgré de nombreux contre-exemples).
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klimero - posté le 13/06/2012 à 19:15:48. (5372 messages postés)
Il dit de la merde, pointez-le du doigt !
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klimero - posté le 13/06/2012 à 18:43:53. (5372 messages postés)
Comment sont ses glaires ?
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klimero - posté le 13/06/2012 à 14:54:07. (5372 messages postés)
Hum, c'est injuste de dire ça alors que c'est,en ce qui concerne l'apprentissage du pixel art, le meilleur site français à mon goût, et si j'écrivais un article sur ce site un jour, je me complairais à prendre un ton supérieur.
J'aurais tendance à défendre, dans la débat sur la commu, ceux dont l'avis est qu'il est normal que les discuss ne tournent pas forcément autour du making : RM est un jeux, le but est de s'amuser, se distraire, en priorité, et il ne faut pas que cela devienne une corvée, dans la même idée, les RTP sont un choix comme un autre pour moi : l'auteur d'un jeu n'a pas forcément l'envie de créer ses graphs, néanmoins, cela doit être encouragé, et ne peut être que bénéfique pour le maker (meilleur impact du jeu, c'est aussi, je pense, le but que l'on a tous : que son jeu soit apprécié).
En bref : le surpassement de soi doit être l'objectif du grand jeu du making, chacun y trouvera ainsi le bonheur de créer, dans un cadre agréable et sans pression.
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klimero - posté le 12/06/2012 à 22:37:47. (5372 messages postés)
Vous connaissez la différence entre une moule et un pull-over ?
Un bonbon à celui qui complète
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klimero - posté le 12/06/2012 à 22:31:38. (5372 messages postés)
Tain, à chaque fois que je vais chez ma grand-mère je les relis, je les connais par coeur x)
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klimero - posté le 11/06/2012 à 22:05:40. (5372 messages postés)
+1 Nemau, c'est la mieuxe (smiley de merde ça)
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klimero - posté le 10/06/2012 à 12:39:03. (5372 messages postés)
J'aime bien l'idée, mais ça me semble un peu trop poussif.
La lane Urgot Sona parait très forte, mais ça manque un peu de dégâts magiques je trouve, Kassa fait mal, mais si il est pas fed, je suis pas sûr qu'il suffise.
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klimero - posté le 09/06/2012 à 23:21:56. (5372 messages postés)
Espa>D'ailleurs, c'est quoi déjà le nom du groupe de psikopat dont tu avais posté une song ? FKMFMDMFM ou un truc comme ça.
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klimero - posté le 09/06/2012 à 20:20:50. (5372 messages postés)
J'ai re testé skarner, la jungle est rapide, c'est cool, les ganks sont bien aussi, au final, mais faut le red buff pour être très efficace j'ai l'impression.
C'est en late game que ça pêche, j'arrive pas à caler mon ulti pour les TFs, je tenterais avec le shurelya.
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klimero - posté le 09/06/2012 à 13:20:24. (5372 messages postés)
Citation:
Tu le joues Jungler aussi ?
Oui, pourtant, mais j'ai du mal à ganker efficacement.
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klimero - posté le 08/06/2012 à 22:45:46. (5372 messages postés)
Osef Muse c'est nul.
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klimero - posté le 08/06/2012 à 18:11:39. (5372 messages postés)
Par contre faut me dire comment tu le joues ton skarner, je l'ai acheté et j'ai trop du mal (genre son impale est dur à caser pour un ulti, sa fracture est nulle).
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klimero - posté le 07/06/2012 à 17:31:34. (5372 messages postés)
Bon bah alors toi, Azaki, t'as un commentaire à ce propos ?
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klimero - posté le 06/06/2012 à 19:26:06. (5372 messages postés)
Vous avez tous faux c'est un spartiate.
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klimero - posté le 05/06/2012 à 23:19:17. (5372 messages postés)
Pas doués, tous. Pour 3 euros sans 3D j'arrive à aller au ciné, 5 avec.
Faut juste pas aller aux Gaumonts.
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klimero - posté le 02/06/2012 à 10:47:02. (5372 messages postés)
Citation:
Deja tenter cette trame , les gens sont trop simple d'esprit.
si tu leurs explique pas le délire des le départ et que tu leurs donne pas des graphismes pro , ils vont juste se contenter de prendre ton projet pour un énième jeu de zombies dont le scenario ne vole pas plus haut que celui d'en zigouiller un maximum et resoudres des enigmes.
M'en fout
Non mais le jeu sera pas upra serious-bizness en théorie, et y'a pas de zombis, c'est nul les zombies.
Merci de l'avertissement tout de même.
D'ailleurs, au niveau des graphismes, c'est pas pour rien si je fais un truc super simplifié : pas besoin de prendre des cours d'anatomie level bac+5 pour faire mes charas.
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klimero - posté le 01/06/2012 à 23:45:40. (5372 messages postés)
Bah hésite pas x)
Mon premier fan
Je sais pas si je vais scripter, pas envie d'apprendre. Possible que je code 3 lignes en ruby mais ça s'arrêtera là.
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klimero - posté le 01/06/2012 à 21:00:29. (5372 messages postés)
Ah, désolé, j'ai du voir ta question et la zapper.
Je pense utiliser XP, avec lequel je suis le plus familier
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klimero - posté le 01/06/2012 à 19:26:27. (5372 messages postés)
Ouais, c'est un peu l'objectif
Merci pour les idées et les retours. Je vais tenter de programmer un truc dans le goût du 1er système, je verrrais bien
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klimero - posté le 31/05/2012 à 23:11:22. (5372 messages postés)
De trèèèèèèès loin, disons que c'est plus ce que j'ai imaginé quand j'ai entendu parler du jeu que le vrai contenu de ce dernier, mais mon idée doit venir de là ouais, et a divagué dans mon esprit.
Étonné que quelqu'un connaisse ça ici, et bien vu .
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klimero - posté le 31/05/2012 à 17:02:42. (5372 messages postés)
Ouais, t'inquiète pas pour ça
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klimero - posté le 31/05/2012 à 16:58:29. (5372 messages postés)
Je viens de me faire flame et insulter parce que je junglais, et que donc mon yii était contre 2 adversaires au top. Il m'a report pour anti-jeu...
...
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klimero - posté le 31/05/2012 à 16:54:57. (5372 messages postés)
Citation:
j'aime beaucoup, ça a un coté silent hill ...
Chépa, je crois pas y avoir joué.
Citation:
l'univers de l'hopital psychiatrique c'est quelque chose que tu connais non ? tu bosse la bas il me semble ? ou alors je confond
Non, c'est Nemau qui s'occupe des vieux séniles.
Citation:
graphiquement si tu fais évoluer les décors ça peut etre coule aussi, genre au début le tout est blanc et au fur et a mesure que l'on progresse dans le jeu, les murs se noircissent ou se couvrent de sang ou autre ...
Pas con, mais c'est trop compliqué à faire, et les décors trichrome c'est moins dur.
Merci de ta réponse
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klimero - posté le 31/05/2012 à 15:52:03. (5372 messages postés)
Le jeu c'est un espèce de Shadowrun sans magie, c'est ça ?
Je vais suivre ça je pense.
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klimero - posté le 30/05/2012 à 23:23:32. (5372 messages postés)
Parce que ça pue le truc qui surf sur la vague SdA et la vague MOBA en approche.
Comme proposer un FPS avec des Vampires et des Loups-Garous.
Si ça sort ranaf je joue Tom Bombadil et Fuck You All !
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klimero - posté le 30/05/2012 à 23:20:50. (5372 messages postés)
xD, ça risque d'être nul mais sympa.
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klimero - posté le 30/05/2012 à 23:12:42. (5372 messages postés)
Bon, je poste autant pour partager mon idée que pour recevoir des avis, conseils, idées sur mon futur et hypothétique projet naissant :
L'idée de base, c'est ça : le jeu se passe entièrement dans un HP, HP dans lequel le personnel semble comme zombifié, et les Dr apparaissent comme de dangereux psychopathe. Les personnages principaux ( protagonistes, antagonistes, PNJs) auront développé des pouvoirs suite à la prise de médicaments.Les pouvoirs sont liées à la folie du personnages, ou au moins à son caractère ( le médicament pouvant l'amplifier démesurément ). J'avais pour idée un personnage sujet à des visions qui deviendrait capable de provoquer des hallucinations, un perso schizophrène qui serait alternativement fort puis faible, un personnage glouton au point de grossir et grandir énormément, de voir pousser une bouche sur le ventre, et qui ne ferait que de manger ou chercher à manger de sa journée et, en s'éloignant un peu, un perso ultra-myope qui deviendrait doué d'une vision surhumaine. Globalement, je veux que ça reste des pouvoirs pas trop super-héroïque.
Côté histoire, c'est pas fixé, je pense faire un début assez soft ou l'objectif serait du genre "se procurer de l'aspirine pour éviter que ma tête explose", puis le personnel disparaît et des clans se forment dans l'hôpital, avec des gens assez weird, un gang d'ex-taulards qui, se faisant passer pour fous, se sont retrouvés dans l'HP et ont été sujets à des greffes malsaines.
L'hôpital est, bien sûr, très grand, en 4 dimensions et cache un passage vers les enfers ( enfin, ou pas, mais voilà la teneur).
J'ai une idée assez précise du style graphique voulu : les décors sont blancs, gris, contourés de noir. L'utilisation de couleurs est synonyme d'élément important.
Les personnages sont des stickmens, avec, pour seul moyen de les distinguer, ou presque, un élément coloré et/ou exagéré sur eux. Le perso myope a des lunettes énormes, des yeux injectés de sang. Un autre perso a une crête verte assez imposante etc.
Ce qui me fait hésiter, c'est le système. J'en ai envisagé deux :
le premier, un tactical RPG, mais où le but serait de faire parvenir au moins un perso jusqu'au bout de la map ( à une porte par exemple ), les héros sont faibles et ne peuvent donc pas tuer tous leurs adversaires(même si en éliminer quelques uns semble utile), leurs sorts servent essentiellement à les distraire.Il faudrait également une sorte de brouillard de guerre, afin de simuler si les adversaires voient les personnages, et donc si ils essayent de les attaquer. Le problème, c'est que ça me parait chaud à coder.
Le deuxième système envisagé est dérivé du premier : une map pas en tactical, où, dès que le héros bouge, certains PNJs bougent, selon différentes règles, et, dès que le héros rentre en collision avec un PNJ, un combat tour par tour s'enclenche.
Il y aurais dans ce cas des raccourcis claviers pour activer les pouvoirs des héros, et certains disposeront de pouvoirs utiles en combat.
Bon, le 1er gameplay est plus bandant, mais me parait super dur à mettre en place. Le 2nd est moins cool mais plus envisageable.
Des suggestions ?
Bref, voilà quoi, waiting for les retours.
PS : Désolé si y'a des fautes ou si c'est pas clair, je suis assez fatigué ^^
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klimero - posté le 30/05/2012 à 22:40:07. (5372 messages postés)
C'est marrant ce côté TPS, mais ça à l'air compliqué tout ça
Par contre c'est joli.
Je pense que ça peut être sympa si le jeu est équilibré (et il risque de l'être, vu que ça ressemble fort à du LoL, même dans la stratégie)
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