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Index du forum > Jeux en développement > Fantasy Universe

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FantasyUniverse - posté le 15/08/2013 à 11:28:58 (10 messages postés)

❤ 0

image

Fantasy Universe est un MMORPG Free-to-play vous plongeant dans un univers fantasy/futuriste en 2D par navigateur. Vous serez amené à explorer le système solaire de Fantasy Universe, vous pourrez former vos propres guildes et partir à l'aventure/ créer des parties sur le mode de jeu Horde ou même jouer en solitaire. Vous allez rencontrerez également de nombreux mobs et Boss vous permettant de vous entraîner et d'améliorer les capacités de votre personnage ainsi que de nombreux succès à débloquer. L'inscription est très rapide et le jeu ne nécessite aucun téléchargement. Toutes les actions se font en temps réel sans aucun plugin. Intégralement traduit en Anglais. Actuellement en Beta



Fantasy Universe(Lien cliquez ici)



Voici quelques screens du jeu: /!\ (à noter que les maps disponible dans le soft vont être enlevé, car nous faisons une refonte total graphique)

Spoiler (cliquez pour afficher)



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Fantasy Universe à déjà fait parler de lui!

Sur JPN : http://www.jeuxparnavigateur.com/fantasy-universe.html

Sur BrowserGames : http://fantasy-universe.browsergames.fr/

Nous sommes aussi sur TourDeJeu !

Voici aussi notre facebook: Facebook Fantasy Universe

Et twitter: Twitter Fantasy Universe



Les nouveautés à venir:


-Refonte total du gameplay et de l'aspect graphique (Nouvelles zone de jeu),
ainsi qu'un système de création de personnage poussé!(Système de classes futuriste)

-L'ajout de quêtes (Boss, ajout de Pnj(s), ainsi que les loots). Système de création de quêtes pour les joueurs (dans la lignée de Neverwinter)

-Axh Tarken est la première planète découverte du système de Fantasy Universe, c'est le point de départ de tout les aventuriers!



-Etant codé en HTML 5 nous allons nous étendre sur différente plateformes: ouya, tablettes, etc...

Nous sommes fiers de notre Communauté! Grâce à elle Fantasy Universe avance !:)


Note explicative: (Le studio de Fantasy Universe recrute (bénévolement) un Mappeur RPG Maker XP!)

Suite à notre refonte total graphique nous avons besoins d'un mappeur rpg maker xp expérimenté dans notre équipe de développement.

Voici le genre de travail que nous demandons:

Spoiler (cliquez pour afficher)



Si vous êtes intéressé voici l'email pour contacter la com : fantasy_universe@net-c.com

Merci de poster dans l'email quelques exemples de vos travaux.

Nous recherchons une personne motivé et sérieuse.

Bon jeu à tous!:p

Pixel resp com.


Wayward - posté le 15/08/2013 à 11:46:03 (159 messages postés)

❤ 0

Criminel par la pensée

C'est moi ou il n'y a que des MMO en ce moment ? :doute5

Un verre de bourbon. A ras bord.


mafire - posté le 15/08/2013 à 11:54:43 (66 messages postés)

❤ 0

Je suis un ninja... tu as vu s'que j'ai fait ? Fait quoi ? Exactement ...

n'importe quoi:clown


Ephy - posté le 15/08/2013 à 12:10:38 (30109 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

C'est certainement parce qu'il y a un mmo dans les à voir. Ça donne des idées aux gens.

Les maps sont sympa. Dommage qu'elles ne resterons pas. Pas tout lu mais c'est jouable? Y'a moyen de tester? Y'a des vidéo concrètes ou juste des bonnes idées et des jolis screens?



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Troma - posté le 15/08/2013 à 12:13:22 (6393 messages postés)

❤ 0

Je procrastine

Citation:

C'est moi ou il n'y a que des MMO en ce moment ?


Non c'est le cas , tu n'en verras plus des la rentrée

plus sérieusement c'est pas avec dix lignes et deux captures que l'on fait la promo d'un tel projet , on ne sait rien !
Il y a des promesses "vous pourrez" , des liens de forum a tire la rigot , on ne sait même pas si c'est actuellement fonctionnelle , le nombre de joueur supporté ou en jeu en moyenne.
Vous parler pvp vous ne parlez même pas des combats , des sorts , des spécialisations , ont ne sait rien sur le noyau scénaristique , c'est quoi le principe ?
N'importe qui qui va tomber dessus va ce poser tout ce type de question et c'est pas bon.

Bref , quand on voit combien les mecs chez Ankama sont des grosse quiche pour gérer leurs jeux , faut être un minimum sérieux et persuasif dans le milieu mmo amateur , faut nous balancer un maximum d'information pour nous montrer votre motivation et votre sérieux , surtout en pressentant votre truc pendant les vacances scolaire.

puis il n'y a que l'argent qui motive les gens de nos jours , tu recrute tu as pas de réponse , tu paie 300€ le tilset tu as toute une tripoté de mecs qui se battent (veridic comme qu'ils disent les cassos) alors bon courage pour ton recrutement.

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FantasyUniverse - posté le 15/08/2013 à 12:26:56 (10 messages postés)

❤ 0

Bonjour tout le monde,


il suffit de cliquer sur le lien après la description. Vous n'avez plus qu'a vous inscrire et vous rentrez dans le jeu. Rien de bien compliqué.

De plus il y a un tutorial interactif quand vous arrivez dans le jeu.

Pour finir nous ne parlons pas des classes car elles ne sont pas dans le jeu pour le moment (tout le monde à les même caractéristiques, idem pour les sorts qui vont changer)

Fantasy Universe est jouable près de 100 joueurs inscrit de plus nous avons une chose que la plupart des mmorpg n'ont pas: Aucun téléchargements...

De plus celui-ci est en beta.

Cordialement

Pixel


StrangeAtlas - posté le 15/08/2013 à 12:29:52 (77 messages postés)

❤ 0

God's in his heaven, all's right with the world

Citation:

de plus nous avons une chose que la plupart des mmorpg n'ont pas: Aucun téléchargements...



C'est faible comme argument ça...


Troma - posté le 15/08/2013 à 12:30:08 (6393 messages postés)

❤ 0

Je procrastine

Si vous n'avez pas encore fait les classes laissez le joueur distribuer lui même ses points avec une organisation spécifique de départ , ca évitera bien des déséquilibres.

Sinon c'est pas une réponse ca , allez y jouez et démerdez vous si vous voulez en savoir plus.



Accès anticipé à la bêta

Quand je mets mes identifiants ca me mene a une page avec un carré blanc et c'est tout.

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FantasyUniverse - posté le 15/08/2013 à 12:50:03 (10 messages postés)

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Non c'est une beta ouverte, de plus il y a un gros Bouton Jouer au milieu impossible de le rater.:clindoeil3

Cliquez dessus et vous pourrez jouer. Je ne vois pas comment être plus clair.

De plus non ce n'est pas le seul argument: il y a le fait comme mis dans le descriptif (mais je vois que personnes ne la lu). Système de création de quêtes ouvert aux joueurs (comme dans Neverwinter).

Le jeu est jouable sinon il n'aurait pas pu être testé par JPN / BrowserGames / Tourdejeu et notre communauté ne pourrait pas jouer.

Bon jeu!:sourit


Troma - posté le 15/08/2013 à 13:13:40 (6393 messages postés)

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Je procrastine

Je sais ce que veux dire inscription et Jouer mais je n'ai rien d'autre qu'un carré blanc au milieu d'une page.

image

J'ai pas encore trouver ou est le but , comment ce déroule les combats et tout ce que l'on a a savoir avant de jouer en tout cas , mais si tu dis qu'il y a tout ca , je vais chercher.

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brikou - posté le 15/08/2013 à 13:21:02 (282 messages postés)

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Moi aussi j'ai ce rectangle blanc...

Chromochimi (Arcade / Terminé) ||| La Question (Mini-jeu narratif / Terminé !) ||| Blade Converter (A-RPG ~ Beat them all / En cours !) ||| Des mini-projets Unity !


FantasyUniverse - posté le 15/08/2013 à 13:21:56 (10 messages postés)

❤ 0

Tu utilise quel navigateurs? Et sa version ? S'il te plait . ça nous aiderais à identifier le problème et à le résoudre dans la journée.

Merci d'avande Troma. Et oui pour répondre il y a un tutorial interactif

:sourire2

Cdt


Troma - posté le 15/08/2013 à 13:46:16 (6393 messages postés)

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Je procrastine

Firefox , dernière je suppose vu que ca ce fait automatiquement normalement.
Au debut je pensais que j'était pas connecter , je suis revenu a la page de connexion , connecter et refait idem.

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FantasyUniverse - posté le 15/08/2013 à 13:51:36 (10 messages postés)

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Bizarre nous avons réglé les problèmes avec Firefox. Supprime tes cookies et autres avec ccleaner, en attendant de notre coté nous regardons cela.


Troma - posté le 15/08/2013 à 14:15:42 (6393 messages postés)

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Je procrastine

Niet , ca change rien

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FantasyUniverse - posté le 15/08/2013 à 14:26:54 (10 messages postés)

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Nous regardons cela Troma. Il faut nous excusez nous sommes 2 dans le studio ;). Donc ça peut prendre du temps maximum ce soir.


Vincentlego - posté le 15/08/2013 à 17:32:28 (934 messages postés)

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Good hunting, Stalker

Citation:

dans un univers fantasy/futuriste



Je n'ai rien vu de futuriste dans les trois premiers screens.

Ma galerie DeviantArt :D


verehn - posté le 15/08/2013 à 20:01:51 (9058 messages postés) - honor -

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Vhehrhehn

On peut déjà vous féliciter pour votre jeu jouable avec 85 inscrits et des maps pas dégueulasses ^^

Les MMO c'est pas trop mon truc perso, mais s'il y en avait moins pendant l'été et qu'ils étaient tous fonctionnels comme ça, peut-être que les gens s'y mettraient un peu plus.

C'est à cause de la refonte graphique que vous ne citez pas l'origine des tilesets que vous utilisez sur votre site et ici ? Ca serait quand-même plus poli de le créditer pour son travail ;)
Vous remplacerez simplement les tiles par des nouveaux ou bien vous avez prévu quelque chose de plus chronophage ?

Eldrao ~ PakuPaku ~ Winged Light ~ Ruin ~ Ma galerie ~ LTDAD ~ Don de graphismes plateforme 2D


FantasyUniverse - posté le 15/08/2013 à 20:26:35 (10 messages postés)

❤ 0

Bonsoir verehn.

Pour les tiles nous utilisons ceux de rpg maker xp sauf que nous avons notre propre éditeur personnalisé, donc nous n'utilisons pas réellement RPG maker.

Nous essayons de créer nos tiles ou de les personnaliser.

La refonte graphique concerne les tiles ( zone de jeu), donc celle qui sont là seront enlevé. (Celle que vous voyez nous les avons créé de AàZ)


Troma - posté le 15/08/2013 à 21:18:15 (6393 messages postés)

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Je procrastine

Vous comptez faire qu'un univers sf comme sur le truc en dessou ?
juste besoin de tilset ? combien environs ?

ꀎꀎꀎꀎꀎꀎꀎ


FantasyUniverse - posté le 15/08/2013 à 21:48:15 (10 messages postés)

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Bonsoir Troma,

pour répondre à ta question. Nous aimerions avoir un mappeur attitré et qui travail avec nous concrètement, qu'une personne qui passe de temps à autre.

Il y a une touche particulière à chaque tableau (zone de jeu) j'aime appeler ça des tableaux:sourit. Donc comme je disais chaques personnes donne une touche particulière à ces créations donc nous aimerions limiter cet impact en limitant les mappeurs.

Pour l'univers Troma, nous le divisons en planète la première est Axh Tarken.

Donc notre première mise à jour qui vise à toute améliorer s'appelle Axh Tarken.

Pour finir Troma le problème de Firefox est réglé.

Cordialement
Pixel;)


Maks - posté le 16/08/2013 à 22:16:15 (6 messages postés)

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Salut à tous, je me présente Maks développeur du jeu. Je me permets d'intervenir pour apporter quelques précisions :)

Citation:

Pas tout lu mais c'est jouable? Y'a moyen de tester? Y'a des vidéo concrètes ou juste des bonnes idées et des jolis screens?



Tout à fait, la version actuelle est jouable mais il faut retenir qu'il s'agit d'une version Beta et donc d'un contenu assez limité pour le moment ;) Si tu souhaites voir une vidéo en amont, tu peux taper "html5 mmorpg" sur youtube (premier lien).

Citation:


plus sérieusement c'est pas avec dix lignes et deux captures que l'on fait la promo d'un tel projet , on ne sait rien !
Il y a des promesses "vous pourrez" , des liens de forum a tire la rigot , on ne sait même pas si c'est actuellement fonctionnelle , le nombre de joueur supporté ou en jeu en moyenne.
Vous parler pvp vous ne parlez même pas des combats , des sorts , des spécialisations , ont ne sait rien sur le noyau scénaristique , c'est quoi le principe ?
N'importe qui qui va tomber dessus va ce poser tout ce type de question et c'est pas bon.

Bref , quand on voit combien les mecs chez Ankama sont des grosse quiche pour gérer leurs jeux , faut être un minimum sérieux et persuasif dans le milieu mmo amateur , faut nous balancer un maximum d'information pour nous montrer votre motivation et votre sérieux , surtout en pressentant votre truc pendant les vacances scolaire.

puis il n'y a que l'argent qui motive les gens de nos jours , tu recrute tu as pas de réponse , tu paie 300€ le tilset tu as toute une tripoté de mecs qui se battent (veridic comme qu'ils disent les cassos) alors bon courage pour ton recrutement.



Merci pour tes remarques Troma, on tachera d'améliorer ça. Merci également d'avoir reporté ce bug qui est apparu récemment suite à une maj. J'espère que tu as pu tester le jeu ;)

Citation:


Je n'ai rien vu de futuriste dans les trois premiers screens.



Nous aimerions nous orienter vers un univers futuriste, et c'est pourquoi nous cherchons actuellement un mappeur. Les maps actuelles sont plus des maps de test pour moi m'assurer du bon fonctionnement du jeu ;)

Citation:


C'est à cause de la refonte graphique que vous ne citez pas l'origine des tilesets que vous utilisez sur votre site et ici ? Ca serait quand-même plus poli de le créditer pour son travail ;)
Vous remplacerez simplement les tiles par des nouveaux ou bien vous avez prévu quelque chose de plus chronophage ?



Merci pour tes encouragements verehn. En ce qui concerne les crédits, ils sont dans le manuel du jeu ;) Si jamais j'en ai oublié (ce qui peut arriver sachant qu'il est parfois difficile de connaître l'origine exacte de telle ou telle tileset lorsqu'on n'est pas habitué de la communauté RPG Maker), n'hésite pas à me le faire remarquer et je rajouterai ça sans problème :)

Citation:

Vous comptez faire qu'un univers sf comme sur le truc en dessou ?
juste besoin de tilset ? combien environs ?



Niveau tileset on en a quelques uns (des SF), nous recherchons surtout un mappeur avec pas mal de créativité (et de nouveaux tilesets pourquoi pas !) qui serait intéressé par ce projet. La particularité du jeu est qu'il est jouable par navigateur, avec les nouvelles technologies HTML5 (je n'entre pas dans les détails, mais c'est dans le même genre de Browserquest de Mozilla pour ceux qui ont pu y jouer). Ainsi il n'y a rien à télécharger (ni Flash, ni Java) et les temps de téléchargements sont très réduits (grâce au cache du navigateur). Là réside donc le challenge, proposer un MMO accessible (tablettes, smartphones), sans téléchargement, avec chargements réduits.

Si cela inspire quelqu'un, qu'il n'hésite pas à nous contacter :) Le cas échéant, tout retour est intéressant donc je vous remercie d'avance pour vos critiques.

C'était mon petit message, je m'éclipse pour laisser la main à Pixel ^^

Bon jeu à tous !


Mr Drerrawyn - posté le 16/08/2013 à 22:27:51 (1694 messages postés)

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Le

Fuizziy > C'est quoi cette manière de noter comme ça je dirais à l'aveugle, ton jugement est nullement constructif et intéressant mis-à-part qu'on sait ce que tu penses du projet (ce qui, sans t'offenser n'intéresse personne). Les notes sont absolument pas représentatives de ce que les gens pensent.

Le jeu me tente bien, j'ai eu le même problème que Troma, je vais réessayer


TheCat - posté le 17/08/2013 à 18:05:16 (3 messages postés)

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Mapeuse et chat professionel !

Je suis l'avis de Fuizziy, si ton projet abouti, ca sera un succès, sinon
je pense pas...

Mapeuse à disposition :p Miaou !


FantasyUniverse - posté le 18/08/2013 à 02:14:57 (10 messages postés)

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Deux nouveaux ajouts:

- Intégration des PNJ aux quêtes:sourit

- Ajout de 2 nouvelles quêtes (sur maps nowhere & village)

Voici aussi des correctifs:

- Correction d'un bug critique qui rendait le jeu injouable aux nouveaux inscrits (#Troma, régression)
- Une quête est maintenant considérée comme abandonnée lorsqu'un joueur quitte le jeu avec une quête en cours
- Correction d'un bug d'affichage lorsque la Horde est terminée (#VinGazoil)
- Correction bug du compteur de mobs dans la Horde qui décrémentait lorsqu'on éliminait une tourelle ou un leurre (#VinGazoil)
- Correction d'un bug qui laissait le dernier mob tué dans la liste des statistiques en temps réel (#Maks)
- Ajout du décompte jusqu'à la prochaine vague après avoir perdu une vague
- Simplification de la formule du cooldown des attaques (temps de repos entre deux attaques)
- Correction d'un bug qui permettait de tricher avec les attaques longues portées en attaquant à distance un personnage non ciblé (#Maks, - heureusement c'est moi qui le découvre ahah )

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