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Messages postés par doudou
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 297

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Posté dans Galerie - aperçu d'une vue modifiée

doudou - posté le 28/04/2011 à 22:53:43. (637 messages postés)

le paysage si dessus est l'image modifié :). Je vais peu être modifier le ciel aussi.

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 22/04/2011 à 16:47:20. (637 messages postés)

Quand tu intétagir avec les insectes, c quoi ? on peut les écraser ?

Posté dans Galerie - lake hill : première image du jeu

doudou - posté le 08/04/2011 à 17:38:44. (637 messages postés)

bien sur que c'est moi, mais tu ne le fait pas en cinq minutes tout ça :)

Posté dans Galerie - lake hill : début du jeu

doudou - posté le 07/04/2011 à 02:10:32. (637 messages postés)

Tu as raison nanaky, mais je ne suis pas assez balèze pour créer des poils aux persos. Et pour le contour du persp je suis un peu obligé car j'ai utilisé cette même textures dessins pour rendre plus joli les paysages. Si je change la texture du perso, il y aura une trop grosse transition.

Posté dans Galerie - Nuzi

doudou - posté le 05/04/2011 à 01:58:05. (637 messages postés)

J'adore

Posté dans Galerie - The Operium

doudou - posté le 03/04/2011 à 23:19:16. (637 messages postés)

le you tube donne vraiment envie de jouer à ton jeu. Ouah, j'ai qu'une chose à dire, CHAPO. De plus, le texte est extrêmement bien écrit. On se rend compte à travers ta vidéo que tu es doué en français :). Bonne continuation sur ton projet, il semble très prometteur :).

Posté dans Galerie - lake hill : début du jeu (remake)

doudou - posté le 02/04/2011 à 01:58:35. (637 messages postés)

:lol:D:lolXDX). Il ne faut pas le critiquer, le pauvre, il a perdu son fils dans l'histoire (si c'est un pédophile, je comprend pourquoi il met sa main vers sa braguette, il est surement en manque lol). a près tout, c'est peut être une tafiole qui a la gastro aussi :):pX)XD:lol:F

Posté dans Galerie - lake hill : début du jeu

doudou - posté le 28/03/2011 à 23:27:17. (637 messages postés)

c'est exactement comme ça

Posté dans Galerie - lake hill : début du jeu

doudou - posté le 28/03/2011 à 23:06:01. (637 messages postés)

Non:doute2, je n'ai pas fait de vidéos. En faites les cinématiques regroupent un défilement d'images. et quelques unes des images deviennent fixe lorsqu' on a un dialogue.

Posté dans Galerie - lake hill : début du jeu

doudou - posté le 28/03/2011 à 22:04:29. (637 messages postés)

:lol.

En parlant de perso, je pense que tu as reconnu la photo de la personne qui se trouve sur le journal :).

En ce qui concerne le perso sur le fauteuil, a première vue, on pourrait surtout croire qu'il gratte les couilles :D

Posté dans Galerie - Combat

doudou - posté le 24/03/2011 à 02:53:00. (637 messages postés)

le mieux reste tout de même divine comédie.

Posté dans Galerie - Big Boss

doudou - posté le 21/03/2011 à 01:19:40. (637 messages postés)

cette image est intéressante :)

Posté dans Galerie - Menu

doudou - posté le 21/03/2011 à 01:18:47. (637 messages postés)

après ff7, place à ff 9

Posté dans Galerie - Ecran Quitter

doudou - posté le 21/03/2011 à 01:17:41. (637 messages postés)

On reconnaitra l'écran principal de ff7

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 20/03/2011 à 19:19:53. (637 messages postés)

j'adhère tout de suite

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 20/03/2011 à 19:19:09. (637 messages postés)

viva bikini bottom

Posté dans Galerie - Black

doudou - posté le 20/03/2011 à 19:16:43. (637 messages postés)

Sa doit être lourd de porter un bras - fusil.
Si i lest comme barreth dans ff7, il fait comment pour recharger ?

Posté dans Galerie - lake hill : entretien avec le psy

doudou - posté le 18/03/2011 à 21:27:42. (637 messages postés)

Merci :)

Posté dans Galerie - lake hill : Monstre N°1

doudou - posté le 18/03/2011 à 21:22:37. (637 messages postés)

Pour les dimension sdu corps, cela est fait exprès, je ne voulais pas qu'il est à 100 % le mêm gabari qu'un humain

Posté dans Galerie - Lake hill : Projet de shoot à la première personne pour le systeme de combat

doudou - posté le 18/03/2011 à 03:47:12. (637 messages postés)

non pas vraiment :). C'est juste un effet d'éclairage.

Posté dans Galerie - Lake hill : Projet de shoot à la première personne pour le systeme de combat

doudou - posté le 16/03/2011 à 23:03:36. (637 messages postés)

Merci les gars pour ces infos, elles seront prises en compte pour les combats :). Notre objectif est le suivant : les monstres s'approchent du protagoniste petit à petit, et si ils le touchent avant que celui ci les ai tué, alors game over.

Posté dans Jeux - Yggdrasil la quête du dragon de sang

doudou - posté le 16/03/2011 à 22:52:55. (637 messages postés)

l'histoire est recherché, j'adhère tout de suite

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 16/03/2011 à 22:50:57. (637 messages postés)

il y a tout de même de l'amélioration, et de l'idée dans le style des habitations, mais c'est encore beaucoup trop vide.

Posté dans Galerie - Village d'Isola

doudou - posté le 15/03/2011 à 20:39:43. (637 messages postés)

petit détail, c'est rare qu'une personne vous dise comme ça :
Je suis forgeron voulez vous fusionner des objets.

Le mieux serait que tu refasses ta phrase comme par exemple :
Je suis le meilleur forgeron de cette ville. Est ce que vous désirerez améliorer (ça passe mieux que fusionner) un de vos objets.


sinon, les caisses sombres ne vont pas du tout avec le paysage. IL y a une trop grande opposition entre les deux .

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 15/03/2011 à 18:16:54. (637 messages postés)

ce n'est ps moi qui est fait son montage :)

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 13/03/2011 à 02:43:12. (637 messages postés)

ok, lol, j'ai compris pour l'histoire de l'oeil. XD^^

Posté dans Galerie - lake hill : paysages améliorés

doudou - posté le 13/03/2011 à 02:41:33. (637 messages postés)

en ce qui concerne la map, oui elle est jouable. Pour l'effet sur photoshop, j'utilise surtout l'effet contour

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 12/03/2011 à 18:18:07. (637 messages postés)

il ressemble à beaucoup de japonais :). L'image est très bien faite et je l'apprécie beaucoup. Le jeu des couleurs et des lumières sont très bien exploités. Par contre, le personnage a une joue un peu plus gonflé que l'autre. Et aussi un oeil un plus grand que l'autre.

Posté dans Galerie - Lake hill : Projet de shoot à la première personne pour le systeme de combat

doudou - posté le 12/03/2011 à 14:44:52. (637 messages postés)

Très bien ,je vais vous écouter. Heureusement que vous m'avez averti car j'aurai fait les images de combat dans ce style. Merci pour vos commentaires :)

Posté dans Galerie - Lake hill : Projet de shoot à la première personne pour le systeme de combat

doudou - posté le 11/03/2011 à 19:57:06. (637 messages postés)

le monstre et la main avec le revolver ne sont que des modèles de base. Ils seront amélioré par la suite. En ce qui concerne le fond qui s'engouffre vers l'infini, c'est pour donner un aspect assez long du couloir.

Posté dans Galerie - Experiment caca

doudou - posté le 06/02/2011 à 04:15:53. (637 messages postés)

moi j'adhère totalement, c de la bombe

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 06/02/2011 à 04:12:58. (637 messages postés)

créer plutôt ton propre jeu ou fait du plagia de pokémon, car il sera beaucoup mieux. Et pour les créatures, je te conseillerais des chimères un peu comme ifrit de final fantasy

Posté dans Galerie - Lake hill : dernière new

doudou - posté le 24/01/2011 à 22:53:18. (637 messages postés)

sa me rappelle des souvenirs zeus81 :). Et merci pour vos coommentaires

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 07/01/2011 à 00:08:15. (637 messages postés)

c pas mal du tout

Posté dans Galerie - Une map 1

doudou - posté le 04/11/2010 à 23:04:53. (637 messages postés)

la lumière et l'aspect sombre donne un bon côté attirant

Posté dans Galerie - lake hill : entretien avec le psy

doudou - posté le 04/11/2010 à 23:01:40. (637 messages postés)

non, je ne suis pas influençable à ce point :). et ne vous inquiétez pas, le jeu verra le jour et il sera bien peaufiné :). Si celui ci obtient beaucoup de succès, je pourrais en faire une suite, ou rajouter dans ce même opus, des lieux et des décors supplémentaires.
quoi qu'il en soit, le jeu détient actuellement 100 images où le protagoniste peut se déplacer ( en ne prenant pas en compte les images de cinématiques).

Et pour rassurer tous les fidèles du jeu, voici ce qui a été crée :

*Lieux fondés actuellement et en cours de réalisations :

- Midson High School (extérieur et intérieur)
- Ruelle de Downtown
- Cimetière
- Pic de Green wood ( Parc et grotte )
- vieil entrepôt
- 68 romain's club

*Lieux des cinématiques fondés actuellement
- Demeure de Samuel Breckman
- Chez le psy
- Chez Kevin redskin au début du jeu.
- 68 Romain's club

*Personnages crées :
- Samuel breckman
- Le détective
- Harry Von Vyder
- David Rosenbaum
- Kévin Redskin
- Le psy

*Personnages en cour de réalisation :
- La vieille
- Tony Peterson
- Teresa Smith

*Monstre réalisé :
- Les enfants mutants

*Monstres à réaliser :
- Les adultes mutants
- Les chiens mutants

*boss à réaliser :
- Heavy rain
- Lance Maximilien Nanaky



*introduction du jeu (prologue) :
Samuel breckman rêve depuis un certain temps de meurtres. Il est durant ces rêves dans la peau du tueur. Les rêves qu'ils faient se sont réellements produits, et pourtant, il sait qu'il n'est pas le responsable de ces meurtres. Se retrouvant souvent chez son ami
david rosenbaum, le responsable du 68 romain's club, celui ci lui conseille d'aller voir un psy afin qu'il puisse répondre à son problème. Un certain moment, samuel parle d'un jour lorsqu'il était allé au cimetière voir la tombe de ........... . Se trouvant seul, il se sentait tranquille jusqu'au moment où deux chiens à l'apparence étrange le chassa. Derrière ces bêtes, il vit une personne étant plutôt ......... et au visage assez sombre, qui le regardait être pourchassé par ses chiens.

Posté dans Galerie - lake hill : entretien avec le psy

doudou - posté le 01/11/2010 à 18:31:50. (637 messages postés)

le projet est toujours en cour, et je vais modifier ma phrase en rajoutant le point d'exclamation.
Ce qu'il faut savoir aussi sur ce projet, c'est que les personnages sont en mouvements lors des cinématiques. Je vais essayer de sortir une démo le plus vite possible. :)

Posté dans Galerie - Article supprimé

doudou - posté le 14/10/2010 à 21:47:56. (637 messages postés)

le style de ton jeu est prometteur, et alice c très bien trouvé

Posté dans Galerie - CMS-Quêtes

doudou - posté le 14/09/2010 à 12:16:09. (637 messages postés)

je suis d'accord avec benku, par contre du devrais mettre une autre couleur de fond pour terminé

Posté dans Galerie - Ethoxyethane - Logo

doudou - posté le 14/09/2010 à 12:14:08. (637 messages postés)

c de la bombe

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