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Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité |
Kenetec -
posté le 25/07/2019 à 21:22:32. (13033 messages postés) |
| Citation: J'espère que Saka et Kenetec liront aussi ce post car je pense expliquer correctement (ou en tout cas du mieux que je le peux) ce qui me déplaît dans ces films qu'eux apprécient. ^^ |
Tu te fourvoies, car j'ai pas aimé Avatar. (Vu une seule fois en 2009)
Et je suis dégouté que James Cameron se consacre à cet univers depuis 15 ans au lieu de faire d'autres films inédits ...
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité |
Kenetec -
posté le 25/07/2019 à 18:04:48. (13033 messages postés) |
| Il y en a plein de comédie Françaises récentes réussies en creusant un peu : Intouchable, Le Sens de la Fête, L'arnacoeur, Les cailleras, Case Départ, Radiostars, Chercher la femme, Babysitting, Alibi.com etc.
Et encore là c'est uniquement celles que j'ai vu, il y en a sûrement des tas de bien à côté.
Récemment il y a eu Le Grand bain qui est bien parait-il etc etc.
Bref c'est comme dans le jeux vidéo, t'as Assassin's Creed/Call of Duty (= les grosses machines populaires = les films de Clavier) et les autres.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Kenetec -
posté le 25/07/2019 à 16:35:11. (13033 messages postés) |
| Citation: Hein ? T'es sur ? J'ai jamais eu ça, ça m'aurait frustré aussi. Toutes les quêtes annexes sont possibles à refaire il me semble. |
Sûr.
Ca annule toutes les quêtes liées aux persos secondaires important : Jaskier, Triss, Djikstra etc.
Citation: Y a UN truc qui m'empêche de continuer Witcher 3, c'est le temps de chargement A-BO-MI-NA-BLE-MENT long après chaque Game Over (je l'ai sur PS4, je précise), qui me rebute de ouf. |
Oui ils sont très longs en cas de Game Over.
Et court quand tu fais un voyage rapide, va comprendre la logique.
Il y a aussi des petits écrans noirs dès que tu lances une conversation, c'est pénible.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité |
Kenetec -
posté le 24/07/2019 à 22:10:34. (13033 messages postés) |
| Citation: Ca peut être vachement plaisant de faire partie de quelques choses de plus grand que soit et de se dire que chacun apporte sa pierre à l'édifice. |
Ouais.
Encore plus si ce "quelque chose" te plait un minimum.
J'avais eu des cours sur les sources de motivations des gens au travail.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, l'argent et le salaire c'est très rarement la raison numéro 1.
C'est plutôt le besoin de reconnaissance , le sentiment d'être utile et apprécié pour son taf qui compte le plus.
Après chacun voit midi à sa porte j'imagine.
Et la vie d'adulte est faite de compromis aussi.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - Séries TV |
Kenetec -
posté le 24/07/2019 à 16:26:38. (13033 messages postés) |
| De rien, ça fait plaisir.
Je sais pas ou tu en es dans la saison 2 mais tu verras, elle est encore plus folle que la 1.
Citation: Mon seul regret c'est de ne pas réussir à la regarder en Allemand, car sinon j'avais vraiment trop de mal à suivre. |
Je comprends, j'étais régulièrement obligé de faire pause pour bien piger ce qui venait de se passer.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - Oniro va mal |
Kenetec -
posté le 24/07/2019 à 10:02:57. (13033 messages postés) |
| C'est un miracle que ça ait pas déjà fermé en fait.
Merci Xavier Niel.
Le domaine piez.free.fr de Saturnome, à mon avis il s'est pas connecté dessus depuis au moins une décennie.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - Micro Rétro |
Kenetec -
posté le 23/07/2019 à 15:47:05. (13033 messages postés) |
| Tiens Monos j'ai pensé à toi.
J'ai visité un petit musée qui payait pas de mine, sur l'histoire de la micro informatique, des années 70 à aujourd'hui.
C'était sympa, ils avaient un tas de machine, la plupart en fonctionnement et jouable.
Ca permet de bien se rendre compte des progrès géants qui ont été fait dans le domaine en 40 ans.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - Oniro va mal |
Kenetec -
posté le 22/07/2019 à 23:04:27. (13033 messages postés) |
| Citation: Bon, je vais en parler avec Nonor pour qu'il me dise s'il est ok pour ce rapatriement massif (lui seul peut connaître la place restante sur le FTP), et s'il est ok je vais m'en occuper. Je ne fais rien de mes journées en ce moment, donc comme ça j'aurai l'impression de les rentabiliser au moins un peu. ^^ |
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - Oniro va mal |
Kenetec -
posté le 22/07/2019 à 21:49:15. (13033 messages postés) |
| Citation: Si vous rassemblez tout, les gens auront la flemme de tout scroll. |
Il y a déjà une rubrique avec 460 jeux.
En ajouter 60 de plus changera pas grand chose.
Si tu couples ça avec une rubrique à part "Best of/Sélection/Meilleurs Jeux", ça passe pour celui qui veut pas trier.
Citation: Faudrait soit ranger par ordre alphabétique (avec des petites redirections aux divers endroits de la liste pour pas avoir à tout scroller), soit pouvoir trier par genre/vues/dl |
Il y a déjà un système de tri.
Après tu peux l'améliorer en affichant uniquement les éléments que t'as choisi, mais j'ignore si c'est chiant à développer.
Edit : Heu par contre je viens de voir qu'il y a un paquet de jeux hébergés sur des hébergement Free hasardeux.
Ça prendrait trop de place de tout rapatrier sur Oniro ?
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - Oniro va mal |
Kenetec -
posté le 22/07/2019 à 13:24:28. (13033 messages postés) |
| Citation: Pour info, le système de blogs et celui des articles persos vont prochainement fusionner en un seul |
Ok, bonne idée.
Citation: D'un point de vue personnel, je pense que les trois best-of de jeux ("top originaux", "top classiques" et "collection Oniro") devraient être fusionnés en un seul |
Je plussoie.
L'idéal serait même une liste complète avec absolument tous les jeux sans aucun tri.
Et une sélection des "meilleurs" jeux choisis par le staff/la commu etc (ou on retrouverait les tops originaux/classiques/Collec')
Sinon à l'époque j'avais suggéré l'ajout de boutons "page suivante" et "page précédente" pour simplifier la navigation sur le Forum sur smartphone qui est assez pénible.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - [IRL 2019] Chez Thanos & Naraku à Tarascon, du 5 au 11 août |
Kenetec -
posté le 21/07/2019 à 21:05:51. (13033 messages postés) |
| Citation: (ce zutre trouve le train trop cher alors qu'on sait tous qu'une IRL avec tonton Nemau ça n'a pas de prix ! =>[]). |
Encore une fois, regardez du côté des avions.
C'est souvent moins cher que le train, et l'aéroport de Marseille est bien desservie.
J'ai vu des Strasbourg-Marseille à 160 € allé/retour.
Marseille-Tarascon ensuite c'est une heure en TER.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - Blablas floodesques diversifiés et plus si affinité |
Kenetec -
posté le 21/07/2019 à 12:56:01. (13033 messages postés) |
| Vous faites peur les gars.
Manger ça fait partie des petits plaisirs quotidien de cette vie parfois morne et triste.
A la limite ce genre de jus peut dépanner un jour ou deux, Ok, mais en permanence ...
Après il y a des gens qui ont le sens du gout peu développé et donc apprécient peu le moment du repas, dans ce cas, je compatis.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Kenetec -
posté le 21/07/2019 à 10:43:10. (13033 messages postés) |
| Disons qu'il faut jouer prudemment :
- Esquiver tout ce qui est esquivable (le commissariat est étroit, mais après ça devient plus large)
- Ne pas tuer tous le monde (très important)
- Bien fouiller partout pour tout récupérer
- Pour les zombie, une ou deux balles dans les jambes > déséquilibre > esquive
- Ne pas hésiter à faire des essais : tu testes le chemin une première fois, tu butes tous le monde , tu vois on sont les objets, comment optimiser ton trajet. Et quand t'es sûr de toi. Tu recharges ta partie et joue plus proprement
- Utiliser les poudres à bon escient
- Utiliser les grenades pour esquiver les ennemis chiants
Edit 25/07 :
Bon j'ai laissé tombé Witcher 3 pour le moment.
Je sais pas si j'y reviendrai plus tard.
J'ai arrêté quand on arrive sur l'île de la brume, un truc comme ça.
En continuant l'histoire à ce moment là, ça annule des tas de quêtes annexes. Et ça m'a un peu désespéré.
J'avais jamais réussi à finir le 1 non plus.
C'est pas que je trouve ça mauvais, mais je sais pas, j'accroche pas.
C'est dur à expliquer.
Je crois que cette série n'est pas faite pour moi tout simplement.
J'espère que Cyberpunk 2077 sera plus intéressant.
A priori ça me botte déjà plus en terme d'univers et de gameplay.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - Topic du Cinéma |
Kenetec -
posté le 20/07/2019 à 13:40:25. (13033 messages postés) |
| C'est prometteur.
Toujours pas trop fan de Henry Cavill trop musclé trop beau gosse en Geralt, mais le reste a l'air sympa.
Il y a l'air d'avoir un peu de budget, ça fait pas trop cheap, c'est bien .
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - Oniro va mal |
Kenetec -
posté le 19/07/2019 à 22:08:33. (13033 messages postés) |
| Citation: Peut-être simplement que RPG Maker est passé de mode, qu'on n'en parle plus? Qu'il faut désormais l'acheter pour pouvoir l'utiliser alors qu'avant nous en faisions la distribution gratuite? |
Oui.
En grande partie.
Roi of The Suisse avait fait un graph du nombres de messages postés chaque années sur le Froum :
En gros ça a baissé à partir de 2013.
Que s'est-il passé en 2013 ?
C'est le moment ou RPG Maker s'est "rangé dans la légalité".
Au moment ou VX Ace est sorti sur Steam.
Et au moment ou Oniro a été contraint de retirer du site toutes les versions gratuites du logiciel.
Faut pas chercher midi à 14 heures.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - [IRL 2019] Chez Thanos & Naraku à Tarascon, du 5 au 11 août |
Kenetec -
posté le 19/07/2019 à 22:01:49. (13033 messages postés) |
| Merci Thanos !
C'est en pleine ville, ça a l'air top.
Je viens aussi en voyage low cost avec bagage limité pour ma part.
Citation: Ah, et pour info, la villa sera libre le lundi matin seulement, donc pas de possibilité de dormir sur place le week-end avant. Je préfère préciser. |
Pas de souci, j'ai déjà prévu un Air BNB du Dimanche au Lundi.
Du coup j'arriverai sûrement dans les premiers le Lundi.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - Topic pour proposer vos news ! (voir premier post) |
Kenetec -
posté le 18/07/2019 à 14:41:40. (13033 messages postés) |
| Deuxième partie des conseils de la communauté.
Cela fait presque 20 ans (!) que RPG Maker est devenu populaire avec la sortie de RPG Maker 2000 en version Anglaise, au début du nouveau millénaire.
Depuis, de nombreux makers s'y sont essayés : des jeux, des démos, des projets, des échecs, des abandons ou des crises de nerfs ...
De quoi tirer des tas de leçons et d'expériences, qu'il peut être utile de transmettre aux nouveaux venus.
Si tu débutes avec le logiciel, cet article est fait pour toi.
Ces conseils sont généralistes, sans ordre d'importance et sont une synthèse de la participation de plusieurs membres vétérans de la communauté.
Cet article est la suite d'un premier paru il y a quelques mois, à retrouver ici.
6/ Méfiez-vous des scripts
Les scripts c'est magique.
Cela permet de décupler les possibilités de RPG Maker en faisant des choses absolument impossibles avec les fonctions de base du logiciel.
Il existe des milliers de scripts qui pourront en apparence vous faire briller les yeux.
Mais méfiez-vous.
L'abus de script peut vite complètement ruiner votre jeu et générer des bugs en pagaille que vous ne saurez pas corriger.
Vous devriez uniquement chercher des scripts qui vous permettent de réaliser ce que vous souhaitez faire. Il ne faut pas regarder les scripts qui existent, et les inclure dans le jeu parce que "ça fait cool", "ça rend le jeu plus vendeur", ou "ça pourrait être utile un jour".
L'utilisation d'un script doit répondre à un besoin bien défini.
"L'abus de script peut potentiellement conduire à un cauchemar de debugging"
7/ Préparez-vous avant de vous lancer
Se lancer tête baissée dans un projet sans savoir ou vous allez est une entreprise très risquée.
Et le meilleur moyen de perdre du temps, de l'énergie ou de la motivation.
Tracez les grandes lignes de votre projet avant de commencer la moindre map : un squelette du scénario (début/milieu/fin), une esquisse des personnages, les bases du gameplay.
Evidemment, ça ne veut pas dire que tout doit être prévu de A à Z dès le départ.
Il est important de vous laisser un peu de liberté, une certaine marge de manœuvre et de créativité pour changer des choses au cours du développement.
Mais avoir un certain "Document de référence" recensant les grandes lignes de votre projet peut être une bonne idée.
Dans le domaine de l'organisation, il est également très efficace de faire des listes de tâches.
Pour ne rien oublier, déjà.
Et ensuite pour le sentiment d'accomplissement et de progression une fois que vous rayez tout ce que vous avez effectué.
Il peut être aussi utile de vous fixer des dates limites. Cela aide énormément à se motiver et aide à avancer.
"Simple Bloc Note Windows, Excel ou bien outils en ligne, il existe des tas de solutions pour gérer vos listes de tâches"
8/ Faites-vous plaisir
Cela peut paraître idiot, mais c'est un conseil très important.
Votre jeu vous aller y passer du temps, et y mettre de vous-même.
Ne vous lancer pas dans la création d'un certain type de jeu parce que "c'est à la mode" ou que "ça cartonne".
Faites le jeu qui VOUS fait plaisir, celui qui vous plait, celui que vous auriez envie d'essayer en tant que joueur.
Le public qui joue aux jeux amateurs reste limité.
Alors il est donc important que développer votre jeu ne devienne pas un fardeau mais reste un plaisir créatif.
"Théo a découvert RPG Maker la semaine dernière et il y s'amuse beaucoup "
9/ Mettez-vous à la place du joueur
Afin de garantir la meilleure expérience utilisateur possible, partez du principe que le joueur est totalement ignorant.
Qu'il n'a même jamais joué à un jeu vidéo de sa vie.
Des choses qui peuvent vous paraître évidente, ne le sont pas forcément pour un joueur lambda.
Essayer donc d'être le plus clair possible : tutoriels, instructions, touches du clavier à utiliser, objectifs en cours etc.
Sans pour autant prendre le joueur un abruti, la limite est fine.
A moins que le manque d’informations fasse partie du gameplay de votre jeu, ce qui est tout à fait possible.
"Si vous ne voulez pas que votre joueur se retrouve dans cette situation, essayez d'être clair et précis"
10/ Testez, testez, retestez, et sachez faire votre autocritique
C'est le passage pénible mais obligatoire de tout développeur.
Tester son jeu en long, en large et en travers pour y déceler le moindre bug, problème de collision, faute de grammaire ou autre soucis.
Mais cette étape est primordiale pour la cohérence et la bonne finition de votre jeu.
De même, une autre bonne initiative peut être de faire une pause et de prendre un peu de recul sur votre création.
Pris dans le feu de l'action du développement, un développeur peut parfois passer à côté de défauts qui pourraient paraître énorme à un œil extérieur.
Laisser un projet de côté quelques semaines pour ensuite y revenir permet souvent de mieux cerner ce qui va et ne va pas, avec un regard neuf.
Alors pensez-y.
"Mettre des combats aléatoire tous les 3 pas pour augmenter la durée de vie de mon jeu. Était-ce vraiment la bonne décision à prendre ? "
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Kenetec -
posté le 18/07/2019 à 12:52:04. (13033 messages postés) |
| Citation: Le truc c'est que tu n'as "que" 22 h de jeu, c'est le début, tout va vite s’enchaîner et progresser rapidement tu verras. |
Je précise que sur 22 heures, il y en a au moins 20 pour la quête principale.
D'après "How Long Beat", la campagne dure environ 50 heures, donc en gros je suis déjà presque à la moitié de l'histoire.
Oui les quêtes sont sympa.
Mais ce que je trouve agaçant, c'est de passer son temps à résoudre des intrigues secondaires sans jamais que l'intrigue principale n'avance (retrouver Ciri).
Et 22 heures, c'est déjà long pour moi.
T'as des tas de jeux qui se finissent et racontent des histoires complètes et riches en moins de 20 heures.
22 heures t'as fait la moitié de la plupart des Final Fantasy.
Citation: mais clairement l'écriture c'est pas le point fort de la licence... |
Les premiers étaient bien écrit pourtant : 1/2/3/Brotherhood/Révélations.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - Vos jeux vidéo du moment |
Kenetec -
posté le 17/07/2019 à 22:25:41. (13033 messages postés) |
| Bon je me suis enfin mis à Witcher 3.
C'est un jeu qui a reçu tant d'éloges, fallait quand même que j'essaye ça.
Pour résumé, après 22 heures de jeu, je trouve ça sympa, mais je m'ennuie gentiment.
Disons que déjà, passer après Red Dead Redemption 2, c'est pas facile, tellement celui ci a mis la barre tellement haute en terme de jeu en monde ouvert, je suis obligé de comparer les deux jeux à chaque fois.
Mais soit, passons là dessus. C'est pas de la faute du jeu.
Mon gros problème c'est l'intrigue et le scénario principal, qui est une succession de cul de sac.
C'est simple, après 22 heures de jeu, il n'est absolument rien passé.
J'ai aidé pleins de gens dans un marais pour savoir ou est Ciri.
J'ai aidé pleins de gens à Novigrad pour savoir ou est Ciri.
Et là je viens d'arriver à Skellige ou je sais que je vais probablement aider pleins de gens pour X ou Y raisons pour savoir ou est Ciri.
Chaque mission demande à ce pauvre Geralt d'aider quelqu'un, pour aider quelqu'un, pour aider quelqu'un, pour espérer recevoir une quelconque information un peu inutile pour retrouver Ciri.
En attendant j'en suis au même point qu'au début : trouver Ciri => Mais toujours aucune piste concrète ...
Un peu frustrant quand même.
Alors attention, certaines quête au milieu de tout ça sont très sympa, c'est bien écrit dans l'ensemble.
Mais c'est vraiment, vraiment beaucoup trop long.
J'ai l'impression que les scénaristes ne savaient pas comment remplir leur jeu, donc ils ont blindé l'histoire de personnages secondaires et de sous intrigues qui ne mènent nulle part.
Au delà de ça je trouve les combats plutôt quelconques, Geralt n'est pas très agréable à diriger, assez rigide, les menus sont lents et pas très bien foutus, et certains chargements sont très longs.
Bref, à suivre, en espérant que l'intrigue décolle après Skellige.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - Inexistence Rebirth |
Kenetec -
posté le 16/07/2019 à 22:21:49. (13033 messages postés) |
| J'ai retesté vite fait.
- Bug génant, j'ai fait une nouvelle partie sur le bloc 2, et en sauvegardant, ça a écrasé sur ma sauvegarde du bloc 1.
- Petite coquille ici :
- Avant que ma première sauvegarde disparaisse, j'ai essayé et j'ai vu que tu avais placé la barre de vie ennemi au dessus de l'ennemi.
Chez moi le cadre apparaissait bien au dessus de l'ennemi, mais la barre rouge qui montre la vie du monstre restait en bas à droite.
(Mais si j'ai bien compris tu implémenteras ça peut être plus tard)
- Est ce que les bottes pour courir plus vite fonctionne ? J'avais pas l'impression d'aller plus vite
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - Inexistence Rebirth |
Kenetec -
posté le 16/07/2019 à 21:43:38. (13033 messages postés) |
| Citation: Donc oui deux boutons, mais moi ça me parait logique que si tu regardes à droite et que t'appuies sur gâchette left, tu esquives à gauche, et si tu appuies sur gâchette right tu pars à droite, comme c'est le cas actuellement. |
Je t'assure, je connais aucun jeu qui fonctionne comme ça.
Dans Symphony of the Night, t'as un seul bouton pour faire la petite glissade arrière.
Dans Bloodstained aussi.
Dans Dead Cells c'est pareil.
Dans Celeste, tu peux dasher. T'as un seul bouton. La direction de ton dash est défini par tes inputs sur le stick. Tu pointes ton stick en haut à gauche, tu dash en haut à gauche.
Si tu vois ce que je veux dire. (smiley non offensant)
Citation: Je vois vraiment pas comment le joueur peut s'en sortir si par exemple c'était toujours la même action sur la même gâchette, tu veux esquiver en faisant une roulade à droite, mais tu appuies sur la gâchette de gauche ? C'est tout sauf logique :P |
Tu veux esquiver en faisant une roulade à droite, tu orientes ton personnages à droite et tu appuies sur le bouton "roulade".
La logique c'est : Input pour choisir la Direction du pero => Bouton d'action
Citation: En tout cas Flaco je le comprends de la manière prévue, et j'ai du mal à capter Kenetec, si ça peut te rassurer x) |
Écoute, il faudrait d'autres test avec d'autre personnes.
Mais si tu vises un public qui connait les Castlevania Like, je suis persuadé que je serai pas le seul à ticker.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
Posté dans Forum - Inexistence Rebirth |
Kenetec -
posté le 16/07/2019 à 19:59:03. (13033 messages postés) |
| Citation: Je le répète, c'est exactement la même action |
Comment ça peut être la même action ?
T'as une roulade qui va en avant, et une esquive qui va en arrière.
C'est deux mouvements totalement différents qui s'utilise dans des contextes différents pour moi.
C'est donc logique d'avoir deux boutons.
En tout cas pour moi actuellement c'est très contre intuitif.
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Le Miroir de Philéas (Jeu complet) |
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