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opake45 -
posté le 31/08/2013 à 22:45:50 (19 messages postés)
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Nom: Dreamland MMORPG
Type: MMORPG 2D
• Présentation de l'équipe •
-Moi c'est Opake45 je suis: Games designer
(scénariste - créateur de l'histoire, du cadre scénaristique du jeu ;
gameplay designer - création des règles du jeu (comment gagner/perdre…) ;
level designer - création des niveaux.)apprentie graphiste et pixel-art.
-Yasumi est scénariste et spriteur.
-Clint Eastweed est Sound-designer.
-(Codeur a venir plus tard)
• But du projet •
Le but de ce projet est d'abord de s'amuser,mais surtout de crée un jeux sur le thème de mon Manga préférer et d'assez bonne qualité,je tiens surtout a prévenir que ce jeux N'EST EN AUCUN CAS UN JEUX A BUT COMMERCIAL!!!Ce sera un F2P.
• Description du projet •
Le projet ce base sur l'Univers de DreamLand(un manga français écrit par Reno lemaire) c'est a dire qu'il y aura de vrais ville(Paris,Madrid...)ce qui représentera "Le monde réel" et DreamLand qui représentera "Le monde des rêve"(sans blague :b)
Quand au gameplay "Le monde réel" sera un espèce de habbo-like (acheté une maison,travailler...)et DreamLand un pure MMORPG (Quête,LVL,Explorations...)
Mais je compte aussi crée une histoire principal avec des choix dans les discutions(Un système comme dans Star wars the old republic) qui pourrons modifié la suite de l'histoire (Pour le Joueur)genre il pourra se mettre au service d'un rois des rêve ou d'un seigneur cauchemar ou devenir voyageur killeur enfin voila plein de chose différente.
INTRO:Vous arrivez en pleine quête (selon la Phobie que vous avez choisit)vous devrez finir la quête et vous vaincrez votre phobie et deviendrez un voyageur.Vous serez ensuite envoyé Réveillé et vous pourrez vous baladez dans le monde réel (cherché un métier...)quand vous retournerez vous couchez et que vous vous endormirez vous vous retrouverez a DreamLand au royaume des doutes et la vous.....oups j'en est trop dit!xd
L'Univers
L'Univers de DreamLand MMORPG se passe dans deux Univers bien différent l'un est le monde dans lequel nous vivons tous les jour c'est a dire le vrais monde "La vie réel" et l'autre ce nomme DreamLand un monde onirique ou l'on se rend quand on s'endort dans le monde réel.
Avant de commencer à énumérer les différents et nombreux lieux connus de l'univers de Dreamland, il faut tout d'abord préciser que la géographie du monde des rêves est infinie…ou du moins supposée infinie ce qui, quand on y pense, reste relativement cohérent dans le premier cas si l'on prend en compte la faculté que possède chaque homme et chaque femme du monde entier à rêver de choses totalement différentes les unes des autres et donc, de créer un monde qui ressemble à leurs pensées. (Cette théorie pourrait laisser supposer que les humains soient les seuls créateurs de Dreamland étant donné le fait que leur peurs et leurs pensées en rapport avec leur vie réelle puissent modeler une "deuxième réalité" dans le monde des rêves).
Quoi qu'il en soit, malgré le fait que Dreamland puisse être, en théorie, véritablement infini, un homme mystérieux (à savoir « l'homme à la pipe et à la croix géante » dont l'identité est révélée plus bas) semble penser le contraire et tente de faire ce que certains ont conclu comme impossible : dresser une carte de Dreamland. Une esquisse de cette carte peut donc être trouvée sur chaque manga de Dreamland, c'est-à-dire sur la première et la quatrième de couverture. Celle-ci évolue à chaque parution d'un nouveau tome et surtout en fonction des lieux visités par les héros de cette histoire(Sauf le Tome 10).
La carte du monde apparaît alors comme un monde circulaire, divisé en plusieurs zones, chacune se formant tout autour de l'épicentre et étant toujours plus dangereuse que la précédente (la zone centrale étant la plus faible). Certains s'interrogent toujours sur le nombre de zones existant dans Dreamland mais les croyances populaires tendent à faire croire à l'existence de quatre, et peut-être même bien de cinq zones existantes. Cependant, l'homme à la pipe serait persuadé qu'il existerait aux limites de Dreamland, une sixième zone nommée Edenia…
Les Classes
Dans DreamLand MMORPG les classes sont les phobies, car pour se rendre compte de l'existence de DreamLand, il faut vaincre sa phobie, ce qui permet de devenir un voyageur et d’acquérir le pouvoir de cette phobie (exemple: Pyrophobie = controleur de feu, Ailurophobie (peur des Felin) = Pouvoir du Lion....)
Il existe des centaines de phobies ce qui permettra a DreamLand MMORPG de bénéficier d'un très large panel de classe.
• Contraintes techniques •
Le développement de ce jeux est fait avec le logiciel RPG Creator ce logiciel est encore en beta mais il est régulièrement mis a jour et évoluera donc en même Temps que la conception du MMO. Ce logiciel est payant mais je l'ai déjà acheté.Les Plateformes du jeux seront le PC,Android et IOS. Le langage utilisé par ce logiciel est le javascript.Ce logiciel est directement en ligne pas besoin de le télécharger.
• Retours attendus •
J'attend toute sorte de réponse(commentaires,aides....) sauf les gens qui s'amuse a démotive parce que EUX n'on jamais réussi a crée un MMo. Je sais ce que je fais
• Recrutement •
Actuellement L’équipe recherche:
-Rien
Site Officiel:
http://dreamland-mmo.forumactif.org/t2-officielinformation-recrutement
Petite News a présent pour visiter ma map (pour testé mes pixel-arts du Royaume des doutes) vous contrôlez Terrence(le hero du manga) rien que sa!
Tout les pixel-arts de cette map (sauf le sol)sont mes créations.
Testé le ici http://app.rpgcreator.net/public/game/902-1534/
Enjoy :
J'attend vos commentaires avec impatience
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StrangeAtlas -
posté le 31/08/2013 à 23:31:13 (77 messages postés)
| God's in his heaven, all's right with the world | Citation: ce jeux N'EST EN AUCUN CAS UN JEUX A BUT COMMERCIAL!!!Ce sera un F2P |
Les F2P ne sont pas a but commercial ?
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Blackyrris -
posté le 31/08/2013 à 23:38:36 (60 messages postés)
| Debutant! | Oui , il sait un peut contredit !
Le but du f2p c'est de te faire payer faut pas le cacher ^^
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Ali Baba -
posté le 31/08/2013 à 23:53:50 (33 messages postés)
| I'm not a pawn, I am the King. | Pourquoi partir sur un MMO et pas sur un RPG Dreamland tout simplement ?
Citation: J'attend toute sorte de réponse(commentaires,aides....) sauf les gens qui s'amuse a démotive parce que EUX n'on jamais réussi a crée un MMo. Je sais ce que je fais |
Y'a pas grand chose à dire, le seul test qu'il y a c'est Terrence dans une map bizarre avec une jauge de PV affreusement grande.
Après j’espère que tu sais ce que tu fais, surtout quand je lis le paragraphe "description du projet"..
Bon courage.
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Up to the volume on Balbad ! |
opake45 -
posté le 31/08/2013 à 23:54:26 (19 messages postés)
| | Mdr oui c'est vrais que tout les F2P professionnel te mette des bonus payant pour avancé plus vite dans le jeu.
Mais la pas d'argent
Mis a par sa vous en pensez quoi?(mes pixel-arts,l'univers etc)
Ali Baba-Si je pars sur un mmo c'est simplement que j'adore les mmo et que je suis a fond "social".Quand on li DreamLand on voit que les voyageur s'entraide,se défie et qu'il communique beaucoup entre eux et c'est sa que je veux réalisé a travers ce MMo c'est l'esprit "DreamLand".
D'ailleur (je ne sais pas si tu li DreamLand)mais dans DreamLand les voyageur sont rarement seul il rencontre des gens avec qui il forme des petit groupe de 4-5 maxi et ils evoluent ensemble chaque nuit.
Apres le test c'étais juste pour vous montré mes pixel-art^^
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GeckoEssence -
posté le 01/09/2013 à 02:24:53 (10274 messages postés)
| | Comment dire... Tu n'es pas le premier à présenter ce projet ici, mais ça ça gène moins.
On ne sait rien du projet, pour moi qui connaît Dreamland je peux me faire une idée facilement ça va, mais sinon on n'a aucune info. L'univers est un c/c de celui du manga, tu n'inventes rien à ce niveau,l'intérêt étant de bien le mettre en oeuvre.
Pour l'instant le jeu est encore à l'état de version alpha, voire moins. Difficile de juger sur des textes sachant qu'une bonne partie du travail a été mâchée par Reno. Pis mince, soignez vos présentations avec une vidéo en rab', un ou deux screen et moins de fautes zut.
EDIT :
Pas la peine de laisser un lien pour tester s'il n'y a rien à tester non plus...
Et une question me taraude : ça ne te gêne donc pas de payer pour mettre ton jeu sous Android et iOS sans rien toucher en retour ? Quelle grandeur d'âme... Et ce en supposant que le logiciel - en version bêta comme tu le dis - permette le transfert sans bugs.
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opake45 -
posté le 01/09/2013 à 02:51:21 (19 messages postés)
| | "On ne sait rien du projet, pour moi qui connaît Dreamland je peux me faire une idée facilement ça va, mais sinon on n'a aucune info. L'univers est un c/c de celui du manga, tu n'inventes rien à ce niveau,l'intérêt étant de bien le mettre en oeuvre. "
Je n'ai pas parler de l'histoire qui va se dérouler en jeux car il est en construction j'ai juste parler de l'Univers du jeux ne confond pas
"Pour l'instant le jeu est encore à l'état de version alpha"
Pas du tout le jeu n'en est encore qu'a la conception graphique !!!
"Pas la peine de laisser un lien pour tester s'il n'y a rien à tester non plus..."
Je l'ai déjà dit le lien que je vous est donné c'est une map test pour voir comment rendent mes pixel-arts sur une map ce n'est pas le jeu!!!Et sa remplace les screenshot comme sa vous voyé par vous même!!!
"ça ne te gêne donc pas de payer pour mettre ton jeu sous Android et iOS sans rien toucher en retour ?"
Qui a parlé d'argent?J'ai acheté le logiciel et par la même occasion un serveur donc plus rien a payé
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Ixsuixwzone -
posté le 01/09/2013 à 07:52:15 (2453 messages postés)
| | Hum... Quand j'avais mon serveur Minecraft avec des potes on payaient quoi pour une petite cinquantaine de joueur + le site... 60 E par mois. Par là.
Pour un MMORPG ca doit être du même ordre le prix d'un serveur non ?
Comment compte tu sortir de l'argent comme ça tout les mois sans sources de revenu ? Pour ma part j'avais un Système de Vip, de partenariat avec un publicitaire sur le site... Etc.
Enfin bref. Déjà coté argent ca me parait pas clair ton affaire.
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| Âmes Bannies - Demo 0.2 | |
Orbital -
posté le 01/09/2013 à 10:02:54 (194 messages postés)
| | opake, tes réponses au message de Gecko ne change rien au fait que tu n'ais présenté que le manga et 2/3 pixel-art.
En général, même pour un jeu normal et surtout pour un jeu normal, on présente rarement un projet avec, il faut l'avouer, quasiment rien du tout. Là en plus c'est un MMO...
Alors ok t'as payé une licence et un hébergeur, ok t'as fait 4 png, mais à part ça ton projet n'est visiblement pas du tout avancé (map, scénar, mise en scène, perso, quête, gameplay). Si tu me dis le contraire, dans ce cas je te pose cette question d'avance : Pourquoi ne pas nous présenter ce qui est fait ?
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Final Fantasy Fury |
Nemecyrus -
posté le 01/09/2013 à 12:54:04 (232 messages postés)
| Rêveur Radical | Un MMORPG F2P repose entièrement sur le principe des micro-transactions, et en théorie ce n'est absolument pas pour se remplir les poches, mais simplement pour payer les serveurs et frais de gestion importants engendrés par ce type de jeu en ligne. Si tu refuses d'adopter ce système, c'est ton choix, mais ça signifie que le jeu repose entièrement sur tes propres moyens et qu'il est impensable qu'il puisse maintenir le cap sans ton apport. L'idéal est qu'au contraire le jeu soit autonome en terme de financement, même si évidemment en pratique les micro-transactions sont multipliées abusivement pour que les bénéfices compensent très largement les frais d'entretien (une solution étant par exemple de proposer un contenu payant uniquement esthétique qui n'a aucune influence sur le jeu et ne le transforme pas en pay to win). Toujours est-il que de nombreux MMORPG sont forcés de fermer leurs portes quotidiennement pour de simples questions de financement, c'est une question à prendre à compte quelles que soient tes bonnes intentions.
Et puis on connaît la rengaine avec les jeux gratuits et bien intentionnés qui te menacent presque avec un flingue sur la tempe pour te forcer à faire un don, un jeu ambitieux ne peux pas reposer sur le bon vouloir d'une poignée de bons samaritains. En terme de visuels la direction du jeu est bonne et a le potentiel d'attirer le public de Fairy Tail et autres One Piece, des inspirations assumées je suppose. Reste à voir le boulot qu'il y a derrière en terme de production pure, pour l'instant ton projet pourrait aussi bien se transformer en forum roleplay inspiré de ces mangas en vogue. Sinon comme ça a déjà été dit : il vaut mieux construire un projet avec un moteur en tête pour établir d'entrée de jeu ses limites, plutôt que déborder d'ambition et tronquer des idées à tout va sur le produit final.
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Copié/collé gratuit : [TL;DR] |
opake45 -
posté le 01/09/2013 à 13:14:34 (19 messages postés)
| | Merci pour vos commentaires
En effet pour l'instant le jeu n'en est qu'a l’étape de la création graphique,si j'ai crée ce poste c'est simplement pour que vous suiviez l'avancé du jeu.
D'ailleurs sachet que tout ce qui est codage débutera fin septembre.
ps: Arrêté avec l'argent!!!Sa je gère
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Nemecyrus -
posté le 01/09/2013 à 13:23:21 (232 messages postés)
| Rêveur Radical | opake45 a dit: ps: Arrêté avec l'argent!!!Sa je gère |
Euh ouais, je suis pas sûr qu'un "je gère" suffise à assurer un business sur une durée possible de plusieurs années. Je pourrais pas avoir confiance en un jeu que le moindre caprice d'un seul type puisse mettre en l'air du jour au lendemain, peu importe ce que tu en penses aujourd'hui.
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Copié/collé gratuit : [TL;DR] |
opake45 -
posté le 01/09/2013 à 13:29:54 (19 messages postés)
| | .............私はお金を管理!
"Je pourrais pas avoir confiance en un jeu que le moindre caprice d'un seul type (lol)puisse mettre en l'air du jour au lendemain."
Silteplait arrête j'ai dit l'argent je gère ok?
Donc voila mais merci de tes commentaires quand meme
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trucbiduleII -
posté le 01/09/2013 à 13:49:18 (815 messages postés)
| | Ce qu'il t'enjoignait à expliciter, c'était comment tu gères, en fait. Sinon, pour le mini truc testable :
- Les collisions sont très mal gérées. On est bloqué par endroits sans raison, et au contraire, on peut passer à des endroits où l'on ne devrait pas. À certains endroits, on a la tête sous une arche et le corps visible, comme ça.
- Les ombres ne sont pas transparentes et ne passent pas sur le héros.
- Le personnage subit des décalages quand il marche. (sa tête se balade d'avant en arrière sur les vues de côté, alors qu'elle reste complètement droite et que seul le corps bouge dans la vue de face) Le shading du personnage est également à revoir.
- Par contre, les cailloux sont pas dégueu. Perfectibles, mais ça passe.
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Mon deviantArt || Ma chaîne Youtube |
Nemecyrus -
posté le 01/09/2013 à 14:17:44 (232 messages postés)
| Rêveur Radical | Je ne me dispute pas, j'expose mes questionnements de façon très sereine et on me répond d'une façon totalement déplacée. La transparence est une vertu.
Et si les bans se distribuent ici à l'envie, j'avais une image erronée du jugement impartial qu'implique la modération d'un forum. Bref, je la ferme, c'est pas le sujet.
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Copié/collé gratuit : [TL;DR] |
Ixsuixwzone -
posté le 01/09/2013 à 14:28:07 (2453 messages postés)
| | Citation: Et si les bans se distribuent ici à l'envie, j'avais une image erronée du jugement impartial qu'implique la modération d'un forum. Bref, je la ferme, c'est pas le sujet. |
MON DIEU J'AI TELLEMENT RIT !!!
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| Âmes Bannies - Demo 0.2 | |
Grade -
posté le 01/09/2013 à 14:48:46 (905 messages postés)
| | Bon, j'ai testé, et voici ce que je peux dire :
-En effet les collisions sont mal gérées, autant par le fait qu'elles soient mal placées que par le fait qu'elles soient trop larges. Je te conseillerais de les affiner afin qu'elles soient plus précises.
-Le personnage ne peut pas se déplacer en diagonale. C'est extrêmement frustrant pour un jeu où l'on se déplace pixel par pixel. De plus, lorsqu'on se déplace verticalement, si on appuie sur Gauche ou Droite, le personnage changera de direction, et c'est bien. En revanche, dans le cas inverse où l'on se déplace horizontalement, si on appuie sur Haut ou Bas, le personnage continuera dans la même direction, c'est un peu dommage (le remède ultime est le déplacement en diagonale).
Bon je suis très mal placé pour critiquer tous les aspects graphiques alors je ne le ferais pas.
En revanche, tu pars sur une très mauvaise base: Il ne faut pas créer un forum, présenter son jeu partout etc. lorsque le jeu n'est pas vraiment commencé. Parce que de ce qu'on peut tester, le jeu ne ressemble en aucun cas à un MMO.
Je sais que ce n'est qu'un début, mais même pour ça, qui te dis que le résultat sera satisfaisant ? Que tu arriveras à faire marcher tout ceci comme tu veux ?
Pour ma part, avant de présenter mon jeu j'ai attendu presque 3 ans de développement (bon je suis un cas extrême, je l'avoue), et encore, à la base je ne voulais le proposer seulement une fois l'alpha sortie.
J'ai vu que tu utilisais "RPG Créator". Je ne connais pas ce logiciel, mais je pense que tu t'y prends quand même trop tôt. Faire un MMORPG est très complexe, autant techniquement (et là encore tu sais pas si "RPG Créator" te faciliteras bien la tâche), qu'au niveau de la conception du jeu.
Pour ma part je n'utilise aucun moteur réseau et je crée mon jeu de toutes pièces en C++, et je peux te dire qu'un MMO demande une optimisation parfaite et inflige de nombreuses contraintes.
Voilà, je ne dis pas ça pour te décourager ou quoi, je ne te conseille pas d'abandonner, je te suggère juste de continuer le développement du jeu dans ton coin et de revenir nous le présenter une fois qu'il y a vraiment une bonne base de construite.
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MMORPG 2D Amateur | http://www.shinsekaionline.com |
arttroy -
posté le 01/09/2013 à 14:55:32 (2394 messages postés)
| Just working | Rrrroh ! Tiens il y avait longtemps que personne n'avait remis en cause l'efficacité du staff...
J'avoue qu'à l'instar de Nemecyrus je suis curieux de savoir comment tu vas gérer l'histoire de l'argent, non pas pour t'enfoncer mais si il y a une technique permettant de diminuer les frais inhérents à la conception d'un jeu je pense qu'on est tous preneurs.
Ben en tous cas le projet à l'air d'être défendu donc j'espère voir celui-ci aboutir à quelque chose.
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Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ? |
opake45 -
posté le 01/09/2013 à 15:01:01 (19 messages postés)
| | Ok je posterais quelque news de temps en temps pour que vous voyez que sa avance
En tout cas merci de vos commentaire franc c'est super sympa
Et vous avez vu le lien sur le quel vous avez cliké pour voire ma map?
Et bien c'est mon serveur et maintenant que je l'est achetée(fournit avec le logiciel rpg creator)et bien je ne paye pas tout les mois.
voila vous savez tout.
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Ephy -
posté le 01/09/2013 à 15:09:02 (30109 messages postés)
- | [BIG SHOT] | Citation: Et si les bans se distribuent ici à l'envie, j'avais une image erronée du jugement impartial qu'implique la modération d'un forum. Bref, je la ferme, c'est pas le sujet. |
En fait il fallait lire: calmez vous un peu avant que ça dérape, que ça parte sur un drama et que ça finisse par un nettoyage brutal du topic.
Et les bans se distribuent quand y'en a besoin.
Puis bon on est sur oniro et on est relativement cool niveau modération . Faut pas tout prendre au premier degré hein. S'pas non plus une menace imminente de ban, juste un rappel à l'ordre sur le topic.
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Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14 |
Nemecyrus -
posté le 01/09/2013 à 15:37:59 (232 messages postés)
| Rêveur Radical | Juste, je remets pas en cause l'effectif du staff, je ne le connais pas vraiment, j'ai juste pris la remarque personnellement, à tort. Mea culpa.
Pour revenir au projet, ça s'est peut-être perdu au milieu de mes questions de financement mais je trouve que la direction visuelle du jeu a le potentiel de bien marcher, ce qui est un bon point. Et puis il y a un travail en amont au vu de la présentation, ce qui est honorable. Vous avez du pain sur la planche, je vous souhaite donc bon courage pour la suite...
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Copié/collé gratuit : [TL;DR] |
opake45 -
posté le 01/09/2013 à 16:05:45 (19 messages postés)
| | OK merci bien
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Umbremas -
posté le 01/09/2013 à 18:06:40 (49 messages postés)
| Over 9 Thousand ! (Parce-qu'ici on apprends l'Anglais : 1 Thousand = 1000) | Ayant la série de DreamLand Complète (En comptant les volumes Parus à ce jour) Dans ma "Pseudo-Bibliothèque" sous mon bureau, je ne peut que tenter de vous encourager, mais ce projet devrais être présenté plus tard pour faire meilleure impression, de plus vous pensez que l'équipe est pour le moment au complet mais j'ai du mal a le penser en voyant les fautes que je te conseilles d'aller corriger ici : http://bonpatron.com/
Ensuite pour le choix du logiciel je trouve que c'est un peu bête de prendre un logiciel qui n'en n'est encore qu'a ses débuts alors que vous pourriez simplement vous initiez a la programmation pour faire votre propre Laucher... Par ailleur Dreamland n'est pas très connu et je vous conseillerais de laisser un lien vers le premier chapitre lisible gratuitement sur le site officiel : http://www.dreamland-fr.fr/lel/t1/t1p1.html
Finalement si vous faites ça avant tout pour vous amuser ne faites pas non plus ça avant tout pour fainéantiser dessus, donnez vous des heures fixes et régulière sur lesquelles vous promettez de bien bosser dessus. afin de faire un Minimum par semaine.
La création du site officiel et du Forum du jeu ne se font généralement qu'en ouverture officielle d'un jeu, par exemple avant la bêta le site n'est que très moche en termes graphiques et ne sert qu'a recevoir des commentaires des bêta-testeurs.
J'ai déjà fais ces erreurs étant jeune et je te jure que j'ai retenu, depuis je préfères développer petit à petit, à mon rythme... Mais avancer et faire les choses comme il faut.
Voici quelques idées : classez les phobies sur 4 éléments et un Neutre : Feu, terre, air, eau, neutre
Par exemple la peur des séismes viens se classer dans terre, la peur de la lumière vive dans Feu ou neutre, la peur des Gens dans Neutre ou Air, La peur des Espaces clos dans Air... Etc, a vous de voir, ensuite vous pourriez meler des éléments : Eau + Air = Glace, une nouvelle série de phobies : comme la peur du Gel...
Terre + Eau = Nature : La peur des plantes carnivores...
Bref, bonne chance, je vous encourages. Malgré le fait que ce que j'ai écris ne soit pas beau à lire.
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[Cloud : "Je suis un Homme a tout faire."] --Final Fantasy VII : Rencontre avec la marchande de fleur des taudis du secteur [Erroné] de Midgar. |
opake45 -
posté le 01/09/2013 à 18:58:22 (19 messages postés)
| | Umbremas- Tu as trouvé mon point faible :L'orthographe!
Après merci pour tes encouragement et pour ton lien quand a ton système pour crée les classes c'est un peu complexe.Nous allons déjà crée les classes que l'on voit dans DreamLand(c'est a dire beaucoup!!!)et ensuite en recherchant des phobie sur wikipedia.
Quand au forum je le considère comme mon journal ou je met ce qui a été fait .
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