Bienvenue visiteur !
|
Statistiques
Liste des membres
Contact
Mentions légales
328 connectés actuellement
30735707 visiteurs depuis l'ouverture
2672 visiteurs aujourd'hui
Partenaires
Tous nos partenaires
Devenir partenaire
|
Messages postés par Falco Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 12779 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320
Posté dans Forum - Aëdemphia |
falco -
posté le 01/08/2008 à 21:08:41. (19777 messages postés) |
| Hum, c'est pas vraiment dans le sujet, mais ton style de colo est magnifique o.O
C'est aussi avec l'outil densité linéaire ? (avec l'outil doigt aussi).
En tout cas, super pour la version Anglaise
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Cachots de Cerberus |
falco -
posté le 30/07/2008 à 20:44:59. (19777 messages postés) |
| Citation: Falco, quel répondant ! Tu te permet de dire que ce que dit Nemau est petit alors que ton post auquel il répond est d'une banalité et d'une facilité flagrante ? |
Hey, je plaisantais, comme Nemau l'a signalé, c'est dans dans mon statut
Citation:
Celui la je m'y attendais u_u
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Cachots de Cerberus |
falco -
posté le 29/07/2008 à 11:38:27. (19777 messages postés) |
| Ddonc le fait de demander des critiques C-O-N-S-T-R-U-C-T-I-V-E-S (ouvre ton dictionnaire) prouve qu'on es des martyres.
Mouais, tu sais quoi t'as gagné Nemau, je m'incline devant tes arguments et propos, signe de grande intelligence.
A partir d'aujourd'hui, je ne posterais plus de screens de la semaine ici, et je vais en arrêter la pour ce petit débat très instructifs, je ne veut pas entrer dans ton petit jeu.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Cachots de Cerberus |
falco -
posté le 29/07/2008 à 11:16:28. (19777 messages postés) |
| Citation:
Oh pauv' bichou on a critiqué son bô jeu ! (pour le coup là oui je te rabaisse, mais tu l'a bien cherché ^^) Classique du kévin qui débarque, vivement que Scrapi revienne histoire de remonter un peu le niveau (et c'est tout sauf ironique). |
T'es con ou tu le fait exprès ?
On te reproche justement de ne PAS critiqué !
Dire "ta porte est moche, le rip c'est mauvais", c'est pas une critique =)
Nemau il a du mal à comprendre, mais je pense qu'avec de la persévérance, ca peut finir par rentrer
(oui moi aussi je peut jouer au con).
Citation:
L'apprentissage commence par l'écoute des conseils. Désolé de pas avoir le temps d'enrober les miens dans du miel et des chamalow roses pétants, mais peut être que le jour où tes couilles descendrons tu pourra faire abstraction de ça. |
Quant on me donne des conseils, je les écoutent, et j'en demandent même, CF mon projet.
Par contre c'est vrai que tes remarques, elles m'aident pas beaucoup :/
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Cachots de Cerberus |
falco -
posté le 29/07/2008 à 10:59:45. (19777 messages postés) |
| Citation: Critique négative = dénigrement ?
C'est cool mon gars, t'ira loin dans la vie. ^^
|
Hum, tu sais ce qu'est une critique mon grand ?
C'est donné des conseils, pas rabaisser hein ?
Citation:
Pourquoi tu viens sur forum dans ce cas ? Hihihi
Couillon. ^^ |
Mdr, il est excellent lui =)
Pourquoi je viens sur ce forum ?
Mais pour partager mes créations dans le jeux vidéo, et pour apprendre.
Je crois que c'est le but d'une communauté avant tout, mais je suis pas sur...
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Cachots de Cerberus |
falco -
posté le 29/07/2008 à 10:49:56. (19777 messages postés) |
| Citation: Tu te crois malin ? oO
Purée, t'es un nouveau du making tu débarque jor "OLOL y'a un mec il s'appelle Nemau il arrête pas de répéter custom !". Que tu soit bête je m'en cogne, mais y'a un minimum de respect à ne pas oublier.
Maintenant si t'es décidé à jouer au plus malin c'est sans problème mec, on règle ça dans la section débat je te plombe en 2s. (j'espère pour toi que tu t'es pas imaginé même 1s que j'avançais une opinion subjective avec mes histoires de custom) |
Non en fait je me foutait juste de ta gueule.
Tu parles de respect alors que tu n'hésite pas à dénigrer le travail des autres, sur les screens de la semaine. (et ailleurs surement)
Les débats c'est pour les mecs comme toi qui pourrissent une communauté aves leurs idées à la con, mais j'ai autre chose à foutre moi, comme créé des jeux par exemple
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Cachots de Cerberus |
falco -
posté le 28/07/2008 à 23:01:19. (19777 messages postés) |
| Non mais mdr c'est un complot la lol, deux fois que j'arrive deuxième avec un points de moins que le premier ^___^
En tout cas très belle screen pour Zumy (me dit quelque chose ce pseudo...) Je dirais juste que le sol est étrange oui, on dirait un fog...
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Dance manga mix (nom provisoire) - Foxy Davy Back Fight Arena |
falco -
posté le 28/07/2008 à 00:13:04. (19777 messages postés) |
| Citation: Moi je dis vous êtes encore des enfants : attirés par ce qui est brillant et coloré. >_> Sérieux je l'aurais parié : quand j'ai vu le screen de Husk je me suis "Il tue mais il est trop sombre pour que ça leur plaise." ...Parce que faut pas déconner, il est bien meilleur sur tous les plans que le screen de Falco pourtant deuxième.
|
Mouais...
Meilleurs sur tout les plans ?
Énumère vas-y, j'ai l'impression que t'en veut à ma screen depuis le début.
Parce que bon, lampe qui éclaire méchamment, sur fond illisible, bof.
Ensuite graphismes sans texturisation, mouais, pas fameux.
Je sais que tu sautes sur tout ce qui est custom Nemau, mais faut être réaliste parfois
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Dance manga mix (nom provisoire) - Foxy Davy Back Fight Arena |
falco -
posté le 21/07/2008 à 15:25:49. (19777 messages postés) |
| Citation: Toute façon y'aura toujours quelqu'un pour dire "hop hop hop, ce chipset je l'ai déjà vu sur tel jeu, etc..."
Faux : pas avec du full custom. *sifflote* |
Ouais mais après c'est scrapi machin chose et cie qui vont se pointer et dire "c'est moche, tu fait de la merde, les RTP c'est mieux, etc..."
Je suis pas nouveau dans le making, tout ça je l'ai vécu.
Et puis bon, faire du custom c'est bien, mais c'est long. Faut pas avoir de vie est passé son temps libre sur photoshop et Rpg Maker, moi ca m'intéresse pas, j'ai déjà Tales of Origin de custom, c'est déjà bien long, je vais pas m'en mettre un deuxième sur le dos.
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Dance manga mix (nom provisoire) - Foxy Davy Back Fight Arena |
falco -
posté le 21/07/2008 à 13:42:17. (19777 messages postés) |
| Citation: C'est pas parce que c'est "custom" que ça va me plaire hein. |
C'est pas ce que j'ai put comprendre sur le topic de mon projet, sur Oniro, m'enfin bon.
Je trouve tes arguments assez moyens. Mon jeu est conçut avec des rips, du custom, et du RTP, je voulais une maison au milieu d'une forêt, ce chipset était parfait !
De plus, pour éviter justement le "j'aime pas, j'ai déjà vu", j'ai repassé le tout sous toshop, chose que je fait rarement.
Toute façon y'aura toujours quelqu'un pour dire "hop hop hop, ce chipset je l'ai déjà vu sur tel jeu, etc..."
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Screen de la semaine - Dance manga mix (nom provisoire) - Foxy Davy Back Fight Arena |
falco -
posté le 21/07/2008 à 13:12:11. (19777 messages postés) |
| Citation: Mais je suis surtout outré de voir que le screen de Falco se résumant à une vieille map en Mac&Blue (vu et revue, et pas créé par lui) mappé de manière symétrique avec une maison absolument immonde et une porte de RTP qui casse l'unité graphique et qui fait la même taille que les fenêtres qui sont au passage également bien trop hautes pour rendre la maison un tant soit peu crédible, bref un screen n'ayant pour seul atout qu'un simple effet arc-en-ciel pas trop mal mais pas suffisant, se retrouve 2ème. |
XD
Alors quant je fait du custom, ça te plait pas, quant je fait du RTP, tu te plaint que c'est pas custom, nan mais sérieux, chaud la girouette...
Je fait ce que je veux
J'ai envie de mapper avec du RTP, c'est mon problème, t'aimes pas le style ok, mais vient pas nous les casser après
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Tutoriels - Détecter des zones de la carte avec des variables |
falco -
posté le 18/07/2008 à 01:58:16. (19777 messages postés) |
| Citation: modifier variable : "Xh" rendre égal à coordonnée X écran du héros
modifier variable : "Yh" rendre égal à coordonnée Y écran du héros
modifier variable : "Xm" rendre égal à coordonnée X écran du monstre
modifier variable : "Ym" rendre égal à coordonnée Y écran du monstre
modifier variable : "Xm" soustraire "60"
modifier variable : "Ym" soustraire "60"
condition : si "Xh" supérieur ou égal à "Xm"
--condition : si "Yh" supérieur ou égal à "Ym"
--modifier variable : "Xm" additionner "120"
--modifier variable : "Ym" additionner "120"
----condition : si "Xh" inférieur ou égal à "Xm"
------condition : si "Yh" inférieur ou égal à "Ym"
------déplacer événement "monstre" pas vers le héros
------attendre : 0.3sec
------stopper cet événement
------<>
------fin
----<>
----fin
--<>
--fin
<>
fin
déplacer événement "monstre" pas aléatoire
attendre : 0.3sec |
Stopper cet événement ?
Stopper tout les événements plutôt ?
Si c'est ça, je comprends pas trop pourquoi on l'a mit ici ^^"
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Tutoriels - Ajuster la rapidité d'un événement ou du héros |
falco -
posté le 16/07/2008 à 22:08:56. (19777 messages postés) |
| Pas assez puissant graphiquement, heureusement hein ?
Parce que dis donc, Décadence sur Rpg Maker, c'était déjà un must niveau graphisme, ça va être puissant Décadence sur MMF2
Mais je te comprends, je crois que Tales of Origin va changer aussi de support, mais pas pour les graphismes, plutôt pour les limites du logiciel
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Tutoriels - Course d'obstacle en un seul événement |
falco -
posté le 16/07/2008 à 15:37:10. (19777 messages postés) |
| Pour la gravité j'en bien galeré, du coup, j'ai trouvé une petite astuce super sympa, je joue avec les chipsets.
Je map en panorama, et je met le fond sur un chipset transparent, et je lui attribut un chiffre (10) depuis l'éditeur, ensuite, je récupère ce chiffre dans une variable.
Je map le sol avec une autre couleur de transparence, et je lui attribut un chiffre différent.
Puis je fait une condition, si la variable est égal au chiffre 10, et si le switch saut n'est pas activé, déplacer le héro un pas vers le bas.
J'ai tout de même hâte de connaitre ta technique, qui doit surement être meilleur que la mienne ^^
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
falco -
posté le 15/07/2008 à 21:52:07. (19777 messages postés) |
| Ah, la démo !
Je vais vite tester cela, en espérant qu'il y aura moins de lags qu'avant :/
(qui a dit mon pc est une brouette ?! )
En tout cas le dessin est génial ^^
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Forum - Aëdemphia |
falco -
posté le 11/07/2008 à 00:12:16. (19777 messages postés) |
| Magnifique, toutes ces couleurs, ces nuances, je suis sous le charme
On dirait presque un conte, avec cette architecture imaginaire, et ce jeu de couleur.
Ouais enfin c'est magnifique quoi, rien de bien nouveau
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Posté dans Making-of - Article supprimé |
falco -
posté le 11/07/2008 à 00:05:16. (19777 messages postés) |
| Sylvanor => Merci
Pour le sol, tu as effectivement raison, je n'y avait pas pensé, je prends note !
Par ailleurs si vous repérez d'autres défauts, bah n'hésitez pas, même si à la base c'est un tuto, je serait ravit de pouvoir m'améliorer pour mes prochaines graphismes ^^"
Citation:
Sympa ^^. Good job Falco Clin d'oeil ! Alors ton projet se nomme Lost Down ? Intéressant... |
Merci !
C'est pas vraiment un projet, c'est un mini jeu pour un concours sur E-Magination
Ah et merci d'avoir corriger le problème
Edit pour Grade => Il me semblait pourtant que la version d'évaluation était la même, étrange...
Enfin après vous faites comme vous voulez pour vous le procurer hein ?
|
Inexistence Rebirth - Inexistence - Portfolio |
Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320
|
|
|