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Messages postés par Xiaoxiao
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 358

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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Xiaoxiao - posté le 05/06/2020 à 12:29:23. (529 messages postés)

Citation:

Le serveur free dont il s'agit héberge une bonne partie des jeux d'oniro sans problème, c'est le seul lien qui retourne une erreur.


Vous avez essayé d'accéder au serveur à l'aide d'un client SFTP (WinSCP, FileZilla...) ou en SSH (PuTTY, mRemoteNG...) ?

Edit: D'ailleurs c'est rigolo, l'outil de traduction Google traduit les caractères รฉ en R . :p

Edit2: Au temps pour moi, la tournure de la phase susmentionnée dans le bloc citation m'a fait croire que c'était un serveur loué par le staff d'Oniro. Ça m'étonnait aussi que personne n'ait pensé à faire ce que j'ai proposé. :F

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Posté dans Forum - Screenshots de vos jeux !

Xiaoxiao - posté le 03/06/2020 à 21:51:30. (529 messages postés)

Citation:

Le mapping (et le level design), en plus de répondre à l'esthétique visuelle doit aussi répondre au confort d'exploration du joueur et aux besoins du jeu. On fait rarement une maison pour faire une maison. La maison existe pour un but précis dans le jeu et doit y répondre parfaitement. Il faut d'abord réfléchir à comment la maison doit être faite pour remplir son rôle et elle devrait naturellement être convenable. Après le mapping et la décoration de la maison avec les éléments superflus sont juste de l'habillage.

Bien sûr je pousse la réflexion un peu loin. Toutes les maps d'un jeu ne peuvent pas suivre cette logique à 100% mais la garder en tête quand on mappe et qu'on assemble les maps au sein d'un jeu aide grandement à la qualité et à la cohérence.


Amen. :vieux

Ephy, c'est bien toi qui avais rédigé un tutoriel très complet sur le mapping avec les tilesets des RTP VX, me trompè-je ? Celui-ci pourrait fortement intéresser Chiocolatine (ici, elle semble utiliser MV, mais je suis sûr qu'il peut facilement être tranposé). :p
Il me semble qu'il avait été partagé sur RMD. En revanche, aucune idée pour Oniro ...

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Posté dans Galerie - Un autre link(WIP)

Xiaoxiao - posté le 03/06/2020 à 19:20:12. (529 messages postés)

Et pourtant lors du second edit, après mon premier message, il avait bien des cheveux ! :F
Le rendu ne lui plaisait sûrement pas.

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Posté dans Tutoriels - Dessiner un arbre en pixel art

Xiaoxiao - posté le 03/06/2020 à 14:18:45. (529 messages postés)

Je plussoie Gari. Merci pour ce tutoriel vraiment complet et à la portée de tous, selon moi.
Ce qui m'intéresserait dans un prochain tuto, ce serait l'approfondissement du choix des couleurs de sa palette. Un concept que j'ai tendance à négliger.

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Posté dans Screen de la semaine - Darkansvania

Xiaoxiao - posté le 02/06/2020 à 16:41:53. (529 messages postés)

Merci pour ton retour gari ! Un critère que je n'avais pas du tout pris en compte en privilégiant l'action.

Nemau, j'ai utilisé Wink pour prendre cette action précisément. J'ai vraiment hésité entre la poster dimanche soir et refaire une capture d'écran de manière plus traditionnelle sans flou en laissant tomber le dynamisme pour la semaine suivante...

Quoiqu'il en soit encore merci pour vos remarques. :)

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Posté dans Screen de la semaine - Darkansvania

Xiaoxiao - posté le 02/06/2020 à 14:42:16. (529 messages postés)

Du coup, à part la qualité médiocre de l'image (il suffit de zoomer pour se rendre compte que les pixels sont flous à cause du logiciel de capture que j'ai utilisé :leure2), qu'est-ce qui a été le plus déterminant dans vos votes ?

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Posté dans Screen de la semaine - Darkansvania

Xiaoxiao - posté le 02/06/2020 à 13:44:46. (529 messages postés)

:sriden

Bravo au gagnant !
Si j'avais un petit reproche à faire, ce serait la différence de résolution entre l'arrière-plan et le reste. :p

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Xiaoxiao - posté le 30/05/2020 à 19:59:57. (529 messages postés)

Citation:

Je pense que c'est dangereux en l'état de permettre au joueur de garder son xp après la mort. Tu vas réduire drastiquement la durée de vie et le plaisir du joueur à "grinder" (j'aime pas grinder mais là y a pas besoin de le faire beaucoup), je pense en gros que ce n'est pas une très bonne idée sauf si tu rends le jeu plus difficile, en renforçant les monstres par exemple, mais ça va changer tout l'équilibre du jeu et ça me semble dangereux aussi.


Tout à fait d'accord !

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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Xiaoxiao - posté le 30/05/2020 à 19:57:28. (529 messages postés)

Tiens, je ne connaissais que Xamarin et C# ! Jamais joué avec du F# (en même temps je ne connaissais pas avant que tu en parles... :barbu)

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Posté dans Forum - Inexistence Rebirth

Xiaoxiao - posté le 30/05/2020 à 19:41:43. (529 messages postés)

Citation:

Comment ça ajouter, dans le sens proposer au joueur le choix entre les deux ?
J'aime pas cette manie dans les jeux de proposer 1000 choix pour ne pas assumer une idée, je suis contre cette nouvelle mode :P


Mmmh, je dirais que cette idée est intéressante mais qu'elle n'aurait sa place qu'en fonction du choix de la difficulté. Peut-être même uniquement en mode facile, et éventuellement prévenir le joueur en le notifiant lorsqu'il fait son choix quand il démarre une nouvelle partie.

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 29/05/2020 à 14:42:56. (529 messages postés)

C'est compliqué d'imaginer une idée adaptée quand on n'a pas le code sous les yeux. :p
J'ai toujours tendance à dire que si tu peux le faire côté back de façon propre, fais-le. :)

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 29/05/2020 à 14:38:28. (529 messages postés)

C'est une classe css qui surbrille l'item, je suppose ?
Si c'est le cas ce serait plutôt simple et propre avec un js qui fait un appel ajax à un script php vérifiant si l'id du message consulté est bien le dernier message à ne pas avoir été lu. Le script te renvoie un .json contenant un booléen, que tu utiliseras pour conditionner l'ajout / suppression de la classe.

Edit: Du coup, grillé, ça reviendrait totalement à cette idée que je n'ai pas lue:

Citation:

S'il n'y a plus de notification en base, un javascript dissimule la rougeur du bouton rapidement après l'avoir affichée



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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 29/05/2020 à 14:31:15. (529 messages postés)

Citation:

Je ne vois pas de belle solution


Tu n'as pas moyen de contrôler les variables du layout contenant le menu depuis un simili-contrôleur qui gère le template des messages ?
Parce que c'est vrai qu'avec une requête AJAX, ça serait relativement propre. Disons que ça dépend comme le site est conçu.

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 29/05/2020 à 14:17:29. (529 messages postés)

Citation:

(pourquoi le dernier d'ailleurs ? Pourquoi pas juste un des messages non lus ?)


Parce que si l'utilisateur en a plusieurs, il est, à mon sens, normal de conserver cet indicateur pour préciser qu'il reste encore des messages non lus. D'où l'importance du denier message non lu. ;)

Quoiqu'il en soit, merci pour ta reformulation gari. :)

Citation:

RotS : que le rouge s'enlève dès que tu cliques sur le dernier message non lu


Je ne sais pas quel pattern a été utilisé dans la conception de ce site web, mais avec un MVC, je ne dirais pas vraiment au clic mais plutôt dans le contrôleur qui gère la vue du dernier nouveau message. Mais comme il semble que le menu soit un template dans un layout différent que le template d'un nouveau message, je ne saurais vraiment le dire. :p

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 29/05/2020 à 14:11:25. (529 messages postés)

Citation:

La rougeur du bouton "Messagerie", c'est ça que tu veux désactiver ? Si oui, quand ?


Citation:

Pas sur la messagerie, mais sur le dernier message non lu. C'est ergonomiquement logique.
Tu arrives sur la page de ton dernier message non lu, pourquoi encore indiquer visuellement à l'utilisateur qu'il a encore un message non lu dans sa boîte de réception ?
Le réflexe de tout utilisateur lambda sera d'aller vérifier s'il n'y en a pas encore.


J'avoue que je ne sais vraiment pas comment mieux exprimer cette requête. :F
Si quelqu'un m'a compris, pourrait-il peut-être la reformuler svp ? :p

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 29/05/2020 à 14:00:35. (529 messages postés)

Attends, il faut clarifier les choses avant d'aller plus loin.
C'est quoi pour toi la notification ? La pop-up ou la surbrillance de l'item de menu "Messagerie" ?
Parce que si tu parles de la surbrillance, non. Screenshot sur la page précédente à l'appui.

Xiaoxiao a dit:


image



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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 29/05/2020 à 13:55:31. (529 messages postés)

Non tu m'as mal compris.
Pas sur la messagerie, mais sur le dernier message non lu. C'est ergonomiquement logique.
Tu arrives sur la page de ton dernier message non lu, pourquoi encore indiquer visuellement à l'utilisateur qu'il a encore un message non lu dans sa boîte de réception ?
Le réflexe de tout utilisateur lambda sera d'aller vérifier s'il n'y en a pas encore.

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 29/05/2020 à 13:25:50. (529 messages postés)

C'est déroutant, parce qu'au début quand tu ne le sais pas, tu as tendance à tomber dans le piège et vouloir de nouveau accéder à ta boîte de réception.
C'est triste pour les nouveaux utilisateurs. :(

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 29/05/2020 à 12:51:20. (529 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


@XiaoXiao
Je ne vois pas ce que tu veux dire.
Quand je consulte mes messages non lus, après le bouton messagerie redevient normal.
Je ne sais pas comment tu te débrouilles pour que ça ne soit pas le cas.


image

Citation:

En fait le bouton change quand on quitte le message. Pas quand on le lis.


Exact.

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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Xiaoxiao - posté le 29/05/2020 à 11:32:08. (529 messages postés)

xvw a dit:


Pour le mobile, c'est honnêtement compliqué de se passer de Kotlin ou Swift (pour IOs). Par contre, en fonction de l'ambition de ton projet, j'ai l'impression que le web ou le simili-web (React-native par exemple) peut largement faire l'affaire.


Quand tu dis simili-web, on parle bien des technos hybrides cross-plaftorm ? Je le suppose fortement, car tu parles de React Native. :p

Après, il y a hybride et Hybride (web et simili-web dans le jargon que tu utilises, je pense).
React Native, Xamarin ou encore plus récemment Flutter te proposent d'utiliser des composants natifs contrairement à d'autres technos qui utilisent des composants web et qui nécessitent donc d'être utilisées de pair avec des frameworks comme Cordova pour utiliser les composants du téléphone (je pense notamment à l'obsolète NG Cordova, Angular JS x Cordova qui a aujourd'hui évolué en Ionic).

Mais en toute honnêteté, il serait beaucoup trop chronophage pour mon équipe et moi de nous orienter vers une solution native pour les projets que nous menons ! Je pense sincèrement que React Native pourrait franchement faire l'affaire. :)

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 29/05/2020 à 11:11:12. (529 messages postés)

Citation:

Lorsque tu as un nouveau message, le bouton Messagerie devient rouge. Lorsque tu as lu tes messages, le bouton Messagerie redevient normal.


Nope, dans le second cas j'ai vraiment l'impression que c'est pris en compte qu'après.
Si cette information est gérée à l'aide de la base de données, il faudrait la mettre à jour avant d'afficher la vue. Au moins, la condition d'affichage récupérera la bonne valeur pour un affichage qui reflète la réalité, à savoir que tu es déjà en train de consulter ton dernier message non lu et que l'item n'a plus besoin d'être actif. :p

Citation:

La popup de la messagerie, je pense qu'il faudrait carrément la virer. Elle me saoule, et le bouton Messagerie devenant rouge suffit largement je pense.


Je plussoie ! :plusun

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Posté dans Galerie - Process - Run Cycle

Xiaoxiao - posté le 28/05/2020 à 21:47:16. (529 messages postés)

Ah ok, je vois. Merci pour l'info !

Citation:

81,817 games have been created for jams hosted on itch.io.


image

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Posté dans Galerie - Process - Run Cycle

Xiaoxiao - posté le 28/05/2020 à 21:25:46. (529 messages postés)

Ah oui, sacrée équipe ! :hurle

Je suis allé jeter un œil et, ma foi, je suis vraiment agréablement surpris de voir qu'itch.io organise régulièrement des Game Jam sur le genre Metroivania. <3

Je crois que tu as refait mes prochaines soirées de jeux vidéo ! :p

PS: N'hésite pas à inclure dans la description de ton .gif le lien pour accéder à la Game Jam. Si tu n'avais pas écrit Metroidvania Month, je n'aurais jamais trouvé qu'il s'agissait d'une Game Jam organisée par itch.io. :)

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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Xiaoxiao - posté le 28/05/2020 à 19:07:52. (529 messages postés)

Super cool xvw, merci pour ce retour !

Le but de ma manœuvre ici en posant cette question était surtout de recueillir des avis à propos de ce langage afin d'orienter plus facilement ma prochaine R&D sur le développement mobile.

En effet, une partie de mon équipe est très attachée à l'idée d'utiliser un seul et même langage pour toutes plateformes. Et comme Kotlin semble avoir le vent en poupe et répondre en plus au besoin initial, je me suis dit pourquoi pas. Même s'il c'est vrai que pour ma part, j'aurais davantage tendance à m'orienter vers des techno JS.

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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Xiaoxiao - posté le 28/05/2020 à 15:55:44. (529 messages postés)

Citation:

mais au quotidien, je pense que le gros plus, c'est d'écrire moins de code.


Tout à fait, moins c'est verbeux, plus tu seras productif.

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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Xiaoxiao - posté le 28/05/2020 à 15:52:00. (529 messages postés)

Citation:

Kotlin, je le vois comme du sucre syntaxique de Java.


De ce que j'en ai vu pour le moment, ça me semble davantage développé et plus robuste que du simple sucre syntaxique. :p

Citation:

Je suis déjà assez en retard comme ça, pas besoin de faire une refonte d'une refonte.


Pas besoin de refonte, si j'ai bien compris. :pense Tu aurais la possibilité de continuer de coder en Kotlin, non ?

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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Xiaoxiao - posté le 28/05/2020 à 15:36:28. (529 messages postés)

Merci pour vos interventions RotS et Trotter.
Du coup RotS, Kujira no Hara, tu vas le continuer en Java ou en Kotlin ? :F

Quoi qu'il en soit, j'ai pris la liberté de suivre le cours dédié sur OpenClassrooms, histoire de patienter pour une éventuelle review d'un utilisateur régulier du langage (en milieu pro, ce serait top aussi :p). :)

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Posté dans Forum - Topic de l'informatique

Xiaoxiao - posté le 28/05/2020 à 12:57:12. (529 messages postés)

Est-ce que quelqu'un a un avis sur Kotlin (notamment pour le support multiplateforme) ?

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Posté dans Galerie - Premier essai

Xiaoxiao - posté le 28/05/2020 à 06:09:36. (529 messages postés)

Merci pour cette précision non négligeable ! Je dois avouer que ça me tente énormément car comme tu l'as précisé, le portefeuille ne pourra qu'être reconnaissant. :F

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Posté dans Galerie - Process - Run Cycle

Xiaoxiao - posté le 28/05/2020 à 06:03:23. (529 messages postés)

Vraiment sympathique ! J'ai hâte d'en savoir plus, étant un amoureux du genre Metroidvania. <3
En tout cas c'est super cool ce type de Game Jam. Plus c'est long, plus la qualité des participations a des chances d'augmenter. Le risque est de vouloir en faire trop et d'être en retard pour la livraison car on pense toujours qu'on a du temps (j'en ai fait les frais pour une Game Jam d'un mois, il y a environ 7 ans de cela :sriden).

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Posté dans Galerie - Un autre link(WIP)

Xiaoxiao - posté le 27/05/2020 à 20:26:21. (529 messages postés)

Ah oui, encore une modif, ça commence vraiment à bien prendre forme, GG !

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 27/05/2020 à 14:26:44. (529 messages postés)

Cool pour les blogs !

En revanche pour les sorties, il aurait été appréciable qu'elles aient davantage de visibilité que perdues dans les méandres des flash news défilantes. :triste2

Quant aux commentaires, la besoin (pour moi) était surtout de savoir si quelqu'un nous a répondu en un coup d’œil sans avoir à aller fouiller la liste dans la section.

Edit: Ce n'est pas possible d'enregistrer dans une variable de session de l'utilisateur un booléen pour empêcher d'afficher à chaque ouverture d'une page la pop-up indiquant qu'il a un ou plusieurs nouveaux messages dans sa boîte de réception ?
Une seule fois suffirait à mon humble avis ! :p

Edit 2: Par ailleurs, c'est assez déroutant qu'une fois qu'on consulte la page du dernier nouveau message, l'item de menu "Messagerie" soit toujours activé.

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 27/05/2020 à 12:41:25. (529 messages postés)

Ok, merci pour les infos Gari. :)
Il faut vraiment que je me réhabitue à Oniro et ses nouvelles petites features. :p Après je teste généralement pendant mes pauses, en télétravail, ma concentration n'étant pas à son paroxysme, je vous laisse deviner la suite... :F

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 27/05/2020 à 12:37:25. (529 messages postés)

OPUNAISE, bien vu gif. :hurle
Beaucoup d'informations sur cette page d'accueil ! Mon cerveau est trop habitué à son interface des années 2010 - 2013. :F

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 27/05/2020 à 11:56:08. (529 messages postés)

Tiens, j'ai encore une autre suggestion aujourd'hui ! (inB4 ben voyons, c'est étonnant ! :F)
En effet, il se trouve qu'il n'y a aucun endroit qui indique les dernières nouveautés des sections suivantes:
- galerie
- sorties
- blogs
- commentaires
- flash news (celle-ci, ça va encore, car les flash news défilent sur toutes les pages)
Après je n'ai peut-être pas bien investigué, mais quoiqu'il en soit, je trouve ça assez redondant de devoir aller checker quotidiennement ces sections. :p

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Posté dans Galerie - Premier essai

Xiaoxiao - posté le 27/05/2020 à 10:55:08. (529 messages postés)

Merci pour cette petite review ! <3
Et en termes de consommation de ressources tu le ressens comment ? C'est bien optimisé pour les petites config ou il faut une machine de guerre pour espérer un peu de fluidité ?

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Posté dans Galerie - Un autre link(WIP)

Xiaoxiao - posté le 27/05/2020 à 06:42:54. (529 messages postés)

Beaucoup mieux ! Le seul hic, c'est que maintenant je trouve sa bouche assez étrange. On dirait qu'il n'a pas de lèvre supérieure. :p

Edit: Ah punaise, tu l'as encore modifié ! :sriden Il était mieux avec sa chevelure :F

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Posté dans Galerie - 3D Link Chauve (WIP)

Xiaoxiao - posté le 26/05/2020 à 21:02:33. (529 messages postés)

Du coup j'attends la version de celui-ci avec sa belle crinière blonde ! :p

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Posté dans Forum - [sondage pour le fun] Votre RPG Maker préféré !

Xiaoxiao - posté le 26/05/2020 à 11:30:10. (529 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


Toujours pas la possibilité de faire un post de type "sondage" sur Omnirancie ? Quel scandale ! Depuis le temps qu'on réclame cette fiture ! :feu


Hey, j'exige que l'idée de ce post soit proposée dans ma section préférée ! :bave

Je n'ai pas touché à un RM depuis belles lurettes, mais pour les avoir tous testés (les versions PC depuis la 2k), je dirais que j'ai beaucoup apprécié travailler sur VX Ace à sa sortie.
Je vote donc VX Ace.

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Posté dans Forum - Suggestions pour améliorer Oniro

Xiaoxiao - posté le 26/05/2020 à 11:22:00. (529 messages postés)

Roi of the Suisse a dit:


Après, les screens de la semaine qui atteignent les 10 commentaires sont ceux qui font polémique. Ça reste rare :clown


Alors, ici tout dépend de la résolution de l'utilisateur.
Je prends toujours l'exemple du SdlS de cette semaine qui n'a été commenté qu'avec 5 messages et qui dispose de 7 participations (ce qui augmente, d'ailleurs, la hauteur du post principal): sur un Galaxy A70 orienté paysage, je ne peux lire que le premier commentaire.
Après les mauvaises langues me diront qu'Oniro n'est pas responsive et que c'est presque calomnieux de vouloir accéder à son contenu sur smartphone. :F

D'ailleurs, c'est pour quand le responsive design sur Oniro ?? /summon banhammer :F
image

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