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Messages postés par Ghoosty Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 45 Aller à la page: 1 2
Posté dans Forum - Youp à tous ! |
Ghoosty -
posté le 06/12/2014 à 12:23:53. (48 messages postés) |
| Merci ( un peu en retard pour changer )
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Posté dans Forum - [Rpg maker VX Ace] Ptit soucis Mapping |
Ghoosty -
posté le 06/12/2014 à 12:07:27. (48 messages postés) |
| Nemau a dit:
Dis-donc, pour un débutant qui vient tout juste de découvrir RM (si j'ai bien suivi) tu te débrouilles super bien en mapping. °° Rien que le fait d'utiliser correctement l'autotile d'eau, c'est à dire en y ajoutant l'autotile de fond, c'est rare pour un nouveau.
Par contre tes maisons ne devraient faire qu'un carreau de hauteur. *sort les gants de boxe* =>[]
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Citation: Rien que le fait d'utiliser correctement l'autotile d'eau, c'est à dire en y ajoutant l'autotile de fond, c'est rare pour un nouveau. |
A ce point là ? Bon j'ai envis de dire, je suis sur VX ace depuis exactement 1 semaine que je suis dessus. Les tuto de Ephy / Monos m'emmenaient jusqu'à des 2h du mat pour que je le finisse :P.
En tout cas merci pour le compliment du mapping, perso je trouve que je ne gère pas ( et j'essaie vraiment de faire des efforts pour mon orthographe.)
*Sort les gants de boxe aussi* *troll* J'ai fais une map avec 1 de hauteur c'est sympa mais pour l'intérieur des bâtiments c'est trop petit si on fait a l'échelle ... genre rien que pour mettre l'horloge ou une armoir :S
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
Ghoosty -
posté le 05/12/2014 à 21:07:19. (48 messages postés) |
| Sylvanor a dit:
Quant à l'histoire du casque c'est pas tellement une affaire de goût. A la limite plutôt de besoin.
Quand tu achètes un casque de "gamer" tu payes un micro, des fonctionnalités de spatialisation 3D (à mon avis mauvaises mais ce n'est pas la question), parfois du sans fil, parfois la possibilité de le "plier" pour le transporter facilement, il y a aussi la prise en charge de formats type EAX, DTS, le fait que la préoccupation n°1 soient les basses parce qu'il faut que les explosions pètent, etc...
Et au final, tu ne payes pas vraiment des composants de qualité qui vont permettre au casque de donner une très bonne restitution, ce qui fait qu'en général ça ne fait pas de la très belle musique.
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Je crois que chez RAZER, il y a des casques sans micro, je crois que sait le Kraken, quelque chose comme ça.
Mais c'est vrai que razer et plus gameur ... c'est vraiment dommage. Après il y a le Tritton qui aussi gameur, mais tout les modèles que j'ai vu n'avait pas de micro, donc j'ai un doute.
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
Ghoosty -
posté le 05/12/2014 à 20:44:33. (48 messages postés) |
| zeus81 a dit:
Fait attention quand même, c'est dangereux de revendiquer son droit à l'illettrisme en présence d'Omenides.
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Je te rassure, c'est déjà fait.
Edit @Siegfried "Pour certains, c'est un boulot (payé ). " Je crois.
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Posté dans Forum - [Rpg maker VX Ace] Ptit soucis Mapping |
Ghoosty -
posté le 05/12/2014 à 20:17:43. (48 messages postés) |
| Domaine concerné: Graphisme/Mapping Logiciel utilisé: Rpg maker VX Ace Hey bonsoir à tous !
Alors mon petit problème et que sur cette photo, avec les rectangles rouge, et que ... comment dire, les barrières se collent quand ils sont au bord de la map. Je voudrais savoir comment éviter ceci ... Je pense qu'Ephy pourrait me répondre vu que sur le tuto/jeu qu'elle a fait les barrières ne sont pas collés ! Après si d'autres personnes utilise VX ACE !
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
Ghoosty -
posté le 05/12/2014 à 20:00:04. (48 messages postés) |
| Alkanédon: Tu sais au pire les gens qui font que corriger les autres et un toc ? où après je peux parler en SMS mais bon je ne vois pas l'intérêt !
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
Ghoosty -
posté le 05/12/2014 à 18:53:27. (48 messages postés) |
| Tien je re édite le message pour dire, gameur ou pas c'est la qualité son qui compte, mais le prix aussi.
Mais je ne connais pas la marque AKG que tu a pris. Tu fais comme tu veux.
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Posté dans Forum - Trombinoscope |
Ghoosty -
posté le 05/12/2014 à 16:35:05. (48 messages postés) |
| Je t'aurais dit prend un Razer, ils sont classe et de bonne qualité/prix
Mais très jolis casque ! et bonne affaire aussi
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Posté dans Forum - [Projet tutoriel] [VX Ace] La Quête Onirique |
Ghoosty -
posté le 05/12/2014 à 16:08:27. (48 messages postés) |
| Ouai la base de donnée c'est la caverne d'alibaba , j'ai déjà fouiner de ce coter la et ta rejouter pas mal de chose, rien que pour les boss
Mais j'aurias bien voulut trouver un tuto sur les Variables
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Posté dans Forum - Alex d'Or : Session 2014 |
Ghoosty -
posté le 05/12/2014 à 16:04:30. (48 messages postés) |
| Ok merci de l'info moi le jour ou je propose un jeu* potable j'en ai pour longtemps
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Posté dans Forum - Alex d'Or : Session 2014 |
Ghoosty -
posté le 05/12/2014 à 15:54:43. (48 messages postés) |
| Enfaite c'est un concour mais vous avait un temps pour faire le jeu c'est sa ?
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Posté dans Forum - Cactus Kart (Démo 16/09/2014) |
Ghoosty -
posté le 05/12/2014 à 15:17:55. (48 messages postés) |
| Salut j'ai regardé ton projet mais la caméra qui tourne tout le temps ba la fin c'est pas moyen de la reste fixe et de la faire tourner quand il y a besoin ?
En tout cas jolis projet !
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Posté dans Forum - [Rpg maker VX Ace] Ressources VX ACE |
Ghoosty -
posté le 02/12/2014 à 16:10:21. (48 messages postés) |
| Domaine concerné: ressources Logiciel utilisé: Rpg maker VX Ace Hey ! bien le bonjour à vous.
Alors voilà, j'explique je ne savais pas comment mettre des ressources intérieur mais j'ai trouvé *ouf* au bout de 1h . Mais comment dire sa il y a A / B / C / D et E vous ête d'accourd ?
Question est ce que avec un script on peux rajoutez plus ? Genre un onglet F / G ect ... ?
Parce que, comme j'ai Photoshop, j'ai essayer de compacter 3 ressources mais enfaite ceci ne marche pas en gros j'ai que celui que j'ai mis en 1er. Le 2e et 3e non afficher dans l'onglet D.
http://img11.hostingpics.net/pics/593129Sanstitre2.jpg
A t'il un moyen de débloquer sa ?
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Posté dans Forum - [Rpg maker VX Ace] Besoin de conseil de Tutos |
Ghoosty -
posté le 01/12/2014 à 18:57:38. (48 messages postés) |
| Ok, j'vais réfléchir a une idée alakon Mes quand tu quête c'est enfaite tout betement une histoire genre comme dans le tuto rechercher l'épée ?
En tout cas tu me motive je vais réfléchir à tous sa =)
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Posté dans Forum - [Rpg maker VX Ace] Besoin de conseil de Tutos |
Ghoosty -
posté le 01/12/2014 à 18:27:36. (48 messages postés) |
| Et ba je te remercie de ce "jeu" comme tu dis, ca pourra surment m'aider =)
Je te demanderais bien quand tu le postera :S
Et toi qui a, a ce que je vois, beaucoup de jeu a ton actif :o
Aurai tu un projet bête a me faire crée, je t'avourais que j'ai rien en tête en ce moment ...
Et je m'excuse des fautes que je peux faire
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Posté dans Forum - [Script] Mode PAUSE |
Ghoosty -
posté le 01/12/2014 à 18:14:28. (48 messages postés) |
| Bonsoir à vous.
Je suis désoler à l'avance ou et comment on doit poster un Script
Lien ou j'ai trouver le script : http://www.gdunlimited.net/scripts/rpg-maker-vx-ace/game-utility/pause-screen
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| #==============================================================================
# ** TDS Pause Screen
# Ver: 1.1
#------------------------------------------------------------------------------
# * Description:
# This script lets you pause the game by pressing a key.
#------------------------------------------------------------------------------
# * Features:
# Pause the game.
#------------------------------------------------------------------------------
# * Instructions:
# To change the look, text, settings of the script go to the editable settings
# area below and change it to your liking.
#
# To call the pause menu press the pause key you set in the settings.
#
# To disable the pause screen use this in a call script from an event:
#
# disable_pause_screen
#
# To enable the pause screen use this in a call script from an event:
#
# enable_pause_screen
#------------------------------------------------------------------------------
# List of Keys:
# Any of the keys below can be used as a paused key.
#
# :DOWN :LEFT :RIGHT :UP
#
# :A :B :C :X :Y :Z :L :R
#
# :SHIFT :CTRL :ALT
#
# :F5 :F6 :F7 :F8 :F9
#------------------------------------------------------------------------------
# * Notes:
# None.
#------------------------------------------------------------------------------
# WARNING:
#
# Do not release, distribute or change my work without my expressed written
# consent, doing so violates the terms of use of this work.
#
# If you really want to share my work please just post a link to the original
# site.
#
# * Not Knowing English or understanding these terms will not excuse you in any
# way from the consequenses.
#==============================================================================
# * Import to Global Hash *
#==============================================================================
($imported ||= {})[:TDS_Pause_Screen] = true
#==============================================================================
# ** TDS
#------------------------------------------------------------------------------
# A module containing TDS data structures, mostly script settings.
#==============================================================================
module TDS
#============================================================================
# ** Pause_Screen_Settings
#----------------------------------------------------------------------------
# This Module contains Pause Screen Settings & Methods.
#============================================================================
module Pause_Screen_Settings
#--------------------------------------------------------------------------
# * Constants (Settings)
#--------------------------------------------------------------------------
# Pause Key
Pause_Key = :ALT
# Scenes in which the game cannot be paused.
#Pause_Scene_Disabled = [Scene_Title]
# If True you can pause the game even if an event is running.
Ignore_Interpreter = true
# Pause Text
Pause_Text = "Pause"
# Pause Text Font Size
Pause_Text_Font_Size = 40
# Pause Text Font Name
Pause_Text_Font_Name = Font.default_name
# Pause Text Font Color
Pause_Text_Font_Color = Font.default_color
# Pause Text Font Bold Flag
Pause_Text_Font_Bold = false
# Pause Text Font Italic Flag
Pause_Text_Font_Italic = false
# Blur Pause Image
Blur_Pause_Image = true
# Pause Image Tone
Pause_Image_Tone = Tone.new(-30, -30, -30)
#--------------------------------------------------------------------------
# * Determine if Game can be Paused
#--------------------------------------------------------------------------
def self.can_pause_game?
# Return false if Scene cannot be paused
#return false if Pause_Scene_Disabled.include?(SceneManager.scene.class)
# Return false if Game Pause is disabled
return false if $game_system.game_pause_disabled?
# Return false if Interpreter is running and not ignoring it
return false if Ignore_Interpreter == false and $game_map.interpreter.running?
# Return true
return true
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Apply Pause Settings on Sprite
#--------------------------------------------------------------------------
def self.apply_pause_sprite_settings(sprite)
# Blur Sprite Bitmap
sprite.bitmap.blur if Blur_Pause_Image
# Set Sprite Bitmap Tone
sprite.tone.set(Pause_Image_Tone)
# Set Sprite Bitmap Font Size
sprite.bitmap.font.size = Pause_Text_Font_Size
# Set Sprite Bitmap Font Name
sprite.bitmap.font.name = Pause_Text_Font_Name
# Set Sprite Bitmap Font Color
sprite.bitmap.font.color = Pause_Text_Font_Color
# Set Sprite Bitmap Font Bold Flag
sprite.bitmap.font.bold = Pause_Text_Font_Bold
# Set Sprite Bitmap Font Italic Flag
sprite.bitmap.font.italic = Pause_Text_Font_Italic
# Draw Pause Text
sprite.bitmap.draw_text(sprite.bitmap.rect, Pause_Text, 1)
end
end
end
#==============================================================================
# ** Game_Temp
#------------------------------------------------------------------------------
# This class handles temporary data that is not included with save data.
# The instance of this class is referenced by $game_temp.
#==============================================================================
class Game_Temp
#--------------------------------------------------------------------------
# * Public Instance Variables
#--------------------------------------------------------------------------
attr_reader :game_paused # Game Paused Flag
attr_accessor :pause_frame_count # On Pause Frame Count
#--------------------------------------------------------------------------
# * Alias Listing
#--------------------------------------------------------------------------
alias tds_pause_screen_game_temp_initialize initialize
#--------------------------------------------------------------------------
# * Object Initialization
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize(*args, &block)
# Run Original Method
tds_pause_screen_game_temp_initialize(*args, &block)
# Set Game Paused Flag & Pause Frame Count
@game_paused = false ; @pause_frame_count = 0
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Determine if Game has been paused
#--------------------------------------------------------------------------
def game_paused? ; @game_paused end
#--------------------------------------------------------------------------
# * On Game Pause Start Processing
#--------------------------------------------------------------------------
def on_game_pause_start
# Set Game Paused Flag & Pause Frame Count
@game_paused = true ; @pause_frame_count = Graphics.frame_count
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * On Game Pause Ending Processing
#--------------------------------------------------------------------------
def on_game_pause_end
# Set Game Paused Flag & Graphics Frame Count
@game_paused = false ; Graphics.frame_count = @pause_frame_count
end
end
#==============================================================================
# ** Game_System
#------------------------------------------------------------------------------
# This class handles system data. It saves the disable state of saving and
# menus. Instances of this class are referenced by $game_system.
#==============================================================================
class Game_System
#--------------------------------------------------------------------------
# * Public Instance Variables
#--------------------------------------------------------------------------
attr_accessor :game_pause_disabled # Game Pause Disabled Flag
#--------------------------------------------------------------------------
# * Alias Listing
#--------------------------------------------------------------------------
alias tds_pause_screen_game_system_initialize initialize
#--------------------------------------------------------------------------
# * Object Initialization
#--------------------------------------------------------------------------
def initialize(*args, &block)
# Run Original Method
tds_pause_screen_game_system_initialize(*args, &block)
# Set Game Pause Disabled Flag
@game_pause_disabled = false
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Determine if Game Pause is disabled
#--------------------------------------------------------------------------
def game_pause_disabled? ; @game_pause_disabled end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Disable Game Pause
#--------------------------------------------------------------------------
def disable_game_pause ; @game_pause_disabled = true end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Enable Game Pause
#--------------------------------------------------------------------------
def enable_game_pause ; @game_pause_disabled = false end
end
#==============================================================================
# ** Game_Interpreter
#------------------------------------------------------------------------------
# An interpreter for executing event commands. This class is used within the
# Game_Map, Game_Troop, and Game_Event classes.
#==============================================================================
class Game_Interpreter
#--------------------------------------------------------------------------
# * Disable Pause Screen
#--------------------------------------------------------------------------
def disable_pause_screen ; $game_system.disable_game_pause end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Enable Pause Screen
#--------------------------------------------------------------------------
def enable_pause_screen ; $game_system.enable_game_pause end
end
#==============================================================================
# ** Graphics
#------------------------------------------------------------------------------
# The module that carries out graphics processing.
#==============================================================================
class << Graphics
#--------------------------------------------------------------------------
# * Alias Listing
#--------------------------------------------------------------------------
alias tds_pause_screen_graphics_update update
#--------------------------------------------------------------------------
# * Frame Update
#--------------------------------------------------------------------------
def update(*args, &block)
# Update Game Pause Input
update_game_pause_input
# Run Original Method
tds_pause_screen_graphics_update(*args, &block)
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Update Game Pause Input
#--------------------------------------------------------------------------
def update_game_pause_input
# If Input Trigger (Pause Key)
if Input.trigger?(TDS::Pause_Screen_Settings::Pause_Key)
# Return if Game cannot be paused
return if !TDS::Pause_Screen_Settings.can_pause_game?
# Play OK Sound & Start Game Pause
Sound.play_ok ; start_game_pause
end
end
#--------------------------------------------------------------------------
# * Start Game Pause
#--------------------------------------------------------------------------
def start_game_pause
# Process on Game Pause Start
$game_temp.on_game_pause_start
# Make Pause Cover Sprite
@pause_cover = Sprite.new
@pause_cover.bitmap = snap_to_bitmap
@pause_cover.opacity = 0
@pause_cover.z = 5000
# Apply Pause Settings to Pause Cover Sprite
TDS::Pause_Screen_Settings.apply_pause_sprite_settings(@pause_cover)
# Fade In Pause Cover
15.times { tds_pause_screen_graphics_update ; @pause_cover.opacity += 17}
# Update Loop While Game is Paused
while $game_temp.game_paused? do
# Update Graphics & Input
tds_pause_screen_graphics_update ; Input.update
# Go Through Inputs
[TDS::Pause_Screen_Settings::Pause_Key, :B].each {|key|
# If Input Trigger
if Input.trigger?(key)
# Play Sound
key == TDS::Pause_Screen_Settings::Pause_Key ? Sound.play_ok : Sound.play_cancel
# Process Game Temp On Game Pause End
$game_temp.on_game_pause_end
end
}
end
# Fade Out Pause Cover
10.times { tds_pause_screen_graphics_update ; @pause_cover.opacity -= 26}
# Dispose of Pause Cover Sprite
@pause_cover.bitmap.dispose ; @pause_cover.dispose ; @pause_cover = nil
end
end |
Voilà en gros le script ce mes dans Modules et vous faite ALT pour mettre le jeu en pause
|
Posté dans Astuces - Article supprimé |
Ghoosty -
posté le 01/12/2014 à 17:10:58. (48 messages postés) |
| Lien de l'image et morte
|
Posté dans Forum - [Rpg maker VX Ace] Besoin de conseil de Tutos |
Ghoosty -
posté le 01/12/2014 à 17:00:31. (48 messages postés) |
| Coucou à tous.
Ephy, je ne comprends pas comment marche le vaisseau ( c'est pas grave je vais encore re test )
Petit question: Va tu reprendre les tutos VX ?
Autre question: Avez vous une idée d'un projet de petit jeu qui peux être fesable à mon niveau ?
Voilà
Edite: Savez ou je peux trouvez des chansons médieval / fantasy en .ogg et des ressources pour RPG vx ace ( textures ect ...)
Merci
|
Posté dans Forum - [Rpg maker VX Ace] Besoin de conseil de Tutos |
Ghoosty -
posté le 28/11/2014 à 21:16:45. (48 messages postés) |
| Yop, j'ai fais le tuto 9 pour ajoutez un bateau j'ai test avec un vaiseau sa marche mais je peux pas montez de dedans !
Voilà. Ce 11ème chapitre touche à sa fin.
Si vous avez des questions sur les conditions, n’hésitez pas à les poser.
Si certains points vous paraissent obscurs, n’hésitez pas à le signaler.
Vous savez maintenant utiliser une condition dans vos évènements, une commande très importante en programmation. Dans le chapitre suivant, nous apprendrons à faire un boss ainsi qu'à créer une nouvelle compétence.
Sur ce, je vous souhaite bon making à tous !
A quand le prochain
|
Posté dans Forum - [Rpg maker VX Ace] Besoin de conseil de Tutos |
Ghoosty -
posté le 28/11/2014 à 18:27:16. (48 messages postés) |
| Ca marche, merci encore a toi Ephy de m'aidez *Zoubi* En tout cas je dit vivement la suite des tutos, tu pourrait meme marquer que c'est compatible avec la versio vx ace
Je suis au 8eme tuto
Euh pour les tutos je viens de capter c'est tout sur la meme map appart l'exercice :S ? si oui ba j'ai fait plusieur map.
par conte je sais pas comment ta fait ton intro avec l'épée et tout quand tu lance le jeu, si tu peux me dire comment ta fait
|
Posté dans Forum - [Rpg maker VX Ace] Besoin de conseil de Tutos |
Ghoosty -
posté le 28/11/2014 à 17:54:41. (48 messages postés) |
| Alors j'ai trouver ( fouiner pendant 5 min ) pour les dialogue sa marche, par conte je sais pas comment ta fait ton intro avec l'épée et tout quand tu lance le jeu, si tu peux me dire comment ta fait
Tu pourrais pour les autres débutant re actualiser le téléchargement de la correction ?
|
Posté dans Forum - [Rpg maker VX Ace] Besoin de conseil de Tutos |
Ghoosty -
posté le 28/11/2014 à 17:36:46. (48 messages postés) |
| Merki, ouai sa marche je vais re upload le mini game pour que tu le vois, pour ce qui est des torche( genre les veille torche de donjon tru c du genre) je voudrais savoir si il y en a dans la base de donnée en animer ( ou si possible de les importer)
pour les poteaux dans la version que tu ma filer tu a mis sur un panneau ou une porte un dialogue et sa je voudrais savoir comment ta fait
Pour ce qui et du reste du jeu " quelques donjons (pourquoi pas la grotte? et le château de Draken?) avec des monstres, des boss, des objets, du lvl up " sa je sais pas faire encore donc je trifouiller
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Posté dans Forum - [Rpg maker VX Ace] Besoin de conseil de Tutos |
Ghoosty -
posté le 27/11/2014 à 22:13:57. (48 messages postés) |
| Oui tkt c'est juste que dans le tp c'est mal expliquer on a fait une grotte qui sert a rien donc faudrait rectifier les phrase genre sa pourrait donnez
Une carte avec une pièce où se trouve un roi. Cette pièce devra être reliée a la grotte.
Dans la pièce, le roi vous demande de trouver l'épée Excalibur. Quand on lui parle une deuxième fois, il vous dit d'aller voir le sage Sylvanor qui ce trouve dans la grotte et qui vous prêtera un dirigeable pour aller au château du roi Draken. ( le chateau et le village !
non ?
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Posté dans Forum - [Rpg maker VX Ace] Besoin de conseil de Tutos |
Ghoosty -
posté le 27/11/2014 à 20:52:33. (48 messages postés) |
| A je penser que c'était possible comme je débute
Edit au pire possible de le faire aussi sur le vx ace, et question quel version de rpg maker vous utiliser ?
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