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Messages postés par Xiaoxiao Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 358 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Posté dans Galerie - Article supprimé |
xiaoxiao -
posté le 22/04/2011 à 15:11:02. (529 messages postés) |
| Citation: Bon celle-ci abuse des effets, oui, 'faudrait trouver un juste milieu... |
Comme je le disais, il y a le problème au niveau de la surbrillance, à la limite laisser seulement les flingues.
Et peut-être revoir la transparence et l'incrustation du gouvernail. À part ça, je ne vois vraiment pas ce qui gène dans les effets.
Citation:
Sinon pour les flingues il faudrait les retourner (quand on clique sur "charger", le canon pointe à gauche) |
Pas faux D'ailleurs j'aurais aimé animer la validation avec un coup de feu.
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►RPG Maker Détente, la communauté des détendus◄►Construct French, la communauté francophone des CONSTRUCTeurs◄ |
Posté dans Galerie - Article supprimé |
xiaoxiao -
posté le 22/04/2011 à 15:04:14. (529 messages postés) |
| Citation: Houlà faut se calmer sur les effets toshop...
la toute première version est de loin la meilleur. |
Si tu parles principalement des filtres, crois-moi je n'en ai utilisé que très peu. La première version était trop vide. Je préfère celle-ci.
Citation: Je trouve que "à l'abordage!" fait un peu enfant... |
L'expression ou la police ?
Si c'est l'expression, ma foi, je crois qu'il faudrait revoir tes classiques mon grand.
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Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel |
xiaoxiao -
posté le 20/04/2011 à 20:34:12. (529 messages postés) |
| Citation: Raikou, c'est pas un Pokemon terrestre, y a un minimum de logique pour lui. |
Citation: Commence par comprendre ce que je dis avant de prendre l'exemple d'un Pokemon qui n'a rien à voir, et ça ne ciblait pas que les jeux Pokemons |
J'ai tout à fait compris ce que tu voulais dire. Mais essayer de trouver ce type de logique dans Pokémon n'amène franchement à rien.
Et je plussoie entièrement MetalRenard. Si tu trouves toi-même le débat "useless", pourquoi l'ouvrir et la ramener.
Donc pour moi, si, ton "osef" reste une façon de fuir et d'essayer de clore le début du débat en pensant avoir le dernier mot, donc raison.
EDIT :
Citation: En fait t'as la réponse sur les précédents messages. |
Une répartie monstrueuse que de me renvoyer à un post déjà lu
PS : un peu marre de polluer cet excellent topic à cause de personnes comme Psykokwak donc, j'édite.
EDIT 2 (pour Rox) :
Citation: vous niquer le topics avec vos engueulade à 2 franc 50 |
D'où mon edit.
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Posté dans Forum - Tu peux pas test - La D4RK galerie de gif et Rawjel |
xiaoxiao -
posté le 20/04/2011 à 14:44:35. (529 messages postés) |
| Citation: @xiaoxiao : je parle de Lingan quand je précise le WIP. Lichii n'est présente qu'à titre de comparaison (je l'avais déjà présenter à la fin de la page 5). |
Au temps pour moi, la syntaxe de ton post m'a porté à confusion en fait.
Dans ce cas là, effectivement, je comprends mieux pourquoi j'ai trouvé Lingan moins travaillé que Lichii
Citation: Ouais mais là même si y a aucune logique, dans la mesure ou c'est possible ça passe pas trop mal. Bien sûr ça risque pas d'être réaliste avec des p'tits animaux déformés qui ont des pouvoirs. Simplement les Pokemons souterrains c'est juste 10 x moins logique, va falloir me dire comment le machin fait pour aller à 300km/h sous terre + creuser évidemment et surtout se repérer, bondir derrière une cible alors qu'il ne la voit pas... Bref osef! |
Pas mal cette façon de lancer un débat puis d'essayer de le fermer et le fuir avec un "osef" à la fin
10 fois moins logique ? Bon, je crois bien n'avoir pas joué aux mêmes jeux que toi étant jeune
Juste un exemple, un chien qui court à la vitesse de l'éclair, ça te dit quelque chose ?
Spoiler (cliquez pour afficher)
La logique n'a pas vraiment sa place dans pkmn, alors pourquoi jouer au détracteur et au troll lorsqu'il s'agit de pkmns souterrains...
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Posté dans Galerie - Sett |
xiaoxiao -
posté le 19/04/2011 à 13:37:29. (529 messages postés) |
| Citation: Le torse n'est pas un peu bizarre ? A ta place, je réduirais sa hauteur en supprimant une rangée d'abdos. |
Argh Je fais quoi moi ? On me dit que le buste est à la limite d'être trop court et maintenant trop long Pour la rangée d'abdominaux je trouve que 6 est un bon nombre, c'est le même délire chez moi
Citation: Si ce n'est pas voulu, je te conseillerais de la dessiner un peu plus droite (je ne suis pas sûr d'être clair). |
Si je vois très bien.
Citation: il faudrait peut-être mieux délimiter sa forme au niveau des oreilles. |
Tu veux dire quoi par là ?
Citation: Ton personnage est inexppressif, a l'air absent; par conséquent, ça semble difficile de le considérer comme un héros et, a fortiori, de s'attacher à lui. C'est peut être pas le but de ton dessin mais bon, ça vaudrait le coup de lui offrir un visage plus expressif, en redessinant ses yeux (dont les pupilles paraissent trop grosses) et sa bouche (qui semble positionnée trop basse). |
C'était voulu à la base, j'ai donc laissé dans le même style que le Sett v1.6 de mon ancien chara-designer :
http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=gallerie&id=8024
Ensuite il faut se dire que je ne tiens absolument pas à me rapprocher du style manga. Du moins pas en totalité, d'où les formes simples et l'absence de détails. Je dirai que je me situe entre le cartoon et le manga.
Merci pour tes conseils. Il m'en faut, ayant arrêté le dessin pendant 5/6 ans.
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Posté dans Sorties de jeux - Article supprimé |
xiaoxiao -
posté le 18/04/2011 à 22:20:09. (529 messages postés) |
| En ayant lu en diagonale le scénario, je trouve que ça reste dans le classique.
Majoritairement les gens jugent un livre par sa couverture, même si par hypocrisie certains ne l'admettent pas; ainsi la tienne ne donne pas vraiment envie.
Pour résumer ton screen est vraiment mal choisi et corrige tes fautes.
Je dl quand même par curiosité.
Citation: Je redis ici ce que j'ai dit en MP suite à un abus sur mon post.
Je met des doutes sur la qualité d'un projet réalisé en une soirée par un débutant !
Ce n'est pas de la provocation. |
Pourquoi se justifier lorsqu'on reste objectif.
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Posté dans Galerie - Palais de la capitale |
xiaoxiao -
posté le 17/04/2011 à 14:13:49. (529 messages postés) |
| Je ne travaille pas du tout sous XP, il me sera donc difficile de donner un avis. Cependant 2 choses sont plutôt gênantes pour ma part :
-Quelqu'un a souligné la symétrie, pour moi un peu trop exagérée.
-La haie est bizarrement séparée. À moins que la touche maj n'ait pas la même fonction sur les autotiles que sur VX, essaie de corriger ces petites séparations. Après si elles sont voulues au temps pour moi, mais c'est assez bizarre
Citation:
Ca m'en a tout l'air avec le HUD. Sinon je trouverai ça pas tellement pratique pour un rpg classique.
EDIT : Ah ok, moi qui pensais que c'était un HUD classique, ça change un peu la donne.
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Posté dans Galerie - Article supprimé |
xiaoxiao -
posté le 12/04/2011 à 00:24:11. (529 messages postés) |
| Il y a juste une chose que je parviens à distinguer dans tes précisions, ce sont les épaules. Après pour la tête, honnêtement je ne la trouve pas si petite, on dira qu'il a une bonne musculature (ou bien rentrer un peu plus les bras, pou lui faire une plus petit largeur d'épaules, ça le fera non ? )
Après pour les pieds j'avais peur de les faire trop larges au début mais apparemment mon idée initiale avait l'air d'être bonne. Je vais le retaper et vous fournir une version 2.1
Ensuite à noter que je recherche un style de dessin à mi-chemin entre le cartoon et le manga (en même temps j'ai beaucoup trop de mal à me rapprocher de celui du manga, d'où un dessin avec des formes aussi simples )
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