aSid - posté le 28/09/2011 à 12:00:09. (4238 messages postés)
Vas y balance la technique, je suis curieux.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
Nonante - posté le 27/09/2011 à 19:12:44. (4238 messages postés)
Citation:
Le nouveau MJ ou le chanteur dont le niveau de danse se rapproche le plus, c'est Breezy (Chris Brown pour les moins intimes).
Toi tu vas avoir des problèmes.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
Nonante - posté le 27/09/2011 à 17:51:01. (4238 messages postés)
Le mode live n'est pas vraiment fait pour composer en fait. Ableton a cette interface qui est la plus efficace pour procéder à des lives, parfois aussi utilisé pour les dj set.
Bon sinon écoutons notre grand maitre à tous:
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
Nonante - posté le 27/09/2011 à 17:48:45. (4238 messages postés)
Falco a dit:
Citation:
Un phénomène : Nan, il a juste réussi à avoir tous ces ados prépubères qui ont des goûts de chiottes !
Qu'on aime ou pas, c'est un phénomène.
les 3/4 des musiques sur lesquelles les jeunes dansent en boite où en soirée sont signés David Guetta... je souhaite à quiconque d'avoir le même succès.
En tout cas John est revenu, et c'est pour le bien de ce topic moribond.
Some techno?
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
Nonante - posté le 26/09/2011 à 22:02:20. (4238 messages postés)
J'irais pas jusque là. Disons qu'il a fait de mauvais choix dans sa vie.
Après son dernier album (celui avant celui que falco montre) était quand même moins pire que les autres. Disons qu'il singe bien les succès d'à côté.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 26/09/2011 à 20:38:19. (4238 messages postés)
Quand tu sais que les 5% qui restent c'est ddken, pourquoi tu lui envoies pas un mp?
Parce que quand même, david guetta quoi =(
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 26/09/2011 à 17:56:34. (4238 messages postés)
Au contraire FL Studio est réputé pour les débutants, en tout cas ça on m'a toujours dis que ça a cette connotation là (malheureuse en plus, c'est un peu considéré à tord comme le paint du son chez certains, certains le comparent même à garage band).
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 26/09/2011 à 16:38:41. (4238 messages postés)
Kilam a encore perdu
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 22/09/2011 à 02:03:34. (4238 messages postés)
Je suis d'accord. Ca ne mérite même pas ce up honteux.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 21/09/2011 à 20:09:20. (4238 messages postés)
samu je te conseille tout de suite d'éviter l'autoplay.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 19/09/2011 à 11:31:32. (4238 messages postés)
Ah au fait par rapport à mon mp ddken rajoute le gospel au soul, mais bon je sais que c'est pas un genre auquel on s'intéresse facilement lulz.
Education musicale #2:
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 18/09/2011 à 22:50:29. (4238 messages postés)
Tu trouves? C'est une des actrices de Skins, et top model.
Pour les VSTi de Miss Mouse, en fait c'est très simple: aucun!
J'ai tout fait à partir de samples, et la basse est la mienne.
Même chose pour Jamaican Jazz, j'ai tout fait à partir de samples, le skank c'est des samples de notes de Rhodes que j'ai joué moi-même, alors que pour Special Tobacco j'ai tout fait à partir de vsti (Unique et TAL Bassline, qui émule le SH-101 de Roland) et avec mon synthé Juno-106. (enfin juste la batterie qui sont des samples naturellement)
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 18/09/2011 à 18:11:16. (4238 messages postés)
C'est pas parce que tu fais une blague raciste que t'en es un. Et c'est pas non plus parce que t'es un narab que tu peux pas être raciste envers les chinwa.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 18/09/2011 à 17:57:43. (4238 messages postés)
Citation:
(ce raciste n'est pas une blague)
fixed.
(et si c'est une blague raciste)
(et le truc sur les trous de bal de gruyère c'est ultra connu)
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 18/09/2011 à 15:35:08. (4238 messages postés)
MetalRenard a dit:
Le coté sympho n'est pas très répandu mais s'entend deux fois pendant le morceau, à la fin par exemple.
J'ai lu nympho et suis parti chercher un côté sexuel à la musique.
Bref, nouvelle fournée avec pas moins de 3 morceaux vite fait bien fait, deux de jazz dont un plus reggae en fait, et un morceau qui sonne electro-rock.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 17/09/2011 à 17:38:59. (4238 messages postés)
Non mais j'ai pas trop envie faire pareil que toi à côté alors que je te connais
Pour un 720p c'est tout à fait possible je crois, y'a pas de problèmes. Après le souci c'est que sur pc une bonne partie de mes jeux ne seront pas en 16/9 étant donné que j'ai pas l'écran adéquat. M'enfin j'ai dans mes projets d'acheter un nouvel écran.
Mais je viens de voir que t'es diffusé par game radio, je me trompe? Si à ce niveau là ça pose problème baaah tant pis :/
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 17/09/2011 à 17:31:32. (4238 messages postés)
Ca t'intéresse que je fasse des vidéos du même style que toi pour ta chaine?
En fait je pensais faire des vidéos de test exactement comme ça aussi, en appelant ça des "no comment" comme ça existe sur canal +, ils montrait des vidéos de nouvelles mais sans aucun commentaire journalistique (ou ça existait, maintenant je sais pas).
Du coup comme tu m'as devancé... voilà ! Si t'as envie je veux bien t'envoyer aussi des vidéos.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 16/09/2011 à 18:59:06. (4238 messages postés)
Il a un virus TI l'enculé. Enfin c'est le studio qui l'a. Autrement les autres synthés m'éclaboussent pas trop de win.
Je trouve que l'utilisation des synth strings dans la musique hip hop c'est d'un kitsch mais pas possible quoi. Faut vraiment leur dire à ces américains que ça le fait pas.
Et dans une autre mesure encore, pour le hip hop je préfère mais alors nettement l'utilisation de samples. Ca donne à la musique un grain inimitable, souvent seventies/eighties.
D'ailleurs un des plus beaux samples de leur culture selon moi se trouve ici:
Le sample provient d'une pièce de comédie musicale, "Annie" je crois, qui est un classique dans la culture anglophone je crois, mais inconnu ici. Fallait oser je trouve, pas facile de trouver un sample pareil qui colle au hip hop.
Et pour un truc qui se rapprocherait plus du rnb ya ça:
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 16/09/2011 à 18:27:10. (4238 messages postés)
Quelqu'un est déjà tombé sur les nouveaux donjons? J'avais juste vu un screen avec de la stone différente, une entrée au niveau du sol, mais en jouant j'ai jamais vu. C'est bien dans la 1.8?
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 15/09/2011 à 01:51:18. (4238 messages postés)
Voilà qui est intéressant!
Je connais pas MMF mais à chaque fois je me dis que je devrais apprendre à le connaitre. Voilà une raison de plus.
Ajoute juste un N à Falco et t'as un nom qui claque pour l'engine.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 14/09/2011 à 23:42:02. (4238 messages postés)
La 1.8 donne de bien plus beaux biomes en fait!
J'ai trouvé des chouettes seeds. J'ai recommencé une partie avec Palmier comme seed. Si vous êtes là, ici là juste maintenant ce soir et après minuit j'ai mis mon livestream sur cette partie.
Vous pouvez la regarder à l'heure ou je poste.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 14/09/2011 à 23:39:58. (4238 messages postés)
J'ai un peu regardé, désolé 1.8 oblige je découvre, c'est sympa! J'ai pas de pc assez puissant pour ces jeux alors je ne fais que regarder ^^
J'irai voir la suite, essaie de plus étoffer, obtenir une ambiance avec le tchat voix. Quelque chose de fun, du plus par rapport au jeu.
(attention aux formules toutes faites de présentateurs de jeux. On a vu ça avec le joueur du grenier ou sizefac, les amateurs copient consciemment ou non leurs intonations et petites phrases habituelles)
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 14/09/2011 à 23:31:04. (4238 messages postés)
Je sais pas si déverser des litres de sang soit très réaliste justement, mais bon. En fait c'est juste que j'aime pas toute cette mode des zombies donc forcément un jeu avec que ça, m'voila.
M'enfin je continuerai à voir tes vidéos
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 14/09/2011 à 22:50:55. (4238 messages postés)
C'est con, minecraft 1.8 vient de sortir.
^^ sinon bonne idée, dommage que le jeu soit franchement pas intéressant en soi à mon humble avis.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 14/09/2011 à 12:33:37. (4238 messages postés)
Haha pourtant moi j'aimais bien ce concept de maps ouvertes.
En fait c'est même le seul système possible sur les nouvelles consoles. J'ai un peu de mal à imaginer en fait une world map sur ps2 ou ps3. Les échelles pas respectées, le temps de voyage, etc... Alors que des maps comme sur FFXII donnent un côté vraiment plus réaliste. L'échelle est humaine.
En fait je me rends compte que tout ça vient de FFXI. Si toi ça te fait chier les maps sur le 12, je vais t'inviter à regarder le 11 car c'est encore pire.
Ya un côté humain je trouve à tout ça. Mais le 12, chiant, non je trouve vraiment pas. Le seul défaut que je trouve au système de combat c'est qu'une fois passé un certain niveau, les gambits c'est trop cheaté. Basch était chez moi avec une épée deux mains, furie tout le temps, hâte tout le temps, 'fin plein de buffs tout le temps à cause de mon deuxieme perso qui buff automatiquement basch et basch qui bash tout ce qui bouge. Un DD comme on en fait plus o//
C'est marrant Tyroine car moi Vayne et le frère je les trouvais moins biens que les autres. Vayne surtout. Pour un méchant on le voit vraiment peu. Les autres en revanche sont vraiment cools. En plus Ba'Gamnan est le sujet d'une quête annexe en fin de jeu, c'est assez fun.
Après je suis d'accord qu'on est loin des standards des FF. Le parler soutenu surtout, moi m'a agréablement surpris. Ya un côté vraiment épique à tout ça. Les intrigues sont plus chevaleresques aussi.
Tant qu'on parle des FF, SE a prévu semblerait-il un remake de FFX sur PsVita et Ps3.
Perso j'attends de voir un trailer pour me faire une idée. Je suis entre le scepticisme pur et dur et l'enjoyabilité. Autant retrouver le scénar' du 10 me fait bander, autant depuis FFXIII tout ce que touche Square Enix me fait peur.
edit: ah ben on en parle déjà sur un autre topic.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 13/09/2011 à 21:11:19. (4238 messages postés)
Annoying Thanos a dit:
Gabranth, Bergan, Basch, Balthier, Ashe, Ba'Gamnan, etc. pas charismatiques? Ouin, on a pas dû jouer au même jeu... m'enfin, les goûts, les couleurs, toussa... y en a bien qui trouvent que Squall a du charisme, donc bon.
Pareil, Gabranth avec Ba'Gamnan et Balthier c'est la top classe pupuce. Basch était vraiment bien aussi, très chevaleresque tout ça. Déjà rien que les noms claquent leur race (et basch il bash à mort donc j'aime). Les persos suivent carrément.
Squall c'est parce que les ados prépubères d4rk se retrouvent dans lui.
C'est un peu comme pour Sephiroth. Ils veulent se retrouver dans ces persos.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 13/09/2011 à 19:09:38. (4238 messages postés)
Vous en avez rien à foutre mais Dj Mehdi est mort.
C'était un des meilleurs producteurs français, passé du rap à la musique électronique durant des années. Pote aux Ed Banger (Justice, Busy P, ..), il était occupé en ce moment avec Riton, un autre dj, pour un duo nommé Carte Blanche et qui faisait dans la techno nineties depuis quelques années.
Voilà. Pas top. Mort annoncée aujourd'hui même d'un artiste français complet, en plus d'être un très très bon dj. Très sympa, je l'avais un jour vu au I Love Techno, j'ai juste une photo prise avec lui.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 11/09/2011 à 13:05:56. (4238 messages postés)
C'est surtout au niveau du son que je dis ça ^^ pas au niveau de la composition.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 11/09/2011 à 00:58:09. (4238 messages postés)
Mmm c'est quand même assez subtile pour le problème de compression. T'es vraiment sûr d'ailleurs que c'est un souci de compression en général? J'oserai plus dire que c'est tout simplement les basses du kick qui mangent tout. Les snares tout va bien je trouve, un peu les hi hats par contre.
Baisse les basses du kick d'un bon 3 à 6 db et ça ira mieux. Ca fait toujours gai à l'oreille d'avoir des putains de basses qui vibrent mais au final avoir vraiment trop trop de basses c'est très mauvais pour le mix.
A part ça de chouettes synthés (de chouettes presets aussi? ), le piano est pas super de qualité par contre, ça sonne pas naturel. Au final ça ressemble aux débuts de compos au piano de tout le monde sur Oniro
edit: au fait j'ai déjà fini portal. J'y ai joué quoi? 3 heures grand max?
Encore heureux que je l'ai cracké parce qu'au prix qu'il est c'est quand même un peu cher pour 2-3 heures de jeu même pas.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 10/09/2011 à 16:07:41. (4238 messages postés)
Hello all, je me suis mis à portal et j'ai essayé de reproduire la voix de Glados. Je l'ai fais avec melodyne qui est un puissant correcteur de voix (le pitch par exemple, et sans oublier le poutch /référence humoristique).
J'ai essayé tant bien que mal avec le même générateur de voix que celui qui a été utilisé pour Dark Soul.Ace2, il suffit simplement de faire comme si la voix était un instrument, càd tout caller dans la hauteur des notes, et puis écraser les variations de hauteur juste pour donner une voix robotique.
Après coup, c'était pas hyper satisfaisant au niveau du style, donc j'ai tenté de couper les longs mots en syllabes et en modifiant les hauteurs moi-même (le bonjour par exemple, le mot oniromancie aussi) et j'ai checké les tutos sur le net qui eux aussi utilisent melodyne, et j'ai vu qu'en réalité il faut tout un jeu d'acteur derrière pour cette voix qui en fait imite les générateurs de voix. Donc pour vraiment coller au style de la voix de glados, il faut le faire avec sa propre voix en tentant d'imiter les générateurs de voix (qui ne donneront eux jamais le même style de glados cercle vicieux)
Donc voilà, quatre petits tests, les deux premiers avec le générateur de voix, le troisieme avec ma voix en essayant d'être le plus neutre possible dans les intonations, et une troisième en tentant d'imiter le style de la doubleuse.
Bref un exercice très facile et amusant, pour peu qu'on ait son propre bon micro (et un filtre anti-pop, comme là je ne me suis pas servi du mien et ça fait vraiment pas beau dans les lettres percussives)
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 08/09/2011 à 15:05:15. (4238 messages postés)
J'ai commencé à regarder Platane, ça a l'air génial!
Eric et Ramzy veulent faire une suite à leur série H, HP, mais Eric se prend un platane en voiture et se rend dans le coma pendant un an. A son réveil, Ramzy a fait la série sans lui et Eric décide de faire un film sérieux pour Canal +. Mais ça marche pas trop.
C'est une série humoristique mais c'est plus intelligent que dans H. Honnêtement c'est une vraie série, plus vraiment une sitcom. Format de 30 minutes, j'ai été étonné quand même de voir un truc bien mieux fait et bien moins idiot que H.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 08/09/2011 à 00:48:37. (4238 messages postés)
Timbaland n'est qu'un blaireau, sérieusement quel amateur de rap peut oser dire que Timbaland n'est pas un imposteur?
Quand tu aimes quelque chose t'es sensé t'intéresser à ça, à son histoires, ses origines, les fondateurs, les vrais grands noms. Les vrais, les purs.
Tiens encore un que j'avais oublié sur le coup. KRS-One. Leur premier album.
'fin je sais pas perso j'aime la musique, je m'intéresse à l'histoire de la musique en général donc, j'essaie de connaitre un max de trucs et leurs origines, leurs sources, les grands noms.
Après ouais je suis peut-être un mec qui ramène trop sa science mais je suis comme ça irl aussi, mon batteur me fait un complexe d'infériorité quand je parle musique j'assume complètement (selon son ex copine).
Mais ça me sidère que vous vous considérez amateurs de rap et que vous connaissez même pas les vidéos que je met quoi.C'est pour votre bien que je fais ça, là je suis occupé de mettre l'équivalent de Led Zeppelin ou Jimi Hendrix pour le rap quoi. Normalement je devrais me faire huer de mettre des trucs aussi bateaux, mais faut bien que vous compreniez que ce que vous écoutez la plupart ça n'a plus rien à voir avec le rap. Comme ce qu'a mis Flaco.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 08/09/2011 à 00:28:09. (4238 messages postés)
DdkenHD a dit:
Au post de handywara au-dessus je m'attendais à l'intervention d'aSid comme d'habitude
aSid a dit:
Au fait le style que tu cites ddken est tout simplement une sorte de jazz. Avec des touches de surf rock.
Je le sais parfaitement. J'ai téléchargé l'OST de tous les MGS 3 mais j'ai dû passer dessus à cause des paroles japonaises. S'il y avait plus d'instrumental...
J'avoue qu'elle est pas top. Mais je pense que ça sera moins bien sans les paroles car la ligne mélodique principale est le chant ici, le reste n'est vraiment qu'accompagnement.
Autrement le chant n'est que la même chose que le thème principal de MGS3, je crois qu'il faudra te contenter de ça.
Je suis tout à fait d'accord avec Zam.
Vraiment du génie. Le son semble vraiment pas clair, et c'est comme ça dans toute la BO. Ya comme un probleme de compression, je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais le côté lo-fi moi me plait, alors que les compositions sont assez riches.
Ca me donne envie d'y rejouer tiens.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 08/09/2011 à 00:06:16. (4238 messages postés)
MetalRenard a dit:
C'est bien, mais ça reste un boucle...
Pas vraiment besoin d'un changement de tonalité tu sais. Ces musiques sont répétitives par définition. Je trouve que la progression se fait bien, ça ne se limite plus à une boucle comme la première fois. Et les instruments ajoutés apportent
un plus.
Au bout de l'arrivée de la dernière ligne mélodique Arista tu devrais faire un break avec juste ça et refaire entrer la batterie partie par partie, pour repartir vers autre chose ensuite.
Là c'est trop court, ya une montée mais on a droit à la fin juste à un fade off du volume, ça déçoit un peu.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 07/09/2011 à 23:58:34. (4238 messages postés)
Non mais je parle de ces genres de musiques qui n'ont rien d'électronique en général.
Je vois donc pas en quoi je suis à côté. Le processus est exactement le même, et de plus entre tous ces artistes il y a les mêmes producteurs, les mêmes managements, les mêmes labels, etc... C'est du pareil au même.
Retourne écouter Faudel toi.
Tiens je rajoute une musique d'un album que j'ai acheté ya pas longtemps.
Excellent, j'en avais juste entendu parler avant. Guru a fait cet album concept pour imiter un des plus grands labels de jazz au monde, Blue Note (dont j'ai quelques cds aussi). Tous les cd Blue Note ont en fait ce look avec la bande bleue. En gros l'album Jazzmatazz est un mélange entre musiques jazz et rap.
Et ça marche trop bien. Bon pour critiquer on peut affirmer que l'effort n'était pas trop compliqué, le jazz se rapprochant de la soul, et la soul étant l'origine du rap et de ses samples...
N'empêche que ça bounce à mort.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 07/09/2011 à 23:46:17. (4238 messages postés)
Citation:
Si c'est pour poster des messages merdiques et inutiles comme celui là tu peux t'abstenir la prochaine fois.
Si c'est pour poster des musiques merdiques et inutiles comme celle-là tu peux t'abstenir la prochaine fois.
Daxter a dit:
Citation:
J'aime bien la nouvelle génération des rappeurs anglophones, avec Asher Roth par exemple. C'est des mecs qui font pas chier, ils sont simples et efficaces, font presque dans le old school.
Ouais c'est clair, faut bien chercher, mais les nouvelles fournées du rap indé ça déchire, que ça soit dans les instru ou le flow tranchant. Dommage qu'on est supprimé le topic Rap, je trouvais que c'était une bonne idée pour trouver des noms cools...
Pas convaincu par les japs, les new yorkais restent au dessus :
Ah c'est clair, New York reste une source de rap excellente et le sera toujours!
Je suis quand même un peu deg de voir la différence entre toi et les autres qui refilent des daubes de MTV. Il y a 10 ans personne penserait qu'on pouvait appeler leurs trucs du rap. Leur flow est à chier, la culture hip hop est complètement absente dans ces musiques. Je crois que les plus jeunes font un amalgame assez violent et c'est triste.
Grands du rap quelle blague, ce n'est même pas du rap car leurs musiques sont des réponses à la crise du disque. Comme plus personne ne vend de disques, ils font désespérément des musiques qui pourront passer en club et boites. Black Eyed Peas par exemple est un super exemple pour ce que je viens de dire.
'fin je sais pas vous êtes grave limité les gars quand vous parlez de rap. Wiz Khalifa, Niki Minaj (LOL), Kanye West et Lil Wayne. Toujours les mêmes qui reviennent. A croire que vous connaissez que ça. Trop marrant de voir que quand vous parlez de rap vous ne parlez que ces types là qui sont en fait pas si grands que ça.
Où sont vos classiques? N'avez vous pas connu le Wu-Tang? Vous n'aviez pas un ainé pour vous apprendre à faire la différence?
Vous la ramenez comme si moi-même je la ramenais en sortant à Nemau que les grands du metal sont Linkin Park et Korn.
Bon je vous apprend quand même quelques trucs... Je peux pas laisser passer ça, surtout pour toi Flaco. Un jour tu pourras dire que tu connais vraiment le rap.
Pour commencer déjà on casse tout de suite le truc d'Eminem qui dit que c'est chaud de rapper quand on est blanc. Des types l'ont fait avant lui et ont été pionniers du genre. Comme les Beastie Boys.
Ces mecs sont vieux comme le monde et sont toujours en activité.
Ensuite ben le Wu Tang Clan.
Run DMC, je vous file même leur duo avec Aerosmith que vous êtes obligés de connaitre parce que c'est un putain de titre légendaire et symbole du genre fusion. D'ailleurs sampler le rock aux débuts du rap c'était assez courant d'ailleurs.
Mais d'abord une en solo.
Ice Cube, que j'ai vu à Dour et qui déchire sa race. Tiens d'ailleurs, rien qu'à Dour Festival, qui est un festival de rock il y avait Ice Cube, Cypress Hill, Public Enemy, House Of Pain, et encore un autre où j'ai un trou de mémoire que j'ai pas été voir. Même les festivaliers rock s'y connaissent plus en rap que vous.
Et Iam que vous connaissez surement mais surement pas assez. Avec Ntm et la Fonky Family de l'époque c'était le seul vrai bon rap francophone.
Bon voilà si vous connaissez pas tout ça c'est grave quand même.
Hop petit cadeau, j'ai trouvé au hasard une nouvelle production de Dj Premier que je connaissais pas, qui est vraiment cool en plus.
Et pour les japs, il y a Dj Hasebe qui a fait quelques trucs bien je trouve. On s'éloigne du rap violent des USA, mais c'est assez sympa si on supporte leur langue en fait.
Sinon en préparant mon petit exposé j'ai appris qu'il y avait un label de musique qui s'appelait Arista Records.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 06/09/2011 à 00:30:41. (4238 messages postés)
Yeah! Cet album est assurément dans mon top 10 des meilleurs albums de tous les temps!
Je ne suis pas fan de la mouvance punk des eighties. A vrai dire, je n'aime pas les Ramones ou les Sex Pistols.
Mais les Clash, pwah.. Je trouve qu'ils ont réussi à dépasser les carcans du punk pour proposer une musique vraiment unique, très british tout en restant couillue (car oui le brit rock et brit pop manquent cruellement de couilles je trouve).
Ma préférée à moi c'est celle là
Je me suis justement acheté l'album ya quelques semaines, c'était obligé pour moi, avec la photographie et tout qui est une légende.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 06/09/2011 à 00:25:10. (4238 messages postés)
Quelle erreur tu fais handywara.
Au fait le style que tu cites ddken est tout simplement une sorte de jazz. Avec des touches de surf rock. Ce sont d'ailleurs les deux influences principales pour la BO de Snake Eater avec en toile de fond les James Bond.
Autrement en ce moment je joue sur FFXI et Uematsu s'est défoncé sur certaines de ses musiques. Je crois que Ronfaure est juste ce qu'il a fait de mieux, une sorte de musique de danse médiévale, en tout cas le rythme et la structure me parait vraiment respecté mais à mort.
Bref trop épique, je m'en lasse pas.
Il y a également le thème des plaines de Gustaberg (que ceux qui ont suivi mon live de FFXI ont déjà écouté), où on sent pas mal de similitudes avec les musiques de chrystal chronicles premier du nom sur NGC (pas de Uematsu je précise, pour pas me faire lyncher)
J'hésite encore entre faire un live demain pour le "une semaine après" ou attendre encore la semaine prochaine pour montrer autre chose que la ville de Bastok et sa région.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 05/09/2011 à 23:53:17. (4238 messages postés)
DdkenHD a dit:
Les goûts et les couleurs se discutent mec! C'est ton truc que j'appellerais pas de la musique mais je trolle pas
Haha alors toi t'es toujours aussi idiot. Les gens changent pas.
Putain Sol j'écoute là c'est bon! Du hip hop/surf rock/indé, génial haha
J'aime bien la nouvelle génération des rappeurs anglophones, avec Asher Roth par exemple. C'est des mecs qui font pas chier, ils sont simples et efficaces, font presque dans le old school.
Tiens au Japon il y a du vachement bon aussi, ou a eu en tout cas puisqu'eux aussi sont happés évidemment par le mainstream d'aujourd'hui, même s'ils ont généralement quelques années de retard.
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !
aSid - posté le 01/09/2011 à 22:45:59. (4238 messages postés)
Roi of the suisse poil aux cuisses
Tu peux m'appeler Sid, ou Seu -|- Musiques et sons de Sid | Le jeu de Kilam & moi intitulé Mainserv | Mon Livestream | Miroir miroir, toute remarque faite a Yurina sera également transférée a Ddken !