Kenetec - posté le 06/04/2016 à 11:50:49. (13033 messages postés)
Citation:
'Tain mais vous êtes vraiment de gros flemmards . Même moi qui suit nul en analyse et tout le blabla, j'ai tout de suite compris de quoi il ressortait à peu près.
Alors t'as une explosion qui ravage le monde et là le héros apparait.
Après il y a des géants qui apparaissent, et puis ils meurent.
Le héro est envahie par des ombres.
Après y'a un pylône qui apparait, puis le héros rentre dedans avec un chien.
Le jeu commence.
On récupère des triangles et on active d'autres pylônes en tuant des machins sur le chemin.
A la fin on tue une grosse ombre et c'est fini.
Voila voila.
J'ai rien contre les narrations un peu obscure, (Her Story ou Hotline Miami 2, c'était cool), mais des fois faut quand même être un peu plus explicite. (Après 60 heures sur Bloodborne, je sais toujours pas ce que jeu est censé raconté )
Kenetec - posté le 04/04/2016 à 22:37:49. (13033 messages postés)
Ma réaction à cet d'épisode :
C'était RI-DI-CULE ! Je suis consterné tellement c'est du grand n'importe quoi.
Nan mais sérieusement, à quoi ils ont pensé en séance d'écriture ?
"Hey les gars on va faire un épisode final de fou, genre 60 minutes !
On va faire monter la tension tout le long et tout.
On va pas mettre trop d'action pour maintenir le suspense.
Pis à la fin, on fait enfin rentrer Negan, pis on lui faire dire mot pour mot son dialogue de la BD.
Genre pour bien faire stresser tous le monde.
Et là on finit la saison sans montrer qui il va tuer parce que C DROL OLOLOLO"
PIRE EPISODE DE FIN DE SAISON EVER !
Je suis tellement frustré.
J'attendais cette scène depuis des années ...
Là non seulement c'est un coup de pute, mais c'est en plus un faux suspens.
Car dans 7 mois, la hype sera retombée et on recevra le nouvel épisode de façon totalement différente ...
Bon et puis Negan, faudrait qu'il se rase et fasse un peu de muscu, parce que là, c'est un peu bisounours-Negan.
Enfin bon, ils avaient déjà fait bisounours-gouverneur, donc je m'attendais à pas grand chose pour le traitement du personnage.
L'art de gâcher une saison magnifique en 10 secondes ...
Ridicule ...
Décidément ce 4 Avril fut une journée de merde jusqu'au bout ...
Kenetec - posté le 03/04/2016 à 14:00:28. (13033 messages postés)
Bien joué, parce que les défis de l'homme mystère c'est sacrément long.
Batman Arkham Knight, c'est mon jeu de l'année 2015.
Un putain de chef d’œuvre.
Je le placerais facilement dans mon Top 10 des meilleurs jeux que j'ai pu faire.
Quelle claque.
Sinon j'ai commencé Hyper Light Drifter :
C'est bien joli, plutôt sympa, mais je fais un peu chier quand même en y jouant.
Kenetec - posté le 02/04/2016 à 15:02:41. (13033 messages postés)
Pour ma part j'avais jamais entendu parler de ce Cruyff avant sa mort.
Pour le reste c'est une règle de base dans les médias.
Plus l'information est loin de chez nous, plus on s'en fout.
Et plus le pays est différent du notre, de nos valeurs, de notre culture, plus on s'en fout encore plus.
Je dis pas que c'est bien ou pas, je dis juste que c'est un simple fait.
J'imagine que les rédacteurs en chef constatent des baisses d'audiences quand ils parlent trop de ces sujets là, internationaux.
Sinon pour la Belgique, je vois pas trop ce qu'on peut dire d'autre à part "C'est triste, ça craint pour les Belges et les gens qui sont morts. "
Kenetec - posté le 31/03/2016 à 23:12:31. (13033 messages postés)
Citation:
Edit du 31/03 : J'ai une bonne nouvelle pour les réfractaires du jeu sur PC, Inexistence sera bientôt disponible sur Wii U et PS4 ! Je suis en train de travailler sur l'export, cela devrait être mis en place rapidement.
En fonction de l’intérêt et la demande, il se peut que je travail sur un export Vitaa, 3DS et XBox One.
Ah ouais ?
Ça serait énorme ça.
Mais comment ça marche, y'a pas des kits de développements ou des licences à acheter ?
Alors par contre, je dis peut être des conneries, mais si tu as trouvé que mettre son jeu sur Steam c'était chiant, je crois que c'est 100 fois pire sur les magasins des consoles.
Ça a peut être changé, mais j'avais lu, par exemple, que Sony oblige les développeurs à utiliser la touche "X" pour valider les choix dans les menus.
Ou oblige a avoir une petite animation pendant un temps de chargement pour montrer que le jeu est bien en train de charger et n'a pas planté.
Et tout un tas de petites conditions comme ça qui prennent du temps.
Kenetec - posté le 31/03/2016 à 22:09:25. (13033 messages postés)
Je viens de faire la démo, c'était plutôt cool.
Techniquement ils maitrisent leur truc.
Bon ça ramouille un peu, on sent qu'il y a des trucs un peu cracra (ombre, certaines textures), mais ça envoie quand même.
Avec le bon choix de lumière et d'ambiance, ils peuvent faire des trucs magnifiques :
Kenetec - posté le 31/03/2016 à 16:17:10. (13033 messages postés)
Citation:
Cette ambiance, ces décors, le design des personnages et des monstres, la musique... tout était parfait putain ! Pourquoi ils ont pas continué et on préféré un enième FF dans un monde ultra moderne et avec des personnages sans charismes ?
Même si il y a des éléments loin de l'univers HF comme les armes et les véhicules, ça a quand même plus de gueule non ?
Chacun son truc.
Pour ma part j'ai pas du tout accroché au style de cette démo.
Que je trouve pour le coup, bien trop réaliste (des terroristes à Kalachnikov, des bidonvilles sans âme ...).
Sinon j'ai cru comprendre que la série animé serait gratuite, donc c'est cool.
Mais pour le film ils comptent le diffuser comment ?
Et il sortira avant, ou après le jeu ?
Kenetec - posté le 31/03/2016 à 16:11:07. (13033 messages postés)
Citation:
* Mort définitive où le personnage reste mort et ne revient pas sous forme de fantôme bleu.
Je doute que [pouêt pouêt] revienne sous forme de fantôme bleu.
Désolé Saka, mais c'est de la pure mauvaise foi cet argument.
Sinon je peux sortir :
"C'est pas pareil parce que la planète désertique au début c'est pas Tatouine mais Jakku".
"C'est pas pareil parce que l'étoile noire n'a pas la même taille"
"C'est pas pareil parce que le side kick rigolo est noir"
"C'est pas pareil parce que le robot qui délivre un message au héros au début n'est pas R2D2 mais un nouveau type de robot"
Kenetec - posté le 31/03/2016 à 12:01:01. (13033 messages postés)
Attends tu as fait le 3 sans faire les 2 premiers
Désolé mais tu as du passé à côté de 80 % de l'intérêt du jeu.
C'est une trilogie, avec une histoire que s'étalent sur les 3 jeux.
Et l'intérêt c'est de faire les 3 jeux avec le même personnage, avec les décisions que tu as prises dans le 1 qui se perpétuent dans le 3.
Sinon niveau gameplay, oui ça a toujours été basique.
Mais c'est pas vraiment un jeu à gameplay.
Le gameplay est juste au service de l'histoire, de l'univers et des personnages, qui sont l'intérêt principal du jeu.
Kenetec - posté le 31/03/2016 à 10:53:31. (13033 messages postés)
Ils ont annoncé 50 heures en ligne droite pour le scénario.
Ça me parait énorme.
Soit l'histoire sera très riche, soit il y aura beaucoup de remplissage avec des traversées d'espace vide, des longs moments ou il se passe rien (un peu comme le 12).
Ah oui pas con pour le mec du royaume, j'avais oublié ces détails.
C'est sûrement une ouverture pour la saison 7.
Par contre pour Carol, aucune idée de ce qu'ils vont en faire.
Je me dit vraiment que si ils font mourir Glenn, ça sera un poil décevant.
Au fait tu as lu le dernier chapitre de la BD ?
J'ai bondi de ma chaise en le lisant. (même si c'était obligé que ça devait arriver)
Kenetec - posté le 30/03/2016 à 10:53:33. (13033 messages postés)
Whaaaaaat ? Il y était ce matin à 8 heures, je peux te le garantir !
En même temps quand tu tape "Jean Pierre Coffe" sur Youtube, le premier résultat c'est une Youtube Poop.
Ils sont peut être en train de faire le ménage.
Kenetec - posté le 29/03/2016 à 18:06:04. (13033 messages postés)
Maggie en est au début de sa grossesse, si elle a un problème, ça sera plutôt une fausse couche.
C'est sûr que c'était pas le meilleur épisode de la saison, mais c'était sûrement une mise en place pour le finale. (Et la saison suivante sûrement aussi).
C'est vrai que la fin était ... Bizarre et abrupte.
Et l'effet "tâche de sang" était bien moche.
Tout est plus ou moins sous entendu mais le père sépare le héros de sa sœur, tout simplement pour pouvoir abuser d'elle, la violer, sans être déranger par le fils qui veut la protéger.
Et ça se transpose dans le "rêve" par Claos qui endort la sœur.
Et le frère qui veut la sauver, comme dans la vie réelle.
Sinon c'est cool.
Je sais pas de quel matos tu disposes, mais je pense que la partie sonore pourrait être mieux.
On entends parfois pas très bien ce que tu dis.