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Index du forum > Jeux en développement > x4 Apocalypse (hack and slash multi)


superoger - posté le 04/08/2015 à 21:00:59 (20 messages postés)

❤ 0

Nom du projet : x4 Apocalypse

Genre : hack and slash multijoueur (2-4) sur un seul clavier.

L'histoire : il faut éliminer ses adversaires.

Fort de mes réalisations balbutiantes mais finies quand même, je me lance dans le multijoueur. Du multijoueur à ma mesure : on jouera à quatre sur un seul PC, à quatre sur un seul clavier !

L'idée c'est un guerrier, un prêtre, un sorcier et un voleur qui se pourchassent dans un donjon. Chacun a sa fenêtre, chacun a ses qualités propres, et chaque kill donne un point.

C'est très très basique, mais je pense qu'il y a du potentiel même si ça a probablement été déjà fait plusieurs fois.

Rigolo : plusieurs modes de jeu : un "normal", un autre "runbabyrun" ou le personnage court sans s'arrêter, et un "nightmare" ou chaque personnage n'a que la possibilité de tourner dans une direction pour se diriger (c'est très chiant mais c'est possible)

https://turboroger.wordpress.com/


image




kanatos - posté le 05/08/2015 à 07:30:43 (293 messages postés)

❤ 0

cute rabbit

en effet ça existe ^^
Dungeon League :




superoger - posté le 05/08/2015 à 07:55:38 (20 messages postés)

❤ 0

Voilà enfin un niveau à peu près digne de ce nom. On peut jouer à 4, mais au pire à 2 ou 3 c'est possible aussi : les ennemis qui ne sont pas contrôlés mourront une fois (si on les tue) et ne reviendront pas puisqu'il faut déplacer son joueur pour revenir dans l'arène.
Les contrôles sont ceux donnés la dernière fois, avec en plus le W pour le guerrier, qui est une attaque spéciale : le marteau de Thor. Ce coup propage des éclairs autour du joueur qui blessent les adversaires et inverse brièvement leurs commandes de direction.

Pour résumer le guerrier est lent, ne tire pas mais il est costaud et très puissant.
Le prêtre est assez solide, plus rapide et tire des missiles lents et à courte portée. Il peut aussi se soigner tout seul.
Le sorcier est peu costaud mais tire des missiles rapides à longue portée qui explosent contre les murs et font des boulettes (moins cruelles que les missiles). Il peut opérer un téléportement défensif dans sa zone d'apparition.
Le voleur est très rapide et pas très costaud, il tire des missiles rapides. Il peut laisser derrière lui des pièges qui font très mal (attention, il peut y être pris s'il reste dessus !)

L'action spéciale peut se déclencher en appuyant sur le bon bouton quand la jauge bleue sous la barre de vie est remplie.

Le principal défaut, outre que c'est moche, c'est les collisions qui ne sont pas très satisfaisantes.
Si quelqu'un peut m'aider pour faire un truc plus souple je suis preneur !
Sinon : tuer un adversaire = +1 point, mourir = -1 point

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>>> Télécharger la démo ! <<<

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