Magic - posté le 27/03/2011 à 10:14:43. (3434 messages postés)
Navré mais je n'ai plus le temps, entre mes projets, mon big tuto sur le site du zero, mes cour C et C++, ainsi que mon travail sur les rouages de grinn j'ai plus une minute.
Magic - posté le 25/03/2011 à 16:06:16. (3434 messages postés)
Moi je pense qu'il vaut mieux que cela reste comme ça, ça fait simple mais complexe ne même temps (dans la recherche des formes et couleurs, même s'il y en a peu, de couleur).
Magic - posté le 25/03/2011 à 15:51:24. (3434 messages postés)
La seconde version est bien mieux, il y a plus de recherche, de "style".
Faut voir ensuite l'integration des personnage dans ce nouveau monde graphique.
Simple question, tu fais tes graphismes avec quel logiciel ?
Magic - posté le 25/03/2011 à 04:42:12. (3434 messages postés)
Le piratage reste quand même très important sur console (PS surtout)...et puis merde c'est pas une excuse le piratage pour ne pas sortir de jeu sur PC !
Magic - posté le 18/03/2011 à 08:33:39. (3434 messages postés)
Kenetec a dit:
Ya aussi le PSN pour le deuxième.
Même merde
Kenetec a dit:
Mais ouais sinon, ils connaissent pas le PC ces chers indés ?
Moi j'attends toujours Limbo, Shadow Complex ou tout les Manic Shooter de Cave sur Steam.
Acheté des jeux dématérialisés sur console j'aime pas trop. Y'a pas de garantie qu'on pourra encore y jouer dans 10 ou 15 ans.
Sur le PC c'est déjà plus rassurant. Un PC restera un pc dans les années à venir. Peut être moins de risque que les serveurs ferment ou que les plates formes disparaissent.
+1
Les devs indes sortent leurs jeux sur consoles car ils ont peur du piratage sur PC (lol, genre y en a moins sur consoles) mais à force de ne rien nous donner et de nous frustrer, les joueurs PC vont finir par pirater les jeux consoles et y jouer sur émulateur (ce qui est déjà le cas dans de faibles proportions).
Je me rappel du époque bénite où le PC était le seigneur de l'inde...