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Messages postés par sailen
Nombre de messages référencés sur Oniromancie (non supprimés): 8

Aller à la page: 1

Posté dans Scripts - Light Effects 1.3

sailen - posté le 07/07/2009 à 04:15:48. (19 messages postés)

Et bien ma foi voila un bin beau script, le premier marche parfaitement, aucun problème a signaler, par contre le deuxième, c'est une catastrophe :s erreur de syntaxe partout, ça fait une heure que je tente de le corriger, je jette l'éponge, dommage les effets supplémentaires auraient pu avoir leur utilité^_^

Pour gagner, il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise a mort, c'est ca la victoire!

Posté dans Jeux - Crying Spear

sailen - posté le 07/07/2009 à 01:12:39. (19 messages postés)

Bonjour a tous, suite a une très longue (et compliquée) période d'absence, je reprend mon projet la ou il s'était arrêté.

Je remercie tout ceux qui on continué a poster des commentaires constructifs, et, rassurez vous, j'en tiendrais conte (le joueur avant tout!).

j'ai profité de cette période pour améliorer l'histoire, ne tenez absolument pas conte de la démo a ce niveau la, il s'agissait simplement d'une espèce de tutoriel boiteux /démo technique sur les grands principes du jeu (factions, réputation, etc...)

Pour tout ceux qui veulent participer au projet, apporter leur avis, ou même simplement obtenir des informations sur l'avancement du jeu, une adresse mail est a votre disposition:

Cryingspear@hotmail.fr ,

vous pouvez éventuellement ajouter dans vos contact MSN, je m'y connecterai de temps a autre

Je recherche actuellement:
*Un bon dessinateur (manga) pour les images, faceset etc etc..
*Une personne maitrisant l'animation pour intégrer des scènes cinématiques
*Un correcteur pour ma pitoyable orthographe
*Un compositeur, pour pouvoir (enfin) intégrer une bande son libre de tout droits
*Un webmaster maitrisant le flash, le php et le mysql pour le futur site
*Toute autre personne désirant intégrer l'équipe est également la bienvenue, selon vos compétences, graphistes, codeur, développeurs etc... plus on est de fous...

En espérant que Crying spear puisse un jour être a la hauteur de mes attentes, et que vous preniez du bon temps sur ce jeu, je vous souhaite une agréable attente.:biere

Cordialement, Sailen

Pour gagner, il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise a mort, c'est ca la victoire!

Posté dans Jeux - Crying Spear

Sailen - posté le 21/09/2008 à 11:03:53. (19 messages postés)

Et bien Dylan, je pense que je vais suivre tes bon conseils -_- (ironie)

yakzawik félicitation pour l'hébergement

Pour l'avancement du jeu, il est pour le moment très ralenti, en effet je commence un nouveau boulot, avec optique de CDI, donc je n'ai pour le moment pas énormément de temps libre.

De nouvelles choses ont cependant été intégrées, l'histoire commence a se dévoiler, le personnage principal commence a montrer sa vraie nature et les missions commencent a avoir un certain intérêt.

je pense migrer sous peu mon jeu sous RMXP ou RM2K3, que je maitrise mieux, je me suis malheureusement appercu que RMVX est très vite très limité

voila, continuez a me donner vos avis, ils m'aident, et si jamais, je suis toujours a la recherche de graphiste et de testeurs.

Avencement du projet:

Papier : 90%
-Univers: 100%
-Personnages: 80%
-Maps: 90%

RM: 10.25%
-Maps: 7%
-Personnages: 10%
-Histoire: 4%
-Missions: 20%

Pour gagner, il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise a mort, c'est ca la victoire!

Posté dans Jeux - Crying Spear

Sailen - posté le 11/09/2008 à 04:31:54. (19 messages postés)

a tetedechienvert: merci de m'avoir rappelé pour la cheminé, je m'en suis servi tour tester l'event qui fait qu'on ne peut pas passer au dessus de 100%

la trame principale arrive ne t'inquiette pas, quand au héros, il va faloir plusieurs heures de jeu pour réussir a le cerner, et c'est volontaire

petite info sur l'avancement: par rapport a la V1.5 j'ai triplé le nombre de maps, intégré les pnj non interactifs( ceux qui donnent des infos générales et mettent un peut de vie dans le jeu) et commencé la trame principale, 2 heures de jeu au conteur en connaissant tout par cœur, une prochaine version devrais arriver sous peu

Pour gagner, il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise a mort, c'est ca la victoire!

Posté dans Jeux - Crying Spear

Sailen - posté le 05/08/2008 à 19:06:38. (19 messages postés)

merci, je t'ai dors et déjà envoyé un MP


La version 2.0 arrive sous peu, j'y travaille activement malgrès le peu de temps que j'ai, les quelques bugs on été corrigés, des maps ajoutés, l'histoire commence a se dévoiler, et un système de métiers (entièrement fait a la main (event commun) est intégré, en espérant qu'elle vous plaise plus que la première démo



A été téléchargé: 66 fois

je voudrais voir vos avis, n'hésitez pas a les poster, merci

A été téléchargé: 99 fois

allé encore un et on fête ça au champagne XD


Démo V1.5 dispo http://www.megaupload.com/?d=QD2X2AZQ


le fichier est au format .rar, mais j'ai du couper le .rar en le hostant, faites donc clic droit, ouvrir avec, winrar

Pour gagner, il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise a mort, c'est ca la victoire!

Posté dans Jeux - Article supprimé

Sailen - posté le 05/08/2008 à 07:58:31. (19 messages postés)

Alors ma fois tu nous met la un très bon projet, l'histoire est développée, on vois que tu t'est investi sur le scenar,

par contre certain truc sont génants,
-il y as pas mal de bugs,
-personellement je n'aime pas trop ta acon de mapper (apres c'est une question de gout)
-l'alternance presque aléatoire jour/nuit est plus gênante qu'autre chose

certains clin d'œil sont par contre très immersifs (par exemple l'extase quand on joue du piano et qu'on as droit a une petite musique de final)

j'attends la suite avec impatience (tout en continuant de développer le mien)

Pour gagner, il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise a mort, c'est ca la victoire!

Posté dans Jeux - Article supprimé

Sailen - posté le 04/08/2008 à 23:19:41. (19 messages postés)

Nom du fichier : Gilgamesh.rar
Taille du fichier : 12.77 MB
Description : Gilgamesh rar (très rare même !) ^^


lololololololol

bon allé téléchargement en cours, je vais voir si je dois t'appeler sensei ou pas XD

en tout cas jayjay pour cette présentation de malade

Pour gagner, il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise a mort, c'est ca la victoire!

Posté dans Jeux - Crying Spear

sailen - posté le 01/08/2008 à 01:56:54. (19 messages postés)

En effet ce projet est sous RMVX, je ne sais pas pourquoi j'ai marqué RMXP, l'habitude surement,

le projet n'en est pas vraiment a ses balbutiements et le scénario est en développement depuis plus ou moins 7 ans, évidement , en 10minutes je ne dévoile rien de l'histoire,

quand au speech sur le copyright, un ami qui s'est fait volé et approprié son jeu par un kikoulol de 12 ans m'a conseillé de le mettre,

pour les balises en vrac, s'adresser aux admins ^_-

pour les Fôtent d'aurtau graffe effectivement je cherche des correcteurs, c'est loin d'être mon point fort

Citation:

Encore une histoire de guerre ...



ce n'est pas une guerre physique a proprement parler avec des armées qui s'opposent mais plutôt une guerre psychologique ou les armes sont l'influence et la démagogie et les munitions des êtres humains, enfin je n'en dirai pas plus pour le moment, ça gâcherai le plaisir de ceux que mon projet tente^_^

ce que je peut dire c'est qu'il existera 2 fins alternative, une par faction qui aura été privilégiée par le joueur, et que tout ce que l'on peut voir dans ma démo ce sont les "quettes annexes, je suis en trin de mapper actuellement la(les) quette(s) principale(s)


Merci de continuer a me donner votre avis

Pour gagner, il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise a mort, c'est ca la victoire!

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