Domaine concerné: Programmation / Scriptes Logiciel utilisé: RPG maker MV Hello, j'ai besoin de quelque réponses à mes questions, de plugin ou de commandes secrètes style :
Yanfly.SpawnEventAt(
105,
14,
$gameVariables.value(108),
$gameVariables.value(107),
true)
BREF.
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Introduction
Je suis toujours sous : RPG Maker MV
Je travaille toujours sur mon projet : Gensokyo World, Fan game de Touhou qui est tres ambitieux.
La je bosse sur le GATCHA Engine, donc : un évenement commun qui sert à capturer des monstres en combat, principalement les fées dans Touhou mais aussi les Yokai.
J'utilise un plugin de combat de mog hunter qui, m’empêche d'utiliser en combat plus de 3 personnages
Hero 1 (le joueur)
Hero 2 et Hero 3
Autrement dit je suis limité mais je me dit : OSEF, j'ai qu'a renommer et changer les compétences de Hero 2 et 3
Sauf que, comme dit : Hero 2 et Hero 3 peuvent être : Des personnage de Gensokyo comme sakuya, ect
OU des personnage que le joueur à capturer :
C'est à dire : Fée & Yokai
Des personnages qui peuvent être renommées, qui ont leurs niveaux, qui ont aussi des compétences sauvegarder.
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Le problème
Il me faut trouver un moyen de sauvegarder les noms, je peux utiliser tout les héro disponibles, mais seulement 2 seront la.
Déjà au niveau des noms, il me faut savoir comment SAUVEGARDER un nom d'un héro, et L'INCRÉMENTER dans un autre héro.
exemple :
Hero 2 : s'appelle : Josh [Le joueur choisit n'importe quelle nom]
Sauvegarder dans Hero 99 : Nom Hero 2 = Nom Hero 99
Hero 99 = Josh
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puis
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Nom Hero 99 = Nom Hero 2 = Josh
Hero 2 = Josh
Comme je l'ai dit, il suffit pas de mettre "josh" dans le nom avec la commande "changer le nom"
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Deuxième problème
Il me faudrait une commande si possible qui retire toutes les compétences,
J'ai pas spécifiquement envie de faire un événement commun qui retire les variable une à une par personnages...
Donc la pareille, si un plugin ou une commande existe, je suis preneur.
voila, merci beaucoup d'avoir eu le temps de me lire
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