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Messages postés par Xiaoxiao Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 358 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Posté dans Galerie - Aedemphia.ace : Les grottes |
xiaoxiao -
posté le 10/04/2011 à 15:31:58. (529 messages postés) |
| Même remarque qu'au dessus. Je pense que les sols sont à revoir.
Pareil pour les effets d'ombres des murs, tu devrais peut-être réduire l'opacité et divisé le tile que l'ombre prend par deux (c'est VX qui parle ).
À moins que ça ne soit une autre couleur de sol, au temps pour moi.
Ensuite, je trouve que la roche en haut fait trop contraste avec l'ambiance de la grotte.
Il y a également son emplacement sur la map qui dérange, si le sol noir est bien l'ombrage générée par les murs (on pourrait dire que la roche se trouve au-dessus et ça ferait bizarre).
Sinon, l'eau est jolie.
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►RPG Maker Détente, la communauté des détendus◄►Construct French, la communauté francophone des CONSTRUCTeurs◄ |
Posté dans Galerie - Sea, sex & sun |
xiaoxiao -
posté le 09/04/2011 à 17:53:39. (529 messages postés) |
| @élijouns
Citation: sa fait plaisir de voir un makeur réunionnais... |
"nous représentes" comme on dirait chez nous
Citation: sa fait zarbi d'entendre de la musique réunionnaise quand je clique sur ton profil |
Pas totalement réunionnais le son
J'aurais mis un KM ou un GOK, là ouè
Citation: sa fait contraste avec oniro |
En effet. Avant c'était du Blink 182, pas franchement mieux pour éviter le contraste
Citation: sinon la map me rappelle la saline,si tu t'en souviens,la plage vers l'hermitage... |
Et comment, quel réunionnais ne connait pas la saline les bains
Mais honnêtement je ne m'en suis pas vraiment inspiré.
@Wanoklox Citation:
Très joli, ça donne envie d'y tremper les pieds |
Si cette eau te donne envie, tu diras quoi devant celles de l'île Maurice et de la Réunion
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Posté dans Sorties de jeux - La 17ème femme |
xiaoxiao -
posté le 07/04/2011 à 08:07:43. (529 messages postés) |
| Citation: Mais je ne m'inquiète pas, c'est mon premier vrai jeu |
Si c'est ton premier vrai jeu, effectivement mieux vaut en essayer d'autres
Sinon ce que j'ai vraiment apprécier dans celui-ci c'est le concept de domination du monde et le fait d'incarner, pour une fois, ceux qui devraient être normalement les antagonistes dans un jeu classique.
Le côté ecchi c'est un plus mais pour ma part non indispensable.
Au fait, je stagne au niveau de Osis. Le Behemoth et le Belzebuth ont un niveau beaucoup trop élevé. En ayant discuté avec un des villageois j'ai découvert qu'ils avaient un point faible, mais je n'ai toujours pas trouvé lequel x) D'ailleurs il n'y a plus personne dans le village (j'ai anéanti la garde ) à part les commerçants. J'ai également terminé la Tour des sables et j'ai la flemme de faire du level-up pour les massacrer.
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Posté dans Sorties de jeux - La 17ème femme |
xiaoxiao -
posté le 05/04/2011 à 17:57:25. (529 messages postés) |
| Citation: Par exemple en créant plein de petits serviteurs (façon Prinnies) dévoués mais un peu pervers (logique, vu la famille) ou au contraire complètement chastes (dialogues marrants avec le héros).
[...]
On peut aussi imaginer que le jeu commence dans un chateau en ruines, que c'est un chateau "magique", et qu'il se reconstruit en fonction de ses nouveaux occupants.
Plus de héros est pervers, plus le chateau se reconstruit et donne accès à de nouveaux se(r)vices possibles. |
Tu lui aurais apporté une sacrée aide si tu avais fait partie du projet
Dommage pour lui qu'il l'ait terminé
Quoique il peut toujours lui apporter des modifications.
Eh Kabuk Maker j'espère que tu prendras au moins la peine et le temps de lire nos commentaires et avis même si ton jeu n'est posté que dans la section
sorties.
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Posté dans Sorties de jeux - La 17ème femme |
xiaoxiao -
posté le 05/04/2011 à 12:23:50. (529 messages postés) |
| Citation: Le chateau est grand, mais c'est pas plus mal. Ca en impose davantage, mais si j'ai du mal à croire que personne n'est remarqué un chateau bourré de gars surpuissants et passablement méchants ...
Et comment les méchants ont-ils fait pour vivre aussi longtemps alors qu'il n'y a aucun domestique, esclave ou qui que ce soit pour faire la bouffe et le ménage ?
Logique que le héros ait un gros besoin de femmes, du coup ... |
C'est le discours d'un makeur.
Le joueur classique fait généralement abstraction de ces détails.
Citation: Je suppose que cela vient du fait que le makeur n'ait pas assez connu de jeux de cul. Sinon, il se serait rendu compte à quel point quelques mots peuvent être beaucoup plus "exciteurs" que la plus détaillée des images. Et qu'il faut toujours une montée graduelle dans "l'action" pour provoquer l'émotion désirée. |
On voit là le pro des jeux ecchi ()
Plus sérieusement, tu marques un point important. Il aurait dû également complexifier son système de choix d'actions dans les dialogues. Ce dernier reste malgré tout sympathique.
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Posté dans Sorties de jeux - La 17ème femme |
xiaoxiao -
posté le 04/04/2011 à 19:39:27. (529 messages postés) |
| Bon bah apparemment le fail de l'exécutable est contournable en changeant son extension en .rar .
Moi qui pensais que la cause était la non prise en charge de fichiers musicaux trop louds
Merci miduki.
EDIT :
Ce n'est finalement pas un fake comme le pensaient certains.
Après 10 minutes de jeu,
Points négatifs :
Je sais au moins une chose, il ne faut surtout pas entrer dans la tour de Toras Tu as oublié d'effacer le fog affiché dans cette dernière sur la mappemonde, d'ailleurs celui-ci pose vraiment un gros problème de jouabilité. Je te conseille de diminuer son opacité.
Et puis ça à l'air trop facile, tu choisis de combattre ou non. Enfin après c'est un choix.
Il y a aussi pas mal d'erreurs de mapping pour le peu que j'ai vu.
Points positifs :
Le scénario m'a l'air intéressant enfin du moins ce que j'ai pu lire dans la description.
Le choix de tes compagnons.
Une superbe bande-son.
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Posté dans Sorties de jeux - La 17ème femme |
xiaoxiao -
posté le 04/04/2011 à 00:16:37. (529 messages postés) |
| Tes fichiers musicaux sont apparemment trop lourds car l'exe d'extraction généré par VX échoue.
Il faut séparer le dossier Audio (ou BGM à moins que le dossier des fonds sonores ou des effets musicaux ou des effets sonores soit plus lourd mais ça serait surprenant ) de celui du projet. Tu compiles ton projet sous VX normalement. Tu l'extrais via l'exe créé par la compilation. Tu replaces ton dossier Audio dans celui du projet préalablement extrait. Et tu crées une archive par le biais d'un quelconque logiciel de compression/décompression.
Tu peux sauter l'étape de la séparation et de la compilation, mais j'ai vu que tu avais crypté ton archive donc...
(logiquement c'est de là que vient le problème, mais je ne suis pas certain)
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