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Index du forum > Archives > L'Inconnu Nocturne ( démo épisode 1 )

Aller à la page 1 2


dead152 - posté le 30/07/2007 à 02:17:37 (483 messages postés)

❤ 0

L'invisible qui passe...

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J'ai terminé l'épisode 1 de L'inconnu Nocturne. Une "série making" de 5 épisodes.
<!> Je tiens à signaler qu'il est probable que ce jeu ne plaise pas du fait que ce n'est pas un jeu d'action pure. C'est avant-tout une sorte de jeu-historique, en effet, en visitant le quartier de WhiteChapel, vous pouvez en apprendre d'avantage sur le contexte historique ainsi que sur l'intrigue du 1er sérial killer anglais: Jack l'Eventreur!
Une petite dose de culture version vidéoludique. <!>

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Lien du jeu:http://deadangel152.free.fr/inconnunocturne.rar
Poids: 25Mo
Durée: De 15minutes à 1heure. ( déterminé selon le fait que vous alliez directement au but ou que vous exploriez l'univers du jeu. )
Gameplay:De l'exploration.

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Buck's Row, le 31 août vers 3h45 du matin, deux passants qui se rendent à leur travail, découvrent le corps de Mary Ann Nichols. Quelques minutes à peine s'écoulent avant l'arrivée de l'agent de police Neil qui effectue une ronde, puis vers 4h00, le docteur Rees Ralph Liewelyn arrive sur les lieux. C'est lui qui pratiqua l'autopsie du corps qui a été lavé, malgré les ordres de la police. Egalement présent, l'inspecteur Viseur ne donna aucun intéret à cet éniéme meurtre d'une prostituée et décida de confier cette enquête à un jeune bleu, en l'occurence vous, Neil... A vous d'enquéter!

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Durant l’air Victorienne, l’Est de Londres (East End) était un endroit à part de la ville, un ghetto tant économique que social. 900 000 personnes vivaient dans des taudis infâmes. Les troupeaux de moutons étaient menés à travers les rues jusqu’à l’abattoir et le sang coulait directement dans les ruelles. On marchait dans les excréments. Les ordures et les eaux d’égouts engendraient une odeur horrible. Les familles vivaient souvent à 8 dans une chambre et les célibataires dans des hospices ou des asiles de nuit surpeuplés, dans des conditions déplorables.

La plupart des habitants de l’East End ne travaillaient qu’occasionnellement et étaient mal payés, ou étaient chômeurs de longue date, ou encore criminels. Ils vivaient au jour le jour, et lorsqu'ils travaillaient, avaient souvent des emplois épuisants et mal rémunérés.
Plus de la moitié des enfants mourraient avant l’âge de 5 ans. Beaucoup de ceux qui survivaient étaient mentalement ou physiquement handicapés. Des centaines d'orphelins étaient à la rue et certains finissaient dans des maisons closes.

Les femmes étaient souvent exploitées, mal payées et obligées de faire des heures supplémentaires. La prostitution était l’un des seuls moyens de survie pour une femme seule. Il permettait surtout de gagner en une nuit l'équivalent d'une semaine de salaire d'une simple ouvrière. La police estimait qu’en 1888, il y avait 1200 prostituées à Whitechapel (pour 60 000 dans tout Londres) et 62 maisons closes, sans compter les femmes qui tentaient d’obtenir quelques suppléments à leur maigre salaire en se prostituant occasionnellement. Les prostituées travaillaient directement dans la rue, sombraient très souvent dans l'alcoolisme et ne devaient qu'à la chance d'éviter les maladies vénériennes (la syphilis, notamment). Les souteneurs étaient nombreux et traitaient les prostituées avec mépris et violence. Elles risquaient également d'être agressées par des "gangs" de voleurs qui les frappaient avec des gourdins pour leur dérober leur argent.

Il existait environ 200 asiles de nuit logeant 9000 personnes. Les dortoirs étaient constitués de rangés de lit collés les uns aux autres, infestés de vermines et d’insectes. Si une femme n’avait pas gagné assez d’argent pour se payer un lit pour la nuit, elle devait trouver un homme qui la laisserait dormir avec lui en échange de ses faveurs sexuelles. Ou alors, elle dormait dans la rue.

Les pogroms russes de la fin des années 1880 et l’expulsion des Polonais de Prusse avaient provoqué une vague d’immigration de l’Europe de l’Est vers Londres. Beaucoup de ces immigrants étaient Juifs et s’installèrent à Whitechapel parce que les loyers étaient peu élevés. L’arrivé des Juifs eut des effets très bénéfiques sur le quartier, en améliorant les conditions sanitaires et la sécurité.
Toutefois, malgré de nombreux efforts de renouvellement urbain et l’amélioration des conditions de vie entraînées par l’immigration Juive, Whitechapel était toujours un quartier pauvre et criminel.
Dans la misère des habitations surpeuplées, dans les ruelles sombres et étroites, le meurtrier de Whitechapel avait trouvé l’endroit parfait pour tuer....

( source: http://grands.criminels.free.fr/jacktheripper.html )

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Arrivée de l'inconnu, l'avenir de cette femme parait bien incertain...

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Voici un intérieur, un denommé Franck y réside. Qui est-il?
note: Remarquez la fléche rouge qui indique la possibilité de partir ( facultatif ) ainsi que l'affichage des lieux ou nous allons.


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Voici votre terrain de jeu, le quartier de WhiteChapel avec le nom original des lieux.

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Le park de WhiteChapel, les gens sont trop pauvres pour en profiter ainsi que pour le conserver...

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Bon jeu!

PS: Zanalia n'est pas abandonné mais il est en phase de programmation du menu. Donc, je ne peux rien faire pour l'instant. ( sauf les pictures des objets que je ferais bientôt )

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Découvez Zanalia! Pour ca, tapez


Monos - posté le 30/07/2007 à 09:27:34 (57322 messages postés)

❤ 0

Vive le homebrew

j'aime bien tes images, et le principe du jeu aussi. Je vais le télécharger pour ce soir après le foot. Bonne continuation.

Signer du nez ?


Lünn - posté le 30/07/2007 à 14:02:17 (4233 messages postés)

❤ 0

Je l'ai testé en avant première si c'est bien la même version : )
En tous cas continue comme ça, j'ai beaucoup aimé l'ambiance.
Je vais éviter de tout répéter une nouvelle fois, mais si tu pouvais donner un peu de liberté dans l'enquête, je trouve que ça serait très plaisant. Pouvoir intéroger des suspects après avoir fait des déductions... etc
L'ambiance un peu polar est très sympa, on sent aussi que tu as fait des reherches et que tu as le sujet en main.
A+


Kevar - posté le 30/07/2007 à 14:04:31 (360 messages postés)

❤ 0

Poulpe Endormi (et donc ... qui onirise !)

Sympa de faire un jeu dans un contexte historique.

Par contre, j'avoue être über choqué par la présence d'une balancoire et d'un toboggan dans le park de Whitechapel :oO

Sais tu danser la carioca ?


dead152 - posté le 30/07/2007 à 16:44:57 (483 messages postés)

❤ 0

L'invisible qui passe...

Kevar, si tu regardes bien, pour la balancoir, il n'y a plus rien pour se balancer, c'est à la ruine cet endroit ^^ Par contre, j'essaierais de rendre plus minable le tobogan.

Luun, il ne s'agit pas de la même version, elle est plus compléte. Je vais tenter de faire ce que tu m'as dit avec les suspects, j'avoue avoir été pris de court. Mais c'est une trés bonne idée! Et merci d'avoir essayé le jeu.

Voila, en espérant que d'autres essaient ce jeu qui peut enrichir votre culture personnelle.

PS: A tout à l'heure Monos, et c'est qui contre qui le foot? lol

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez


Kenetec - posté le 30/07/2007 à 17:36:25 (13041 messages postés)

❤ 0

~°~

J'adore tout ce qui se passe dans l'ambiance Londonienne de la fin du XIX ième siècle (Sherlock Holmes etc ... ) alors j'ai essayer ton jeu ni une ni deux, et j'ai été conquis dés le début !

Les graphismes sont très réussis et l'ambiance est bien présente !
J'aime également l'aspect polar, et la mise en scène est très réussie.

Par contre un truc qui m'a choqué, les Putes qui te disent quand tu leur parles "J'aime le sexe !"
Sincèrement je ne pense pas que ca soit ce qu'elle ressentent.

Voila bonne continuation pour la suite, et si tu aimes tout ce qui concerne cet époque de Londre je te conseille de Lire la BD "Basil et Victoria" et plus particulièrement L'album 2 "Jack"

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Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


dead152 - posté le 30/07/2007 à 17:59:07 (483 messages postés)

❤ 0

L'invisible qui passe...

Citation:

Par contre un truc qui m'a choqué, les Putes qui te disent quand tu leur parles "J'aime le sexe !"


ouais, c'est un truc à changer. Enfin, elles ne disens pas tous ca, la plupart du temps, elle demande pour le faire. ( besoin d'argent )
On voit vraiment ce qu'elle ressente avec Mary Ann Nichols ( 1ére victime ).

Au fait, quelqu'un a finit la démo? Parce que personne ne me parle de la fin et tout ^^

Soluce éclair:

Spoiler (cliquez pour afficher)



PS: Kenetec, l'album de Jack me botte en tout cas! Ce soir, je me regarde From Hell, j'espére qu'il sera bien ^^ ;)

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez


Kevar - posté le 30/07/2007 à 18:00:53 (360 messages postés)

❤ 0

Poulpe Endormi (et donc ... qui onirise !)

Je télécharge présentement, mais concernant la balancoire et le toboggan ... c'est surtout que ça fait pas du tout XIXème ^^;

Sais tu danser la carioca ?


Kenetec - posté le 30/07/2007 à 18:15:52 (13041 messages postés)

❤ 0

~°~

dead152 a dit:



Au fait, quelqu'un a finit la démo? Parce que personne ne me parle de la fin et tout ^^



Bien sûr que si je l'ai terminé, mais je ne vois pas grand chose à dire.
Je me souviens que j'avais été impressionné par la Démo de ton autre jeu dans laquelle on voyait deux personnages qui se battait, tout était animé en Picture et c'était très chouette.

A la fin de la démo on reconnait un peu le même style avec le personnage qui tombe et j'ai trouvé ca très bien, seul problème peut être, le coucher de soleil qui contraste avec l'ambiance lugubre et sombre de Withechapel :)

Le Miroir de Philéas (Jeu complet)


Azrael - posté le 30/07/2007 à 20:34:48 (11282 messages postés)

❤ 0

418. I'm a teapot.

J'ai téléchargé et j'y ai joué d'une traite :). Honnêtement je préfère le début à la fin :

Spoiler (cliquez pour afficher)


Le début par contre est excellent, on s'en vient mal pour cette pauvre femme dont on se doute déja qu'elle va mourir à peine a-t-on commencé.
Bon boulot :).

Agus fagaimid suid mar ata se.


Kevar - posté le 31/07/2007 à 00:12:36 (360 messages postés)

❤ 0

Poulpe Endormi (et donc ... qui onirise !)

Bon, j'ai téléchargé, et j'ai joué !

Alors, niveau ambiance, c'est génial : mapping, musiques, graphismes, c'est vraiment bien fait (Rha, la musique de SOTC est particulièrement bien utilisée je trouve)
Par contre, c'est complètement anachronique comme décors et comportements (tenues, accessoires dans le décor, langages ... "cours de natation" ... Pour des enfants pauvres en plein 19ème ?!?). C'est dommage, l'ambiance est pourtant adaptée au Londres glauque de la période Victorienne.

Sinon, quelques petites fautes à mon goût : les messages du début et dans le tutorial ne s'affiche pas assez longuement (pas eu le temps de les lire), alors que les dialogues s'affichent un peu trop lentement ^^;

Enfin, GROSSE erreur de game design je trouve :

Spoiler (cliquez pour afficher)



Mais en bref, beaucoup de potentiel là dedans, j'aime beaucoup.

Sais tu danser la carioca ?


Azrael - posté le 31/07/2007 à 00:27:17 (11282 messages postés)

❤ 0

418. I'm a teapot.

En fait c'est la touche + qui sert à courir, et non la touche - comme annoncé.

Citation:

Sinon, quelques petites fautes à mon goût : les messages du début et dans le tutorial ne s'affiche pas assez longuement (pas eu le temps de les lire)


Ca c'est récurent dans les jeux de Dead :p, faut croire que dans ch'nord on lis aussi vite qu'on ne parle XD.

Agus fagaimid suid mar ata se.


dead152 - posté le 31/07/2007 à 11:58:04 (483 messages postés)

❤ 0

L'invisible qui passe...

Citation:

Je télécharge présentement, mais concernant la balancoire et le toboggan ... c'est surtout que ça fait pas du tout XIXème


Je rectifierais tout ca, j'ai envie d'être le plus fidéle possible à l'Histoire ^^

Citation:


Démo de ton autre jeu dans laquelle on voyait deux personnages qui se battait, tout était animé en Picture et c'était très chouette.


Oui le duel Eneter/ Raïn, surement ma plus grande scéne! Et pourtant Nonor a quand même eu la 1ére place, mais il l'a eu de peu ^^ lol

Citation:

le coucher de soleil qui contraste avec l'ambiance lugubre et sombre de Withechapel Sourit


En regardant le film From Hell, j'ai constaté qu'ils utilisaient des tons rouges pour le ciel, et je pense en faire de même.

Azrael, concernant ton spoiler, je ne peux pas changer la fin dans la mesure ou ce serait réellement l'histoire de Jack l'éventreur. En effet, Sophie Herfort a demasqué Jack et il est question d'une enfance malheureuse avec sa mére prostitué. Je pense m'acheter le livre d'ici peu.

Citation:

anachronique comme décors et comportements (tenues, accessoires dans le décor, langages ... "cours de natation" ... Pour des enfants pauvres en plein 19ème ?!?)


C'est marrant puisqu'en regardant de nouveau mon intro, je me suis dit pareil " Un cours de natation alors qu'ils sont extrément pauvres?! ".

Citation:

GROSSE erreur de game design


Tout a fait d'accord avec toi sur ce point-la. J'aurais du faire une option pour recommencer cette petite course. Elle ne dure que 12 secondes dans la mesure ou c'est le temps qu'il faut en courant pour atteindre l'objectif. Je pense le rallonger à 15secondes.

Citation:

En fait c'est la touche + qui sert à courir, et non la touche - comme annoncé.


C'est la bonne touche dans le tuto mais j'avais pas corrigé dans le texte.

J'essaierais également de corriger les pictures qui vont trop vite, c'est récurrent cela chez-moi! :)

Au fait, voici la map la course: http://deadangel152.free.fr/Map0027.rar

J'aimerais bien que Kévar puisse finir le jeu ^^ ;)

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez


Kevar - posté le 31/07/2007 à 16:01:35 (360 messages postés)

❤ 0

Poulpe Endormi (et donc ... qui onirise !)

Ah mais je le finirai hein, ce n'était qu'un avis rapide après un premier coup d'essai (alors oui forcément, si je m'acharne sur la touche - sans réfléchir, je vais pas aller loin :F )

Sais tu danser la carioca ?


Lünn - posté le 31/07/2007 à 16:08:03 (4233 messages postés)

❤ 0

Oui j'avais sauvergadé au début de la course et je speedais dès que je chargeais la partie. Mais c'est vrai, un "recommencer" aurait été mieux je pense.
Sinon, tu as rajouté beaucoup de choses par rapport à ma version ? Sinon je vais le retélécharger.


dead152 - posté le 31/07/2007 à 18:25:50 (483 messages postés)

❤ 0

L'invisible qui passe...

Ca devrait aller cette fois Kevar, je ne me rappelais plus de ce probléme ^^
La course a été revu, elle dure 15secondes et il y a la possibilité ou non de la recommencer en cas d'échec! :)

Lüun, les changements depuis ta version sont:
- Déplacement de l'amie de polly, elle se trouve à 6 endroits possibles. Ce qui fait qu'il faut désormais explorer à la fois la ville et les maisons.
- Indication de la ville ou tu te situes.
- Indication des passages. ( rouges pour un extérieur et vert pour un intérieur )
- Possibilité de courrir.
- Certains dialogues modifiés.
- Rajout de la morgue et des persos au commissariat.
- Rajout du menu. ( cré uniquement pour les objectifs, possible amélioration du menu par la suite )
- rajout des prostituées ainsi que des orphelins.
- rajout de certaines maisons.
- rajout d'une musique avec Franck.

Voila ^^ ;)

PS: Telechargement ok!

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez


Kenshiro - posté le 01/08/2007 à 10:27:51 (514 messages postés)

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Quelque part entre le ciel et l'enfer

Tout cela m'a l'air fort interessant, je vais m'y essayer dès que j'aurais un peu plus de temps.

Coucou les loulous!!!


deepdive01 - posté le 03/08/2007 à 16:41:54 (64 messages postés)

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C'est bon... tres bon meme !! J'aime !! :D
L'ambiance ghetto londonnien est la , les musique sont tres bien trouvé, le concept du jeu est sympa ! les maps son belle !!
Niveau default et bien.. deja a l'intro du jeu les dialogues sont trop rapide on a pas vraiment le temps de lire !
quelque reglage a faire sur la praticabilité des chipset, (Normal que la prostitué au cheveux violet apparait un peu partout dans le jeu en disant la meme chose ?? xD)
Bref j'accroche ! j'attend la suite c'est un super projet je trouve! :p


*JE SOUTIENT TON PROJET*





dead152 - posté le 03/08/2007 à 19:15:33 (483 messages postés)

❤ 0

L'invisible qui passe...

Merci! :)

Citation:

quelque reglage a faire sur la praticabilité des chipset, (Normal que la prostitué au cheveux violet apparait un peu partout dans le jeu en disant la meme chose ?? xD)


Que veux-tu ditr par " la fille violet qui apprait partout " ?
C'est Elisa Nolson dont tu parles? Parce qu'elle peut apparaitre un peu partout certes mais une fois par jeu.
Et toi, tu les vois toutes en même temps?

Kenshi, tu me diras ce que tu en penses quand t'auras pu y jouer! ;)

En ce moment, je suis sur la météo du jeu. En jouant au jeu de Sora, j'ai vu la météo alors j'essaie de l'intégrer à mon jeu tout en la personnalisant et cie! Ce qui signifie qu'il me faut des nouveeaux charsets pour le perso quand il pleut ainsi que pour les autres PNJ's ^^ XD Mais ca fera super! :)

Découvez Zanalia! Pour ca, tapez


deepdive01 - posté le 04/08/2007 à 12:11:22 (64 messages postés)

❤ 0

non ne t'inquiete pas on ne la voie pas plusieurs fois dans le meme ecran mdrrr
mais une fois que je lui est parlé je la retrouve dans plusieurs rues differente et elle me dit toujours la meme chose :p
mais sa doit etre normal ^^

Citation:

En ce moment, je suis sur la météo du jeu.



J'approuve cette idée serieux ! la meteo dans ce jeu sa le fera !
(une bonne pluie dans une ambiance sombre sa le fait ^^)
D'ailleurs dans ton intro comment fait tu pour faire apparaitre des gouttes d'eau sur le sol pendant la pluie ?
sa m'interesse sa ! :p

*Petite erreur aussi... Lorsque l'on echoue a la course (ce qui m'est arrivé souvent ^^) et qu'on recommence etbien on ne voit pas le charset de franck qui demande au passant de retenir Neil pour qu'il puisse s'enfuir !
On le voie parlé mais le personnage n'y est pas ;)*



dawn - posté le 15/08/2007 à 10:03:35 (343 messages postés)

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legal age?

J'ai fini la démo: j'aimerais juste te féliciter et te faire part de quelques choses qui m'ont un peu déplu:
Ce qui m'a le plus ennuyé, c'était les personnages-décors: ils sont vraiment trop caricaturaux (genre les enfants qui disent "je veux mourir": si tu as déjà vu un enfant dire ça à un inconnu, dis-moi sur quelle planète tu habites). Les prostituées c'est pas trop génant, mais les enfants, soit ils disent rien, soit ils demandent de l'argent, soit ils jouent, ils pouraient être agressifs, mais ils sont pas zombifiés. Franchement moi je suis dans le genre qui va fureer un peu partout et ça je dois dire que ça m'a parfois cassé l'ambience: on avait presque envie de sourire...
Sinon je ne sais pas si la démo le fait exprès, mais pour la fin, l'histoire de la mère de Jack, j'ai eu un peu l'impression qu'on en aprenait trop d'un coup: j'aurais préféré l'apprendre petit à petit. Genre on voit Jack en train de tuer la deuxième après l'image qui pleure, et tu gardes le reste pour ensuite... mais ça c'est beaucoup moins génant, juste un avis...

Pour le reste ton jeu est vraiment génial: une ambience super bien, un GP très sympa, avec notament le mode course. Une ville très belle et bien modelée avec les noms des rues très jolis. Des scènes prenantes, dont la première. Bref j'adore ton jeu!

CBS:http://www.rpg-maker.fr/index.php?page=jeux&id=369


dead152 - posté le 15/08/2007 à 17:49:33 (483 messages postés)

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L'invisible qui passe...

Deepdives01, j'ai résolu le probléme de l'amie de Mary Ann Nichols que l'on voyait partout. ( probléme variable ^^ )

Citation:

comment fait tu pour faire apparaitre des gouttes d'eau sur le sol pendant la pluie ?


C'est trés facile, tu prends un charset de goutte d'eau qui s'écrase, tu le met en animation et tu le copies un peu partout sur ta carte. ( en transparent de préférence et sous le héros ). Ensuite, tu cré un autre évent avec le son de la pluie et le tour est joué ^^ ;)
J'ai également corrigé le probléme de Franck ^^

Merci à toi d'y avoir joué Dawn.

Citation:

les enfants, soit ils disent rien, soit ils demandent de l'argent, soit ils jouent, ils pouraient être agressifs, mais ils sont pas zombifiés.


Tu n'as pas tort, je n'y avais pas pensé et j'y remédierais pour l'épisode II. ;)

Citation:

j'aurais préféré l'apprendre petit à petit.


Je sais mais c'est mon gros défaut! :) On me reproche souvent de tout faire défiler trop vite. Je vais voir pour corriger tout cela afin de donner plus de suspense et de rebondissements.
En ce moment, j'avance pas beaucoup du fait que je travaille mais la scéne du second meurtre est déja finie avec une de mes musiques préférées pour orchestrer tout cela! :)

Petit screen d'une nouvelle partie de la ville:
image
Ce n'est pas encore finie mais ca avance petit à petit... J'essaie de faire une ville relativement grande. A l'heure d'aujourd'hui, la ville de WhiteChapel comporte 13rues.

Voila. :ombre

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Lünn - posté le 15/08/2007 à 18:11:06 (4233 messages postés)

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Citation:

comment fait tu pour faire apparaitre des gouttes d'eau sur le sol pendant la pluie ?


Ca serait encore mieux que les events aient des vitesses différentes :]


Mr Bambou - posté le 21/08/2007 à 10:59:36 (514 messages postés)

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Quelque part entre le ciel et l'enfer

Bravo a toi mon ami, je me suis fais la demo hier et je dois dire que j ai vraiment accroché à l'ambiance. Bien sur il y a quelque defaut par ci par la et quelque bug aussi mais cela ne gache en rien le plaisir du jeu.

Bravo a toi et vivement la suite.:sonic

Coucou les loulous!!!


dead152 - posté le 26/08/2007 à 11:30:03 (483 messages postés)

❤ 0

L'invisible qui passe...

Petite news précédant l'épisode 2!

Le jeu avance bien, beaucoup de nouveautés au programme!
Tout d'abord, le jeu se voit beaucoup moins linéaire qu'il ne l'était durant l'épisode 1. En effet, vous aurez beaucoup de décisions à prendre qui influeront le jeu. A titre d'exemple, si vous poursuivez un suspect et que vous avez le choix entre "attendre" ou "restez sur ses gardes", la suite sera différent. Vous pouvez même mourir à cause de vos décisions et cela terminera le jeu mais si vous avez parler à telle ou telle personne, il se peut qu'elle vous sauve...
Comme vous le voyez, beaucoup de choix seront possible ^^

Quelques screens:
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image
Les égouts ainsi que l'opportunité pour vous d'utiliser votre arme, dans le second screen en bas à droite, vous avez votre barre de vie ( plus visible en plein écran ) avec votre perso qui se prépare à mourir à chaque coup recu ^^ ( influence Doom ^^ )

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Qui dit nouveau quartier de la ville, dit également nouvelles rues comme celle-ci et aussi d'avantage d'habitations pour plus d'immersion. Ici, une foule tente de lyncher quelqu'un... un suspect?

Voila voila, la démo arrive à grand pas! :)

PS:

Citation:

Ca serait encore mieux que les events aient des vitesses différentes :]


Soit content, c'est fait ^^ ;)

Merci Mr Bambou ( kenshiro ), je suis content que tu es pu testé cette démo et j'espére que la prochaine te ravira autant ^^ ( mais j'attends aussi une nouvelle démo de CdC ^^ ca fait longtemps ^^ )

PPS: C'est quoi cette mode de changement de pseudo? XD

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