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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Naked-Snake -
posté le 17/08/2014 à 03:00:32. (8468 messages postés) |
| Citation: C'est faux. CoD est un jeu fast paced (sauf Black Ops 1 et Ghosts). |
Quand on a besoin de mettre un faux sprint qui ne dure qu'entre 5 et 10 secondes max, c'est que le jeu n'est pas vraiment fast paced.
L'ironsight qui te fait te déplacer moins vite qu'un papy de 90 piges, c'est pas très fast paced non plus. Idem pour cette aberration de mécanique complètement arbitraire qui dit que tu ne peux pas tirer et courir en même temps.
S'arrêter pour demander un killstreak qui va faire les kills à ta place (voir même quand tu t'arrêtes pour le piloter), c'est pas spécialement fast paced.
Dans un vrai jeu fast paced, la campe ne te donne pas >9000 points.
Dans un jeu fast paced, on a pas l'impression de jouer un handicapé avec des oeillères (oui, le FOV qui fait qu'on ne voit pas un mec qui passe à côté de nous).
Quand le gameplay se veut un tant soit peu fast paced, on propose d'autres modes de déplacement que le vulgaire marcher, courir, s'allonger, s'accroupir (d'ailleurs, pas besoin de s'allonger/s'accroupir dans un jeu fast paced), genre des bumpers, des walljumps, des double jumps, des trucs qui permettent de varier et de donner de l'intérêt aux déplacements (qui sont un peu la base d'un jeu fast paced). Un point positif du prochain jeu qui semble au moins proposer des déplacements un peu plus variés que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant.
Parce que c'est bien beau de vouloir du background réaliste, mais gameplay > background, donc si ça peut permettre une jouabilité plus intéressante, aux chiottes le setting réaliste j'ai envie de dire.
Bref, les personnes qui qualifient Call Of Newbie de jeu fast paced n'ont à priori pas assez joué à de vrais jeux fast paced, et n'ont pas l'air de savoir disséquer correctement le gameplay d'un jeu...
Citation: Pour le moment ça m'a l'air d'un gros coup marketing et je ne sais pas comment vont travailler Del Toro et Kojima sur le projet, ça peut aussi être un gros fail artistique.
J'attend de voir les premiers vrais phases de gameplay. |
Ca ne reflète pas le gameplay du jeu final, mais P.T., la démo teaser de Silent Hills, a réussi à envoyer du pâté avec pas grand chose, le tout sur un moteur qui rend bien, je dirais qu'il y a de l'espoir. En fait le seul point noir c'est Norman Reedus avec sa gueule de redneck.
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Naked-Snake -
posté le 14/08/2014 à 12:02:36. (8468 messages postés) |
| Non, c'est pas devenu Quake, dans Quake il faut vraiment savoir bouger et viser.
Je l'ai vu à la Gamescom hier, même Titanfall qui au final s'est révélé être ultra cheap, procure plus de sensations. Cela dit, j'espère me tromper.
Et sinon, c'est interdit de parler de compétitivité sur un jeu où les soit disant "professionnels" n'arrivent pas à faire de kills sans activer leur aim assist.
Personnellement, je préfère cet univers là qu'un énième "Kawaduty : Americans Killing Arabs/Terrorists/Chinese/Russians XXVI"
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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
Naked-Snake -
posté le 22/07/2014 à 15:43:43. (8468 messages postés) |
| J'ai joué à Evil Within et je pense qu'il vaut le coup, bon par contre c'était sur PS4 et ça ramait sévère, cela dit le PR m'a assuré qu'ils allaient taffer sur l'optim pour rendre le framerate correct (m'est avis qu'ils visent le 40/50, comme tous les jeux console). Mais vu que c'est l'ID tech, et que Wolfenstein tourne super bien sans grosse config, j'ai espoir que le jeu soit fluide au moins sur PC.
J'ai testé le passage dans le village qui ressemble un peu à Resident Evil 4 (mais de nuit, avec moins d'ennemis, qui d'ailleurs sont beaucoup plus relous à tuer, mieux vaut les éviter). Après il y a eu un passage dans une espèce de bassin de récupération souterrain rempli de sang, plein de déchets et de pièges, il y avait plein d'ennemis, et j'ai arrêté juste à la fin de ce passage.
Méfiance quand même avec Alien Isolation, le fiasco de Colonial Marines (qui lui aussi avait l'air cool), tout qui pousse aux précommandes, le procédé est un peu trop proche pour les deux jeux...
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Posté dans Forum - Jeux FromSoftware |
Naked-Snake -
posté le 05/06/2014 à 13:49:41. (8468 messages postés) |
| J'ai fumé les derniers boss il y a quelques jours, les deux gardiens du trône sont pas spécialement durs un par un, mais le soucis c'est qu'ils nous balancent les deux en même temps dans l'arène. Et du coup, j'ai fait pareil pour chaque boss qui m'a gonflé, j'ai summon des gens pour m'aider. C'est étrange parce que c'est une fonction qui est dispo depuis DS1, mais que je n'ai presque jamais utilisé dans le premier. C'est peut être lié au fait qu'on se faisait insta envahir quand on redevenait humain dans DS1, dans DS2 je me suis fait envahir juste au beffroi/clocher, et une fois par le rat covenant. Bref soit certains boss sont juste complètement relous, soit ils sont super faciles dès qu'on a quelqu'un avec nous. Je regrette qu'il n'y ait pas un juste milieu.
Donc sinon, oui, j'ai décidé au bout de 40h d'aller finir le jeu, je traînais du côté du seigneur géant pour farmer les âmes. j'en ai eu marre une fois arrivé au level 217. Le niveau du seigneur géant, c'est juste une pure invitation au farm, on y trouve un bonfire ascetic pour reset la zone, et le boss n'a que des attaques super faciles à esquiver (par contre si on se rate, c'est le oneshot). Il vous faut juste un arc ou des sorts pour le descendre. Bref, à plus de 300k d'âmes à chaque run ça vaut le coup.
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Posté dans Forum - Humble Bundle |
Naked-Snake -
posté le 31/05/2014 à 17:35:23. (8468 messages postés) |
| J'ai vu le mail du bundle qu'aujourd'hui, du coup, je sais pas si faire une news alors que la semaine de la promo est déjà bien entamée ça vaudrait le coup, et puis, vous en parlez déjà entre vous ici même.
Sinon, dommage qu'il n'y ait pas de version DRM free, mais je suppose que c'est dû au fait qu'Enterbrain se monte la tête avec le piratage (et du coup, Steam only).
Par contre les packs de ressources sont dispos en téléchargement direct, bizarre...
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Posté dans Forum - Mes travaux divers |
Naked-Snake -
posté le 14/05/2014 à 19:46:11. (8468 messages postés) |
| J'ai vu que tu as parlé de Qubicle dans le topic des screenshots. Pour pouvoir exporter en .obj, tu as acheté la version Home à 40$ ?
(Ou bien tu as trouvé un moyen plus ou moins légal de débloquer cette fonction ? J'aurai besoin d'exporter un modèle en .obj pour tester quelque chose, j'étais presque prêt à acheter la version à 11$, mais j'ai vu qu'elle ne permettait même pas exporter en autre chose qu'en .qb. Donc du coup, ça m'emmerde un peu de claquer 40$ juste pour tester un truc)
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Posté dans Forum - Pilier Simulator 2014 |
Naked-Snake -
posté le 18/04/2014 à 15:08:52. (8468 messages postés) |
| Tu sors ça juste au moment où je fais PIPI SIMULATOR. Ca doi être du Hivemind ou je ne sais quoi.
Sinon sur Newgrounds, tu peux mettre ton jeu en preview dans ton espace de développement de projet et nous donner le lien (en l'ayant réglé en public je crois), sans pour autant l'envoyer en soumission, ça t'évite que les gens bashent ton jeu pour rien.
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Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Naked-Snake -
posté le 21/03/2014 à 23:38:41. (8468 messages postés) |
| J'ai fait la mission principale et 2 missions secondaires et j'ai joué 4h.
Défis + trucs à trouver/exploration + la fin de certaines missions qui laissent clairement penser qu'il y a des secrets ou objectifs cachés. Il y a souvent plusieurs manières de faire les missions et j'aime bien essayer de les trouver toutes.
Il y a de quoi faire, même si c'est court (that's what she said).
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Posté dans Forum - Inexistence |
Naked-Snake -
posté le 19/03/2014 à 17:13:59. (8468 messages postés) |
| Citation: Plutôt que de confirmer les faits que j'ai moi même confirmé, ça serait cool de donner des idées où des conseils, je pense que ça permettrait de faire avancer les choses |
Déjà fait : change les photos de la bannière car elles ne te mettent pas en valeur.
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Posté dans Forum - Inexistence |
Naked-Snake -
posté le 19/03/2014 à 17:06:40. (8468 messages postés) |
| Les formes sont mises quand la personne ne pète pas plus haut que ses fesses.
Citation: remet toi en question mec |
C'est super cool ce truc, t'as essayé ?
Citation: mais c'est sa manière d'être et de dire les choses qui donne envie de vomir. |
Same, cf topic screenshots avec les dramas te concernant ?
Ou bien :
Citation: Vous êtes loin dêtre des pros en making aussi, et votre projet n'est pas le projet de l'année, donc estimez vous déjà heureux que quelqu'un accepte de s'occuper bien gentillement de votre award, et dites lui merci au lieu de le rabaisser. |
Citation: C'est également ce que m'ont dit mes collègues graphistes quand j'ai fait la promotion de ton jeu. |
Même constat, bon, ce n'était pas mes collègues par contre.
Citation: Edit : Je vois que tu as supprimé une partie de ta phrase, dommage, elle m'a bien fait rire. |
Moi aussi je sais supprimer des bouts de posts pour me faire passer pour une victime, tu as vu ? C'est pas si difficile. Mais oui, je m'arrange pour qu'on sache quel genre de bonhomme tu es, c'est ça que tu veux que je remette ?
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Posté dans Forum - Inexistence |
Naked-Snake -
posté le 19/03/2014 à 16:58:35. (8468 messages postés) |
| Oui bien sûr "interventions rarement """""futiles"""""" comme tu dis (je laisse tel quel), je ne passe que pour parler de mon jeu ou rabaisser les autres. Les interventions pertinentes ont l'air de seulement être celles qui flattent ton ego, ou au moins, qui ne lui causent pas de tort...
Mais c'est comme d'hab, post qui déborde de condescendance mais tu n'insultes personne. Nous """""fabulons""""" tous...
Citation: il y a des manières de dire des choses et de les faire. |
Tiens donc... Balayer devant sa porte, etc, etc
Rassure toi, je sais aussi quel genre de bonhomme tu es...
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