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Posté dans Forum - Topic de l'amour |
Falco -
posté le 10/07/2013 à 10:02:27. (19777 messages postés) |
| Non mais n'essaye rien, DD a entièrement raison x)
Si cette fille t'aimais, tu le saurais déjà depuis longtemps, d'après le portrait que tu nous en décris elle a l'air d'avoir des couilles, bien plus que toi (ce qui n'a pas l'air très difficile en soi), donc elle t'aurai déjà prouvé ses sentiments depuis bien longtemps.
Tu t'es juste fais friendzoned, profite en pour la garder comme amie, avoir une meilleure ami c'est vachement cool, puis trouves toi en une autre, d'après tes photos t'es pas dégueulasse, si tu portes un peu plus tes couilles tu pourrais facilement faire fumer le dindon (expression roxor d'un pote.)
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Falco -
posté le 10/07/2013 à 09:53:09. (19777 messages postés) |
| Citation: Bienvenue dans le monde d'optimisation xd. Je supose que ça dépend aussi des appareils. J'ai image active qui merde sur android, j'attend cette objet débuger pour faire les tiles. |
J'ai un Galaxy S3... donc plus puissant que mon PC, or ça tourne parfaitement bien sur mon PC xD
Citation: C'est des décors de combien de px ? Tu as testé afficher un petit truc pour voir si ce n'est pas bugé ? (Je pense pas quand même), tu es sur qu'elle build ? Ba oué car entre les build officiel et Bêta il y a des différence. |
Des décors de plus de 5 000 Px.
Le Background de 320px ne s'affiche pas non plus.
Pourtant c'est dans des actifs, or le héros et les ennemis apparaissent parfaitement bien.
Peut être un problème avec les layers.
L'export a été fait sur la dernière build.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Falco -
posté le 10/07/2013 à 00:21:53. (19777 messages postés) |
| Merci Monos !
Sinon, quelqu'un a déjà essayé l'exporter Android ?
J'ai exporté Inexistence dessus pour tester, résultat :
- Le décors ne s'affiche pas (ça affiche un fond noir, alors que mes décors sont dans des actifs tout ce qu'il y a de plus banales.)
- Le jeu rame à mort à la première boucle, quand le héros rencontre un ennemi.
Sachant que je n'utilise aucune extension, à part Plate Forme Movement, qui est supporté.
Ca le fait chez vous aussi ?
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Japan Expo 2013 |
Falco -
posté le 09/07/2013 à 22:33:42. (19777 messages postés) |
| Citation: T'as même pas vu l'animé Flaco, tu t'intéresses pas du tout au cosplay avoue |
Bah si j'ai regardé toutes les photos, y'en a je trouve ça très réussis ^^
Ouais j'ai une culture japonaise pas beaucoup développé, mais j’apprécierai vraiment voir ce genre de show en vrai x)
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - [RM2K Value] Spiritz of Eross - The Broken Cup |
Falco -
posté le 09/07/2013 à 18:35:08. (19777 messages postés) |
| Non mais arrêtez de jouer aux idiots là, ça commence à être gonflant de devoir expliquer à des teubés combien font 2+2... Les nouvelles générations de RM ont toujours étés des usines à gaz, c'est comme ça depuis des années, tout le monde le sait.
Suffit de voir comment ça chauffe quand on a une grande map avec pas mal d’événement dessus.
Peut-être que sur vos PC dernières générations à 2000 € y'a pas de différence, mais sur mon PC non récent la perte de framerate est net, et ce que je sache, quand on fait un jeu on met pas de coté 50 % des joueurs potentiels.
Alors effectivement si c'est pour avoir un RPG sans ajout ou personnalisation de gameplay, avec que des maps de 20*20, oui la ça fonctionnera niquel.
A coté de ça j'approuve le choix de Thanos, parce que Ace est plus pro et qu'il facilitera grandement la création de ce genre de jeux.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - [RM2K Value] Spiritz of Eross - The Broken Cup |
Falco -
posté le 09/07/2013 à 13:36:50. (19777 messages postés) |
| Citation: et outre me simplifier la vie avec certaines fonctionnalités natives sur Ace qui me posent un certain nombre de problèmes de lags sur RM2K |
? oO
RM2K est 100x mieux optimisé que Ace... xD
Si t'as des lags, c'est que t'as mal géré ton truc, parce que Ace est une vrai usine à gaz au même titre que VX et XP :\
Mais sinon je plussoye ton idée de portage, parce que Ace est beaucoup plus pro.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
Falco -
posté le 09/07/2013 à 10:58:09. (19777 messages postés) |
| J'ai regardé Jack Reacher avec T.Cruise, et ben j'ai pas aimé.
Je m'attendais à un super film policier avec de bons retournements de situations, mais en fait non, c'est du bon gros classique avec le héros taciturne trop gentil qui sauve le monde parce qu'il est le meilleur.
Y'a certains moments sympa, mais globalement c'est plat et monotone, y'a même pas de grosses scènes d'action pour se consoler, c'est axé réalisme, certains diront que c'est pas plus mal, mais pas pour ce genre de film.
Ca vaut pas un Mission Impossible.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Concours Pixel Art |
Falco -
posté le 09/07/2013 à 10:17:13. (19777 messages postés) |
| Non mais le pot de peinture c'est autorisé xD
En gros vous avez le droit de faire ce que vous voulez, tant que ça reste du pixel art, c'est à dire avec des pixels, pas de gestion de transparence, de pinceau, etc...
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Falco -
posté le 08/07/2013 à 21:50:08. (19777 messages postés) |
| Désolé Tass, c'est pas de mon domaine x)
En revanche j'ai un soucis d'ordre technique, peut être pourrez vous m'aider.
Avant j'utilisais un éditeur de map pour charger mes maps, c'était bien pratique, mais l'extension utilisée bug quelques fois sur certains PC... je dois donc m'en séparer et revenir au super (ironie, car c'est vraiment de la merde) éditeur de base natif de MMF.
Petit soucis, je me retrouve coincé au niveau du mapping, car la barre de défilement atteins son bout avant même de faire défiler tout mon décors, ce qui m'empêche de placer mes events sur une bonne partie de la map.
Je vous explique en screen :
Spoiler (cliquez pour afficher)
Si je passe en zoom minimum, j'arrive (parfois, c'est aléatoire) à aller jusqu'au bout, mais étant donné que c'est tout petit, c'est vraiment trop galère.
N'y aurait-il pas moyen de contourner ça/où de changer les options ?
MMF arrive encore à me surprendre de sa médiocrité après autant d'année.
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Posté dans Forum - Concours Pixel Art |
Falco -
posté le 07/07/2013 à 22:17:14. (19777 messages postés) |
| Ouep c'est bien du Pixel Art, ceci dit je trouve ça vraiment dommage d'avoir perdu autant de temps pour un résultat qui justement ne fait pas penser à du pixel art xD
Mais c'est de qualité, la compétition sera féroce !
J'édite mon premier poste dès que j'ai le temps.
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Posté dans Forum - CubeWorld - A-RPG Old School type voxel |
Falco -
posté le 05/07/2013 à 11:15:57. (19777 messages postés) |
| Ça a l'air sympa et chouette, mais ça donne tellement pas envie... les jeux indépendants c'est des jeux qui normalement sont censés sortir du lot, être autre chose que l'image d'un jeu fait par une grosse enseigne où le but est avant tout de vendre, peu importe la qualité (je généralise mais c'est souvent ça.)
Comment on peut ne pas voir cette image pour ce jeu alors que c'est une copie d'un jeu qui a rendu riche son créateur ?
Le but clairement c'est de s’approprier du succès de Minecraft.
Alors ouais ya surement des subtilités et des différences en plus (comme dit dans le premier poste), mais l'esprit et le principe sont tellement copiés collés que ça ne m'attire pas (étant donné que l'interface est le style graphique sont carrément plagiés)
Je débourserai en tout cas aucun centime pour ce jeu, quitte à utiliser mon argent pour les indy, je préfère le faire pour ceux qui essayent de se démarquer.
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Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier |
Falco -
posté le 02/07/2013 à 22:59:43. (19777 messages postés) |
| Citation: Il est un peu de mauvaise foi pour Prince of Persia 2 puisque la maniabilité réaliste, les déplacements lourds et millimétrés ça fait partie du Gameplay de ce genre de jeu. |
Mais exactement.
C'est le même gameplay que PoP 1 que j'ai finis je savais tout juste marcher (bon p'tet pas quand même, mais voila )
Ca faisait parti du jeu, c'était pas comme les autres jeux de plates formes, normal, c'était pas le même truc, fallait juste apprendre.
Faut pas être débile pour assimiler, au bout de 5 minutes ça allait nickel.
Non il est vraiment de mauvaise foie, et ce PoP 2 en son temps était une vraie tuerie, maintenant les gens le trouvent dur parce qu'il corresponds pas aux critères des jeux de plates formes établis, c'est dommage.
+1 pour Alex Kidd aussi xD
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Le Joueur du Grenier |
Falco -
posté le 02/07/2013 à 18:07:05. (19777 messages postés) |
| Première minute, et déjà un intervenant de leur "label"... ça commence bien.
Allez, juste parce que les jeux testés sont des titres que j'adore je continue.
Edit : Prince of Persia II développé par Titus ?!
Ca continue bien... bref, j'arrête ma mauvaise foie
Edit : "là je vais à gauche de l'écran" et il va à droite.
J'y reviendrai après, mais voilà encore une preuve que la série s'ésouffle... il teste un bon jeu et trouve n'importe quoi pour en dire du mal.
Prince of Persia II c'est un ténor du genre, le gameplay un peu lourd c'était une spécificité de la série, même lorsque j'avais 8 ans j'ai réussis à le finir, faut pas abuser xD
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
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