Trop de zones droites surtout au niveau des falaises. Essaye de te fixer une limite comme jamais 3carreaux de falaises à la suite dans le même sens ou quelque chose comme ça ^^. Je trouve, sol trop uniforme, un bon mapping sur la couche 1 avec de l'herbe haute, de la terre.. change completement l'aspect d'une map et peut rattraper le reste qui est un peu vide.
Les ponts sont trop rapproché ce qui fait qu'on traverse la map en 2s, c'est plus "rentable" de faire en sorte que le joueur fasse des zigzag sur la map, là il peut traverser la map en ligne droite et t'as un peu mapper le reste pour rien ^^
Les arbres et la végétation en générale est un peu trop placée au hasard, la nature fait souvent des "paquets" d'arbre ou autre ^^ (comme les petites étoiles en végétation qui sont bien placées là je trouve ).
Mais sinon, c'est pas catastrophique ^^ avec un peu plus d'entrainement tu pourras faire de bonnes choses. Essaye de mettre quand même les autotiles dans leur version arrondis a la place de ceux de bases d'rmxp, tes maps y gagneront beaucoup.
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