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fire10 -
posté le 26/07/2013 à 19:06:21 (11 messages postés)
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Bonjour a tous je vais vous présenter mon jeu réaliser sous RPG Maker Xp et avec l'aide du Project Zelda Engine.
Screen:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Demo 2.2 lien : https://mega.co.nz/#!CMUACCCA!BTxjdUsVSnuPpOKgUEAn1W64DsQlTKnA5Vk2Khc9lBk
PS: Je tien juste a signaler qu'il y a un énorme bug dans la foret, a chaque téléportation tous les évent de la map deviennent invisible ( y compris les ennemis ) donc après chaque téléportation il suffit juste d'afficher l'inventaire pour que tous réapparaisse, je suis désoler pour sa .
Et un petit Gameplay du jeu (assez anciens) : http://youtu.be/HBccOn9RwVI
Chaine youtube du jeu : http://www.youtube.com/user/thedesperatestruggle?feature=watch
Je passe beaucoup de temps dessus donc le jeu avance a une bonne vitesse mais est très loin d'être terminer !
Je donne des news régulièrement donc si sa avance bien je dirait une news par semaine .
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Ephy -
posté le 26/07/2013 à 19:16:35 (30109 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Joli projet. Bien joué. Mais tu l'avais pas déjà présenté ici? Ça me dit quelque chose je sais pas pourquoi...
En tout cas, bonne chance pour la suite.
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
fire10 -
posté le 26/07/2013 à 19:19:08 (11 messages postés)
| | Merci ^^ , nan je ne l'ai pas déja présenter ici tu doit confondre avec Zelda : Eternal Struggle le projet de métalzelda.
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stawnight -
posté le 26/07/2013 à 19:24:03 (1162 messages postés)
| Maker lambda | Sa serait bien que tu présente les systèmes , l'histoire et tout
Mais au sinon les screens envoie du lourd
Bon courage ( même si j'aime pas les Zelda )
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fire10 -
posté le 26/07/2013 à 19:29:48 (11 messages postés)
| | Ephy : je connait bien le projet de métalzelda et on s'entraide, maintenant il fait partie de la team qui développe le moteur, mais la en se moment on a pas trop de nouvelle de sont projet
stawnight : ? tous est écris sur l'histoire ... mais merci
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stawnight -
posté le 26/07/2013 à 20:45:55 (1162 messages postés)
| Maker lambda | A la fiche de présentation c'était pas afficher la première fois que je suis venus sur le topic bizarre ....
Pour le gameplay c'est du classique même si tu as rajouter quelque truc sympa comme le boomerang élémentaire et le bouclier de pacy
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Mack -
posté le 26/07/2013 à 21:31:16 (2311 messages postés)
- - | | J'vais passer pour un gros méchant, mais temps pis.
Faudrait voir à arrêter avec les ressources de Zelda ALTTP zoomer puis lissé à l'arrache avec un filtre plus que dégueu.
Sans parler d'utiliser un mélange en 1 * 1 ( Mini Map, HUD ... ), et le 2*2 lissé dégueu.
Sans compté que certain éléments genre l'écran titre ou le HUD ont une résolution largement supérieur au reste ( Ça ce voit directement que c'est pas du re-zoomer, mais directement fait en 640/480 )
Alors ouais, j'dégueule pas mal sur les graphismes, mais voir des ressources assez joli transformer en truc immonde à cause de ce put*** de Zelda Engine, j'commence à en avoir ras le bol ><.
( Pareil, j'trouve vraiment dommage d'utiliser un truc tout prêt pour faire son projet, mais ça ne tient qu'à moi. )
Sinon ( Pour pas passer pour un gros méchant ^^ ), bonne chance pour toi, même si au niveau du scénario c'est assez classique, si les donjons/énigmes/boss suivent ça pourra(peut être) ça pourra sauver la partie graphique , je testerais surement des que j'aurais récupérer un PC ^^.
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( Je prend note de tout les commentaires, même si je n'y répond pas ) |
| Chanter l'hyperchleuasme | Enlève Struggle, c'est déjà pris. Essaye avec Scramble
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Es-tu une star ? | Kujira no Hara | Muma|Rope | Polaris 03 | La 7e porte |
fire10 -
posté le 26/07/2013 à 23:28:15 (11 messages postés)
| | Mack : Je sais que c'est chiant les graph d'ALTTP mais le projet devait avoir c'est graph perso au style cell shading mais je n'ait pas réussi a les réaliser et j'ai chercher sur beaucoup de forum un infographiste mais personne ne s'est proposer.
Pour le HUD, l'écrans titre ou de sélection se sont des personne qui savent s'y prendre en graph qui m'ont aider notament Djipi et Jibtou mais eux aussi avait leur jeu a concevoir et ils n'avait pas de temps pour sa.
Pour le PZE, et bien c'est un bon moteur pour débuter mais pas assez complet pour finir un projet mais il est en perpétuelle évolution et pour mon jeu c'est l'outils parfait
Ps : la minimap est enlevé
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GeckoEssence -
posté le 28/07/2013 à 23:15:14 (10274 messages postés)
| | Et la quête de l'orthographe, elle commence quand chez toi ?
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fire10 -
posté le 28/07/2013 à 23:24:39 (11 messages postés)
| | Bonjour a tous, j'ai ré-up la demo car elle était impossible a installer voici le lien : https://mega.co.nz/#!CMUACCCA!BTxjdUsVSnuPpOKgUEAn1W64DsQlTKnA5Vk2Khc9lBk
(il faut juste installer les police d'écriture situer dans le dossier fonts pour pouvoir y jouer.)
Toute critique est bonne a prendre mais prenez conscience que la plus part des map, menu, musique... sont encore en stade béta
PS: Je tien juste a signaler qu'il y a un énorme bug dans la foret, a chaque téléportation tous les évent de la map deviennent invisible ( y compris les ennemis ) donc après chaque téléportation il suffit juste d'afficher l'inventaire pour que tous réapparaisse, je suis désoler pour sa .
Gecko : je suis pas le meilleur en orthographe pas de souci a se faire, quelqu'un corrige mes fautes pour le jeu mais je promet de m'améliorer.
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Vincentlego -
posté le 28/07/2013 à 23:27:18 (934 messages postés)
| Good hunting, Stalker | fire10 a dit: le nouveau héro de la prophésie |
J'ai bien ri.
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Ma galerie DeviantArt :D |
Maelstorm -
posté le 28/07/2013 à 23:33:10 (3985 messages postés)
| Une chance sur un million | après tout c'est texte ...
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Tata Monos -
posté le 29/07/2013 à 07:30:27 (28 messages postés)
| Compte Non utilisé | Mack a dit:
J'vais passer pour un gros méchant, mais temps pis.
Faudrait voir à arrêter avec les ressources de Zelda ALTTP zoomer puis lissé à l'arrache avec un filtre plus que dégueu.
Sans parler d'utiliser un mélange en 1 * 1 ( Mini Map, HUD ... ), et le 2*2 lissé dégueu.
Sans compté que certain éléments genre l'écran titre ou le HUD ont une résolution largement supérieur au reste ( Ça ce voit directement que c'est pas du re-zoomer, mais directement fait en 640/480 )
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Oué +1, c'est ce qu'on appelle la règle de Nemau sur les mélanges de résolution.
Sinon idem amuse toi bien.
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| Narrer l'autocatégorème | xD
Citation: Enlève Struggle, c'est déjà pris. Essaye avec Scramble |
Ou Housewives.
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Quel RPG Maker choisir ? • Ocarina of Time PC • Polaris 03 |
trunkdu92 -
posté le 02/08/2013 à 15:29:09 (20 messages postés)
| RPG Maker débutant :D | Prometteur comme projet, bonne chance pour la suite !
(Ceci n'est pas un commentaire désagréable, mais fais attention à ta présentation, c'est bourré de fautes ;
une belle journée vienT de se terminer ! un jeune garçon rentra de sa ballade mais cette soiréE n'est pas n'importe laquelle, c'est l'anniverSaire de la princesse Zelda. La soiréE (encore ) se passait bien quand des éclairS frappèrent [...] )
GeckoEssence a dit:
Et la quête de l'orthographe, elle commence quand chez toi ?
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Nemecyrus -
posté le 06/08/2013 à 00:24:28 (232 messages postés)
| Rêveur Radical | fire10 a dit: Gecko : je suis pas le meilleur en orthographe pas de souci a se faire, quelqu'un corrige mes fautes pour le jeu mais je promet de m'améliorer. |
Hum et il est déjà à l'oeuvre sur la démo ? Parce que les fautes et formulations improbables dès l'intro du jeu ça la fout un peu mal quand même. "Il eu", ça ne veut rien dire, c'est plutôt "Il y eut", que tu peux remplacer par "il était", "il y avait", "il existait" selon le contexte. Entre autres fautes de participe passé et pluriels. Ce projet exige la présence d'un grammar nazi de premier ordre dans ton équipe...
J'aime bien quand Link fait des roulades sinon. J'aime encore plus quand ça permet d'avancer plus vite. Et les ennemis gagneraient à avoir un petit mouvement de recul lorsqu'on les tape, en plus d'esquiver les coups d'épée (dans le même ordre idée, faudrait un court temps d'invincibilité lorsque tu prends des dégâts histoire de pas te faire enchaîner sans rien comprendre). Si tous ces éléments qui rendaient le gameplay très fluide et précis étaient dans le premier Zelda sur NES, on peut s'attendre à les retrouver dans un fangame en 2013.
Les premiers ennemis sont moches, mais c'est juste une question de goût. Ou alors ce serait fun de taper sur des invités du bal possédés, huhu. Et ça économiserait des ressources.
Je plussoie à fond la règle de Nemau, si tu lisses, autant tout lisser, rips de Minish Cap comme d'ALTTP, ça fait mal aux yeux :<
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Copié/collé gratuit : [TL;DR] |
fire10 -
posté le 21/08/2013 à 12:14:32 (11 messages postés)
| | Bonjour a tous, le jeu n'a pas beaucoup avancer depuis, je suis plus-tôt en période de réfléction , voila la liste des news :
- Nouvelle introduction (non terminer), l'histoire de la création du monde parallèle sera raconter a zelda par sa mère quand elle était petite donc une sorte de flash back... (screen pour bientôt). L'aventure ne démarras plus a l'anniverssaire de zelda mais dans la journée et Link auras diverse quette a accomplir pour obtenir l'épée et un bouclier pour allé a l'anniverssaire.
- Nouvelle inventaire en création.
- La montagne du désespoir est pratiquement fini de mapper.
- Voici la musique de la caverne polaire : http://youtu.be/K2jvd4aqe-g Crédit : Supradarki
J'ai réfléchi pendant longtemps a comment j'allait simuler la navigation sur l'océan et je me suis dit que je pouvait peut-être me servir d'une sorte de néo mode 7 pour que les îles soit carrément en 3D et on pourrait se déplacer comme dans phantom hourglasse mais en gardant le bateau en 2D ainsi que d'autre élément car c'était impossible de naviguer juste en mettant toute les îles sur une map et accoster...
Et je voudrait savoir si c'était possible de faire sa sur RMXP ou il existe déjà un moyen de le faire ?
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