Bonjour j'ai tout essayé et cela ne marche pas..
Quand je fait ton tutoriel il y a un gros problème qui se pose : vu que je suis sur la version traduite de VX (téléchargée avant quelle soit retirée du site) j'ai fait comme indiqué mais chez moi la boucle fait planter le jeu donc j'ai tenté de faire une boucle à base d'étiquette qui fonctionne en ajoutant un délai dedans mais le système ne se déclenche pas je passe devant comme si de rien était !
Si vous n'avez pas compris de quel endroit je parle je parle de cet endroit :
Joke a dit: Modifier interrupteur "couloirs" > ON
boucle :
condition : si interrupteur "couloirs" est sur OFF
<>sortir de la boucle
attendre : 1 frame
fin de la boucle |
Edit : j'ai quasi réussi ! J'ai changé une partie du code et j'ai du mettre une variable qui indique on est dans quel couloir pour savoir quelles positions calculer ! (via une condition si variable = X ) pour modifier la variable un simple évent en contact du héros et en dessous avec : Variable = X ! X étant "l'ID" du couloir !
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