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Messages postés par Magicflottant Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 2009 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51
Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Magic -
posté le 23/01/2011 à 18:02:23. (3434 messages postés) |
| Bjour
Voila grace à l'objet tableau j'ai crée de mes propres mains (ouai ! D: ) un moteur de remonter dans le temps en 8 lignes. Tout marge super bien (sauf un petit bug qui dure 0.15s où le hero est replacé à X 0 et Y 0 quand on lance la remonté dans le temps avant de bien se replacer) sauf les deplacements. Pour la demo j'utilise les deplacements de bases MMF2 (plateforme et 8 direction) et pour les deux seul la direction gauche marche, je ne comprends pas pourquoi.
Voila merci
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Posté dans Forum - [Topic principal de recrutement] Agence Oniromancienne Pour le Making |
Magic -
posté le 13/01/2011 à 18:05:27. (3434 messages postés) |
| Recruteur : Magic
Compétences : Game designer, level designer, programmeur
Projet : Un jeu de plateforme au gameplay étrange développé sous MMF2
Recherche : Graphiste
Précisions : Je cherche un bon graphiste de toute urgence avec de bonnes disponibilités, sérieux etc
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Magic -
posté le 13/01/2011 à 17:36:52. (3434 messages postés) |
| Petite question
Je viens de finir le moteur de base de mon jeu mais un "bug" persiste.
J'explique, en gros la souris génère des éléments quand on clique gauche et diminue une variable de 1. Quand on clique droit sur un de ces élément on le supprime et augmente la variable de un.
Le problème c'est que lorsque la souris est sur plusieurs élèments à la fois et que l'on clique, ils sont tous supprimé d'un coup mais la variable n'est augmenter que de 1. Comment faire pour ne pouvoir supprimé qu'un élément pas clique ?
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Posté dans Forum - Super Meat Boy |
Magic -
posté le 31/12/2010 à 09:44:22. (3434 messages postés) |
| Nan mais ça fait un moment que j'ai pas joué, j'ai pas mon ordi, quand je rentre de vacances, je te poutre !
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Posté dans News - Joyeuses Fêtes |
Magic -
posté le 30/12/2010 à 16:58:01. (3434 messages postés) |
| Bonnes fêtes à tous.
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Posté dans Forum - Nouveau jeu flash - Doom Patrol |
Magic -
posté le 23/12/2010 à 18:37:30. (3434 messages postés) |
| J'aime bien, même si je n'accroche pas aux graphismes et que l'ia est à la ramasse : je flingue un monstre de loin, avec mes balles qui traverse le mur soit dit en passant et le truc, bah il ne bouge pas.
Sinon il m'a fallut 2min pour le faire bug: premier niveau en facile, la salle carré où il y a pas mal de mutant, j'ai réussi à bloquer tous les montres, mon curseur et à démembrer mon héro, j'avais mes jambes et l'ombre qui se déplaçaient n'importe comment, plutôt comique.
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Magic -
posté le 21/12/2010 à 14:32:53. (3434 messages postés) |
| Cette video est genial, monos. Le jeu est magnifique, mais mainenant il faut voir le gameplay, le scenario..etv
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
magic -
posté le 17/12/2010 à 17:00:35. (3434 messages postés) |
| Sinon simple question, l'extension pour ipod elle en est ou ? on en sait plus sur le prix (on parlais d'environ 100 euros je crois) et surtout sur une date de sortie ?
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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
magic -
posté le 16/12/2010 à 04:06:07. (3434 messages postés) |
| J'ai pas encore testé Other M, peut etre pour noel. Mais faut que j'economise car en 2011 j'attends pas mal de jeu: portal 2, the witcher 2, duke nukem, Deus ex 3 et catherine.
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Posté dans News - TGF2 Gratuit ! |
magic -
posté le 17/11/2010 à 12:08:17. (3434 messages postés) |
| J'ai une question, le module flash fournis avec TGF2 est il compatible avec mon MMF2 achete sur le site de la clickteam ? Nan car si ça me permet d'economiser les 60 euros de la l'extension flash pour MMF2 c'est encore mieu.
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
magic -
posté le 05/11/2010 à 20:01:25. (3434 messages postés) |
| Ah !
Je viens de comprendre ! Outch ça va etre complexe pour ce que je veux faire D: Pour ne pas dire impossible. Je vais y reflechir et voir s'il n'y a pas uen autre solution.
merci
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
magic -
posté le 05/11/2010 à 02:49:22. (3434 messages postés) |
| Ah merci !
Là ça marche. Mon navigateur ? peut etre, je n'en sais rien, il ne voulait pas ouvrir la page, j'ai internet exploreur.
Mais je ne trouve pas la ligne qui permet le multi scrolling, y a que des lignes sur le mouvements des personnage... il a modifié directement le runtime directement, mais comment y acceder ? pour refaire pareil ?
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
magic -
posté le 04/11/2010 à 03:17:06. (3434 messages postés) |
| Merci
Edit bug up: euh je n'arrive pas à ouvir la page pour le telechargement de l'ecran separer... la page ne veut pas s'ouvir... t'y arrives toi ? tu peux me l'heberger ailleur ? car là j'arrive vraiment pas à y acceder.
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
magic -
posté le 03/11/2010 à 03:53:48. (3434 messages postés) |
| TRPGE a dit:
“Et sinon pour le faire en écran partager, mais comment partager la fenêtre ne deux (ou plus), avec deux scrolling, à deux positons différentes ?”
C’est au moins possible pour 2 joueurs, j’ai vu un exemple réalisé avec tgf1.
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Tu peux me montrer ?
Et pour un multi en ligne/lan ? tu sais ?
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Magic -
posté le 01/11/2010 à 14:22:05. (3434 messages postés) |
| Je trouve génial le systeme de donjon en 3d, ça me rappelle le bon vieux temps, mais bon deja en français j'ai du mal mais la en anglais trop pour moi D:
Sinon je cherche un systeme pour du jeu en multi (en ligne ou en lan). Et sinon pour le faire en ecran partager, mais comment partager la fenetre ne deux (ou plus), avec deux scrolling, à deux positons differentes ?
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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie ! |
Magic -
posté le 17/10/2010 à 18:26:05. (3434 messages postés) |
| Si un temps de chargement de 3s de plus peut enlever tout le lag, c'est bien mieu je pense. En plus si tu peux ajouter un truc à la con sur le menu de chargement (le hero qui court apres un rouage qui roule ou je sais pas quoi..) ça serait le pied.
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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie ! |
Magic -
posté le 17/10/2010 à 16:15:04. (3434 messages postés) |
| Oui pardon j'ai ecrit trop vite et j'ai dis n'importe quoi, j'etais préssé au moment d'ecrire... D:
Mais on s'est compris, c'est le principal ? D:
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Posté dans Forum - [Plateformes/Action/RPG] L'Usine en Folie ! |
Magic -
posté le 17/10/2010 à 09:43:45. (3434 messages postés) |
| Apres une première partie voila mon avis: deja il m'a fallut un petit moment pour trouver la touche pour valider la nouvelle partie, sinon le jeu en lui même est plutot bon, quelques trucs qui dérangent:
-les monstres qui pop sous mes pieds, frustrant.
-des dialogues qui defilent mals, j'en ai eclaté ma touche S
-un bug j'imagine sur le portrait de celle qui nous explique le fonctionnement des armes, y avait pleins de traits blancs qui lui traverse le visage
-apres le passage marrant où l'on controle le lance flamme (bah ouai on visite un coup le niveau en detruisant tout) j'ai eu l'impossibilité de me tourner vers la droite, quand j'avancé vers la droite, j'allais à reculons...
-la musique est bien, mais fini par etre pesante, je pense qu'il faudrait alterner differents morceaux et moments de silence. Car là j'en suis presque à couper le son.
-J'ai été bloqué à cause d'une caisse que l'on devait deplacer...
-de tres gros lags qui sont genants et pas qu'un peu, j'ai une un freez de 10s
-les munitions infinis je trouve ça dommage, les rendres limités et rare donnerait un coté survie, un peu hardcore, qui manque un peu car là, je fonce dans le tas comme un bourrin et pendant la recharge je saute comme une oie avant de canarder à nouveau et cela à l'infinie. Donc des munitions limités et l'impossibilité de se deplacer durant le rechargement serait bien venu.
-les graphismes sont superbes mais je les trouve un peu ternes, plus de details (et de couleurs) seraient les bien venues.
Voila pour ma première sessions c'est tout je pense.
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
magic -
posté le 11/08/2010 à 13:12:27. (3434 messages postés) |
| Monos tu as des info sur le runtime iphone ?
Sera t il gratuit ? Quand sera t il disponible ? Sera t il facile d'utilisation, un objet ou un "sous programme" ? surtout pour programmer la maniabilité sous iphone ? Ah et le systeme gere t'il l'accelerométe de l'iphone ?
Merci
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Posté dans Jeux - Article supprimé |
Magic -
posté le 02/08/2010 à 19:40:22. (3434 messages postés) |
| Tata-Monos a dit:
Blanche neige et les 7 mains ?
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OH, révise tes classiques !
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Posté dans Forum - Super Meat Boy |
Magic -
posté le 02/08/2010 à 18:47:14. (3434 messages postés) |
| NAAAAAAAANNNNNN super meat boy repoussé en novembre !!!! NAAAANNNN !!!
Journée de deuil général requise.
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Magic -
posté le 26/07/2010 à 15:10:16. (3434 messages postés) |
| Je vais prendre le systeme avec le plateform mouvement object, car du fait que je fais un jeu avec des zone de deplacement pas plates.. et avec les capteur le systeme de gestion du terrain c'est environ 100 conditions, alors si le resultat est le même autant faire le plus simple, pour avoir des lignes de code plus claires.
Ah, Falco, un dernier truc, peux tu m'aider à modifier ton IA de Bartho pour que le monstre suivent le héro mais sans se jeter dans le vide... J'ai essayé de modififer mais cela ne marche pas completement, et j'aimerai ton aide pour eviter de faire une erreur qui sur la durée pourrait foutre tout sans dessus dessous...
Merci
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Magic -
posté le 25/07/2010 à 19:14:24. (3434 messages postés) |
| J'ai (encore) une question, je me lance dans un projet et je ne sais pas quel moteur de deplacement prendre, un deplacement à base uniquement de capteurs ou comme j'en vois aussi (falco et autres) avec un plateform mouvement object. Qu'est ce qui est le plus efficace ? La difference ?
Merci
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Magic -
posté le 24/07/2010 à 13:04:23. (3434 messages postés) |
| Nan, mais bizzarement pendant 2 jours apres sa réalisation le moteur marchait tres bien, et hier j'ouvre le document et là: ah bah merde....
Et le systeme marche parfaitement, avec les 8 directions de sorties possibles, seul les graphismes ont dicparues, du moins ne sont plus visible mais toujours existents... c'ets ça que je en comprends pas, où est le rapport avec le moteur vraiment ?
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Magic -
posté le 24/07/2010 à 11:21:38. (3434 messages postés) |
| 20 capteur pour mon morteur de portail c'est pour optimiser les anim selon sa position est le rejet du joueur, si le portail est au plafond alors on tombe vers le bas, piour ça y à le capteur portail haut. Me faut 4 capteurs principaux puis 4 secondaires (pour les coins) par portails plus 2 pour les boules. Le moteur marche tres bien, mais c'est les graphismes des capteurs qui ont disparu pourtant les objet existent toujours.
Je vous le montre.
http://www.megaupload.com/?d=VMIS9FII
Le coeur c'est la vie, mais dans le niveau test vous ne pouvez pas perdre de vie donc D:
Pour les port c'est les clique de la souris.. vous verez rapidement le bug graphique qui est apparu d'un coup, mais le systeme fonctionne parfaitement.
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Magic -
posté le 23/07/2010 à 20:57:46. (3434 messages postés) |
| merci.
Et pour les touches t'as une idée du bug ?
Ah et gros bug là sur mon générateur de portails pour mon jeu... de nombreux éléments sont devenu "invisible" , tous mes capteurs.
Tout fonctionne normalement (hereusement), mais lorsque je veux editer leur apparence, il n'y a rien et la palette de couleur et divisé par 1000... what ?
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Posté dans Forum - Les blabla d'hivers sur MMF2/CF2.5 |
Magic -
posté le 22/07/2010 à 17:42:24. (3434 messages postés) |
| Oui je cré la balle, je ne la lance pas.
Bizzarement quand le viseur n'est pas dirigé par la souris, les touches fontionnent, c'est vraiment quand le viseur est dirigé à la souris que les clicks ne fonctionnent pas...
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