Domaine concerné: événements
Logiciel utilisé: Xp
Saluté les makers, je suios entrain de créer un systém ou le hero nage quand il est en contacte
avec l'eau, j'utilise l'autotile de l'eau.
J'ai créer un événement en Processus parallél pour qu'il surveille si le hero entre en contacte avec l'eau qui a un terrain tag de 1 :
Evénement en PP :
Une variable terrain tag (eau) = Hero terrain
Coindition si la variable terrain (eau) est égale a 1
le hero je lui change l'apparence en arshes qui nage
Sinon
Changer l'apparence du hero en normale (puisqu'il sort de l'eau.
Le tout en procéssus parallél
Et c'est là le probléme, pourquoi ?
Parceque quand le hero touche l'eau moi je veux faire un "Effet sonor" du genre "SPLASH"
mais ça se joue en continue puisque le tout esten processus parallél, et moi je veux le son juste au début du plongeon, j'ésper étre clair.
Deuxiéme probléme, le hero se transforme en fille, (changer apparence) et je veux que la fille ne sais pas nager, comment je programme tout ça ?
Si vous connaisez une autre méthode je suis partant, et merchi d'avanche
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