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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
Naked-Snake -
posté le 13/03/2011 à 22:25:55. (8468 messages postés) |
| Je dirais que les mecs qui profitent le plus du CryEngine c'est les mappeurs, parce que je sais pas si vous avez déjà cherché, mais y a des mecs qui font des choses oufz0rs (en important leurs propres models, textures, etc).
Il y a un peu la même chose avec Unreal Engine 3 et UDK aussi, suffit de browser un peu internet et les forums officiels d'UDK pour pleurer devant des screens magnifiques, et en temps réel, donc jouables qui plus est.
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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
Naked-Snake -
posté le 13/03/2011 à 13:51:44. (8468 messages postés) |
| Pour ce qui est de la nanosuit, je dirais que ça apporte quelques éléments intéressants niveau prise en main et gameplay.
On peut maintenant combiner les actions, du style faire un super saut en étant invisible, chose qui était impossible dans le premier puisqu'il fallait passer du mode invisible au mode force pour pouvoir faire un grand saut, et donc on n'était plus invisible. C'est qu'un combo parmi d'autres, mais j'ai trouvé ça quand même un minimum pratique.
Par contre le sprint qui nous fait passer direct en mode vitesse, wtf un peu, surtout en multiplayer, quand t'as vraiment besoin de l'énergie de ta nanosuit, si t'as sprinté avant (parce que la marche normale, est vraiment, mais alors vraiment trop lente pour du multi), tu te fais sodomiser par n'importe quelle attaque (jusqu'au tir de pistolet dans le pied) quand tu croises un ennemi (sachant que passer en mode armure grille de l'énergie aussi).
Pour les graphismes, le PC bénéficie/bénéficiera (je sais pas si tout est encore implémenté), de graphismes corrects en théorie. En gros, les graphs console équivalent à l'option "gamer" en qualité graphique, alors que sur PC, on peut aller jusqu'à "hardcore", donc non, le PC ne sera pas au même niveau que les consoles. Par contre, on se tape encore se phénomène de "consolisation" (ouais j'invente des mots tkt), vu que pour l'instant (je sais pas si ça va changer), aucun moyen de régler les options graphiques en détail, juste une vulgaire option de qualité à changer entre Gamer, Advanced, et Hardcore, et la résolution qu'on peut changer.
Et un dernier petit mot sur mon impression quant au gameplay (j'ai seulement testé la démo multiplayer, j'ai pas encore fini de dl le leak), j'ai vraiment eu l'impression de jouer à un Call Of Duty avec une nanosuit. Non pas que ce soit complètement naze, ça reste fun à jouer (enfin, je dirais pas non plus que ça casse trois pattes à un canard), mais on pouvait carrément espérer mieux que ça :/
Après pour ce qui est du mode solo, faut que j'finisse de dl le leak.
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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
Naked-Snake -
posté le 13/02/2011 à 19:26:29. (8468 messages postés) |
| L'idée est rigolote mais on se rend bien compte, en effet, de la stratégie commerciale.
Par contre ce qui m'interpelle, c'est l'intégration de mécaniques de "collection" dans un jeu comme Spyro. Je m'explique...
On a tous joué à Spyro, et c'est un jeu dans lequel on peut atteindre la fin assez rapidement (si on ne cherche pas à tout récolter bien sûr), et à plus forte raison dans celui-ci s'il s'adresse à un public très jeune (je doute qu'un gosse de 8 à 10 ans veuille absolument récolter toutes les gemmes du jeu), et si en plus on considère le raccourcissement de la durée de vie des jeux actuels, j'ai peur qu'on se retrouve avec un jeu fort court.
Et c'est là que ça coince, puisqu'un des aspects important du jeu est de pouvoir collectionner les personnages.
Donc quel est l'intérêt de collectionner des persos si on atteint relativement vite la fin du jeu ?
Ca me fait du mal de le dire mais, j'ose espérer qu'ils ont prévu des DLC...
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Posté dans Forum - Les jeux que vous attendez pour 2013-2014 |
Naked-Snake -
posté le 11/02/2011 à 21:08:48. (8468 messages postés) |
| J'suis pas trop d'accord au sujet de Pokémon, enfin, sur certains points seulement. Je conçois que si on accroche pas à la série, c'est clair qu'on ne cherchera pas trop à comprendre.
Mais lancez Pokémon Black/White (qui soit dit en passant envoient du paté, de ce que j'ai pu tester), et jouez ensuite à Red/Blue, et vous verrez un énorme fossé. Et pourtant les mécaniques sont semblables.
L'inovation se fait au niveau d'un nombre important de petites features annexes, tout en gardant un gameplay quasi-identique à chaque épisode, quoique l'introduction du combat 2v2, de deux nouveaux types, et de la distinction des techniques utilisant l'Attaque Spéciale (ce qui n'était pas très clair avant), ont changé la façon de jouer, mais sur un plan beaucoup plus technique.
Et étrangement, je dirais que ces micro font que le public ne se lasse pas de Pokémon.
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Posté dans Forum - Les Vidéos de vos jeux ! |
Naked-Snake -
posté le 10/02/2011 à 13:04:22. (8468 messages postés) |
| C'est un problème oui, mais ingame la picture est légèrement plus transparente, et on voit le perso. Après, ce serait pas une mauvaise idée de remonter la zone de lumière, mais ça serait ennuyeux dans la mesure où le joueur n'aurait plus la même distance de champ de vision lorsqu'il regardera vers le bas.
Citation: Elle vient d'où la musique ? Parce que je la trouve superbe. |
Ca vient de Resident Evil Rebirth, le morceau qui passe dans le hall principal.
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Posté dans News - TGF2 Gratuit ! |
Naked-Snake -
posté le 17/11/2010 à 15:07:19. (8468 messages postés) |
| Wat, Newgrounds c'est cool comme site... J'vois pas trop en quoi c'est un site "bouseux".
Sinon, ouais c'est un bon coup de pub, et ça profite aux trois parties.
Et pour ce qui est de la rémunération, il est quand même possible de gagner de l'argent avec les pubs qui s'affichent pendant le chargement de votre flash.
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Posté dans Forum - [Flash AS3] Samsara (v1.1) |
Naked-Snake -
posté le 15/11/2010 à 00:12:34. (8468 messages postés) |
| Citation: @Naked-Snake : Je connais bien Knytt Stories, par contre je n'ai pas trop vu en quoi la présentation en était similaire ^^ |
Ouais nan, c'est moi qui vois du Knytt Stories partout en ce moment, cherche pas. Bon ben, j'suis dispo pour éventuellement vous faire un peu de LD ponctuellement. C'pour ça que je vous demandais si vous saviez quel genre de features vous vouliez intégrer au jeu, histoire de voir s'il était pas déjà possible de bricoler quelques patterns vite fait.
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