Le truc c'est que grandeur dans un rpg ne veut pas forcément dire grande pièces, tu peux tout aussi bien représenter un endroit vaste en plusieurs écrans (sinon le scrollling fera le boulot pour toi...). Comme on te l'a expliqué, une bonne mise en scène fait vite oublier que la maison dans laquelle on se balade n'est pas du tout au normes (c'est d'ailleurs pour ça que dans les rpg, peu de villes possèdent l'électricité, si c'est pas aux normes EDF ils passent pas !!).
Secundo, la pièce est trop grande pour ce que tu y a mis (pauvre cuisinier tout seul dans son coin en haut à gauche... Mais pourquoi les cuisiniers sont tout le temps représentés en train de turbiner dans leur cuisine, c'est injuste, je m'insurge contre cette ignominie!! ).
Et pour les murs pense à délimiter la cuisine aussi avec les étagères (respect des règles d'hygiène b....) ça fera plus cohérent visuellement. ôte quelques sièges autour des tables aussi (il y a toujours des clients pour les déplacer, le seul moment où c'est effectivement bien rangé comme ça c'est à l'ouverture....).
La ligne de plantes est pas top non plus, ça aurait été plus efficace avec seulement 2 ou 3 plantes (à la limite une plus grande dans le coin).
Pourquoi avoir fait un si grand tapis pour ne pas centrer tes tables dessus (je ne parle que de la largeur) ?
Mais j'avoue qu'en rajoutant des murs, les modifications vont te venir toutes seules, ça changera ta vision de la pièce.
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