Domaine concerné: Animation Logiciel utilisé: RPG maker VXA Bonjour, Bonsoir,
Autrefois, j'utilisais un script bien utile sur xp, celui de Zeus81, qui permettais d’améliorer l'animation des évènement, je m'explique:
Si je veux faire un oiseau qui vole, le coche " animé a l’arrêt" et je propose un trajet personnalisé ou une direction aléatoire. Jusque la tout va bien. Cependant pour la vitesse sa se complique, en effet si je met mon oiseau en vitesse "normale", il avancera comme voulu, mais ses ailes battrons tellement lentement qu'on se demande comment il fait pour voler x). Pareil pour un papillon il faut, pour le le vol soit réel, que le papillon soit a vitesse maximum, l'animation est alors correcte mais je me retrouve avec un papillon supersonique qui va a la vitesse de la lumière !! ^^
Ma question est la suivante:
Est-t-il possible de rendre indépendant la vitesse de l'animation de l'évent, et la vitesse de déplacement de l’évent ? oui c'est possible^^ je le sais
Mais la question c'est comment faire ? faut-il du script ou alors le nouveau rpg maker vx ace le prend t'il en charge ?
Si il faut du script je suis désolé de dire que je ne suis pas compétent pour sa, sa me plaie mais je manque de trop de temps pour m'y mettre, je sais juste les modifier sommairement et les comprendre très approximativement. Par contre je les place parfaitement, j’ai l'habitude x)
Y a t'il un scripteur courageux pour faire ce script ? Je ne pense pas qu'il existe déjà.
Cela rendrai service a beaucoup de monde de pense ^^
Merci d’avance
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