Domaine concerné: Scripts Logiciel utilisé: RMVX Ace Bonsoir je créé ce topic parce que j'ai commencé à modifier les sous parties du menu et j'aurais quelques questions connes mais beaucoup trop pour le topic dédié à ça mais je vais tâcher de suivre le même schéma...
Question 1 :
C'est possible de créer une condition du genre :
si l'accessoire "pierre du feu" est possédé... ?
Question 2 :
Dans mon jeu je voudrais inclure des "pierres de chakra" (5 -> Feu, Foudre, Eau, Vent, Terre) permettant d'utiliser des compétences en rapport avec leur élément naturel. Actuellement ça ressemble à ça (Scene_Skill) :
Est-il possible de modifier la fenêtre laissée telle quelle ("Spéciale") il me semble que c'est là :
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# * Create Command List
#--------------------------------------------------------------------------
def make_command_list
return unless @actor
@actor.added_skill_types.sort.each do |stype_id|
name = $data_system.skill_types[stype_id]
add_command(name, :skill, true, stype_id)
end
end
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Ce que je veux faire, c'est afficher 5 fois le type de capacité "Spéciale" (sur une seule ligne mais ça je sais le faire)
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