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Messages postés par Kaelar Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 413 Aller à la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 09/05/2008 à 23:21:20. (1757 messages postés) - |
| Citation: Je pense qu'il serait bien plus avantageux de ne pas faire de transition, mais de rester sur la map en affichant les 2 bustes. |
Je verrai, mais il y aura surement un fond, parce que sinon c'est illisible, m'enfin je m'ajusterai y'a qu'à changer 2-3 lignes de code normalement puisque cette transition est dans un event commun .
Mastervlad -> Merci et à propos de ça
Citation: ça serait peut être sympa d'afficher une icône qui indique qu'on puisse parler avec celui-ci, car j'ai essayé de parlé avec un passant mais je n'ai eu aucune réaction. |
Oui j'y ai pensé le faire et ce sera certainement fait d'ailleurs ^^.
Walina-> Merci
Lolow-> Woah! Merci d'avoir montré je savais pas! Ça fait plaisir en tout cas d'être "screen de la semaine" sur ce site! Ça motive beaucoup
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 09/05/2008 à 01:50:04. (1757 messages postés) - |
| Non RM ne me limite pas tant que ça crois moi, parce que je n'ai pas l'intention de faire un jeu de plateforme où l'on saute sur des plateforme 10 mètres plus haut. Je n'ai pris du jeu de plateforme que la vue. Il y aura possibilité de courir/marcher/sauter (mais à une hauteur réaliste (Ce qui est très faisable sur RM)) mais c'est tout.
Pour ce qui est des dialogues, c'est possible que à force ça ralentisse le jeu mais je ne crois pas pour l'instant, mes dialogues ne sont pas particulièrement plus long que ceux de base je crois. De toute façon à l'instar de FFXII vous ne pourrez parler qu'aux gens qui ont quelque chose à vous dire d'important (Ce qui n'est pas le cas dans la démo mais bon c'était pour montrer le truc quoi )
Finalement pour ce qui est de l'univers, certes j'ai découvert il y a peu, que finalement ce genre d'univers avait aussi été pas mal exploité, mais reste que ça m'attire et me ressemble quand même trouze mille fois plus que l'Heroic Fantasy, c'est un avis personnel et je n'ai rien contre ceux qui en font hein ^^.
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 09/05/2008 à 00:33:55. (1757 messages postés) - |
| Dommage ^^ M'enfin je comprends pas trop, tu préférais l'univers plus Heroic-fantasy ou la vue traditionnelle ou autre choses? Parce que niveau gameplay ça a pas beaucoup changé, ça reste un RPG axé sur la liberté d'action.
Si c'est l'univers on oublie ça, ça ne me correspond simplement plus.
Si c'est la vue, je peux comprendre que des gens n'aiment pas mais bon moi j'aime et pour l'instant les retours que j'ai eu sont pour la plupart positifs alors je ne compte pas changer .
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 06/05/2008 à 00:49:27. (1757 messages postés) - |
| Mais je l'ai dit plus haut TLN, je l'ai corrigé ce bug depuis .
Olt: Oh mais t'inquiètes pas la liberté est toujours au centre du jeu et ce mode de vue, peut-certes paraître linéaire un peu, mais c'est loin d'être le cas, crois moi ^^.
Et puis la liberté c'est pas que ça, c'est surtout la "liberté d'action", l'objectif est d'être totalement libre de faire ce que tu veux dans Sarcia, de "vivre" dans l'univers, que ce soit en tant que marchand ou en tant qu'aventurier ou bien en tant que simple mineur, ou tous à la fois, c'est comme tu veux!
M'enfin comme tu dis, attends un peu afin de pouvoir porter un meilleur jugement .
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 03/05/2008 à 16:11:45. (1757 messages postés) - |
| Merci tous ^^ Je suis content que tout ça vous plaise, j'avoue que j'avais un peu peur .
Je vais améliorer l'animation d'escalade TLN, tu n'es pas le premier à me dire qu'elle manque d'ampleur dans les mouvements . Merci du conseil.
Ben²: Huhu, très interessant, merci pour l'info ^^.
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 02/05/2008 à 14:02:29. (1757 messages postés) - |
| Ben²: Olol, je savais pas qu'une ville portant ce nom existait déjà .
Reenow: Oui on m'a déjà reporté ce bug de nombreuses fois, je suis désolé, c'est maintenant corrigé ^^.
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 01/05/2008 à 23:05:10. (1757 messages postés) - |
| Yop tout le monde!
Eh bien pour répondre à ta question Fox-Maker, oui ça continue en plate-forme! D'ailleurs, voici la map que je présente au concours de mapping de ce mois-ci!
Il est possible que vous ayiez un bug avec le warp.dll, je ne sais pas d'où il vient, si vous savez n'hésitez pas à m'en faire part pour que j'essaie de le corriger. Si vous l'avez, vous pouvez aller jouer au jeu en le lançant directement à partir de RM.
Une nouvelle présentation du jeu devrait faire son apparition sous peu .
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Kaëlar -
posté le 20/04/2008 à 14:48:13. (1757 messages postés) - |
| Quelle bande de sauvages ces Yerdomiens! Pauvre petit cafard géant!
Génial comme d'hab ^^ ah et J'adore la nouvelle version d'Ormanui elle roXXe des chèvres de l'ère glacière (Andrewsarchus)!
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Posté dans Forum - Avancement de la Démo 2 |
Kaëlar -
posté le 06/04/2008 à 21:02:49. (1757 messages postés) - |
| Bah merci ^^, vous inquiètez pas le jeu avance bien. Vous devriez avoir des nouvelles d'ici la fin du mois, promis .
Pour ceux qui sont assez curieux vous pouvez déjà voir quelques avant gouts de ce qui s'en vient dans les topics screenshots et vidéos de vos jeux de la section général du forum. ^^.
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Posté dans Forum - [RM2K][Traduction] Velsarbor (finie) |
Kaëlar -
posté le 29/03/2008 à 15:38:26. (1757 messages postés) - |
| Non Wax, aux dernières nouvelle ce jeu n'est qu'une démo donc le jeu n'est pas terminé à priori.
Sinon très bonne initiative tout ça Shanka, merci! .
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Posté dans Forum - Aëdemphia |
Kaëlar -
posté le 14/03/2008 à 22:16:55. (1757 messages postés) - |
| Bah j'imagine que comme il l'a dit il est en train de refaire tout les charsets hein. Et comme c'est pas aussi interessant newser tout les 50 charsets que tout les 50 chipsets bah j'imagine qu'il attend d'avoir tout fini avant de donner des nouvelles.
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Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest |
Kaëlar -
posté le 10/03/2008 à 22:17:16. (1757 messages postés) - |
| Ah oui là c'est beaucoup plus mieux () Le tout est bien plus lisible en tout cas, bravo!
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Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest |
Kaëlar -
posté le 08/03/2008 à 00:46:28. (1757 messages postés) - |
| En même temps j'ai du refaire le menu de Sarcia au moins 10 fois alors bon je commence à connaitre un peu le truc
Ah et de toute façon même si tu m'avais demandé de te faire les autres, j'aurais dis non pour les raisons que tu as donné mais aussi parce que j'ai très peu de temps ces jours ci alors bon. De toute façon, je suis sûr qu'en travaillant un peu plus dessus tu arriveras à un très bon résultat .
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Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest |
Kaëlar -
posté le 07/03/2008 à 23:49:20. (1757 messages postés) - |
| Voilà ce dont je parlais pour le menu
J'ai pris des textures un peu au hasard dans celles que j'utilises pour Sarcia mais bon c'est pour montrer. Le tout est un peu moins "hétérogène" au niveau des motif et beaucoup moins contrasté au niveau des couleurs sur chacunes des textures
(Les gros reflets blancs des bulles de ton menu actuel par exemple attirent beaucoup trop l'oeil)
J'ai aussi essayé de modifier les polices, le tout étant de rester un peu plus cohérent dans celles-ci (Dans ton menu actuel, la police de la description et celle des "noms d'items" sont très très différentes, non seulement au niveau de la forme mais aussi des couleurs (L'une ayant un effet de brillance jaune et un effet de relief et l'autre nom)
Si tu tiens absolument à utiliser ces "grosses polices classes" () bah tu pourrais t'en servir pour mettre le nom du menu dans un coin par exemple mais pas plus.
Voilà, l'exemple est fait à la va-vite mais c'est pour montrer qu'un truc un peu plus sobre permettrait une meilleure lecture du menu .
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Posté dans Forum - [Rm2003] - Zanalia + démotest |
Kaëlar -
posté le 05/03/2008 à 23:31:08. (1757 messages postés) - |
| Haha du nouveau .
Du très bon encore une fois, quelques petits reproches peut-être
-Les éclaboussures de pluie sur le screen in game semblent être tous synchro, changer la vitesse d'animation de certains des events arrangeraient le truc je crois.
-Je suis pas fan du design du menu trop de motifs je crois, ça nuit à la lisibilité et la couleur des noms d'items (Genre le "Sceau de la vie" dans le screen) sont illisibles, noir sur gris foncé c'est pas top, un rouge vif serait plus lisible je crois.
Voilà c'est tout Sinon la forêt et le cimetiere RoXXent des kangourous en pyjama.
Vivement le jeu complet .
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Posté dans Forum - [RM2k3] Ante Hydra |
Kaëlar -
posté le 04/03/2008 à 00:37:21. (1757 messages postés) - |
| Yep là la tour s'intègre bien mieux au reste .
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Posté dans Forum - [RM2k3] Ante Hydra |
Kaëlar -
posté le 03/03/2008 à 19:31:11. (1757 messages postés) - |
| L'église à laquelle est attachée cette tour est elle exactement fidèle à la réalité? Je ne crois pas, alors pourquoi ne pas faire la même chose pour la tour? à ce que je vois elle n'a pas une architecture si particulière cette tour, c'est une tour médievale somme toute assez classique et donc par conséquent assez facile à trouver dans les chipsets de rip habituels
par exemple la tour contenue dans ce chipset pourrait très bien convenir je crois, après suffit de peut-être retoucher un peu les couleurs et hop.
Je comprend ton désir de vouloir être fidèle à la réalité mais lorsque tu travailles de façon un peu restreinte comme dans RM il faut privilégier une certaine cohérence visuelle à la fidelité de la réalité.
EDIT: Lol owned by Jewok
Ah et sinon j'oubliais bonne continuation pour ton projet le tout me semble bien parti .
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