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Messages postés par Falco Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12779 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320
Posté dans Forum - Pixel Art ! |
Falco -
posté le 07/11/2010 à 20:45:57. (19777 messages postés) |
| C'est pas encore ça.
Déjà, évite le contour noir pour commencer, utilise plutôt la couleur la plus sombre de celle utilité au tour, donc le rouge foncé pour la forme du personnage.
Le shading est mauvais, ton perso donne l'impression d'être plat.
Ton perso manque aussi d'anti-aliasing, son contour est trop brut, essaye de te renseigner sur le sujet sur google, ou sur Lesforges.
Par ailleurs, il est préférable de commencer par des petits sprites avant de s'attaquer aux gros pixel art.
Je m'occupe de corriger un peu les défauts et je t'héberge ça, histoire que tu vois les erreurs
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Halloween |
Falco -
posté le 05/11/2010 à 23:21:40. (19777 messages postés) |
| L'accueil a du être... chaleureux xD
Mais je me souviens du fait qu'il avait prévu de te couler dans sa piscine en arrivant, puisque étant en froid tout les deux à cette époque, j'avais demandé à TLN de te pousser à la baille aussi en arrivant, de ma part.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Halloween |
Falco -
posté le 04/11/2010 à 19:03:39. (19777 messages postés) |
| Citation: Tous nos messages (ceux d'elm6, les miens, ceux de kayser...) ne sont pas toujours corrects mais jamais gratuits ; les derniers de nuki, si - et ce malgrès deux rappels à l'ordre d'ailleurs. |
Merci Nemau.
C'était pourtant plus qu'évident m'enfin bon.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Halloween |
Falco -
posté le 03/11/2010 à 21:42:20. (19777 messages postés) |
| Bon j'ai été gentil jusqu'à présent, dernière fois que je le répète, un autre poste HS et à but provocateur, et c'est un avertissement pour son auteur.
Donnez plutôt votre avis sur les screens, c'est plus instructif.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
Falco -
posté le 02/11/2010 à 15:21:16. (19777 messages postés) |
| C'était lors du Festival du jeux vidéo avec Relite je crois, je m'en souviens.
D'ailleurs il avait fait une bourde en disant qu'il utilise un logiciel gratuit pour réaliser son jeu
Edit : Owned.
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Halloween |
Falco -
posté le 01/11/2010 à 23:15:15. (19777 messages postés) |
| Nuki : Je parlais pas pour toi triple bouse buse !
Tu crois que j'aurai eu le temps de lire tout les messages de la page, puis poster dans un laps de temps de 10 secondes ? xD
Nemau et Nus : Voilà je préfère ça.
C'est vrai que Nemau tu l'a cherché celui là xD
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Posté dans Ost - Article supprimé |
Falco -
posté le 30/10/2010 à 20:14:38. (19777 messages postés) |
| Pareil que la blonde du dessus, je suis vraiment content de t'avoir dans mon équipe, et en tant qu'ami
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans News - La suite amateur de DoTT avance toujours |
Falco -
posté le 26/10/2010 à 13:39:00. (19777 messages postés) |
| C'est assez objectif de ce coté là, pour ma part, je connaissais déjà la procédure pour la création de background.
En revanche, j'ai toujours eu du mal pour l'animation, là j'en apprends un peu plus, et je découvre la fenêtre des animations de Toshop, que je ne connaissais pas avant, et qui est très pratique !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Lyle In Cube Sector (MMF) |
Falco -
posté le 23/10/2010 à 14:36:57. (19777 messages postés) |
| Hey, c'est les musiques de Scrolling Survivor, le projet de Zoglu xD
Sinon c'est vachement sympa, le système de plates formes est bien programmé, c'est peu souvent le cas dans les projets MMF, et graphiquement ça gère un max.
Dommage que je n'ai pas le temps de m'y intéresser plus que ça aujourd'hui, mais je le ferais cette semaine.
Merci de cette trouvaille Nanaky
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Falco -
posté le 21/10/2010 à 23:16:06. (19777 messages postés) |
| Hum, pour la déformation je peux gérer ça avec une variable, pour le reste, ça risque d'être plus difficile
J'vais tenter d'apporter une retouche à ce system dans la soirée, je posterai une vidéo si je m'en sors.
Merci pour ton conseil en tout cas
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Falco -
posté le 20/10/2010 à 18:58:46. (19777 messages postés) |
| Citation: Faut aussi prévoir son level design pour que les ombres viennent pas révéler des problèmes, faut prévoir rigoureusement ses layers afin de ne pas créer de bugs visuels (plus question de découper sa couche haute avec les yeux fermés comme font les chinois de sylvanor ^^) sans parler des bugs liés aux sprites en vue isométriques ou encore le détachement au sol que ça peut provoquer quand c’est mal fait, et j'en passe.
Faut prévoir de minimum doubler le temps de travail sur les maps avec un tel système. (normalement c'est le taf d'un seul mec également)
Surtout que... Qui dit ombres sur les persos dit ombres sur les décors. |
Oui :/
Pour ça que je pense pas l'utiliser, je me suis amusé sur ce système, car je m'en pensais pas capable, mais l'ajouter in game c'est bien trop de boulot supplémentaire.
Citation: En tout cas bon taf Falco, tu dvrais faire la version castlevania qu’on peut voir dans le dernier épisode DS sur la map dans l’espèce de prison, mais c’est un autre type d’ombre. Ca rend vraiment bien. Et comme toi tu fais un castle... |
Hum... Je m'en souviens plus, mais je suppose que l'ombre est affichée sur le mur en background ?
Si c'est ça, ça peut effectivement rendre vachement bien, et là pas de soucis pour le reste... je vais me renseigner, merci !
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Falco -
posté le 20/10/2010 à 17:44:08. (19777 messages postés) |
| En fait la source de lumière est toujours placée à la même hauteur, c'est juste sa position qui change.
Mais je pourrais rajouter un sytème de "hauteur" géré dans une variable oui, à voir si c'est nécessaire ou pas
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Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
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