Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Jeux: Mer, îles et fous / News: Du neuf dans le making / News: Muma|Rope est disponible en (...) / Chat

Bienvenue
visiteur !




publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

325 connectés actuellement

30735891 visiteurs
depuis l'ouverture

2856 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lumen

Guelnika & E-magination

RPG Maker - La Communauté

Zarok

Level Up!

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



Messages postés par keika_d
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 145

Aller à la page: 1 2 3 4

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

draft - posté le 22/06/2007 à 21:52:22. (1783 messages postés)

Ingame, elle passe bien je trouve, pis elle a un petit côté design qui n'est pas pour me déplaire :P

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - [RM2K]Ayask (Version 1.2)

draft - posté le 22/06/2007 à 03:54:30. (1783 messages postés)

Très sympa le concept des bains (j'avoue avoir joué a Suikoden II et avoir adoré le concept du chateau ^^), un petit reproche cependant, tu devrait faire tes charset toi-même, ça me fait drôle de voir Foxy et les autres persos de Rudora no Hihou dans un autre jeu :p

Pour ton village, tu devrais penser logiquement (je salue déjà le fait qu'il y ait suffisement de maisons pour tout le monde XD), comment s'approvisionnent-ils en eau ? Tu devrais faire un puit ou une source d'eau... ce genre de choses...

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - La galerie d'Elunise

draft - posté le 20/06/2007 à 00:05:05. (1783 messages postés)

Les jambes sont un peu carrées je trouve... puis elle a un point noir sur une de ses jambes (dernier chara de la première rangée).

Et oui, je suis impitoyable, mais en tant que hérault de charamaker, je peux me permettre ce genre de commentaires ^^

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans News - La Tour Oniromancienne Infernale !

draft - posté le 15/06/2007 à 23:54:37. (1783 messages postés)

image
HAHAHA ! HE'S USING THE INTERNET !



Désoléééé, mais c'était TROP tentant XD


Vala, si vous me cherchez je suis déjà dehors :p

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

draft - posté le 07/06/2007 à 00:29:53. (1783 messages postés)

Heu... je trouve pas tant que ça moi... O_ô

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Star Ocean 0

draft - posté le 05/06/2007 à 11:50:20. (1783 messages postés)

Hum... installe les RTP ?

Sinon, ouvre le fichier RPG_RT.ini et ajoute une ligne

FullPackageFlag=1

à la fin...

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

draft - posté le 04/06/2007 à 21:26:27. (1783 messages postés)

 XD
Énorme :p

J'aime bien le dessin, par contre fais gaffe au charset, on voit les contours blancs... Au pire tu fais un cadre autour avec une couleur de fond blanche ^^

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

draft - posté le 31/05/2007 à 22:59:44. (1783 messages postés)

Ho la vache, désolé, j'ai lu trop vite XD

Mea Culpa :p
J'vais me faire seppuku pour laver mon honneur.

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

draft - posté le 31/05/2007 à 17:39:04. (1783 messages postés)

Downloading right naooow !
(J'éditerai mon post pour commenter la moitié de partie :p)

[EDIT] *___* Je suis vraiment fan de ton ambience sonore, coment est-ce que tu te débrouille a avoir des morceaux qui collent aussi bien au reste ?
(Regardage dans le répertoire 'Musique' ... ho, Xenosaga, je vois XD ravi de voir que les OST des épisodes suivants sont meilleurs que celle du premier :p)

Sinon y'a pas grand chose à reprocher... peut-être une maladresse, quand le comandant dit "notre commune", je pense que "communauté" serait plus approprié ^^

Sinon, bah les remarques sont les mêmes que lors de mon premier commentaire, quoique je me soisse fait à la vitesse de déplacement de la pitite Acté.

J'attends donc patiement la suite ^^

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - [Rm2003] - Ray's Adventure

draft - posté le 29/05/2007 à 19:01:09. (1783 messages postés)

Etant en plein bouclage de G2, je dois avouer que les projet communs me saoulent grave...

Mais bon, je dl, et je jouerais *plus tard*.

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Pleins d'idées de noms et autres...

draft - posté le 26/05/2007 à 22:28:50. (1783 messages postés)

Citation:

Jeanne Dark


J'adore, j'adhère XD

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Articles personnels - Maxime Quest

draft - posté le 11/05/2007 à 09:37:10. (1783 messages postés)

Citation:

Est-ce que quelqu'un pourrait faire le jeux : Final Fantasy VII Aerith?


Non :|

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Mon ancien groupe de musique ! Moi qui chante !

draft - posté le 09/05/2007 à 17:23:24. (1783 messages postés)

Ou utilise IE plutôt que Firefox... :p

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Ressources de mangas

draft - posté le 09/05/2007 à 12:40:29. (1783 messages postés)

Toi aussi t'as un pixel mort ? XD

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Quelles langues parlez vous?

draft - posté le 09/05/2007 à 09:19:12. (1783 messages postés)

xD, et pourquoi pas Breton pendant qu'on y est ? :lol

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Désillusion, le jeu de l'échec

draft - posté le 07/05/2007 à 06:22:52. (1783 messages postés)

J'aime bien ton site sinon :)

Et je vais dl le jeu histire de me faire un avis :p

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Désillusion, le jeu de l'échec

draft - posté le 06/05/2007 à 19:54:52. (1783 messages postés)

Citation:

A la différence d'un jeu d'échec normal, il y a un dé, des cartes à tirer et les pions se déplacent en ligne droite.


Ça, ça ressemble à un jeu inventé un soir de cuite XD

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you

draft - posté le 03/05/2007 à 19:02:06. (1783 messages postés)

Citation:

Oui, nous travaillons toujours ensemble, puisque nous sommes en couple Tire la langue Le CBS c'est son oeuvre et un peu la mienne Rire :D


C'est mignon ^^

Bah alors bonne continuation :P

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you

draft - posté le 29/04/2007 à 02:59:45. (1783 messages postés)

J'ai une suggestion, si jamais ça interesse, vous comptez faire une anim de début de combat pour chaque personnage, non ?

Alors, pour ne pas "lasser", pourquoi ne pas en lancer une seule, de façon aléatoire, au début de chaque combat ? (Un peu dans le style des commentaires des personnages dans Valkyrie Profile).

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Genesis v.12.6 Episode I [Projet fini]

draft - posté le 17/04/2007 à 02:58:54. (1783 messages postés)

*dl*
*Testera et "lachera ses coms" plus après*

[EDIT]
Bon, après test, j'ai envie de pousser un coup de gueule... en particulier contre tes béta-testeurs.

Je joue, normal, et quand je dois me render chez Marie Addler, je retourne dans la maison du héro... et là pas moyen d'en sortir parce que, me dit-il, "il est fatigué"...

M'est avis que quelqu'un a oublié de changer ses variables/switch... >_>

[Re-Edit]
La picture transparente de tes indices... n'est pas transparente, et je me retrouve avec un écran rose du plus bel effet completement hideux >_<

[Edit]
Bon, trop la flemme, TESTE TON JEU avant de le mettre sur le net nom d'une banane ! (indice : Pac Man >_< )

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Quelques gribouillis

draft - posté le 15/04/2007 à 14:42:28. (1783 messages postés)

Dans l'esprit, ça me fait un peu penser à "Blame!" (surtout le 2e en fait)...

Mais [insérer ici juron] que c'est beau.

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - [RmXP] - Heavenly fallen for you

draft - posté le 15/04/2007 à 14:38:56. (1783 messages postés)

W00t !
:plusun

Le menu du système de combat à l'air vraiment pas mal du tour, vivement qu'on puisse le tester :p

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Quelles langues parlez vous?

draft - posté le 13/04/2007 à 14:57:29. (1783 messages postés)

Niuh ?

Ho, et puis j'ai des bases de québécoi aussi xD

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Quelles langues parlez vous?

draft - posté le 13/04/2007 à 00:37:53. (1783 messages postés)

Français (normal me direz-vous, mais encore faut-il correctement le parler :p), Anglais (très bon niveau), Allemand (lol, je dois savoir dire mon nom xD, par contre je déchiffre un peu), Japonais (bon niveau).

Sinon, j'ai pas mal d'intuitivité, j'arrive parfois à comprendre deux, trois mots dans des langues qui ont une racine latine (genre italien, espagnol), et je connais 2 ou 3 mots en arabe...

La vie la mort c'est dur à vivre.

Posté dans Forum - Épisodes 1 & 2 (Terminés)

draft - posté le 01/04/2007 à 14:14:54. (1783 messages postés)

J'ai beaucoup aimé ta première partie (l'intro est saisissante ^^), les musiques collent parfaitement à l'ambience, et les effets de lumières sont vraiment magnifiques par moments (et puis les vaisseaux sont trop beaux :P) ^^

Par contre je trouve le déplacement du personnage un peu rapide, ce qui contraste -à mon goût- avec le rythme général qui se veut plus... lent (?).

Je veux dire par là que ça rompt un peu l'imersion...

Ho, et tu devrais faire le texte de tes cinématiques en Pictures, non seulement ça bloquerai plus les animations, mais en plus ça serait plus agréable à l'oeuil...

Valà, sinon, bonne continuation, j'attends la seconde partie ^^

La vie la mort c'est dur à vivre.

Aller à la page: 1 2 3 4

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers