Day.png);">
Apprendre


Vous êtes
nouveau sur
Oniromancie?

Visite guidée
du site


Découvrir
RPG Maker


Apprendre
RPG Maker

Tutoriels
Guides
Making-of

Dans le
Forum

Section Entraide

Scripts: Système de vol pour RPG Maker (...) / Jeux: Onsen RPG - A Tale of Yu / Jeux: Final Destiny / Jeux: puie z / Jeux: Citymaime - Chapitre 1 / Chat

Bienvenue
visiteur !





Désactiver
la neige


publicité RPG Maker!

Statistiques

Liste des
membres


Contact

Mentions légales

324 connectés actuellement

30769153 visiteurs
depuis l'ouverture

2972 visiteurs
aujourd'hui



Barre de séparation

Partenaires

Indiexpo

Akademiya RPG Maker

Blog Alioune Fall

Fairy Tail Constellations

Lunae - le bazar d'Emz0

Offgame

Kingdom Ultimate

Eclipso

Tous nos partenaires

Devenir
partenaire



forums

Index du forum > Jeux en développement > Projet T-RPG Newm (RMXP)

Aller à la page 1 2


Motoki - posté le 12/08/2012 à 23:43:25 (111 messages postés)

❤ 0

Salutation à tous les makers et admin du forum. Je suis de retour dans le making depuis l'arrivée de plusieurs nouveautés graphique pour RMXP.

(Avant j'avais fait un disgaea-like très raté :))

Voici mon nouveau projet :

Titre : NEWM Genre : Rpg Tactique (Script GUBID TBS)
Signification : Never End Without Me (Pas de fin sans moi)
Avancement : La démo est en correction de bug script et graphique.

Particularités :
- Synthétisation des Armes (transformation en pierre magique)
- Système de gestion de troupe (qui permet d'avoir un choix de plus de 100 persos)
- Lexique pour répertorier les éléments important de l'histoire

A venir :
- Niveau max 300
- Dégât + de 99999
- Système de prison

Résumé de l'histoire :

Le gouvernement d'Overland, le grand continent, projette d'étendre son pouvoir sur toutes les îles à proximité. Cependant, l'une de ses îles est protégé par une puissante tribu. Et pour cause, Sourcia est le dernier endroit non pollué par les humains. Le Grand Sage plaça une barrière protectrice qui protégea toute la biodiversité de la région.
Sans cette île, le monde est perdu. C'est ainsi que les esprits maléfiques rejoignirent le gouvernement pour mettre fin à la vie.

image

Aymeric : C'est le petit fils du grand sage, il a 17 ans. Son rêve est de partir sur le continent Overland, car sa vie, dans l'ile de Sourcia, ne lui convient pas. Il est trés doué pour la boxe. (taille 177 cm, cheveux bruns en pétard, Sagittaire)
Secret : Son manque de liberté a créé une double personnalité.

Epervier : Ancien soldat d'Overland, il a 49 ans. Étant contre la pollution urbaine, il a rejoint les gardiens de Sourcia. Il détient une grande force intérieure et extérieure. C'est l'homme le plus fort de toute l'île. (taille 191 cm, cheveux bruns avec une coiffe lion, Lion)

Rikku Fo Rhy : Elle fait parti d'une tribu repoussé par l'urbanisation d'Overland, elle a 16 ans. Elle doit voler pour survivre, c'est pourquoi, elle est recherchée par la police locale. Elle est intelligente, maligne et téméraire.
(taille 169 cm, cheveux blonds, Vierge)

Blue : L'homme mystère d'Overland, on ne connaît pas ses ambitions. Mais ce qui est sûre, c'est qu'il connaît tout les secrets d'Overland. Il a 35 ans. (taille 179 cm, cheveux noirs, Balance)
Secret : Il aurait le don de devenir invisible, mais cela n'a pas été prouvé.

image

Rose : La fille unique du Conte Hoosevelt, l'homme le plus riche d'Overland. Elle a 18 ans, Sa témérité lui fera rencontrer le jeune et futur héros de Sourcia.
(taille 173 cm, cheveux blonds, Verseau)
Secret : Il est possible qu'elle repousse les esprits malveillants avec son aura.

image

Intoccabile : Une belle femme de 33 ans qui vient d'un autre continent. On dit que le gouvernement la recruté pour tuer le Grand sage et Epervier, pour ses talents d’assassinats.
(taille 175 cm, cheveux bleu pale, Scorpion)
Secret : Sous son apparence mystérieuse, elle rêve inconsciemment d'une vie meilleure.

Races :

Humaine : Ce sont des êtres vivants qui ne sont pas très fort de base, mais ils sont doués en travaille d'équipe. Certains sont devenus fort en s'entrainant tous les jours.

Esprit : Ce sont des spectres qui se déplacent à la vitesse de la lumière. En général, ils vivent cachés car ils font peur aux humains.

Démon : Ce sont des animaux disparus dans le passé et qui viennent se venger. Car ils n'avaient pas survécu à l'urbanisation du grand continent. Leurs colères les rendent monstrueux. Une brigade spéciale les chasse jour et nuit, mais cela n'est pas suffisant pour instauré la paix dans le monde.

Sainte : C'étaient des femmes qui ont reçu la bénédiction des fées, par leurs dévouements et leurs générosités. Si vous en apercevez, c'est qu'une guerre sainte contre les ténèbres a démarré.

Une vidéo (une autre, nettement mieux, est en bas de la page) et un petit screen

http://www.youtube.com/watch?v=seXgqr-v0MY

image

Grand fan de makai et de jeu Tactique rpg


RoomXXL - posté le 13/08/2012 à 11:08:23 (237 messages postés)

❤ 0

el psy congroo

Sa a laire sympa, le Senario et la background est travaillé et pour la gameplay sa a l'aire aussi sympa mais j'ais pas pu voir la vidéo(:feu connection)


Tata Monos - posté le 13/08/2012 à 11:12:08 (28 messages postés)

❤ 0

Compte Non utilisé

La vidéo me donne le mal de maman.


leicsirg - posté le 13/08/2012 à 11:27:09 (830 messages postés)

❤ 0

pour la video utilises un logiciel de capture de video
Les artworks sont ilisibles et leur fond blanc rendent mal avec le fond du site, tu devrais remplacer ce blanc par la couleur par defaut de transparence.
Les maps sont en iso, on a vu mieux, pour les charas c'est du ragnarok et fais gaffe car ces charas sont bien plus long à travailler (sauf si c'est du c/c) que des charas de bases.

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


Starlight-Ex - posté le 13/08/2012 à 12:07:16 (251 messages postés)

❤ 0

J'aime assez, c'est vrai que le rendu de la vidéo n'est pas terrible mais on peut voir en grandes lignes ce que tu fais et ça à l'air vraiment pas mal : )

Des jeux en vue iso y en a pas des masses à ma connaissance, je t'encourage à continuer.

Bonne continuation.

Remarque perso:
Malheureusement, fallait faire un projet Naruto où un jeu "old-school C/C", y a que ça qui marche apparemment pour avoir des avis (pas toujours constructifs :s )
Les gens préfèrent flooder et dire de la m**de sur un projet qui aura sans nul doute aucun avenir plutôt que de donner des avis intéressants pour te faire avancer sur ton projet qui lui est bien mieux.

J'assume entièrement mes propos : )

"Link, le héros du temps, sauveur de Kokolint..." vaincu par une...pierre !


arttroy - posté le 13/08/2012 à 13:46:18 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

+1 Starlight-Ex

Sinon il y a l'air d'y avoir déjà beaucoup de boulot, ça rend pas mal mais j'ai les mêmes remarques que mes prédécesseurs concernant les artworks de tes personnages et la vidéo. Pour le reste je te souhaite bon courage, il va t'en falloir vu les objectifs que tu t'es fixé.

Bonne journée.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Motoki - posté le 13/08/2012 à 14:02:42 (111 messages postés)

❤ 0

Merci pour tous vos commentaires. Je suis rassuré et je m'attendais à pire. (Comme : ton scénario est pourri. Je te conseillerai de le changer, si tu veux que ton jeu intéresse des joueurs. )

Tata Monos : Désolé je suis pas doué pour les vidéo :)

leicsirg : Je connais pas bien ce logiciel, mais la prochaine fois que je ferai une vidéo. J'y jetterai un coup d'oeil ! Sinon pour les character Ragnarok, je me débrouille pas mal. J'ai des positions simples, des positions de combat et positions assises.

Starlight-Ex : Merci pour les compliments

arttroy : Le courage, j'en est déjà. Donc c'est surtout que ça va me prendre pas mal de temps.

Depuis que j'ai déposé la vidéo, j'ai commencé à mettre des events pour mieux intégrer le scénario au jeu.

Grand fan de makai et de jeu Tactique rpg


RoomXXL - posté le 13/08/2012 à 17:14:30 (237 messages postés)

❤ 0

el psy congroo

+10 starlight-ex
:feuNaruto


leicsirg - posté le 13/08/2012 à 18:16:57 (830 messages postés)

❤ 0

non mais room xxl je crois que c'était pas du tout ce qui à été dit, là en fait ça critique les cmmentaires pas constructif(meme si ils l'étaient ça srait pas trop utile), sur un projet sans avenir, plutôt que sur un projet serieux qui a besoin d'améliorations comme le mien

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


Starlight-Ex - posté le 13/08/2012 à 19:38:52 (251 messages postés)

❤ 0

leicsirg a dit:


non mais room xxl je crois que c'était pas du tout ce qui à été dit, là en fait ça critique les cmmentaires pas constructif(meme si ils l'étaient ça srait pas trop utile), sur un projet sans avenir, plutôt que sur un projet serieux qui a besoin d'améliorations comme le mien


C'est bien ça ^^
J'ai rien contre Naruto, c'est pas mon genre c'est tout, j'ai dis Naruto comme j'aurai pu citer n'importe quel manga/jeu : )
Juste que y a pas mal de réponses sur un projet Naruto qui est considéré par presque tout le monde comme "mort dans l'oeuf" et donc je disais que ça servait à rien d'en parler pour que tous le monde dise pareil quand il y a des projets sur le coté qui mériteraient plus d'attention.
Bon j'arrête de flooder le sujet.

J'ajouterai juste que les rpg en vue iso me font penser très souvent à BOF 3 que j'ai adoré : ) et que j'aime ce style de jeu.

"Link, le héros du temps, sauveur de Kokolint..." vaincu par une...pierre !


Tampaxor - posté le 13/08/2012 à 20:55:20 (10274 messages postés)

❤ 0

Obvious troll is obvious.


Motoki - posté le 13/08/2012 à 21:39:54 (111 messages postés)

❤ 0

Tampaxor -1

Voici une nouvelle image du jeux

image

23/08/2012

Bonne Nouvelle !

La démo de mon jeu sera disponible demain en fin de matinée, si tout ce passe comme prévu.


J'ai ajouté un système de bonus de dégât, qui se schématise comme ceci :

Humain->Démon->Sainte->Spirit->Entité->Humain
(dans le sens inverse, cela donne la résistance aux compétences spéciales)

Absorption des compétences :
Démon contre Démon
Spirit contre Spirit
Entité contre Sainte, et vise-versa

Grand fan de makai et de jeu Tactique rpg


leicsirg - posté le 23/08/2012 à 19:47:04 (830 messages postés)

❤ 0

bien, ça mérite un test, et tu devrais juste un peu améliorer le mapping, l'iso je ne peux pas juger la difficultée j'ai jamais fait mais c'est vide (sans être poétique).
outre le vide la transition sol/eau est mauvaise.

voila, j'aimerais bien suivre l'amélioration de ce projet.

Livestreamz | FACTIONS: l'appel aux armes


arttroy - posté le 23/08/2012 à 19:51:07 (2394 messages postés)

❤ 0

Just working

Ça avance bien du coup ! Par contre je n'avais pas fait attention avant mais fait gaffe tes persos sont mal détourés.
Sinon j'aime bien la fenêtre de dialogue elle est classe comme ça.
Après il y a encore du travail niveau mapping mais c'est déjà pas mal comme ça.
Bon courage pour la suite.

Anti-inconstructivité / Pétition pour que le mot making soit inscrit dans le dictionnaire ?


Skaaz - posté le 23/08/2012 à 20:40:33 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

Burk l'ombre.

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


Motoki - posté le 24/08/2012 à 17:00:17 (111 messages postés)

❤ 0

Coucou ! C'est vrai que j'ai pris du retard, mais la démo es fini !!!

http://www.mediafire.com/?19sttz6uvqvrdxb

Edit : J'ai supprimé bêtement le dossier "icons" super important donc le voila avec ce lien :

http://www.mediafire.com/?p5qdpca2dydwxr8

Leicsirg : Je suis content que le projet t’intéresse. La transition sol/eau est très difficile à faire sur un moteur ISO 2D. J'ai déjà réussi à ce que ça ne soit pas carré.

Arttroy : J'ai réussi à enlever des contours grâce à un logiciel de zoom assez complet.

Skaaz : Faut pas être difficile dans la vie, surtout pour des jeux amateurs.

Grand fan de makai et de jeu Tactique rpg


Skaaz - posté le 24/08/2012 à 19:31:18 (898 messages postés)

❤ 0

Freelance

KK le contour blanc sur les personnages, KK le feu, c'est bon je suis aveugle..

https://www.deviantart.com/zewiskaaz


Tampaxor - posté le 24/08/2012 à 21:35:28 (10274 messages postés)

❤ 0

Olol, j'avais pas vu mais t'as mal traduit ton titre bonhomme.
Never End Without Me, ça veut dire "ne termine pas sans moi"

Voilà pourquoi les titres en anglais ça pue des fois, parce que les gens savent pas parler correctement.


Motoki - posté le 24/08/2012 à 21:45:26 (111 messages postés)

❤ 0

Remarque c'est pas mal "ne termine pas sans moi" en français.

Quel avis sur la démo en général ?

Edit 26/08/2012 21h12

Comme je souhaite montrer ma vidéo à des anglais dans ma famille j'ai fait une traduction du jeu en vidéo.

Une bonne nouvelle pour ceux qui ne peut pas télécharger ma démo pour x raisons.

http://www.youtube.com/watch?v=h0ITbP8fJvQ

Commentaire sur la vidéo :

Les bugs graphiques qui apparaissent dans la vidéo ne sont pas dans le jeux. En effet, elle ont apparu quand j'ai réduit le poid de la vidéo (de 690 mo à 37 mo)

J'ai suivi ton conseil pour la vidéo, leicsirg. (Super utile)

29/08/2012 9h47

Bon je pense que mon jeux est vraiment nulle, car personne veut le tester. Pas de nouveau commentaire depuis plusieurs jours... A moins que c'est un jeu pas remarquable, donc il fut oublié.

Promis la prochaine fois, je ferai un Naroutau A-rpg Meuporg, comme ça j'aurai au moins un topic populaire.

Grand fan de makai et de jeu Tactique rpg


Ephy - posté le 29/08/2012 à 10:36:34 (30108 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

Essaye déjà d'améliorer ton jeu graphiquement.
Fais des personnages sans contour (les rips de RO c'est facile à trouver en bonne qualité), fais des maps moins vides...
Essaye d'avoir des graphismes plus harmonieux. Là on a des trucs pixélisés avec des trucs flous par dessus et des trucs mal détourés au milieu. On a des ombres tellement opaques qu'elles recouvrent même le noir intersidéral de l'arrière plan et de l'eau tranchée à la machette :/
Ça te semble peut-être n'être que des détails mais franchement c'est pas très sexy et c'est pas le genre de chose qui donne envie de jouer. Le reste du jeu est peut-être très bien mais là... c'est tellement peu engageant qu'on a plus envie de passer notre chemin.

Faut pas le prendre mal, c'est juste un conseil pour que tu t'améliore. Si t's besoin de ressources t'as ici que c'est bien: http://www.spriters-resource.com
Bonne chance.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


mtarzaim - posté le 29/08/2012 à 10:53:33 (2926 messages postés)

❤ 0

Anaxagoras -500 BC

Motoki a dit:


...

Bon je pense que mon jeux est vraiment nulle, car personne veut le tester. Pas de nouveau commentaire depuis plusieurs jours... A moins que c'est un jeu pas remarquable, donc il fut oublié.
...



C'est le destin de tout projet RM. A moins d'être incroyable et incroyablement travaillé, il sombre vite dans les méandres de l'interweb.

Mais comme j'aime rendre service ...

J'ai joué à la démo.

- Le texte de l'écran titre est illisible. Change de police et de couleur. "Ne te termine jamais sans moi", bof ...
- Le nom des maps se superpose à la fenêtre des dialogues, il faudrait le mettre en haut de l'écran.
- Le héros a un accent allemand - "Le sage et l'épervier ne Foudront pas que je m'en aille". Achtzauch !
- Les ombres ne sont pas translucides, c'est moche le gris
- Les sprites sont mal découpés, avec une bordure blanche aliasée dégueux.
- Les musiques sont sympas
- Le backgound est mal intégré (et il y a des prises électriques ?! )
- l'animation du héros est saccadé, le scrolling aussi d'ailleurs.
- "Sortir : oui non" ... Sérieusement ? Et pourquoi pas "Avancer d'une case : oui non " ?
- Les plantes sont vivantes (ZOMG!!! )
- La fenêtre de dialogue ne doit jamais caché l'action en cours. Cf dialogue avec la nana assise en bas de la première map du village
- Les sorties de carte ne sont pas indiquées.
- Le héros ne veut pas "trop de responsabilités" ? Il ne veut pas défendre sa famille d'envahisseurs sanguinaires ? Pas très héroique tout ça ...
- Par contre, il est d'accord pour aller sauver un continent inconnu, et passablement sanguinaire, promis à une destruction certaine, juste pour "trouver une solution moins dramatique". Il est un peu schizo ton héros, non ?
- J'adore le Grand Sage. "Je vais te dire que la sorcière me cache bien des choses sur ton avenir". Lol gros, tu vas souffrir milles morts, mais je ne vais pas te le dire. Par contre, je te dis que la sorcière sait des trucs importants qu'elle ne veut pas te dire, juste pour te faire suer comme un porc.
- Et le héros qui a l'air de débarquer dans le village pour la première fois. S'il a vécu ici, il sait que la sorcière sait tout et que le Grand Sage le sait aussi. Donc, aucune raison d'être surpris.
- "seulement connaitre le futur peut avoir des conséquences dramatiques" ... Ouais, mais par sa seule existence, la sorcière met ce même futur en danger. La preuve, elle ne dit rien, mais voilà déjà le Grand Sage sur les dents et le héros en train de se demander quoi faire. Si la sorcière croyait vraiment que le futur ne doit pas être modifié, elle se serait suicidée day one.
- Le grand sage t'ordonne de ne pas aller voir la sorcière, sachant que ce sera la première chose que tu feras, vu que je connais l'avenir et la sorcière encore plus. Psychologie inversée, gros !
- La mini-map n'a pas l'air de marcher des masses.
- Ce serait bien d'indiquer au joueur où aller à intervalles régulières. Il est censé être où le gars qui va m'entrainer ? D'ailleurs, le héros n'a-t-il pas dit qu'il allait finalement "méditer" ? Alors, je rentre chez moi ou je recherche une salle d'entrainement ?
- Tiens, Overland est peuplé de mini-moi ?
- Un tutoriel s'il vous plait ! Au moins pour connaitre les touches à utiliser ...
- Le héros se transforme en mini-Arshes une fois mort
- Epervier n'a pas d'attaque en corps à corps. Pourtant, il a bien dit qu'il en avait tué un paquet avec ses poings ... Ca veut dire que si je me fais coincer dans un coin de la map, je ne pourrai plus attaquer autrement qu'avec le "leo finisher". Un peu game-breaking, non ?
- On peut faire leveler le héros en le faisant attaquer Epervier. Un joli cheat potentiel.
- Les persos miss beaucoup je trouve. Normalement, un "Leo finisher" ne devrait jamais raté sa cible.
- Le combat a planté lorsque j'ai voulu faire bouger Epervier une fois de plus. Pas eu le temps de voir d'où venait le problème.

Conclusion
Du boulot mais encore un paquet de détails à corriger ( fautes d'ortho comprises).
Le scénario est zarbi, les persos se contredisent, le joueur n'est pas assez dirigé en début de partie et le système de combat n'a pas l'air très stable.
Et une petite intro en début de jeu pour présenter l'univers, ce serait pas mal aussi.

Citation:


comme ça j'aurai au moins un topic populaire.


Ravi d'avoir pu aider. :sfrog

Projets terminés : DIX Life Precious - TheFrogStudio.Net


Motoki - posté le 29/08/2012 à 11:21:50 (111 messages postés)

❤ 0

Merci mtarzaim et Ephy ! Grâce à vous, je vais pouvoir enfin avancé. Car moi je ne suis pas très fort pour trouver les défauts dans mon jeu.

mtarzaim : Tes critiques m'ont fait pleurer de rire. Et je vais super avancé dans mon jeu puisque tu es le premier à avoir tester la démo. Par conséquent, tes critiques de la démo sont plus importants à mes yeux.

Citation:

- Les musiques sont sympas



Tant mieux, je voulais être remarqué sur ce point.

Citation:

- Les plantes sont vivantes (ZOMG!!! )



En réalité, c'est le vent marin qui les fait bouger. Moi je trouvais que ça faisait cool !

Je suis content que tu es trouvé un côté humouristique dans le jeu.

Grand fan de makai et de jeu Tactique rpg


Ephy - posté le 29/08/2012 à 11:32:38 (30108 messages postés) - honor

❤ 0

[BIG SHOT]

De rien. Si t'as besoin de critiques pour tes maps, n'hésite pas à les poster dans le topic screenshot. Ils sont un peut méchant là bas mais en général on en tire toujours quelques bons conseils.



Power Level: 1 148 355,38|Mystic Slayer (Value!+)|Le monde d'Adélaïde|Reikon no Yume|★ H-Project|Toho Danmaku Arena|Loli versus Ponies|Mes vidéos|Ma galerie|Débuter sur VX:10, 11|Tuto: Importation de ressources|Mapper avec les RTP VX|Touhou|Fan de Omenides|Fan de Estheone|Eph'ille: 14


Gurraë - posté le 29/08/2012 à 20:35:05 (2094 messages postés)

❤ 0

(RIP)

Tu devrais essayer juste de dessiner le faceset en couleurs plutôt que de dessiner le personnage en entier. Si demain je trouve le temps de tester ton jeu tu auras peut-être un retour si j'ai d'autres remarques que mes camarades.

(RIP)


Motoki - posté le 10/09/2012 à 20:07:45 (111 messages postés)

❤ 0

J'ai trouvé toutes les musiques pour mon jeux. Demain après les cours, je m'attaque au premier village d'Overland. C'est d'ailleurs ici que vie l'héroïne Rikku Fo Rhy.

Grand fan de makai et de jeu Tactique rpg

Aller à la page 1 2

Index du forum > Jeux en développement > Projet T-RPG Newm (RMXP)

repondre up

Suite à de nombreux abus, le post en invités a été désactivé. Veuillez vous inscrire si vous souhaitez participer à la conversation.

Haut de page

Merci de ne pas reproduire le contenu de ce site sans autorisation.
Contacter l'équipe - Mentions légales

Plan du site

Communauté: Accueil | Forum | Chat | Commentaires | News | Flash-news | Screen de la semaine | Sorties | Tests | Gaming-Live | Interviews | Galerie | OST | Blogs | Recherche
Apprendre: Visite guidée | RPG Maker 95 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker MV | Tutoriels | Guides | Making-of
Télécharger: Programmes | Scripts/Plugins | Ressources graphiques / sonores | Packs de ressources | Midis | Eléments séparés | Sprites
Jeux: Au hasard | Notre sélection | Sélection des membres | Tous les jeux | Jeux complets | Le cimetière | RPG Maker 95 | RPG Maker 2000 | RPG Maker 2003 | RPG Maker XP | RPG Maker VX | RPG Maker VX Ace | RPG Maker MV | Autres | Proposer
Ressources RPG Maker 2000/2003: Chipsets | Charsets | Panoramas | Backdrops | Facesets | Battle anims | Battle charsets | Monstres | Systems | Templates
Ressources RPG Maker XP: Tilesets | Autotiles | Characters | Battlers | Window skins | Icônes | Transitions | Fogs | Templates
Ressources RPG Maker VX: Tilesets | Charsets | Facesets | Systèmes
Ressources RPG Maker MV: Tilesets | Characters | Faces | Systèmes | Title | Battlebacks | Animations | SV/Ennemis
Archives: Palmarès | L'Annuaire | Livre d'or | Le Wiki | Divers